Stats

  • 7 076 176 Hits
25/09/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

WASHINGTON, DC - SEPTEMBER 12: A sign stand outside the U.S. State Department September 12, 2012 in Washington, DC. U.S. Ambassador to Libya J. Christopher Stevens and three other Americans were killed in an attack on the U.S. Consulate in Benghazi, Libya. (Photo by Alex Wong/Getty Images)

Les officiels du Département d’Etat US accusent la Russie de propager la panique du COVID-19

Des officiels du Département d’Etat US accusent une partie de la blogosphère d’être inféodée à d’hypothétiques efforts russes de propager la peur du nouveau coronavirus et de semer la panique afin d’entraver les actions globales visant à faire face à cette épidémie (pandémie)… Encore une fois les étranges créatures du Département d’Etat US, toujours en retard d’une guerre et demi, sont totalement dépassés par l’évolution des évènements aux États-Unis et dans le monde.

Des officiels du Département d’Etat accusent nommément la Russie de propager la thèse selon laquelle la CIA aurait planté le nouveau coronavirus SRAS-nCov-2 à Wuhan pour porter préjudice à l’économie chinoise comme l’ex-Union Soviétique avait propagé la théorie selon laquelle le HIV (Sida) aurait été le résultat de recherches occidentales sur les bioarmes dans les années 80.

Ce qui est présentement certain est que non seulement l’épidémie de COVID-19 est en train de se propager avec le recensement de nouveaux cas en Afrique (Algérie, Égypte), en Europe (Italie, France, Royaume-Uni, Espagne), au Moyen-Orient (Iran, Israël, Liban, Irak), en Asie centrale (Afghanistan) et en Asie orientale (Japon, Corée du Sud) mais qu’une invasion de sauterelles ravageant actuellement l’Afrique orientale et depuis peu, la région des Grands Lacs (Congo) annonce les menaces d’une famine susceptible d’affecter une dizaine de pays.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :