Publicités

Le coronavirus nCoV-2019 est bien plus dangereux que ce qui est annoncé

La naissance de deux nouveaux-nés dépistés positifs au coronavirus 2019-nCoV et la transmission de la maladie par plusieurs vecteurs démontrent que ce coronavirus est bien plus dangereux que ce qui est annoncé par la totalité des médias. Fait inédit, les médias chinois destinés à l’international commencent à désactiver la section des commentaires lorsqu’il s’agit de sujets liés aux efforts titanesques du gouvernement chinois face à cette épidémie asymptomatique.

De même, les gouvernements occidentaux pratiquent une sorte de censure intelligente pour éviter un début de panique au sein de leurs opinions. Les efforts de vulgarisation au sujet du nouveau coronavirus laissent le public averti dans le vague et donc dans le doute.

On ne sait toujours rien de ce qui ce passe réellement.

Publicités

48 thoughts on “Le coronavirus nCoV-2019 est bien plus dangereux que ce qui est annoncé

  1. Votre commentaire est en attente de modération.

    Les correspondants de CNN évacués de Wuhan et placés
    en quarantaine, dans une base en californie

    Evacuated American speaks on living in Wuhan coronavirus quarantine

  2. Pour les « anglophones » , vidéo intéressante, (voir aussi les commentaires)

    Thousands in quarantine amid coronavirus | NTDTV

  3. coronavirus, la corée du sud inquiète…

    ARIRANG NEWS [FULL]: Evacuee from Wuhan confirmed to have coronavirus, bringing S. Korea’s total ..

  4. La contamination par surface de ( jours étant confirmée de multiples sources, nous pouvons en revenir à la question originelle: L’information selon laquelle le spectre de conditions environnementales est anormalement large est donc confirmée.

    L’étape suivante, c’est d’apprendre que cette saloperie ne sera pas saisonnière.

    D’ailleurs, on commence à voir sérieusement poindre des doutes sur la viabilité de l’immunité acquise lors de la guérison, ce qui nous ramène au 3e point: un taux et des résultats de mutations surnaturelles.

    Reste la question de la sélectivité raciale.

    J’en profite pour attirer votre attention sur la doctrine nucléaire US qui se vante de vouloir utiliser pour de vrai de mini bombes atomiques.

    Ce virus ne serait-il pas un test d’une forme de « mini bioarme à basse retombées », programmé pour voir sa létalité disparaitre selon un trigger ou une horloge ?

    Le genre de bio arme  » qu’on peut enfin utiliser » ?

  5. Wuhan 11 millions d’habitants, pas gené par la circulation, rues et avenues désertes, aéroport en « stand by »

    Drone footage captures the eerie, deserted streets of Wuhan, China

    Drone video captured the near empty streets of Wuhan, China, a city of 11 million people that’s locked down over the novel coronavirus.

  6. Les mensonges que l’on nous raconte sur le coronavirus

    https://www.aubedigitale.com/les-mensonges-que-lon-nous-raconte-sur-le-coronavirus/

    par Admin · 6 février 2020

    Les mensonges sont une forme de magie puissante ; ils peuvent tromper de grands groupes de personnes et les amener à commettre de terribles erreurs, ainsi que les rendre aveugles face à l’évidence même. Les mensonges font que les gens se blessent en pensant qu’ils s’aident eux-mêmes. C’est un acte de sorcellerie vraiment sombre et horrible.

    Alors que le monde est au bord d’une pandémie mondiale, les personnes qui sont immunisées contre les effets du mensonge ont la possibilité d’agir si le virus continue à s’étendre au-delà des frontières de la Chine. Nous disposons d’une petite fenêtre de temps, peut-être quelques mois, pour nous préparer aux retombées et nous assurer que nous sommes aussi protégés que possible. Cela signifie prendre des précautions pour empêcher la transmission du virus, renforcer notre propre système immunitaire, nous préparer à la perte des lignes d’approvisionnement et des expéditions de marchandises aux détaillants, organiser l’aide mutuelle et la sécurité de la famille, des amis et des voisins, ainsi que nous préparer aux inévitables tentatives du gouvernement de faire régner la loi martiale.

  7. Coronavirus: un médecin chinois, lanceur d’alerte et muselé par les autorités chinoises, est décédé

    https://www.nosignalfound.fr/coronavirus-un-medecin-chinois-lanceur-dalerte-et-musele-par-les-autorites-chinoises-est-decede/

    Le Dr Li Wenliang est décédé ce jeudi 6 février. Celui, qui disait être l’un des premiers à avoir signalé le virus à des collègues mais qui s’était fait rapidement rabrouer par les autorités chinoises, avait été testé positif au virus le 30 janvier dernier.

    Global Times

    @globaltimesnews

    #Breaking: Chinese doctor Li Wenliang, one of the eight whistleblowers who tried to warn other medics of the #coronavirus outbreak but were reprimanded by local police, dies of coronavirus on Thursday in Wuhan, the Global Times has learned.

    C’est l’histoire du Dr Li Wenliang, ophtalmologue à l’hôpital central de Wuhan. Il y travaillait lorsque, en décembre, il s’est interrogé sur sept cas d’un virus qui, selon lui, ressemblait au SRAS. Des cas qui semblaient tous provenir de la même zone : un marché de fruits de mer. Les patients étaient d’ailleurs placés en quarantaine, par mesure de précaution.
    Accusé de « propagation de rumeurs »

    Il a publié son récit sur les réseaux sociaux. Il dit ainsi avoir fait part à des collègues médecins dans un groupe de discussion le 30 décembre d’une possible future épidémie. Il leur a notamment conseillé de porter des protections pour éviter de propager l’infection. À ce stade, il ne se doutait pas que la maladie en question était un coronavirus entièrement nouveau, indique la BBC. Quatre jours plus tard, il a été convoqué au Bureau de sécurité publique, où on lui a demandé de signer une lettre où on l’accusait de « faux commentaires » ayant « gravement perturbé l’ordre social ». Ce document le menaçait d’être traduit devant la justice s’il continuait « à être têtu », et « poursuivre cette activité illégale » avec « impertinence ». Sept autres personnes ont également fait l’objet d’une enquête pour « propagation de rumeurs ».

    Fin janvier, il a raconté son histoire sur le site de microblogs chinois Weibo, copie de la lettre à l’appui. Entretemps, les autorités lui avaient présenté des excuses. Trop tard, selon lui.
    Infecté lui aussi

    Durant les premières semaines de l’épidémie, les autorités ont dit que seules les personnes qui entraient en contact avec des animaux infectés pouvaient attraper le virus. Donc aucun médecin n’avait été prié de se protéger. Or, le Dr Li raconte avoir soigné une femme atteinte de glaucome, qui était infectée par le coronavirus. Il n’en savait rien mais a ensuite présenté progressivement tous les symptômes de la maladie. Deux jours plus tard, il a été admis à l’hôpital, ainsi que ses parents. C’est seulement dix jours plus tard, le 20 janvier, que la Chine a déclaré l’épidémie comme étant une urgence sanitaire.

    Autre bizarrerie : il dit avoir été testé plusieurs fois négatif pour le coronavirus. Le 30 janvier, il s’inscrit de nouveau et le résultat est revenu positif. Son témoignage a provoqué des milliers de réactions, principalement de soutien, certains allant jusqu’à le qualifier de « héros ».

    Source : LEVIF

          1.  » remplacement de certaines usines en camps militaires. »
            certainement pas des unités de production d’Iphone !
            comment vont faire les  » entreprises sans usines  » d’occident pour réaliser leurs objectifs de ventes ?

  8. Cela, doit impacter la France

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Wuhan

    Le site d’assemblage de Wuhan est la principale implantation industrielle de PSA Peugeot Citroën et de Nissan en Chine en partenariat avec le groupe local Dongfeng Motor Corporation. Il produit depuis les années 2000 l’ensemble des pièces détachées de Citroën. Le groupe SEB y dispose également d’une unité de production de biens domestiques. C’est la ville de Chine qui reçoit le plus d’investissements français35.

    Wuhan entretient de solides relations économiques avec la France. En effet, de nombreuses entreprises françaises se sont installées à Wuhan comme Renault, PSA36… En 2013, le PIB total a été de 905 milliards de yuans, et le PIB par habitant de 89 000 yuans37.

    1. Que sont devenus, les manifestants à Hong Kong ? on voit plutot de longue file de personnes, pour aller à la pharmacie à la recherche de masques de protection .

  9. On dirait que des personnes meurt dans la rue, par ailleurs 3 autres hopitaux auraient été construit

    wolf et-türki
    @wolfetturkiTR
    #KenetlendikSeferberiz #coronaviruswuhan #Pegasus

    Sadece bu dehşet görüntülerde ÖLÜ’lerin yanından geçen Çin’li Yaratıklardaki NORMAL(!)liğe ve Monotonluğa bakar mısımız diye paylaşmak istedim..!! (vidéo)

    https://twitter.com/wolfetturkiTR/status/1225189129492799489

  10. Euh… Oui, mais Non ! 😂😂😂
    N’aurions nous pas un peu trop vite oublié les scénario à grand spectacle du 11/9, ainsi que ceux de multiples attentats survenus depuis ?
    Là, les chinois sont aussi très très bons. Il y a seulement quelques petits détails qui clochent dans ce grand scénario Chinawood
    Par exemple les 5 millions d’habitants (rien que ça, excuser du peu..) qui auraient quitté Wuhan avant la fermeture de la ville, et qui ne seraient toujours pas revenus.
    Tiens donc, et ceux-là, ils sont pas malades, pas de morts (tiens quelques-uns quand même aujourd’hui, hors Wuhan, simultanément dans 11 régions ?)
    Et cette jolie courbe exponentielle du nombre de décès, dont on pourrait prédire à quelques unités près, l’évolution journalière…
    Les rapatriés qui jouent au volley à Carry le Rouet, et tout va bien pour eux..?
    Y’en a pas un qui avait dit « plus c’est gros, plus ca passe »?
    Et ben il avait bien raison, et ça a bien mordu !!

    1.  » plus c’est gros, plus çà passe  »
      soit tout est possible mais dire cela c’est comme ne rien dire !
      dans quel but ?

  11. Certaines fuites ou maladresses renvoient à l’étude épidémiologiste que j’avais évoquée et qui indiquait que le nombre de personnes contaminées était 30 fois supérieur aux statistiques chinoises. Vu la communication de la propagande chinoise (hôpitaux construits en 10 jours, extension des zones sous quarantaine), ils annoncent en creux une gigantesque épidémie devenant de fait une pandémie.

  12. A priori les cas en Thaillande vont bien. Sauf Théorie du Soudain Collapse…

    La sélectivité ethnique vous semble-t-elle confirmée ?

  13. La plus part des gens ne veulent pas voir et entendre quand c’est choquant, il veulent rester dans leur rêverie.

  14. Bonjour. Je n ai pas vu en France de campagne expliquant comment se laver correctement les mains ni comment mettre un
    Masque et de quel type. On se veut rassurant soit disant. Je préférerais que l on soit vigilants, sans peur , mais informés.
    D une manière générale on ne sait jamais ce qu il se passe réellement lors d une épidémie car les chiffres donnés sont des approximations , lesquelles dépendent de la qualité et quantité du personnel recueillant les données. Si vous allez sur le CDC d Atlanta vous verrez que le nombre de morts de l epidemie de grippe et pneumonies chaque année ux USA évolue dans une fourchette et qu il est le reflet des données de 126 villes américaines . Dans un système rôdé,depuis au moins 1900 ( c est comme cela que l’on sait que la grippe espagnole de 1918 venait probablement des camps militaires du Kansas ) avec des tests à dispositions et de bonnes remontées épidémiologiques.
    Les chinois mènent une lutte épique .
    Sinon un Bébé peut aussi très bien naître avec la rougeole par ex si sa mère n etait pas immunisée.
    L element qui me paraît relativement important est : population non immune.

    1. Quand j’étais hospitalisé en CRF suite à un avc, j’ai appris qu’il n’y avait pas d’âge pour ce genre de pathologie et qu’il existait même des avc in utero, ce qui pouvait expliquer un certain nombre de bébés morts-nés.

      1. @ : Cosworth57200
        Pourrais tu me dire, si tu as eu des symptômes, des signes précurseurs qui ton prévenus que tu allait faire un AVC ?.
        Et aussi, est ce que nous pouvons faire un dépistage par prévention pour déceler des facteurs d’alertes.
        Merci .
        Cordialement

        1. bien sur il y a eu des signe avant coureur ; il a commencé par devenir sioniste puis tout s’est enchaîner punition divine juste et mérité . . . !

          1. @ Rocbalie
            Il ne faut JAMAIS ce moqué des problèmes des autres, JAMAIS.
            Même certaines personnes font tout pour se les attirés .
            Quand je dis cela, je ne vise certainement pas Cosworth57200

          2. Je donne entièrement raison (raison, vous savez ce que signifie ce mot ?) à notre ami Roc, mille fois raison. Roc vous donne un argument politique concernant un cas médical, et vous, vous tentez d’instrumentaliser ce cas médical, (espérant sans doute faire pleurer dans les chaumières ?), dont apparemment vous ne savez pas grand-chose, (sauf si c’est l’un de vos patients?) ; cas, qui c’est déjà longuement étalé sur son triste sort (au fait, savez-vous qu’en France, exercer illégalement la médecine est punissable? Car, que vous conseillez à une personne âgée, seule, sans le secours d’une bonne âme, pourrait peut-être passer… mais de grâce, biffer ce médaillon que je ne serai voir! Médaillon pour personne âgée, très isolée et très, très malade, mais qui pourra espérer survivre, si une main secourable (la votre sans doute ?) pouvait biper sur votre fameux médaillon…
            Très excessif tout ça…, mais pour que vous ne mourriez pas idiot, je vous conseillerai fissa, d’en parler *aux parents des jeunes patients (souvent des bébés ou des enfants en bas âge), que le « corps médical israélien », (sionistes est mieux approprié pour de telles pourritures) laisse mourir, sans que les parents desdits enfants, puissent leur porter assistance à un moment aussi dramatique, et meurent sans rien ni personne au moment de mourir… Vous en pensez quoi, m’sieur ? Heu, pardon, docteur Bernard?
            *des « arabes », et qui plus est, des Palestiniens!

          3. L’argument (sic) de Rocbalie faisant corrélation entre sionisme et avc est d’une stupidité absolue. Quand bernard rappelle qu’il existe des sociétés ou associations d’assistance pour les personnes handicapées, il ne fait pas acte de prescription médicale et encore moins d’exercice illégal de la médecine. Vous est-il venu à l’idée qu’il n’était pas utile que vous étaliez votre incompétence juridique ?

        2. Les symptômes (paralysies temporaires de bras) pouvaient avoir une autre cause (pression durable sur le bras ou problème cardiaque). Une semaine avant j’avais eu une crise de HTA (tension systolique > 19, diastolique >12). Par contre ce qui était le plus marquant étaient les problèmes d’équilibre et les difficultés à me relever du fait d’une absence de force sur le bras gauche. Vu la canicule, j’ai voulu me rafraîchir en prenant un bain et je n’ai jamais eu la force de ressortir de la baignoire où je suis resté coincé 2 jours avant d’en être sorti par les pompiers alertés par des amies internet qui s’inquiétaient de mon absence. 1 semaine en soins intensifs, puis 10 jours en neurologie et 2 mois et demi en CRF. Ce que je peux conseiller, c’est d’éviter tabac, éventuel abus d’alcool et surveiller sa tension comme le lait sur le feu. S’inquiéter s’il y a sans raisons des soucis d’équilibre et l’impression que le coeur bat dans les oreilles.

          1. @: Cosworth57200
            Merci infiniment mon ami.
            Je vous souhaite un prompt rétablissement et aussi de vous munir de la téléassistance ce qui permet de sécuriser les personnes âgées qui vivent seules chez elles. En cas de problème (chute, malaise…), la personne peut contacter une plateforme téléphonique joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en appuyant sur un médaillon ou une montre portée en permanence. Selon le degré d’urgence de la situation, un proche est contacté ou une intervention est déclenchée pour porter assistance à la personne.
            Cordialement

          2. Cet événement remonte à 6 ans et demi et mon HTA est traitée très sérieusement depuis. Ma compagne est présente au cas où. Je connais l’existence de l’Amapa mais j’ai ouï-dire que le management humain dans cette association était contestable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :