Publicités

Les officiels du Département d’Etat US accusent la Russie de propager la panique du COVID-19

WASHINGTON, DC - SEPTEMBER 12: A sign stand outside the U.S. State Department September 12, 2012 in Washington, DC. U.S. Ambassador to Libya J. Christopher Stevens and three other Americans were killed in an attack on the U.S. Consulate in Benghazi, Libya. (Photo by Alex Wong/Getty Images)

Des officiels du Département d’Etat US accusent une partie de la blogosphère d’être inféodée à d’hypothétiques efforts russes de propager la peur du nouveau coronavirus et de semer la panique afin d’entraver les actions globales visant à faire face à cette épidémie (pandémie)… Encore une fois les étranges créatures du Département d’Etat US, toujours en retard d’une guerre et demi, sont totalement dépassés par l’évolution des évènements aux États-Unis et dans le monde.

Des officiels du Département d’Etat accusent nommément la Russie de propager la thèse selon laquelle la CIA aurait planté le nouveau coronavirus SRAS-nCov-2 à Wuhan pour porter préjudice à l’économie chinoise comme l’ex-Union Soviétique avait propagé la théorie selon laquelle le HIV (Sida) aurait été le résultat de recherches occidentales sur les bioarmes dans les années 80.

Ce qui est présentement certain est que non seulement l’épidémie de COVID-19 est en train de se propager avec le recensement de nouveaux cas en Afrique (Algérie, Égypte), en Europe (Italie, France, Royaume-Uni, Espagne), au Moyen-Orient (Iran, Israël, Liban, Irak), en Asie centrale (Afghanistan) et en Asie orientale (Japon, Corée du Sud) mais qu’une invasion de sauterelles ravageant actuellement l’Afrique orientale et depuis peu, la région des Grands Lacs (Congo) annonce les menaces d’une famine susceptible d’affecter une dizaine de pays.

Publicités

13 thoughts on “Les officiels du Département d’Etat US accusent la Russie de propager la panique du COVID-19

    1. C’était l’ouverture du bal, le début de la systématique apparitions de théories divergentes ou contrariantes envers les quelques éléments arrivés de chine en janvier et qui se confirment doucement:

      aéroporté
      contagieux par tous les fluides et flux
      période variable et possiblement up to 40 jours de contamination asymptomatique
      létalité factuelle très amplement camouflée
      insertion génétique potentielle
      le spread originel est multiple et toujours inconnu. Lâchez les pangolins.
      réaction immunitaire confuse. Des échos parlant d’immunosuppression, de porteurs sains, de symptôms légers. Dans le même temps nombreux récits de morts violentes et soudaines, attribuées à la cytokine storm. On commence à voir des trucs plus crédibles parlant d’absence d’immunité acquise, de contaminations cumulatives, de faillites dorganes dépendant des taux de sites d’insertion dans les organes.
      écho assez nombreux d’attaques sévères des poumons pouvant aller jusqu’à la perforation. Echos plus ténus de présence d’eau dans les poumons, de fluides corporles, acides…
      Chine, Corée du nord, Iran. ça y est, me voilà encore parano …
      la suppression de tous les droits de douane chinois sur le matériel américain a peu été commentée et étudiée
      le lien huawei / SARS_COV_2 est intéressant, l’Italie n’avait elle pas une usine huawei en cours d’installation?
      Xavier neil, lui, dans son coin, a choisi nokia… Il est des moments ou la loyauté doit s’afficher sans ambages…
      Je commence à voir re surgir des échos de fort capacité de mutation, avec une crainte de gain de létalité
      sa résistance aux conditions environnementales est exceptionnelle, on parle de deux semaines sur des surfaces et 72h en suspension dans l’air
      plusieurs échos de H1N1 en europe, très ténus
      la grippe ah7n9 semble continuer à spreader
      la peste porcine à liquider la moitié du cheptel porcin mondiale
      les grillons ont la grosse patate
      la 5G se répand de manière furieuse, folle furieuse, et les enjeux semblent clairement d’ordre cataclysmiques
      pas trop de nouvelles du yaravirus
      Et si ça suffit pas à chercher de vrais sujets, on peut prendre un petit moment en antarctique, en syrie, en lybie…

      Voici les fils que je suis. Tout le reste, les complots avec des scripts de 12 pages et des sources intergalactiques, c’est le début de la stratégie du choc. La stupeur étant de loin le virus le plus répandu ces temps çi, un esprit logique tatillon et une mémoire > 7 jours semblent être de bons atouts.

      Quelqu’un d’autre souhaite partager sa liste de sujets du moment ?

      1. Moi perso je ne suis pas inquiet la grippe normal à déjà fait des centaines de victimes en France.
        Il faut bien mourir de quelques choses.

        1. Les milliers de morts soit-disant de la grippe saisonnière en France c’était pour cacher quelque chose d’autre.
          C’est comme ce matin en Algérie où un ministre a annoncé 20 morts de grippe saisonnière alors que cela n’a jamais été fait auparavant. Comme les Français et les Algériens utilisent les mêmes méthodes de dissimulation, il y a une très grosse anguille sous roche!

          1. Sauf que les morts de la grippe saisonnière on en parle depuis des années et pas seulement depuis le Corona virus.

          2. En France, oui c’est le cas. Pas en Algérie. Le commentaire est assez intéressant. Il vient de me lancer sur une piste.

      2. ta liste me semble bien je n’y ajouterai qu’une vidéo de Silvano Trotta sur Bucegi en Roumanie que j’attend pour début mars !

  1. Et la France qui nous refait le coup de Tchernobyl en disant qu’il n’y a plus de patients atteints du COVID-19

      1. C’est un ado attardé un peu porté sur la télé. Faut pas trop lui en vouloir. La télé-réalité à coups de buzz genre Greta et Mila ou encore Nabilla ont décervelé la masse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :