Publicités

Insolite: des soldats israéliens demandent à des manifestants palestiniens… un peu de repos !

Source: Al-Mayadeen News Channel (YouTube)

« Est-ce qu’on peut prendre un peu de repos ? Vous partez, nous partons ! » c’est en ses termes que des militaires israéliens apparament excédés de trop travailler se sont adressés à des manifestants palestiniens protestant sans interruption depuis l’annonce par le Président US Donald Trump du nouveau plan sur l’avenir de la Palestine dans la ville de Hebron/Al-Khalil en Ci-Jordanie.

Publicités

9 thoughts on “Insolite: des soldats israéliens demandent à des manifestants palestiniens… un peu de repos !

  1. Les soldats demandent du repos à un peuple dépossédé et persécuté. Voilà le syndicat des bourreaux qui se plaint des cadences infernales…

      1. Leur «dôme de fer» ne vaut pas tripette, une vraie passoire, vérifié et attesté par *les Iraniens, les Yéménites (remember, Aramco) et les Syriens (en ce qui concerne le Golan, mais pas que…). Une adresse Internet pour étayer tout ça dans le détail (image satellite d’une parfaite précision et très, très détaillées…) les dégâts après le tir de missile sur la plus grande base étasunienne en Irak (images satellites de la base aérienne d’Ayn Al Asad), *(Sources: © ICI, DigitalGlobe, Navteq, Planet Labs Inc.)) : https://thesaker.is/analysis-of-the-iranian-missile-strikes-on-ayn-al-asad-airbase/
        Notre ami Roc à parfaitement raison, la DCA la mieux adaptée pour descendre leurs drones c’est le fameux Pantsir-S1, bien sûr… (Il n’est pas utile de rappeler aux Russes la perte de 4 de leurs officiers – et non des soldats – la vengeance est un plat qui se mange froid !)
        *Pour ne pas en rajouter une couche, j’ai fait l’impasse sur les Talibans, les Jordaniens et les Palestiniens (mais ça vaut son pesant d’or!, Andéas et ses 80 compagnons, tous officiers de haut rang, rôtissent éternellement en enfer!)
        **ceci afin d’éviter toutes contestations inutiles, merci

        1. Et cerise sur le gâteau, tous ces gens là ont été informé, bien avant que les frappes iraniennes sur les deux bases étasuniennes en Irak, ne fassent de gros dégâts: 1 – Avertissement par le canal du gouvernement irakien, auquel les Iraniens ont fait connaître leurs intentions. 2 – Avertissement par le canal des autorités suisses, qui représentent les intérêts américains en Iran et auxquelles les Iraniens ont aussi fait connaître leurs intentions. 3 – Avertissement par le biais les capacités américaines de reconnaissance et de renseignement au sol, aérien et spatial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :