Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
01/07/2022

4 thoughts on “Sur la tentative d’utilisation d’un Airbus A320 civil avec des passagers à bord comme leurre par les israéliens lors de leur dernier raid sur Damas

  1. La référence au MH 17 de la Malaysian Airlines n’est pas recevable. Certes les rusees et rebelles ukrainiens ont prétendu qu’un Su 25 de l’UAF avait agi ainsi, avec un gros couac cependant, à savoir que le plafond opérationnel d’un Su 25 est de 7.000 m alors que le Boeing abattu était à plus de 10.000 m. L’incohérence ayant été soulevée, il y a eu tentative de modification de la page Wikipedia de l”avion et il a fallu se référer à la page technique du constructeur russe.

  2. Je ne suis pas sûr que qui que ce soit ait été leurré… Surtout pas Hmeimim. Mais bon…

  3. qui a peur des Russes ?
    ils sont toujours dans la réaction ; presque trop facile a prévoir !

    1. Les Russes ne s’impatientent pas . Ils savent qu’en 2022 ils seront devenus invulnérables, totalement. En attendant ils encaissent et jouent le temps long, tout en étudiant les tactiques ennemies.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :