Publicités

Voici comment les forces aérospatiales russes et aériennes syriennes ont bombardé les positions rebelles sur l’axe de Nayrab à Idlib

Source: Ex-Aldebaran from Syria TV
Publicités

18 thoughts on “Voici comment les forces aérospatiales russes et aériennes syriennes ont bombardé les positions rebelles sur l’axe de Nayrab à Idlib

  1. @gossebo : les fréquences générales de navigation sont toujours les mêmes : 124 et 128.500 mais il faut être dans le coin ou en l’air dans un avion SIGINT pour les prendre , portée optique . La FRQ TWR de la base de Heimmen je ne la connais pas . Pour les fréquences lors de l’éxécution de la mission ça change selon un rythme immuable ; il faut qq heures d’activité pour les re identifier .
    Si vous êtes équipé chez de HF alors vous pouvez écouter facilement l ‘ALRA russe c à d les TU160 , TU 22 et autres 95 et IL 76 et leur MIDAS quand il les attend pour le ravitaillement .Mais tout est en code sauf les indicatifs qui sont facilement reconnaissables.
    Toujours en HF vous pouvez écouter les déplacements de tous leurs navires en mer Noire et méditérannée , c’est plus facilement compréhensible avec un peu de formation et de jugeotte .

    1. Hmeimim est la zone militaire russe implantée sur l’aéroport de Lattaquié (OSLK Bassel el-Assad) TWR 118.10 / APP 120.00.

  2. La girouette Turque n’à qu’à bien se tenir si elle veut vraiment déclencher un conflit contre la Russie :

  3. Ca bombarde en plein secteur résidentiel dans certaines parties de la vidéo , on constate que les bombardements en aveugle de SU25 à haute alti ont l’air d’avoir cessé .

    1. @Un+ancien+de+la+GE « les bombardements en aveugle » On croirais lire les infox occidentale et sioniste !!

      Bientôt vous allez nous dire qu’il y a des barils de TNT geter depuis des hélicoptères
      aussi ??

      L’Axe de la résistance cible les térroristes de l’impérialisme sioniste avec des coordnées gps, des guidages lasers et des missiles de hautes technologie.

      De la même manière que l’ont fait les Iranniens sur la base térroristes US à Ain Al Assad.

      1. Vous trouverez facilement sur internet des videos de RT avec des SU 25 russes larguant des bombes non guidées , des TU 22 aussi ; à haute alti car cela évite de se faire tirer par la DCA mais question précision c’est vraiment aléatoire .

        1. Contrairement aux Américains et leurs sous-traitants européens en Syrie/Irak, les russes descendent fréquemment sous les 7000 pieds et certains de leurs zinc n’ont jamais hésité à faire des rases-mottes en plein théâtre.

          Les syriens prennent des risques fous: ils descendent sous les 2000 pieds.

          La précision de l’ensemble des Bombardements aériens n’a jamais été bonne, le mensonge des frappes chirurgicales vendues lors de la guerre du Golfe de 1991 aura vécu.

          1. Vous pouvez communiquer leurs alti en mètres car l AA russe comme l AA syrienne utilisent le mètre comme référentiel et dans leurs communications VHF/UHF tant en mission opérationnelle qu’à l’entrainement . Seule exception : en circulation aérienne à l’étranger sous plan de vol controlé par un organisme civil dont le pays utilise le pied .

            Pour l AA france aucune utilité de descendre bas quand on a des armes intelligentes c à d guidée , à part bouffer trop de pétrole et prendre le risque de se faire tirer ça ne sert strictement à rien sur ce théatre .
            Si syriens et russes prennent ce risque alors c’est vraiment une erreur de leur part et je ne pense pas qu’ils soient idiots au point de commettre une telle énorme erreur .

            Pour le pilote quel qu il soit , se faire descendre au dessus d’une zone controlée par Daech après les avoir bombardés signifie la décapitation devant une caméra ou brulé vif comme le pauvre pil jordanien en 2015 ou la mort comme le pilote russe abattu .

          2. @Un+ancien+de+la+GE, « …et dans leurs communications VHF/UHF… » Avez-vous des frequences d’ecoute a proposer?
            @Strategika51 , Une intense activite aerienne ce soir en merditerranee orientale

        2. @Un+ancien+de+la+GayPride
          Les arabes et les russes sont en train de nettoyer le merdier que vous avez créer en Syrie, le minimum que tu puisses faire en bon français c’est de fermer ta gueule ou de plutôt nous parler de la branlee militaire que les maliens sont en train d’infliger à votre opération Barkhane.

        3. Les bombardiers russes sont équipés de calculateurs « SVP » permettant de larguer des bombes lisses avec précision — ils tiennent compte de l’aérologie jusqu’au sol. Les derniers modèles SVP 24M (modernisés) ne coûtent que le prix de deux ou trois kits de guidage GPS/laser, ensuite ils peuvent tirer les stocks de bombes lisses, de façon économique. Naturellement, si besoin, les Russe ont démontré qu’ils disposait aussi de bombes guidés très précises.

    2. Pour être au goût d’un ancien de l’armée de Redjep faudrait bombarder avec des poupées gonflables et du rahat loukoums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :