Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 189 671 Hits
28/11/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Urgent: l’Armée syrienne reprend l’offensive et prend d’assaut plusieurs postes d’observation turcs sur l’axe Sarakeb-Nayreb

Les forces armées syriennes ont repris l’offensive cet après-midi en prenant d’assaut plusieurs postes d’observation de l’Armée turque sur l’axe stratégique Sarakeb-Nayrab en dépit du feu d’artillerie adverse. Des “djihadistes” français et néerlandais combattent aux côtés des troupes régulières turques.

Les “djihadistes” français seraient particulièrement violents et totalement illuminés par l’idée d’un “Djihad final” (Guerre sainte) contre les troupes syriennes et leurs alliés du Hezbollah Libanais qu’ils considèrent comme des “apostats” et des “soldats de L’Antéchrist”.

Les forces syriennes et leurs alliés continuent à cibler les drones d’attaques turcs et ont réussi à en abattre quelques-uns au-dessus d’Idlib comme le montrent ces images diffusées par la télévision officielle syrienne:

Techniquement, nous assistons à une véritable guerre entre la Turquie et la Syrie dans laquelle l’artillerie, les blindés et l’aviation jouent un rôle prépondérant des deux côtés.

La Turquie est un pays membre de l’OTAN dont la majorité des membres soutiennent Ankara. C’est la première fois qu’une Armée régulière de l’OTAN se bat ouvertement aux côtés de “Djihadistes” extrémistes internationalistes que l’Alliance Atlantique était sensée combattre pour justifier ses interventions dans certains pays du Sahel et du Moyen-Orient.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :