Guerre Syrie-Turquie: des soldats turcs maltraitent des prisonniers de guerre de l’Armée syrienne à Idlib (Attention: contenu violent)

86

Des soldats turcs maltraitent des prisonniers de guerre syriens, y compris des officiers, en violation flagrante des Accords de Genève et du Droit humanitaire.

Des militaires turcs dont l’Armée fait partie de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord sont accusés d’exécutions sommaires envers des civils syriens récalcitrants et des prisonniers de guerre ayant la qualité de militaires réguliers appartenant aux forces armées syriennes.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

30 Commentaires

  • Ping : Strategika 51Guerre Syrie-Turquie: des soldats turcs maltraitent des prisonniers de guerre de l’Armée syrienne à Idlib (Attention: contenu violent) – Histoire militaire du Moyen-Orient

  • Fernando de Sousa Falcão

    Os turcos são selváticos, é uma vergonha para a Europa que a Turquia seja membro da Nato.

  • désolé lire le point de vue de cheikh Imran Hosein sur les ottomans

  • L'Almoravide

    Les putes turques sont en action, ça ne m’étonne pas d’eux, ce sont des nationalistes forcené, ils massacrent bien leurs frères kurdes depuis un siècle. Ce peuple n’a rien de musulman et j’invite tout les arabes à partager cette vidéo sur les réseaux sociaux.

    • J’en ai d’autres qui ne peuvent pas être mises en ligne. Elles montrent clairement des soldats turcs exécutant à bout portant des civils syriens récalcitrants et collaborant avec l’armée syrienne et donc leur propre armée.
      Et dire que les européens voulaient intégrer la Turquie dans l’UE. Autant faire entrer le loup dans la bergerie.

      • L'Almoravide

        Ils vont bientôt avoir à qui parler, avec l’arrivée dans le coin des combattants du Hezbollah et des Spetsnaz russes.

      • pourquoi ne pas les publier! comme ca le CICR se penchera sur la question, et la Turqioe sera defenitivement condanmee, pour non respect de la convention de Geneve sur les prisonniers de guerre

        • Le CICR dispose de ces vidéos.

        • @gossebo , le droit international, mise à part les pays non alignés et l’Axe de la Résistance, tout les autres sans branle… :/

        • @gossebo , mais tout celà va changer une fois que le nouveau monde multipolaire initié par la Russie serra complètement mise en place, une fois que l’impérialisme sioniste sera complètement érradiquer avec son NOM unipolaire, criminel, génocidaire et se contre foutant du droit international..

      • Les integrer était un vieux projet sioniste pour lequel j’ai vu Adler suer tout le gras de son corps sur les plateaux télé (et sans doute ailleurs). Puis Redzep a perdu patience, s’est mis à jouer aux petits navires avec la flottille de la liberté….. et l’amour s’en est allé

      • Cosworth57200

        Un référendum sur l’adhésion de la Turquie aurait été exigé. Le résultat n’aurait fait aucun doute, un NON franc et massif. Elle n’aurait pu s’envisager que si la Turquie reconnaissait la république de Chypre (grecque). Ce n’était pas pour demain. Je n’avais encore vu cette vidéo. Elle est visible depuis la France.

  • Mes coms sont-ils censures actuellement?

    • Aucune censure. C’est le site qui est bloqué.

      • @Strategika51 , T’inquietes je crois deviner par qui, si c’est le cas ils vont essayer de contaminer tous les ordis qui se connectent a ton site, comme lors de l’offensive contre les Kurdes dans le nord de la Syrie, ils avaient brouille la radio kurde en diffusant des chants patriotiques

  • Les turcs n’aiment pas les arabes en general, et le syriens en particuliers. Rien d’etonnant venant de racistes anti-arabes que sont les turcs, meme les maghrebiens les considerants comme arabes et par consequent ils ne les aiment pas. Par contre, ils se mettent a genoux devant les occidentaux. Je parle de ce que j’ai pu voir a Paris il y a des decennies de ca

  • Les Turques qui agressent la Syrie et qui sont complice avec les takfiristes ne sont que des porcs !!
    Ils finiront comme des porcs…

    • croixmorand

      des porcs peut-être, mais léchés par la langue de le drian, de Macron, de Trump. Les turcs n’ont donc d’autres issues que de vaincre ou d’être traités en criminels de guerre. Edogan est vraiment un malade mental. Les kurdes vont être armés pour 50 ans.

      • @croixmorand vous avez raisons, la France à bien plus de sang sur les mains que la Turquie en ce qui concerne les guerres au moyen Orient, et je prie chaque jour pour qu’une fois la victoire final de l’Axe de la Résistance sur l’impérialisme sioniste, Inch’allah, un tribunal addock voie le jour, et condamne tout ceux qui de pret ou de loins ont du sang sur les mains dans toutes les guerres depuis le 11 septembre 2001 !

        Même si pour celà il fait aller les chercher jusqu’au fond des chiotte comme dirait Poutine.

        Et clairement, Le Drian, Juppé, Fabius, Zarkozy, Hollande, Macron et temps d’autres auront à répondre de leur actes !!

  • niagaradelyon

    Qu’attendre d’un larbin des sionistes, les Ottomans se comporte en Ottoman ils aiment mettre les musulmans sous leurs babouches et se courber devant Israël.

    • ataturk / d origine juive

      • Pas forcément lui-même mais tout le mouvement qu’il a mis en place et la fameuse révolution est l’œuvre des élites juives d’empire ottoman.

        • Et ça remonte à loin. Déjà au temps de Soliman le Magnifique… Ce sujet est passionnant. Cela explique aussi Lépante…

          • Cela explique aussi Lépante ? ? ?

          • Il faut étudier les transferts de l’or et de l’argent du temps du Grand Turc au 16ème siècle. Les débiteurs décidaient du sort des batailles. Le reste n’était que l’artifice.

          • Merci Strategika ; il faudra que tu en parles à l’occasion ; j’ignorais que ça remontait aussi loin ; je pensais que leur rôle devenait déterminant qu’à partir du mouvement kémaliste. Puis, pendant tout le XX siècle les Donmehs continuaient à avoir un rôle déterminant dans la société turque ; curieusement aucune biographie d’Ahmet Davutoglu ne cite ses origine juives alors que pour moi c’est une certitude.

          • Il y a une question demeurée sans réponse pour les historiens officielles: pourquoi l’Empire Ottoman au faîte de sa puissance, n’a pas envahi la péninsule italienne alors qu’il pouvait le faire très aisément ?
            Un début de réponse réside dans le mystère de l’exécution de Shahzade Mustapha, le prince héritier…
            C’est fascinant.

          • niagaradelyon

            C’est qu’il devait y avoir des accords avec la France qui était son allié vu que le roi de France possédait le royaume de Naples.

          • Il y a aussi un ex-Président “normal” dont aucune biographie ne mentionne l’origine réelle et qu’un pèlerinage effectué dans la discrétion a laissé deviner des affinités avec son prédécesseur qu’il n’aime pas du tout.

          • Tout à fait d’accord avec vous S51 il y a beaucoup de choses cachées sur l’histoire de l’empire ottoman qui a été infesté par des cabbalistes sionistes depuis au moins le 15ieme siècle voir avant idem pour le vatican voir les formidables travaux de Youssef Hindi sur le sujet et aussi le pont de bus de cheikh Imran Hosein sur les ottomans

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.