Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

6 thoughts on “Crise du Coronavirus COVID-19: les grands fabricants de l’automobile affirment vouloir relancer les sites de production en Chine

  1. Scènes de la vie en chine, dans les zones sous quarantaine (wuhan)
    (isolement, rayons vides, violences entres citoyens, et avec force de police, tentative pour quitter la zone d’isolement, réquisition comme résidences étudiants, pour installer des lits, scènes de folie, rues et avenues vides, etc…

    (Trouvé chez L.I.E.S.I.)

    https://liesidotorg.wordpress.com/2020/02/13/le-president-xi-jinping-devient-un-adepte-de-la-destruction-creatrice/

  2. A quoi bon relancer la production si plus personne ne peut acheter ce que vous fabriquez ? Ces idiots de journalistes se réjouissent qu’Airbus devienne le 1er avionneur civil. Quand il n’y a que 2 concurrents en lice et que le second est mort, tu es 1er, en effet… Du reste l’accident industriel de Boeing est l’arbre qui cache la forêt : on vendra moins d’avions à l’avenir. Bon, j’arrête, je suis mauvaise langue. En attendant les statistiques de mortalité et de contamination viennent de faire un bond : nouvelles méthodes de comptage ou simplement divergence intenable entre propagande et réalité? Si ce virus se répand en Afrique, il se répandra en Europe et je vois mal nos sociétés déjà fragiles faire face sans expérimenter des ruptures majeures. Certains appellent cela effondrement, parait-il.

    1. On peut constater le croisement hier de deux courbes, une forme d’inversion des taux de panique. Tandis que les MSM commencent à se faire la voix d’une WHO soudainement apocalyptique, les faits, eux, semblent hyper positifs.

      Tandis que depuis 2 mois, les faits étaient inquiétants, et les discours débiles.

      Passage de relais de la sphère complotiste à la sphère médiatique ? Début de la récupération ?

  3. ils sont mal !
    si Valéo et tous les autres sous-traitants sont a l’arrêt ils peuvent certes du fait du temps que mettent les pièces a venir de chine se permettre de continuer a produire en Europe pendant 15 jours a 3 semaines mais sans que cela produise trop de perturbation mais au delà ! ! !
    comment vont ils faire pour redémarrer leurs usines en chine ?
    leurs employés sont ils revenu de leurs vacances forcés en province ?
    et même si il réussisse a redémarrer combien de leurs employés sont contaminé ?
    l’épidémie risque de repartir de plus belle !

    1. arrête de te droguer avec ta télé tu prend du bide et commence a ressembler a ceux que tu critique !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :