Le coronavirus 2019-nCoV de Wuhan possède trois modes de transmission et un nouveau virus totalement inconnu signalé au Brésil

Le coronavirus 2019-nCoV possède désormais trois modes de transmission d’humain à humain:

  1. Transmission aérosol (aérienne)
  2. Transmission de contact
  3. Transmission par les fèces

La transmission aérosol signifie que le coronavirus parvient à survivre un certain temps en dehors d’un organisme vivant et à se mélanger aux microgoutelettes de l’humidité de l’air ambiant. C’est le mode de transmission le plus terrifiant. Le simple fait d’être près d’une personne infectée toussant ou éternuant expose à un risque élevé de contamination. Cette capacité aérosol signifie également que le coronavirus s’adapte aux conditions environnementales et est donc coriace.

Ce n’est donc pas pour rien que la Chine, un pays de plus de 1 396 000 000 d’habitants s’est totalement mobilisé pour lutter contre ce coronavirus. Il ne s’agit ni d’un virus de la grippe commune ni celui du SARS. Les autorités sanitaires chinoises ne pouvaient en ignorer l’immense danger posé par ce nouveau coronavirus mutant et s’adaptant sans cesse et susceptible de se transformer. D’où ses symptômes chez les humains oscillant entre la bonne santé apparente et l’effondrement des fonctions vitales.

L’impact du 2019-nCoV sur l’économie chinoise et mondiale est déjà dévastateur et rappelle les thèses selon lesquelles l’empire Romain entra en déclin et s’effondra non sous l’effet des barbares mais d’une épidémie persistante ayant affaibli ses populations et ses légions à partir du 2ème siècle après Jésus-Christ. Pour revenir à 2020, la baisse vertigineuse de la consommation de pétrole brut en Chine (une baisse de plus de 3 200 000 de barils par rapport à la même période de l’année précédente) nous renseigne partiellement sur les dégâts causés à l’économie mondiale.

Un malheur n’arrivant jamais seul, des chercheurs au Brésil auraient découvert un nouveau type de virus totalement inconnu jusqu’ici. Ce virus baptisé Yaravirus est constitué de gènes inconnus et jamais étudiés auparavant. Un véritable cauchemar biologique.

Le Yaravirus Brasiliensis, découvert dans le lac Pampulha à Belo Horizonte, n’est pas un méga-virus mais un nouveau type de virus totalement inconnu par la science. Plus étonnant encore, 90% des gènes de ce virus n’ont jamais été décrits, étudiés ou relevés dans des bases de données ou dans la littérature scientifiques mondiales. Le Yaravirus laisse entrevoir un nouvel univers peuplé d’un type de virus inconnus dont on ne connaît strictement rien et il serait intéressant à cet égard de connaître les bases de données tenus secrètes concernant les études sur des types de virus similaires effectués durant les quarante dernières années à des fins loin d’être pacifiques.

Les portes de l’enfer sont variés et insoupçonnés.

Publicités

22 Replies to “Le coronavirus 2019-nCoV de Wuhan possède trois modes de transmission et un nouveau virus totalement inconnu signalé au Brésil”

  1. Pour la virologie allez voir le blog du prof Vincent racaniello. Virology blog. Ou celui de virology down unter

  2. Jean Jacques Crèvecoeur, un naturopathe Québécois,bien connu, qui déjà en 2009 avait été, un des principaux lanceur d’alerte, sur le danger de la vaccination obligatoire, contre le H1N1, la grippe porcine,ce qui avait beaucoup aidé, dans la prise de conscience, pour le refus de cette vaccination obligatoire. Pour rappel, en France, seul 15% de la population a accepté le vaccin de bachelot .

    Aujourd’hui, Jean jacques Crévecoeur, reviens nous informer sur le coronavirus, et se remet en cause, par rapport à ces premiers propos, et les informations qu’il donne aujourd’hui, s’appuient sur des fait réels . Il nous révèle, qu’un virus naturel peut etre contagieux mais non mortel, alors qu’un virus qui sort d’un laboratoire, comme le coronavirus est très contagieux et mortel. Ce virus est pour lui le fruit d’exercice de guerre bactériologiste, c’est pour cela qu’après avoir pris connaissance des faits, les autorités chinoises, ont envoyé en premier à wuhan des équipes militaires spécialistes en guerre bactériologiste .

    CDL26b – Coronavirus : je me suis trompé… – Conversation du lundi #26B

    Dans la dernière conversation du lundi (CDL26) — vidéo que j’ai dépubliée moi-même —, je pensais sincèrement que l’OMS et les médias nous refaisaient un remake de toutes les fausses alertes pandémiques de ces quinze dernières années (grippe aviaire, H1N1, Ebola, SRAS, MERS, etc.). Au vu des dernières informations que j’ai pu recueillir grâce à la coopération de plusieurs lanceurs d’alerte, je me rends compte que c’est tout le contraire qui se passe. Comme avec le nuage de Tchernobyl, les autorités et les médias minimisent la véritable ampleur de ce qui se joue actuellement en Chine. Tout porte à croire que nous sommes réellement face à un pandémie d’une virulence et d’une intensité jamais connues jusqu’à présent…

    À la fin de cette conversation exceptionnelle, je vous dévoile les précautions à prendre, dès à présent, pour ne pas être pris au dépourvu si la contagion déferle sur nos contrées. J’espère me tromper… sincèrement. Mais je considère que c’est mon devoir de vous apporter les éléments factuels pour que vous puissiez prendre les décisions que vous jugez adaptées pour vous-mêmes et pour vos proches…

    1. Par rapport à sa vidéo, Jean Jacques Crévecoeur, ajoute un commentaire très important (de la son honneteté)

      Jean-Jacques Crèvecoeur
      il y a 17 heures
      AVERTISSEMENT IMPORTANT – Cela plus de trente ans que je le dis et je le répète : « Ne me croyez pas sur parole » D’heure en heure, il est de plus en plus difficile de discerner le vrai du faux. Même les vidéos « amateurs » provenant de Chine pourraient être UNE MISE EN SCÈNE d’une hécatombe qui — dans ce cas — n’existerait que dans cette grande mascarade. Écoutez donc cette vidéo en gardant TOUTES LES HYPOTHÈSES OUVERTES : le virus n’est pas plus virulent qu’une grippe / le virus est très contagieux et très mortel / il n’y a tout simplement PAS de coronavirus et tout ceci est une mise en scène bien orchestrée.
      Dans les trois cas, le but final est le même : nous imposer une vaccination de masse obligatoire, assortie d’un puçage électronique et d’une identification des récalcitrants à la vaccination. Avec le risque même que (comme on l’a vu dans les dernières épidémies de rougeole) ce soit les vaccins qui provoquent une hécatombe, car ce serait la meilleure façon d’inoculer le virus à tout le monde et d’éliminer les plus faibles. Il y a probablement d’autres buts, comme provoquer artificiellement l’effondrement du système financier, en rendant la pandémie responsable, alors que le système aurait déjà dû s’effondrer. Mais là, les banques privées responsables de ce nouveau crash ne seraient pas accusées (comme en 2008), mais ce serait la faute à pas de chance avec ce satané virus… Dans tous les cas, ne vous laissez pas faire, ne vous laissez pas manipuler, ne vous laissez pas détourner de ce qui fait l’essence de toute vie digne de ce nom : l’amour, la bienveillance, le respect, la paix.

      1. Avant de vacciner il faudrait un vaccin. Mr Crevecoeur ne sait il pas que la création d un vaccin contre un virus émergent est impossible et demande des années ? Nous pouvons donc le rassurer, il n y aura pas de vaccins. Par contre la question est : est ce que les soignants vont aller soigner sans masque et non vaccinés. On parie quoi ?

    1. Le décès de 3 enfants, dans l’indifférence totale (vidéo)
      Three children from the virus died and were placed in the same bag so that the bags did not run out.
      •11 févr. 2020

  3. Quelques infos du jour :

    1/ La Pharmacie de mon quartier m’a confirmé que les masques n’étaient pas disponibles en France parce que l’Etat gardait tout… Elle pense que l’épidémie de grippe saisonnière masque largement celle de Coronavirus : les symptômes sont les mêmes, le dépistage prend un temps dingue, impossible à industrialiser à l’échelle de la grippe et le virus est asymptomatique : donc elle pense qu’on va à la Pandémie garantie. Or avec un taux ( actuel officiel) de 2% , 10 fois supérieur à la grippe saisonnière cela fait pour l’humanité (7,5 milliards) :150 millions de morts ( hors mutation inévitable avec un tel nombre !). Il est évident qu’ils ont sûrement un plan de vaccination à proposer ( efficace ou traître…) à un moment de la Pandémie, l’orchestration relevant de la perfide (Luciférienne Cf. Lucy Trust ONU) OMS-ONU.

    2/ D’après ce jeune cadre dynamique qui n’a encore rien compris au film de l’existence ( il est trop jeune), Hong Kong est au point mort et il y même pénurie de PQ (servant aux masques !). Surtout, les boîtes mondialistes rapatrient tout le monde dare dare … ( donc pandémie assurée). Enfin, TRES IMPORTANT, il défend la sous-estimation de la CHINE en invoquant le cas USA de 2009 :
    ~11 000 morts officiels corrigés, 3 ans après, en ~200 000 morts soit un facteur 10 en gros !
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/je-vis-en-quarantaine-a-cause-du-coronavirus-a-hong-kong-desormais-ville-fantome_fr_5e426dd4c5b6b7088706c539

  4. Un milliardaire chinois exilé, Guo Wengui, dit que le nombre de morts en Chine est plutôt proche de 50 000, et qu’au moins 1,5 million de personnes sont infectées ! Les responsables brûlent les corps pour couvrir l’ampleur de la crise. Un journaliste de l’Epoch Times a publié une carte montrant la teneur en dioxyde de soufre dans l’air à Wuhan… Qu’est-ce qui brûle autant ?

    1. Quelque chose qui brûle? je ne sais pas… mais y’a ça en tout cas :
      https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1225100077674520578?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1225100077674520578&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fsciences%2F2020%2F02%2F11%2F01008-20200211LIVWWW00001-en-direct-coronavirus-chine-epidemie-mardi-12-fevrier.php
      A part ça y’a des dépêches d’agences de presse diverses et variés de ce genre qui tombent aujourd’hui : Le coronavirus constitue «une très grave menace» pour le monde selon l’OMS

  5. A mon avis, l’élément lourd et lent qui fit chuter l’Empire romain est son infiltration par le christianisme.

    1. C’est l’explication classique convenue depuis longtemps. Mais d’autres thèses parlent d’une pestilence persistente ayant affaibli le monde Romain depuis les Antonins dont le règne n’était pas mal du tout à l’époque.

      1. Je pense que L’édit de Caracalla de 212 donnant la citoyenneté à tout le monde pour pouvoir taxer plus de monde a accéléré la chute de l’Empire. L’Empire avait alors plus de citoyens à la culture différente pas propice à une uniformité d’Empire.

        1. pour ce qui a accéléré la chute de l’Empire, je pencherais plus l’interdiction des sacrifices aux idoles ; avant cela quand un riche faisait par vanité sacrifier des bœufs au idole cela produisait beaucoup de viande qui revenait aux prêtre et était revendu a très bas prix dans la ville comme viande de sacrifice . les habitants des grandes villes pouvaient avant cela vivre avec très peu d’argent a Rome !

    2. Pardon ?
      Si le Vatican nous semble avoir un fond de satanisme au plus profond de lui-même c’est bien parce que c’est l’Empire Romain qui a infiltré le christianisme et non pas l’inverse !
      C’est bien Sol Invictus qui est célébré par l’architecture du dit Saint-Siège !

  6. L’OMS semble souffle le chauud et le froid. D’un côté l’annonce du ralentissement de la propagation en Chine (le même coup que la diminution de la hausse du chômage, on aime les dérivés secondes…) et de l’autre le message sybillin « profitez de ce temps pour préparer votre pays à l’eventuelle arrivée du virus ». Eventuelle? Je crois bien que cette décennie s’ouvre sur une Terra Incognita hostile, rien ne sera plus comme avant et je pense sérieusement que nombre d’entre nous n’y survivrons pas. Il est presque impossible de se préparer matériellement à ce qui s’en vient, le mieux étant de se préparer psychologiquement et philosophiquement. Selon la version que l’on préfère, Adam a mangé le fruit de l’arbre de la connaissance tendu par Eve et planté par Dieu, ou bien Pandora a ouvert la jarre donnée par Zeus, les maux sont libérés et l’espérance est restée au fond…

  7. humm aujourd’hui 11/02/2020 LE BARIL WTI est a 50 $ c’est encore raisonnable et pourrait tout a fait être justifier par la crise économique que dans laquelle nous somme depuis plusieurs mois .
    l’Arabie n’a certainement pas récupérer toutes ses capacités de production suite a l’attaque revendiqué par les Houtis les seuls a désespérer doivent être les producteurs d’huile de schiste US qui espérait sans doute du fait de leur situation financière catastrophique voir s’éloigner un peu le bord de la falaise de la faillite .
    le pire est sans doute encore a venir !
    c’est l’hivers et la consommation de fioul pour le chauffage en Europe est importante !

    pour ce qui est de l’empire Romain j’avais en effet entendu parlé de Malaria !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.