Publicités

Une vidéo de notre chaîne YouTube bloquée en Turquie

Une de nos vidéos publiées sur notre modeste chaîne YouTube a été bloquée en Turquie suite à une requête officielle émanant du gouvernement turc.

Ce n’est pas la première fois qu’une agence ou entité gouvernementale réagit au contenu diffusé par Strategika 51. On ne compte plus le nombre de fois ou nous avons fait l’objet de requêtes officielles ou de plaintes en justice visant soit à retirer des informations publiées, supprimer des vidéos mises en ligne ou divulguer leurs sources. Cela nous a contraint à revoir notre politique éditoriale à plusieurs reprises et en deux occasions, envisager de jeter l’éponge et fermer le site. Un constat s’impose, en dehors de ses fans, Strategika51 est plus suivi par les gouvernements que par les internautes et cela s’explique aisément par les statistiques ou la nature de points de connexion les plus usitées. Or l’objectif du site est d’attirer l’attention du public. Hélas, Strategika51 demeure un site destiné à un petit lectorat issu majoritairement des milieux officiels ou spécialisés.

Nous réitérons ici que nous n’avons pas d’autre but que d’observer un monde que nous considérons en perdition sans autre agenda caché. La vérité n’est pas toujours bonne à dire dans un monde où la médiaguerre, la censure et la propagande sont omniprésents. Un particulier n’a aucune chance de survie dans un tel milieu.

Publicités

14 thoughts on “Une vidéo de notre chaîne YouTube bloquée en Turquie

  1. En cas d’échec des négociations j’espère que les russes ou les syriens enverront des agents secrets pour armer les migrants à la frontière turco-grecque, il ne faut qu’une petite étincelle pour que ces deux pays de l’Otan se foutent sur la gueule.
    Ou plus simple, faire fusiller des soldats turques dans les régions kurdes de Turquie, et pousser un peu pour déclencher une guerre entre kurdes et turques. Le monde arabo musulman doit renouer avec l’esprit juif, être fourbe et sans limite !

  2. Ce blocage est plutôt une consécration pour vous Strategika 51. On ne bloque pas n’importe qui à la demande d’un gouvernement sur YouTube. Cela prouve votre sérieux. Bravo!

  3. Al Dahakar soutien aussi
    Et aimerait reluquer la vidéo des trucs sous les bombes
    Pour tenir, ma Lamy prenait du viandox avec un petit verre de fine champagne, à jeun
    Courage mon site est suivi par les phacochères de la planète mars

  4. Assez étonnante la dernière analyse de T. Meyssan sur la situation dans le nord-syrien où l’on apprend que la Turquie a décelé un complot visant sa destruction par les puissances occidentales. Meyssan prend pour support un article du Monde sur les combats à Idlib et reprend dans ce cadre les projets de « remodelage du Moyen-Orient élargi qui concerne aussi la Turquie. Question : Erdogan est-il tombé dans un piège en envahissant le nord-syrien tout comme Saddam Hussein l’avait fait en 1990 au Koweït.
    https://www.voltairenet.org/article209362.html

  5. Fallait s y attendre la vérité n a jamais ete le fort de nos gouvernants, sachant pertinemment qui les soudoie puisque c est écrit dans leur livre « saint »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :