Publicités

Pandémie COVID-19: Des images extrêmement saisissantes des lieux Saints de l’islam vides pour la première fois depuis des siècles

Pour la première fois depuis des siècles, les lieux saints à l’islam de la Mecque se sont vidés des pèlerins et des fidèles offrant des scènes extrêmement saisissantes et prémonitoires d’une catastrophe mondiale. Cette situation est la conséquence des mesures de quarantaine prise par les autorités saoudiennes pour empêcher la propagation du nouvel coronavirus SRAS-nCov-2, responsable de l’épidémie COVID-19.

C’est la première fois que de telles scènes sont prises des lieux saints de l’islam depuis l’invention de la photographie.

Par contraste, voici une image habituelle de la Mecque en temps normal:

Publicités

20 thoughts on “Pandémie COVID-19: Des images extrêmement saisissantes des lieux Saints de l’islam vides pour la première fois depuis des siècles

  1. « Ce n’est qu’une grippette ». Le docteur Ivo Cilesi l’expert d’Alzheimer italien est décédé.

    https://insolentiae.com/ce-nest-quune-grippette-le-docteur-ivo-cilesi-lexpert-dalzheimer-italien-est-decede/

    Le docteur Ivo Cilesi est décédé et comptait parmi les meilleurs experts mondiaux d’Alzheimer…

    De quoi est-il décédé ?

    Du coronavirus.

    Pourtant, comme l’écrivait la Stampa dans son édition d’hier « il n’était pas particulièrement inquiet pour le coronavirus, « c’est une grippe légèrement plus forte », a-t-il dit, « nous respectons les directives mais nous sommes calmes, nous sortons avec un masque et des gants » pour aller aux services ». Mais ce n’était pas suffisant.

    Le docteur Cilesi avait 62 ans.

  2. Coronavirus, Réinfection, sur des patients guéris

    Coronavirus : Discharged 36 year old male patient in Wuhan falls sick again once home and dies of respiratory failure.

    Shanghai based news portal The Paper also reported discharged patients were being readmitted after getting sick again.

    https://twitter.com/MadamEarth/status/1235723226967232512

    traduction google
    #Coronavirus: un patient de 36 ans libéré à Wuhan tombe à nouveau malade une fois à la maison et décède d’une insuffisance respiratoire.

    Le journal basé à Shanghai, The Paper, a également rapporté que des patients sortis étaient réadmis après avoir été de nouveau malades.

  3. Coronavirus, Informations inquiétantes si elles s’avèrent exactes

    Dr. Dena Grayson

    Chinese doctors say autopsies of #coronavirus victims suggest that #COVID19 is “like a combination of #SARS and #AIDS as it damages both the lungs and immune systems,” and can cause “irreversible” lung damage even if the patient survives.

    https://twitter.com/DrDenaGrayson/status/1235674258858061825

    traduction google

    Panneau d’avertissement
    Les médecins chinois disent que les autopsies des victimes du #coronavirus suggèrent que # COVID19 est « comme une combinaison de #SARS et #AIDS car il endommage à la fois les poumons et le système immunitaire », et peut provoquer des lésions pulmonaires « irréversibles » même si le patient survit.

    1. L’alerte avait déjà été donnée par des scientifiques Indiens et j’avais relayé ici l’information. Leur article a semble t-il était retiré sous pression du site MedRxiv, mais les informations qu’il contenait me paraissent tout à fait pertinentes. Ici en France, la population n’a pas du tout pris la mesure de la gravité de la menace. J’essaie modestement de sensibiliser mes élèves et contacts depuis la fin janvier avec des résultats très mitigés. La désorganisation sociale est désormais inéluctable car le sentiment que les mesures nécessaires n’ont pas été prises à temps va émerger a posteriori. Le souci est que les Français s’en remettent entièrement aux autorités pour les guider. Funeste erreur de jugement, ils ont fait preuve d’une inertie coupable. Le personnel médical lui même a manqué de vigilance sur ce sujet, mais vu les conditions actuelles d’exercice, cela peut parfois se comprendre. Actuellement les cas paraissent émerger de façon explosive. En réalité, le virus est massivement répandu sur le territoire métropolitain depuis plusieurs semaines mais à bas bruit. Les formes graves seules font l’objet d’un diagnostic et vont se multiplier car elles ne se déclarent souvent qu’après 10 jours. Le système de santé va s’effondrer prochainement car les soignants eux même vont tomber, sous le regard incrédule de beaucoup.

  4. #Wuhan a city of 11 million has been completely shut down for 7 weeks. This action has seen numbers of #coronavirus coming down. This is what the empty streets of this huge city look like by drone. #COVID19 #CoronavirusOutbreak
    traduction google
    #Aujourd’hui, une ville de 11 millions d’habitants a été complètement fermée pendant 7 semaines. Cette action a vu le nombre de #coronavirus baisser. Voilà à quoi ressemblent les rues vides de cette immense ville en drone. # COVID19 #CoronavirusOutbreak
    https://twitter.com/shazza_razza/status/1235629536722763777

    Vidéo dans le tweet datée 5 Mars 2020
    traductuon google
    Rencontré rarement à l’avenir et enregistré avec désinvolture la rue vide sur le chemin du travail.
    BGM: Virginia Highway-Tigerblood Jewel
    Toujours été un rêveur-Staffan Carlen

    [Journal de Robin] Rarement vu dans le futur, enregistrez la scène de rue vide
    • 5 mars 2020

  5. Il faut lire le saint Coran pour s’imprégner des signes précurseurs, mis à la connaissance des gens douées de sagesses, en quête de vérité et de réussite pour l’éternité……
    Je dis cela en toute modestie.
    Bien à vous.

  6. Infos à prendre avec des pincettes (pour suivre correctement le développement ces « infos » (vraies ou fausses), il est fortement conseillé de se référer à des médias spécialisés nord-américains):
    « … La CIA et l’État profond sont maintenant passés au «plan C» (le plan A était une guerre limitée entre les États-Unis et la Russie, le plan B est inconnu) qui est de la bio-terreur / bio-arme. Le coronavirus n’est PAS, répétez PAS la bio-arme utilisée. Le coronavirus est un vecteur et un psyop combinés pour faciliter l’assassinat sélectif des individus ciblés. Le vecteur est utilisé pour livrer (ou au moins couvrir la livraison par d’autres moyens) d’une bio-arme conçue L’Iran, la Corée du Nord et la Chine ont vu un nombre disproportionné d’associations de haut niveau de dirigeants politiques et de militaires, et même de scientifiques et de banquiers clés par agent biologique, trop nombreux pour être expliqués comme une coïncidence ou une malchance. Le coronavirus est en train d’être accéléré pour permettre à certaines préparations de grille de contrôle d’avoir lieu sous couvert de la gestion d’une pandémie. Les États profonds feront s’effondrer l’économie mondiale par ce moyen si possible car une guerre limitée entre les États-Unis et la Russie est très peu probable. Les catalyseurs de l’État profond ont maintenant été identifiés et la CIA, le MI6 et le MOSSAD ont été identifiés comme étant les véhicules de toutes les tentatives récentes et actuelles de forcer la guerre entre les États-Unis et la Corée du Nord, les États-Unis et l’Iran, et auparavant l’OTAN et La Russie à travers l’Ukraine.
    Des personnages liés à Intel bien connus se retirent maintenant, ont des accidents malheureux ou contractent ironiquement des maladies alors que le démantèlement de l’état profond est tenté. Les catalyseurs des États profonds sont supprimés d’autres points d’éclair tels que l’Ukraine et l’Iran. Les États profonds tentent désespérément de maintenir le pouvoir par l’effondrement de l’économie mondiale. Ils tentent d’empêcher tous les voyages et le commerce et même d’empêcher l’utilisation d’espèces – sous couvert de contrôle des infections concernant Coronavirus / Covid-19. Ce plan pourrait réussir si une attaque à l’arme biologique contre la Chine arrête les économies orientales et laisse le contrôle à l’est de Londres et à Washington. Psyop joue pour convaincre les gens que l’argent est «sale et infecté» et que les paiements électroniques doivent être utilisés (qui peuvent être désactivés à volonté). De nouvelles lois pour empêcher l’achat d’or au comptant sont désormais suggérées ou même introduites (Allemagne en tête). … »

    1. Le renversement est en cours… veuillez patientez!
      Le renversement est en cours… veuillez patientez!
      Le renversement est en cours… veuillez patientez!

      Que la lumière soit 🌄

    2. Le renversement est en cours… veuillez patientez!
      Le renversement est en cours… veuillez patientez!
      Le renversement est en cours… veuillez patientez!

      Que la lumière soit 🌄

        1. C’est vrai le changement est en cours il se passe des choses bizarre dans le monde les plaies tombe en cascade en ce moment.

    1. Cela prouve qu’il y a un aspect très important que l’on nous cache.
      Les saoudiens ne sont pas fous. Ils savent quelque chose que les médias ne savent même pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :