Publicités

Le portail Strategika 51 continuera après le 14 février 2020, date prévue de sa disparition

Le portail Strategika 51 subit des perturbations mais devrait survivre sous une forme ou une autre à l’échéance du 14 février 2020. C’est à cette date en effet, à 0000Z que prend fin le contrat qui nous lie à la plate-forme hébergeant le contenu que vous lisez présentement.

Inutile de revenir sur les modèles de survie, de monétisation ou d’amortissement des coûts de maintenance de blogs ou de sites au contenu assez controversé et classé « sensible » comme le notre. C’est une problématique assez large et très bien connue. Quand on choisit une thématique comme la notre, il faut oublier toute forme de sponsoring ou de partenariat. C’est le prix à payer dans un monde où le mensonge permanent est devenu le ciment unissant les structures de ce que nous percevons tous plus ou moins comme une forme de réalité.

C’est également le chemin à suivre. Quand il s’agit de quête de vérité, on se retrouve toujours seul et isolé au milieu des colporteurs et des fausses réclames du marché ou l’on vous vend des produits avariés ou trafiqués. A chacun sa voie. Tout s’écoule.

Le monde s’écroule. La ligne rouge est atteinte. Il y aura de nouvelles épidémies et même des pandémies virales inconnues jusqu’ici. Le risque de guerre nucléaire n’a jamais été aussi grand. Le vol est devenu universel. La loi un justificatif pour les puissants afin d’écraser le plus faible. Les États s’effondrent sous nos yeux. Il n’y a plus d’économie réelle. La science régresse. Les humains sont de plus en plus hébétés, hagards, hypnotisés, manipulés de la naissance jusqu’à la mort. Les religions sont devenus des fonds d’investissement et l’éthique n’est plus qu’un sophisme tordu. La nature souffre. Elle se révolte. L’activité sismique est de plus en plus inquiétante et secoue la planète de bout en bout. Le champ magnétique terrestre est en pleine perturbation, l’activité solaire devient de plus en plus bizarre et incompréhensible. Est-ce la fin d’un cycle avec ses cataclysmes, sa peste, ses guerres et ses famines ? Est-ce le début d’un nouveau cycle de destruction ? L’avenir nous le dira, du moins pour celles et ceux qui seront toujours là d’ici deux décennies. Pour le moment, l’humanité s’enfonce dans la boue des passions les plus viles, se contentant du plus superficiel des reflets et développant un narcissisme couplé à un égo aussi démesuré que ridicule.

Nous sommes ivres morts et pourtant nous n’avons rien bu. C’est l’état de l’humanité de 2020.

Publicités

52 thoughts on “Le portail Strategika 51 continuera après le 14 février 2020, date prévue de sa disparition

  1. Merci pour ce tour d’horizon…
    Je crois que le meilleur est à venir…
    Avant de renaître…il faut accepter de mourir à soi-même…
    Je crois qu’un souffle nouveau couvre sous les cendres…
    En attendant de te lire sur le nouveau site…
    Je vais aller faire un tour au Rallye de Trump ce soir…
    Merci Strategika51.

  2. Pour Jackie c’est quand même normal, vu qu’elle s’est faite tringler par Joe et les deux fistons on peut affirmer qu’elle faisait vraiment partie de la famille Kennedy.

  3. J’ai vu que même Jackie Kennedy était enterré à coté de lui alors qu’elle s’était remarié.
    Je ne savais pas qu’il était enterré à Washington c’est bien le seul président américain qui méritait que je me déplace jusqu’à sa tombe.
    Sinon en une journée j’ai fait la maison Blanche, le Washington monument, le mémorial Lincoln, le cimetière d’Arlington, ensuite une pause à un food truck halal, le Capitole et le musée de de l’air et de l’espace et tout ça à pied.
    J’ai pas pû voir le SR-71 et la navette spatiale car la moitié du musée est en travaux j’ai pas eu de chance sur ce coup là.
    Il me reste encore 5 jours à passer je vais aller au Pentagone voir d’autres musée et faire un tour au parc zoologique je vais pas chômé.

    1. Avec un peu de chance, les américains se rendront compte que tu es un terroriste ou tu seras pris dans une fusillade. Mais dans tous les cas, reste là-bas. Bon débarras l’harceleur.

      1. Ta gueule le bouzeux reste chez Wendy pauvre type jaloux et frustré de la vie, je t’ai déjà dit que je n’étais pas un pédé va te faire en…..
        Toujours à bander sur moi.

        1. Jaloux de quoi le harceleur de femmes ? Du fait que tu fais du tourisme chez tes maîtres blancs ? Le monsieur il est fier, il a pris le grand oiseau de fer ? Woah, incroyable ! Impressionnant ! Le monsieur il fait du tourisme !

          C’est amusant comme tu donnes une bonne image de toi ici, alors que par ailleurs tu te comportes comme la pire des pourritures. Je pense qu’il est important pour ceux qui ne le savent pas de toujours rappeler qui tu es.

          1. Arrête d’inventer des mensonges la seul pourriture c’est toi
            Moi j’en ai rien à cirer de ta vie de merde c’est toi qui te rabaisse à me parler, moi je me passe très bien de toi.

        2. Ah, ce n’est pas toi qui as poussé Wendy à mettre en place la modération à force d’insulter tout le monde là-bas ? Si si, c’est toi.

          Il faut que S51 le sache, niagaradelyon, ce pitoyable suprémaciste algérien raciste, qui fait du tourisme aux States en claquettes-chaussettes, a harcelé une femme de qualité qui valorise la liberté d’expression. niagaradelyon s’est essuyé les pieds dessus en bon démocrate qu’il est. Ce type est une ordure.

          En revanche, ici, il est tout gentil. On dirait presque qu’il est un bon gamin.

          J’espère qu’il s’étouffera avec une glace hallal qu’il achètera à Ali sur le Potomac. On gardera son bermuda en souvenir.

          On imagine bien la scène, le petit rebeu en tongs qui compare l’Amérique à sa wilaya 31. lol

          1. Merci de te ridiculiser c’est à cause de toi qu’elle à fermer les commentaires la preuve tu es là à faire le troll.
            Le seul guignol c’est toi, tu est la avec tes clichés à la con, retourne cracher ta haine de l’arabe chez le chiotte de Wendy ici c’est S51 les gens sont respectueux donc je le suis aussi.
            Le seul qui se plaint de la suppression des commentaires c’est toi vu que tu es là à me suivre comme le sale chien que tu es.
            Reste dans ta campagne misérable type.

            https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/06/rwwy.jpg

            😁😁😁😁😁😁

        3. Oui, bien sûr, c’est de ma faute. Même si elle a dit explicitement le contraire et a même montré des copies d’écran où tu insultais. Tu es le même genre de type à cause desquelles il faut agrandir les trottoirs. Une anti-pub vivante pour les arabes. Il faut que les gens sachent que tu n’as pas d’honneur. Ni femme, ni enfants et que tu harcèles les autres qui ont une vraie vie. Sûrement parce que tu as raté la tienne.

          Le monsieur, il est fier. Il fait du tourisme. Il nous fait un reporting. Dis-moi, comment tu expliques la différence de développement entre ta banlieue pourrie ou ta wilaya 31 et l’Amérique ?

          Moi, je vais t’aider à comprendre pourquoi : tu es un sous-homme. Je ne parle pas des algériens ou des arabes en général, mais de toi en particulier. Et c’est normal que tu ailles en pèlerinage chez tes maîtres car ils t’ont envoyés en France pour la pourrir. Vas-y, prends des photos de tes maîtres. Il est content le chien-chien.

          Je me ridiculise ? Non, toi tu te ridiculises à être tout fier d’enrichir ceux qui bombardent les tiens.

          Mais niagaradelyon est un touriste de la vie. Un type sans aucune valeurs. Un parasite. Le plus pur produit de la France judéo-maçonnique.

          1. Ouï bla bla bla fini de cuver ta vinasse tout le monde s’en fout de ce que tu racontes ici.
            J’ai déjà dit que j’allais là-bas pour chier.
            C’est bizarre pourquoi tu dis pas que les Arabes ils ont jamais rien fait c’est les blancs aux yeux bleus qui ont tout fait.
            ta parole de raciste est libre chez Wendy essaie ici ici tu vas trouver des gens qui vont te répondre.

            Allez ciao j’ai des musées à visiter évite de me parler la prochaine fois grosse merde.

        4. Je crois que tu es le seul véritable raciste ici. Un concentré de haine. Une haine qui vient de la honte d’être ce que tu es.

          Et ta haine ne va que continuer à s’exacerber en visitant tes musées. Tu sais pourquoi ? Parce qu’aucun des tiens n’a créé ce qui est gardé dans ces musées. N’oublie pas : tu es juste spectateur de la civilisation blanche. A tool comme diraient tes maîtres.

          Et on notera que tu as validé ma proposition. Tu ne vas chez Wendy que pour « chier ». On ne sait pas pourquoi tu te penses avoir le droit de chier sur un endroit qui permet la liberté d’expression dont la tienne. Sûrement parce que tu ne veux pas que ceux qui pensent différemment de toi s’exprime.

          Maintenant, j’attends avec impatience que les autres commentateurs du blog de S51 défendent le fait que tu harcèles une femme digne et respectable. Une femme qui justement permet à même des déchets humains comme toi de s’exprimer.

          niagaradelyon fait du tourisme… Sans rien comprendre à ce qu’il voit. Genre il voit la Joconde et pense que c’est lui qui l’a peinte.

        5. la route devant la maison blanche me semble nickel chrome !
          qu’en est il de autre rue de Washington et de New York ?
          quel est l’état générale des infrastructures publique autoroutes . . . ?

          1. Les infrastructures à Washington D.C. sont encore bien entretenues, contrairement à Detroit ou à d’autres ville du Midwest.

          2. Je suis de nouveau en France pour ce qui est des infrastructures à Washington elle sont top, j’ai circulé en bus et en métro c’était nickel.
            Par contre c’est cher 60$ l’abonnement d’une semaine au réseau bus-metro.
            Je ne regrette pas mon séjour à Washington les Américains sont vraiment plus souriant et aimable.

    1. De quel source tu me parles, je viens de traverser le Potomac et je suis devant la tombe de Kennedy.
      Tout à l’heure j’étais devant la maison Blanche elle est plus petite qu’elle en a l’air à la télévision.

      1. Pour la photo de la fumée je viens de voir que c’est un immeuble qui a pris feu à Fairfax.

        1. Profites au max de ton séjour à Washington D.C. et évite le swamp ! Je suis très content pour toi (on se tutoie).

          A tous: le site a subi une nouvelle mue. Elle n’est pas parfaite mais tente de répondre à un défi de survie (assurer un autofinancement de sa présence en ligne).

          Merci de me faire part de vos observations.

          1. C’est un système optimisé pour amortir les frais de maintenance du site ou du moins assurer sa présence en ligne au moyen d’une publicité limitée et non invasive et sans apport extérieur.

          2. Merci t’inquiète je profite à fond de mon séjour.
            Ici j’ai remarqué que les gens ne s’occupe pas des autres pas comme en France où en Algérie ou les gens sont toujours en train de regarder ce que fait l’autre, même au passage piéton sans feu de circulation les voiture s’arrête toujours pour laisser passer les gens.

          3. « Ici j’ai remarqué que les gens ne s’occupe pas des autres pas comme en France où en Algérie ou les gens sont toujours en train de regarder ce que fait l’autre, même au passage piéton sans feu de circulation les voiture s’arrête toujours pour laisser passer les gens. »
            J’étais à Budapest il y a une 10zaine de jours et comme à Cracovie il y a 2 ans et à Prague l’année dernière, je n’ai pas croisé une seule racaille ! On s’y sent en sécurité comme on n’ose même plus l’imaginer en Europe nord-occidentale !
            Buen camino (comme on dit sur « mes » marches)…

          4. Je ne vois pas l’intérêt de ton commentaire, tu va me faire croire que les prisons son vide là-bas.

          5. « Je ne vois pas l’intérêt de ton commentaire »
            Ben y’a pas que toi qui a le droit de faire des comptes rendus sur ses mintrips.
            « tu va me faire croire que les prisons son vide là-bas. »
            Je n’ai jamais dit ça. Mais t’as raison, c’est une explication possible somme toute. C’est comme là-bas aux bled, les prisons sont loin d’être vides car s’ils font le quart du huitième de ce qu’ils se permettent de faire ici ils se retrouvent au trou « et fissa » (comme dirait l’autre enfoiré). Cela dit, ici en europe nord-oxydée, les prisons ont beau être remplies et même sur-saturées, les racailles pullulent à tous les coins de rue et ils en pondent chaque jour des futurs à coups de berceaux qui prennent toute la place dans les trams, merdre ! Ché kon hein ?

          6. Merci pour le fou-rire Strategika. Tu es maître dans l’art du maniement de l’euphémisme. J’attends la réponse du passant avec impatience. Là, j’ai cru lire un discours de Sibeth Ndiaye.

        2. L’intérêt de son commentaire est de dire que les types comme toi pourrissent nos pays de l’intérieur bien qu’on vous ait tendu la main.

          1. Et je suis vraiment heureux que quelqu’un écrive « bien qu’on vous ait tendu la main. » Car leurs forfaitures en tout genre, les « racailles » ont l’habitude de le justifier sous le prétexte victimaire d’avoir été maltraités par les vilains racistes occidentaux (et mécréants bien sûr)… alors que dans une majorité des cas c’est tout à fait faux et même LE CONTRAIRE – jusqu’à la naïveté des islamogauchistes mais ne parlons pas de tous les problèmes de ce monde de merde d’une seule fois d’autant que le connard et en vérité TROLL lui-même Rochette de mes 2 Balie va sinon nous accuser de parlottes inutiles tandis que les menaces de mort de cette merde de sergio n’ont suscité aucune réaction (à l’exception de celle de Sclavus) des grand(e)s centré(e)s de l’Univers mon cul sur la commode de ce forum qui ne manque pas de tarés et ce n’est pas la peine que les inexistants Gilbert-François-Xavier de la Tronche en biais viennent manifester leurs attaques aussi imbéciles que grammaticalement désolantes.
            (oui au contraire on leur a tendu la main et même des fois le joint, la preuve sinon… MLP ou mieux je ne sais quel obscur blogueur/commentateur identitaire suprématiste blanc et anti-islam serait au Pouvoir et depuis bien longtemps)

          2. Le phénomène identitaire n’a rien à voire avec la suprématie blanche dans son acception nord-américaine et les deux n’ont pas grand chose à voir au fond avec ce que l’on appelle l’islamophobie. Ce sont de simples outils de divertissement.

          3. Je connais votre art de la rhétorique (pour ne pas insister trop lourdement sur les incohérences dans la ligne éditoriale de votre site) et permettez-moi d’en être sur ce coup-là un tantinet lassé.
            En outre, je vous prie de croire que le véritable tsunami de la racaille (pas exclusivement mais en bonne partie) « islamisante » en Europe nord-occidentale (Benelux, France, Angleterre et environs, Scandinavie) + Italie et même Suisse (par poches en Espagne, beaucoup moins au Portugal) n’a strictement rien de « divertissant » pour les populations autochtones (surnommées les sous-chiens) qui ont à le subir au quotidien. Ce qui n’est pas tout à fait mon cas ayant la chance de voyager de temps en temps et d’ainsi laisser derrière moi cette MERDE.
            Enfin, je n’ai aucune « religion » officielle dans mes manies d’existence et accorde à chacun(e) le droit au blasphème. Ah oui : et je ne suis nullement sioniste pour couper court aux accusations vociférées pathétiquement par quelque décérébré peu enclin à la syntaxe lisible et qui vous tient lieu de « commentateur géopolitique ». (A ce stade de la discussion là je vous avoue avoir un peu de mal à garder mon sérieux)
            Cordialement.

          4. Cher passant. Il n’y a aucune incohérence et aucun malentendu d’aucune sorte. C’est une question d’échelle et de perspective. Le discours sociétal spécifique à la réalité d’une région ou d’un pays (dans les limites de ses sous-collectivités territoriales) est un domaine connu. Il faut être précis et éviter toute généralisation abusive. La racaille existe partout et dans chaque communauté humaine et vous en conviendrait puisque vous avez voyagé.

            Maintenant si vous voulez évoquer les populations émigrées ou d’origine (même si en fin de compte tout le monde vient d’ailleurs), et je vais être plus pertinent, originaire de pays à majorité musulmane, c’est un sujet dépassé par l’évolution des événements historiques des trente dernières années. Ce furent les politiques officielles des gouvernements européens depuis des décennies et les descendants de ces populations sont nés, ont grandi, se sont souvent battu dans des guerres pour leur pays d’accueil.
            Ce n’est même pas un combat d’arrière-garde, depuis l’affaire libyenne et l’ouverture des vannes. Le capitalisme a besoin de main d’œuvre mais pas seulement, il a surtout besoin de nouvelles populations croyant et souscrivant au consumérisme. Car ces populations représentent l’avenir du capitalisme.
            Voilà le fond du problème.

            Maintenant s’agissant de l’islam qui n’a quasiment rien à voir avec toute cette sauce, ce n’est pas ici que vous trouverez des gens qui critiquent une religion qui a fondé l’une des plus brillantes civilisations humaines et que malheureusement on l’a pas connu puisque il n’en reste presque rien. L’islam est le principal moteur derrière la Renaissance.

            C’est un peu notre patrimoine à tous. Toute l’humanité. Tout comme toutes les autres religions et doctrines scientifiques et philosophiques connues.

            Cordialement

  4. Je viens d’arriver à mon hôtel à Washington.
    https://zupimages.net/up/20/06/hgo1.jpg
    A la douane je suis tombé sur Ali qui m’a cassé les burnes en me demandant si c’était bien moi sur la photo je m’attendais à être emmerdé par un John hé ben non c’est Ali qui m’a fait chier, à la douane il n’y avait que des têtes de mexicain de Pakistanais et de je ne sais quoi.
    Bon à part ça tout s’est bien passé je suis claquée je vais me coucher, j’attaque la visite de Washington dès demain.

    1. NiagaradeLyon
      Je viens d’apprendre que l’Amérique à fermer son espace aérien, mer, et terre à cause du coronavirus.
      C’est officiel l’Amérique est entièrement confinées, nul ne peut y en sortir et y entrer, sous peine d’être systématiquement abattu.
      Ouah, tu es vraiment mal niagaradelyon !!
      The Walking Dead à commencer ………

    2. Bon séjour à Washington et profites au max… Ça vous changera de la vieille Europe décrépie et rétrograde.

      1. Je comfirme j’y ai trouvé une autre mentalité plus détendu et agréable.
        Pour la première fois de ma vie personne ne me voyais comme un Arabe mais comme un hispanique 😀
        Dès que je disais que je ne parlais pas anglais il se mettait tous à me parler en espagnol.
        C’était l’un de mes meilleures séjour dans un pays étranger, la prochaine fois j’irai à New-York.

  5. Strategika51.
    Si ça peut te rassurer, s’agissant de l’issue finale concernant l’espèce humaine et de son environnement, il n’y aura pas d’échappatoire pour quiconque.
    Riche, intelligent, beau, fort, isolé ou en communauté.
    Ce qui dirige cet planète vers ça fin, il ne font que craché en l’air pour que ça leur reviendra à la gueule.
    Gardons les yeux, l’esprit ouvert pour comprendre à quelle sauce nous allons être manger.
    Et choisir le camp avec lequel nous choisirons de passer nos derniers moments.

  6. Peu de choses à ajouter, je partage l’essentiel de vos constats. Cela peut sembler millénariste et c’est sans doute un clin d’œil ironique de l’Histoire faisant que la fin de la civilisation occidentale qui s’est voulue « moderne » coïncide avec le second millénaire de son calendrier.
    Il n’y a rien à faire qu’à contempler l’écroulement du château de sable avec la montée de la marée des périls que vous avez cités. l’Homme s’est voulu surnaturel, il va en réalité payer au prix fort sa tentative d’excursion hors du cadre dessiné par la nature pour son espèce.

  7. Bien le bonjour,

    Mr S51, tout d’abord je vous souhaite toute la bonne volonté nécessaire pour maintenir à flot votre,  » notre  » si vous le permettez, site Strategika, à cette fin vous avez tout mon soutien !
    Sachez que j’apprécie fortement votre sentence de fin, néanmoins vous devriez appréciez citez la source qui en fut l’inspiration… Et quelle source d’inspiration !!
    A bon entendeur, S;22 V;2

    Stratégiquement,

  8. de DAK-ART
    envoyez-moi un pigeon voyageur pour m’indiquer le prochain lien de votre site en état d’instabilite structurel
    Merci

  9. En sous texte , j’y vois une analyse Guénonniene de la situation , je me trompe ?
    Il est d’ailleurs bien la seule à pouvoir donner du sens à une société et un monde en pleine déliquescence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :