Publicités

Des soldats turcs récitant des versets du Coran avant d’aller au combat à Idlib, Syrie

Publicités

19 thoughts on “Des soldats turcs récitant des versets du Coran avant d’aller au combat à Idlib, Syrie

  1. Les soldats turcs, comme ceux de n’importe quel pays, les armées sont composées de croyants de non-croyants, de militaires dans l’âme, d’objecteurs de conscience, en somme de toutes sortes d’individus.
    S’ils sont en train d’effectuer leur service national et qu’une guerre à lieu à ce moment-là, ils seront enrôlés d’office.
    Et les autres qui ont effectué leur service peuvent recevoir une convocation pour rejoindre le front.
    La question qui se pose !!
    Sont ils tous d’accord avec les décisions de leur président Erdogan .
    Beaucoup ne le sont pas, et ils n’ont pas le droit de refuser d’aller au front en Syrie où ailleurs.
    Car ils passeront en cour martiale et seront lourdement condamnés.
    Je ne défend pas du tout ces soldats turcs, mais je dis qu’il faut relativiser et tenir compte de tous les paramètres avant de préjugés de quoi que ce soit.

    1. Tu as raison même si je manque de nuances dans mes écrits je sais qu’il n’y à pas qu’une seule pensée commune à tous.

  2. Les turques rêvent de reformer l’empire ottoman, voila ce qui explique leurs incursions en Irak, en Syrie, en Lybie et à Chypre !

    Le Messager d’Allah صلى الله عليه و سلم a dit :

    «N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme…] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah». (Rapporté par Abou Daoud).

    Dans un autre hadith, le prophète Muhammad (sallAllahou ‘alayhi wa salam) dit :

    «Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture».
    (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

    1. La réalité c usa-israél qui ont ataqué l’irak,la syrie,la libye .et la turquie n’est entrain que défendre ses intéret en tant qu’etat qui se réspecte dans ce grand bordel créé par les usa et israél avec le financement des traitres arabes emirat , ksa.arréte ta propagande sioniste anti turque sous un visage marocain ,musulman.parceque les turques ne jouent plus le jeux sioniste avec l’arrivée d’erdogan le grand.

  3. Les plus grands hypocrite de l’islam font cela
    Quant à l’autre imbécile qui me reprochait d’utiliser le mot barbu, je tiens à lui rappeler que les gens du FIS et du GIA était surnommé les barbus, pour en avoir croisé à l’époque je confirme que la plupart étaient des voleurs où des alcooliques qui se cachait derrière une barbe pour se faire passer pour des bons musulmans, donc j’ai vu le comportement de ses gens changer.
    Quand le FIS avait le vent en poupe ils portaient la djellaba et la barbe et quand le vent à tourner ils ont rasé leurs barbe et mis un pantalon.
    Pas de chance pour eux ils étaient déjà tous fichiers, quand l’armée a repris les choses en main ils sont venus tous les arrêté chez eux.
    Certes ils y en avait qui était de bonne fois mais beaucoup était des hypocrites.
    L’habit ne fait pas le moine et la barbe ne fait pas le musulman

    1. Petite correction mon cher @niagaradelyon, les gia (je l’ecris expres en minuscule) on les appeles « les tangos »

      1. De mon côté c’était les barbus où les bouffeur de sanglier 🙂 contrairement à beaucoup d’Algériens de France je continuais à partir en vacances là-bas.

        1. Je peux te dire qu’ils ne bouffaient pas que des sangliers, ils mangeaient egalement de la chair humaine!

          1. Je ne suis pas surpris vu leurs têtes de démon.

          2. @niagaradelyon Ca ete confirme a plusieurs reprises, meme par ceux qui avait ete captures par l’armee

          3. J’ai même entendu dire qu’il faisait bouillir des bébés dans des marmites cette période m’a appris à me méfier des gens qui se déguise en musulmans.

    2. Je n’ai pas encore eu le temps de faire des recherches sur ce passage historique en Algérie. Mais je persiste à dire qu’un pays qui se revendique musulman et qui a pour religion principale l’Islam doit être gouverner selon la loi islamique et non selon les lois pédérastes occidentale ou selon les lois bancaires de Moshé !
      De plus, cette loi amènera la discipline et l’organisation dans les pays musulmans, tout ce qui est nécessaire pour entamer une nouvelle Renaissance !

      1. Arrête de me parler de ton bled en faisant croire que tu parles de l’Algérie.
        Va bloqué le détroit de Gibraltar avec ton roi.
        Le pays de la gaypride et de Moshé c’est bien le Maroc.
        Tu prouve chaque jour que tu es juste une merde.
        Tu es comme ces putains à qui ont dit de nous laisser tranquille et qui revient à chaque fois en rampant, sale cafard j’ai vu ton bled il plein de bordel et de cabaret je vais y aller bientôt pour me vider les gonades.

        1. Il n’est meme pas marocain c plutot un sioniste dans un habit musulman marocain ou autre.son but est de créer la zizani entre musulmans parfois etentres musulmans et autres.

      2. Il y a déjà un certain nombre de pays qui répondent à ces critères, et aucun n’a vu de renaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :