Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La peur engendrée par le nouveau coronavirus SRAS-nCov-2, le septième virus de ce type a être découvert a réussi à vider de nombreux sites à travers le monde de toute activité humaine visible.

Encore un autre virus fossile ressuscité par la fonte des glaciers ou importé par une météorite ou une comète et l’humanité disparaîtra… Cela donne à réfléchir.

11 thoughts on “Un autre virus fossile (ressuscité par la fonte des glaciers) ou extraterrestre et l’humanité disparaîtra

  1. @Strategika51 Le vaccin est sans danger ?? Si vous répondez par l’affirmative, nous irons tous nous vacciner 🙂

  2. On peut imaginer qu’ils ont prévu une vaccination forcée avec l’armée et la police, avec injection d’une puce rfid comme pour les animaux domestiques actuellement.
    Et ceux qui n’auront pas la puce seront écartés du nouveau monde car considérés dangereux.

  3. Pas besoin d’un vieux virus, d’une météorite ou de la fonte du pergélisol les deux blocs de la guerre froide possédait une arsenal de centaines de litres d’agents biologiques dont quelque litres sont suffisant pour anéantir plusieurs fois toute la population terrestre.
    Après cette époque, vu la disparition de “valises nucléaires” une véritable panique s’est emparée de la communauté scientifique qui a craint une utilisation terroriste des ces monstrueux agents (https://journals.sagepub.com/doi/pdf/10.1177/216507990104901105) voir p515 Genetically Modified Biological Agents

    C’est suite au travail acharné de plusieurs scientifiques dont Francis Boyle créateur du “Bioweapons act” que ces agents sont devenus “tabou”.
    Cependant, les labos ont continué leurs quêtes et ont créé de toute pièce des virus qu’ils n’ont pas hésité à répandre de la plus vile manière par exemple en ajoutant des souches dans les vaccins sensés protéger la communauté Gay de New York et en Afrique dans les années 80 (j’espère que cela vous rappelle qlq chose)
    Déjà à l’époque une magnifique “cover story” de singe vert avait servi à calmer les esprits. Le modus operandi n’a pas changé puisque le COVID19 (avec une séquence HIV impossible à greffer naturellement) provient officiellement des chauves-souris, pangolins et autres fruits de mer.

    Ce serait super d’avoir enfin la liste de tous les gros mensonges du sillon ?

  4. ” vider de nombreux sites à travers le monde de toute activité humaine visible ”
    bon certes les humains semble avoir disparues mais ils ne sont pas loin, et aux premières chaleurs venues ils réapparaîtront !
    ” virus fossile ressuscité par la fonte des glaciers ou d’origine extraterrestre ” ah bon depuis quand

    1. le doute est là depuis fin décembre. Plus de 20 souches de virus ” disparues” seraient documentées dans les différentes découvertes de pergélisol et autres.

      Quand à la preuve, posons nous une question simple: quelle est la date du plus vieux coronavirus connu ?

      La preuve est elle simplement possible ?

  5. The Walking Dead
    Les zombies sont pour l’instant confinées chez eux, quand la faim commencera à se faire sentir.
    Je crains que beaucoup vont jouer des muscles pour calmer leur tube digestif.
    Si les gouvernements calme les estomacs il continueront à maîtriser la situation.

    1. Du pain sans les cirques !
      Une fois les frigos vident, c’est le cirque sans les pains

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :