Pandémie COVID-19: Ne sortez plus de chez vous sauf cas de force majeure !

Le COVID-19 est la pandémie la plus grave de l’histoire connue depuis au moins 3500 ans.

L’humanité a connu des centaines d’épidémies et de véritables fléaux à travers son histoire. Certaines pandémies comme la peste noire ont anéanti le quart de l’humanité. Le COVID-19, du au nouveau coronavirus SRAS-nCov-2 n’est, fort heureusement, pas aussi létal ni meurtrier mais demeure à ce jour la menace biologique la plus complexe et la plus élaborée que Homo Sapiens ait jamais affronté.

La gravité du COVID-19 est inédite. Sans aucune comparaison possible avec les virus, bactéries, parasites ou autres pathogènes connus. Le virus ne tue pas mais provoque une réaction immunitaire très violente chez l’individu ayant une très bonne immunité susceptible de choquer profondément les personnels médicaux non aguerris. Les épisodes de « Cytokine Storm », de convulsions soudaines et d’attaques cardiaques accompagnés de défaillances d’organes chez des personnes ne présentant que des symptômes très bénins et en bonne forme physique choque au plus haut point. Ce n’est pas une maladie. C’est une arme biologique absolue. L’ultime bioarme. Elle court-circuite tous les protocoles médicaux connus, feinte le système immunitaire et s’attaque aux alvéoles pulmonaires. Le SRAS-nCov-2 s’adapte à tout, se transforme et mute de façon imprévisible et extraordinaire, il hiberne, se réactive et provoque des réactions asymptomatiques similaires à celles d’autres maladies. C’est la raison pour laquelle toutes les molécules thérapeutiques connues sont en train d’être testées sur lui. Ce virus utilise la réaction immunitaire comme une arme létale, se transforme en arme binaire au contact d’autres principes actifs entrant dans la composition de médicaments très répandus et massivement utilisés comme anti-inflammatoires. Le COVID-19 est un cauchemar absolu. L’objet de cet article n’est pas de créer la panique mais une mise en garde après un briefing détaillé et assez terrifiant de personnes ayant survécu à la réaction immunitaire d’une violence inouïe et dont on connaît pas réellement tous les ressorts. Ces personnes natives de Chine, d’Iran et d’Italie, étaient toutes en excellente santé et ont sous-estimé ce coronavirus atypique quand elles ont appris leur infection, d’autant plus qu’elles ne souffraient d’aucun symptôme. Jusqu’au choc prophylactique, la réanimation, la panique et le désarroi du personnel soignant, le choc physique, émotionnel et psychologique d’un corps qui se révolte, qui ne répond plus, qui vous tue alors que vous êtes encore conscient et terrifié par cet état. Les survivants souffrent de PTSD (Post-Traumatic Stress Disorder) ou syndrome de stress post-traumatique bien supérieur et infiniment plus important que celui dont souffrent de militaires blessés au combat. Le courage, l’abnégation et le sacrifice des personnels de santé, d’abord en Chine, puis dans tous les pays où se répand cette menace biologique absolue sont à saluer dans le marbre et ils le méritent bien plus que tous les « héros » tombés dans les guerres entre humains.

La situation est-elle grave ? La réponse est malheureusement bien plus grave que tous que nous imaginons. C’est quelque chose qui nous dépassent tous. Les gens qui en sont affectés ne sont et ne seront jamais tout à fait guéris et vivront avec des séquelles à vie. La Chine a réussi à contenir cette pandémie, non sans des sacrifices et une mobilisation extrêmes et exceptionnels. Son système de santé n’était pourtant pas préparé à une telle contingence inimaginable, même dans les pires scénario de films ou de romans de science-fiction à thématique catastrophique. Aucun pays ne pourra y faire face sans sacrifices parfois douloureux. La menace est d’autant plus dangereuse qu’elle se présente sous des formes diverses et fort souvent bénignes avant de déclencher une tempête immunitaire subite et toujours inattendue.

Ne pas céder à la panique. Mais nous sommes des êtres émotifs. Même le plus dur d’entre nous aura de la peine à garder son sang-froid devant une scène extrême comme celle ou un patient en bonne santé vous échappe dans une crise de convulsions soudaines et asymptomatiques. Ne sortez plus de chez vous sauf en cas de force majeure. La vitamine C, le gingembre, l’ail et l’argent colloïdal seraient de bons vecteurs de prévention. Nous avons été les premiers à identifier une troisième guerre mondiale en cours depuis au moins une décennie. La majorité absolue des gens croit qu’une guerre ce sont des batailles et un ou plusieurs fronts comme au cinéma alors que la nature de la guerre a changé depuis longtemps. C’est une guerre que l’on vit pas autrement que par son impact économique. Et ce conflit planétaire est entré dans une phase de guerre biologique d’un nouveau type.

Alea Jacta Est.

[Toutes les informations sur lesquelles s’est basé cet article proviennent des témoignages directs de cinq personnes de différentes nationalités ayant miraculeusement survécu à une Cytokine Storm consécutivement à une infection au coronavirus SRAS-nCov-2]

Publicités

86 Replies to “Pandémie COVID-19: Ne sortez plus de chez vous sauf cas de force majeure !”

  1. Ces huit derniers jours ont vu les marchés chutés de 30%, le pétrole de 25%, la Chine accusé les Usa
    d’attaque bactériologique, La Russie déclaré la guerre du pétrole aux Américains et aux Saoudiens,
    les Usa accusé la grande-Bretagne de crimes de guerre en Irak.
    Durant ce temps un tueur polymorphe s’insinue derrière les lignes de défense humaines et installe des mines.
    Demain sera le neuvième jour du nouveau monde…déjà!

  2. Quelqu’un a-t-il des données sur des porteurs ou malades du COVID19 ainsi que leurs symptômes et degré d’affection selon qu’ils auraient été « vaccinés » ou pas contre la « grippe saisonnière » régulièrement depuis ces dix dernières années ?

    Ainsi que sur d’éventuels « patients porteurs » qui auraient été vaccinés régulièrement au « Pneumo23 », ou « PneumoVir », (Vaccin contre la Pneumopathie à pneumocoques – Maladie nosocomiale), et qui seraient à jour de leurs rappels et présenteraient des symptômes affaiblis de la maladie ?

    Merci si vous avez des réponses…

    Prenez soin de vous.

  3. En recoupant toutes mes informations ,j’en suis arrivé à une synthèse très pertinente et pleine de sens ,je me trompe peut-être,j’espère pas ; Strategika fait partie de mes sources entre autres,et le hasard n’existant pas ,ma conclusion à propos de ce chaos sans frontière est le suivant :
    Énonciation des faits ;
    1: Les États Unis et l’OTAN attaquent la Chine avec une arme biologique tout droit sortie de ses labos top secret de niveau 4 ,une arme rappelons-le qui existe depuis un certain temps,un enregistrement audio difficilement accessible sur internet de Saddam Hussein évoquant cette arme en es la preuve .
    La Chine pleinement consciente de ce qui lui arrive prends les mesures nécessaires à contrer cette attaque rapidement efficacement et utilise toute sa logistique militaire pour isoler Wuhan,épicentre du bombardement virale .
    2: Xi jinping annonce quelques jours après le début de l’épidémie (fausse) que la Chine vaincra ce démon ,que signifiait cette dénomination ? Comprener, qu’il s’agit de quelque chose de bien particulier .
    3: La Chine ,contrairement à ce qui se dit ici et là,possède les meilleurs scientifiques au monde ,toutes disciplines, pratiquement, confondues ,accuse le choc ,le digère tel un dragon ,en identifiant le virus très rapidement avec l’aide précieuse des cubains et des russes (les vieux de la vieille), et modifie son génome pour en faire une nouvelle arme sans antidote ,dont elle seule serait la détentrice avec ses alliés ainsi que le premier covid.
    4 : Le Dragon passe à l’œuvre,l’heure de la vengeance a sonné,la Chine crache son feu sur les principaux pays de l’OTAN,en commençant par l’Italie où sont stationnés la majeure partie des contingents de l’OTAN et américains. Alerte biologique, la diffusion du nouveau covid 19 remasterisé est fulgurante,via des drones ou autres moyens,nuls ne connaît vraiment les moyens utilisés par les commandos chinois. Le confinement ordonné n’était pas destiné à bloquer le déplacement du virus mais des agents chinois(pas forcément chinois)opérant sur le territoire italien et en Europe. Trump alerté par leur présence sur le sol américain et européen bloque tout les vols sans prévenir personne,Trump étant l’allié le moins fiable et le plus égoïste.
    5: La Chine est le Maître incontestable du jeu ,la Russie observe l’affrontement de loin entre l’Occident ridiculisé et une Chine triomphante ! Preuve en est,la Russie a pris très peu de mesures face au covid 19 . Elle soutient la Chine sans s’impliquer. L’Iran attaquée en même temps que la Chine participe à la riposte . La Chine envoie des médecins en Italie pour faire chanter ces occidentaux véreux qui ont osé s’attaquer à elle en leur démontrant qu’elle est détentrice du Saint Graal ,et fait comprendre aux vassaux des États Unis qu’ils ont été lâchés face à un dragon prêt à les engloutir. Israël fait mine d’être innocent,hors que son implication est toujours évidente et que son tour viendra,sa position géographique l’ayant pour l’instant protégé de la riposte ,Assad et les libanais durement touchés auront raison d’elle,ça ne saurait tarder,Cheikh Nasrallah a fait un discours trop naïf pour être vrai,quelque chose d’énorme se prépare.Le chantage de Ali khamenei et du ministre chinois desAE ,est aussi une preuve en accusant sur un ton ambigu les États Unis ,si les populations étaient mises au courant,l’implosion de l’Occident et nouvel ordre mondial serait inéluctable.
    6: Des négociations sont en cours et l’Occident est soumis tel une bête au pas et aux ordres . Le monde a basculé vers une nouvelle ère.

  4. le coronavirus un 11 septembre biologique
    pour remettre en cause l’existence même des attentats du 11 septembre faut vraiment être un agent de désinformation ou un illuminé, en revanche ce qui est remis en cause ce sont les commenditaires et leurs objectifs
    Mais apparemment dans le cas de l’attaque du covid19 l’évènement lui-même est remis en cause ce qui ne change rien dans le fond puisque, que le virus soit biologique ou informationnel, il s’agit dans le deux cas d’une attaque.

    Pour ce qui est des commenditaires et des objectifs seuls les objectifs paraissent faire l’unanimité, ils s’agit d’une attaque économique et d’un changement d’époque etc

    Pour ce qui est des commenditaires ; et vu qu’on est sur un site anti-impérialiste (et pas de cowboys trumpistes), le problème c’est la nature unie ou non du camp atlanto-sioniste.

    1. @Palsambleu,
      Vous avez constaté les réactions dès que l’on compare COVID&Cie et 9/11 (ou alors me suis-je mal exprimé).
      Il ne s’agit pas de remettre en cause des faits s’étant produits mais la manière dont ils se sont produit, sont « étiquetés » ainsi effectivement les réels commenditaires.
      Parler des attentats de 9/11 c’est cautionner la version officielle, parler du faux drapeau de 9/11 et du crime d’état contre l’humanité est tout autre chose.
      J’ai repris les éléments clés de communication, de latence de l’info, du bashing et de la communication équivoque et TOUT rentre dans le même « canevas ».
      A presque 20 ans d’écart, le mode d’emploi n’a pas changé SAUF que grâce à internet il est possible d’avoir, en temps réels, des informations fiables dignes de foi (images, témoignages, copies de documents scannés ou photographiés, enregistrement en live de conversations,…).
      La juxtaposition des faits ainsi rapportés et des informations débitées par les « merdias » vous donne immédiatement la direction dans laquelle regarder.
      Le « sillon » ou Axe a pour expertise, il s’en vante et en fait des reportages, le camouflage de meurtres, d’actions directes, de /sabotage, de déstabilisation d’homme politique ou de la finance, le sabotage d’infrastructure et l’emploi de virus informatique via des équipes de maintenance ou de soutien « fraternels » causant des dommages énormes.
      Les intérêts pour les protagonistes sont tels que même dans des moment de désunion, tout est fait pour ne pas « étaler le linge sale ».
      Dans l’Histoire récente (je devrais écrire les histoires récentes) de ces 70 dernières années, les falsifications historiques sont tellement nombreuses qu’elles ont induit un réel lavage de cerveau et que faire scientifiquement la lumière sur ces fait est immédiatement étiqueté révisionnisme, négationnisme.
      9/11 est déjà dans cette catégorie de faits, COVID&Cie le deviendra si aucune révolution n’intervient. Je parle de révolution, car il faut que les Peuples se révoltent et qu’un réel « Siècle des Lumières » et des connaissance interrompe le cercle vicieux créé à dessein.

  5. On prépare peut-être les consciences à de prochaines épidémies qui elles seront beaucoup plus meurtrières. On habitue également les populations à obéir à n’importe quels mots d’ordre.

      1. @Anonyme,

        Très intéressant, même mécanismes « effective-ment »..
        Et puis, le manque de transparence est un véritable aveux: face à une crise pareille tout élément susceptible de rapidement apporter des solutions doit être communiqué et au plus grand nombre et le plus vite possible.
        Ce type de réaction( huis clos, réunions secrètes alors qu’il s’agit d’un problème de santé publique qui dépasse un état) est typique des hypocrites qui se sont fait avoir (deep state VS Trump) et qui tentent désespérément de « retomber sur leurs pattes » bien qu’ils soient directement ou indirectement coupables.
        Fort heureusement la Chine communique et envoie des experts pour apporter les lumières qu’elle a déjà sur le virus et variante.

  6. @ Strategika51

    J’ai été porteur de ce virus moi et ma famille, sans que nous aillons proportionnellement été traités comme il aurait fallu l’être, compte tenu de la situation particulière, cela avec les trois médecins différents qui nous ont consultés indépendamment les uns des autres.
    Notre médecin traitant, celui du service de santé, ouvert 7/7 tard dans la soirée, et aussi les services d’urgence de l’hôpital le plus proche de nôtre résidence.
    Je vais vous apporter mon témoignage personnel concernant le déroulement de nôtres situation.

    Ma fille est infirmière, et elle a eu une soit disant grippe qui la clouée 5 jour au lit, puis ça été le tour de mon épouse 7 jours alité, aussitôt à mon tour 7 jours alité, puis c’est au tour de l’aîné de mes fils, qui est ambulancier, lui en deux jours était en apparence rétabli, et à repris aussitôt le travail, il n’a pas du tout été aliter .
    Ensuite, c’était au tour de ma fille qui est adolescente à été alité 7 jours, et pour finir le dernier de la famille qui a 12 ans, c’est symptômes n’apparaissent pas en même temps, tantôt des glaire à la gorge tantôt mal à la tête léger, et depuis hier un rhume et tout cela survient à des jours différents, jamais en même temps, des d’intervalles de 2 à 3 jours entre ces différentes pathologies .

    Je tiens à préciser que pour mes deux filles, mon épouse, et moi-même ça été épouvantable, effrayant.
    D’abord des toux qui a chaque toux vous donne l’impression qu’une brosse métallique est en train de vous brossé la trachée aérienne au niveau de la gorge, ensuite c’est un mal de tête atroce qui vous donne vraiment l’impression que votre tête va exploser, aucun, paracétamol n’apaise l’intensité élevée de vos migraines et cela continuellement pendant 48 à 36 heures .

    Nous prenions tous du Doliprane 1000 mg.
    Aussi du sirop Bronchokod pour les toux grasses afin de dégager les glaires collées aux bronches et à la gorge.
    Nous avions chaud et froid et vice-versa, cela toute au long des 5 à 7 jours que nous étions cloué au lit.

    Nous étions très faibles, sans le moindre appétit, nous nous rendions à la toilette ou pour autre, en titubant, et vertiges.

    La nuit, nous avions des convulsions notamment au début de nôtre grippe !!

    Nous avons tous crus que nous vivions nos derniers instants.
    Il faut vivre cela pour vraiment comprendre.

    Et aussi quand nous nous forcions à boire ou à manger notamment oranges clémentine pour la vitamine C qu’elles procure et reprendre des forces.

    Tout avait le même goût, un goût bizarre et inconnu auparavant.
    Pour ce qui me concerne les choses que j’ai gardées comme séquelles.
    C’est des petits maux de têtes régulier supportable.
    Le goût bizarre qui revient assez souvent, à chaque fois que je me suis trouvé en contact avec des personnes en sortant de chez moi.
    Aussi, j’ai l’impression qu’au niveau de ma gorge persiste à y avoir de la glaire, mais qui ne s’ pas, malgré le sirop.
    Je n’ai pas pour l’instant ressenti de gêne respiratoire ou d’essoufflement pendant une activité manuelle.
    Tout ce que je vous relate, ceci nous est arrivé sur un mois en arrière à compter d’aujourd’hui.

    Jamais de ma vie et de celles de ma famille, à connu une soi-disant grippe comme celle-ci dans notre vie.
    Sincèrement, je crains vraiment de l’avoir à nouveau à cause des puissants maux de tête non-stop, les convulsions qui se manifestent principalement la nuit, qui vous paraissent interminables.
    Et aussi la toux, qui vous arrache la trachée aérienne au niveau de la gorge.
    Cependant, chacun développe une appréhension différente suite au choc psychologique que vous avez subi durant ces interminables jours.

    Aujourd’hui, nous continuons ressentir que quelque chose est toujours présent en nous, après le passage de ce virus mutant dans nôtres corps.
    Je ne souhaite à personne ce qui nous est arrivé.
    Moi, j’ai à 90 % de ma carrière professionnelle travailler dans le bâtiment.
    N’étant plus dans la fleur de l’âge, et par la volonté de Dieu, j’ai vaincu le virus comme tous les membres de ma famille.
    Mais nous craignons qu’il veuille prendre sa revanche en réapparaissant de nouveau.
    Pourrons-nous une nouvelle fois le vaincre ? Dieu seul le sait.
    Que chacun relate son vécu son expérience après s’être sortie de ce combat avec le Covid -19 un mutant hyper intelligent, invisible, inodore, incolore, et pourtant méga costaud.

    1. @H.Sebastien,

      Merci pour votre témoignage, en effet, votre récit colle avec certains tableaux cliniques vu la diversités des symptômes qui déroutent le personnel soignant.
      Avez-vous été, vous et les vôtres clairement dépistés et identifiés comme COVID19?

      1. À anonyme
        Notre médecin traitant à consulter ma fille qui est infirmière.
        Elle ne lui a même pas la température, car elle a répondu qu’elle n’avait pas de thermomètre.
        Elle a eu 4 jours d’arrêt de travail plus les deux de week-end avant et un jour de RTT encore avant le week-end.
        Moi ma pseudo grippe a démarrer un vendredi, d’où ma consultation à la maison de santé.
        Ce médecin féminin qui m’a consulter à conclu, que j’ai une grippe, ma suggérer de porté un masque pour ne pas contaminer ma famille, ne surtout pas rendre visite à mà mère qui est âgée de 83 ans, impossible de trouver un masque nul part,
        Aussi que de rester alité, du repos, prendre des Doliprane tout les 5 à 6 heure, prendre mon sirop pour toux grasse 3 x fois par jour don la derniere dernière prise est à prendre à 17 h00,
        pour éviter des remontées pendant la nuit de la glaire, le cas échéant s’en suivrait un déficit respiratoire de la trachée aérienne au niveau de la gorge.
        Aucune prescription d’antibiotiques.
        Voilà pour moi.
        Et pour mon épouse c’est exactement pareil comme pour ma fille.
        Vous avez une grippe, il n’y pas lieu de s’inquiéter.
        Aucune mesure de précaution à été prise pour confirmer sa conclusion.
        Ma plus jeune fille a été, je l’ai conduis au urgence, avec 39 degrés de fièvre à la maison.
        Il l’ont consulter rapidement après être passé au service administratif.
        Une infirmière lui a posé plusieurs questions.
        Un médecin est rapidement venu à don tour lui posé une série de question, pour finalement nous dire que c’est une grippe.
        Il nous a donné des conseils à suivre, aucune prescription médicale, aucun test.
        Franchement nous avons à faire à des personnels de soins sont complément dépassées, ils ont très peux de moyens, aucune réponse aux questions, étant donné qu’ils n’en savent plus que vous et moi.
        Mon fils aîné qui exerce en tant ambulancier, l’entreprise ont une ambulance entièrement équipée, à la disposition uniquement des patients atteints du Kovit.19.
        La semaine dernière il a transporté dans une ambulance normal un patient avec suspicion du coronavirus, qui a été conduit directémet au service des urgences.
        Mon fils après le transport, a chaque fois il nettoie entièrement l’intérieur de son véhicule selon un protocole.
        Mes deux aînés sont vraiment au front avec les autres personnels de santé.
        Mes enfants ont toujours la même énergie, celle d’accomplir leur métier au service des malades avec détermination.
        Non anonyme nous n’avons pas étés clairement dépistés et identifiés comme COVID19 !!
        Je vous le jure comme le reste de ma famille, ce n’était pas une grippe, mais bien le KOVIT.19.
        Hélas.

        1. Merci, croyez bien que je suis et que nous sommes nombreux à vous croire et à être convaincu de tout votre témoignage.
          Comme SG51 l’a posté, il n’est plus question de douter mais de réagir. Ce qui est déplorable c’est que vous et les vôtres n’ayez pas été dépistés et j’espère qu’à posteriori, ce sera possible afin d’assurer un suivi correct une fois que l’entièreté des niveaux d’action du virus aura été listée (à ce jour, tous les modes d’action et implications n’ont pas été clairement identifiés).
          Je vous souhaite, ainsi qu’aux vôtres, la meilleure santé physique et psychique possible après une telle épreuve!

      1. Merci Strategika51 pour cet espace d’échange au service de tous.
        Et à toutes celles et ceux qui essaient chacun avec leurs moyens d’inverser la tendance de la courbe dévastatrices du Kovit.19.
        Soyez dicipliné sur toutes les protections de sécurités, pour vous mêmes, vos proches et l’ensemble des citoyens de cet planète.

  7. Petit point de situation « en live » de la haute montagne en Savoie:
    les vacanciers sont arrivés hier, après avoir pris, sans qu’il n’y ait les moindre mesures concrète de prophylaxie, des trains bondés, fréquenté des gares blindées noires de monde, des restoroutes blindés noirs de monde, payé les autoroutes et les pleins de leur voiture.
    Hier à 2300Hr la décision tombait de fermer la station (en fait toutes les stations de ski).
    Comme en 40, des petits kapos ont chassé les touristes hors des stations, fermé les restaurants et bars (qui avaient, bien évidemment fait le replein des frigos) pour les renvoyer sur les routes, gares etc…
    Certains hoteliers Savoyards pure souche et résistants, ont accepté de les maintenir jusqu’à samedi prochain, les commerces alimentaires restant ouverts. Je me sens proches d’eux et suis fier de vivre parmi ces gens!
    100% des touristes étaient écœurés, tout à fait d’accord que si une décision était à prendre, c’était le jeudi (pour éviter les concentrations de personnes et le croisement des souches virales), les chassé-croisés sont TOUJOURS le samedi depuis 50 ans.
    J’ai été étonné mais il est vrais que pour les familles entières, mieux était de ne pas partir que de se retrouver, façon « castanunez » dans de véritables nasses et perdre beaucoup d’argent.
    Depuis hier et ce matin, les gens sont à nouveau « en route » dépités, les commerçants sont financièrement gravement touchés et les saisonniers hésitent entre rentrer « au pays » ou rester en confinement en montagne jusqu’après le pic (à venir).

    Le gouverne-ment par ces décisions a gravement mis en danger des millions de personnes, sera la honte mondiale par ses décisions irréfléchies, son maintien d’élections ridicules parfaitement déplaçables et son travestissement des réalités via les « merdias » aux ordres.

    Je peux vous assurer que ces millions de français et étrangers auront la rancune tenace, ils se sentent pris pour des cons et des cochons payeurs (ils perdront beaucoup sur les locations immobilières et de matos, les forfaits, les kilomètres pour rien) !
    Merci à eux pour leur compréhension et leurs promesses de bien se souvenir de cette semaine noire!

  8. A la lecture des différents commentaires on voit que certains ont déjà saisit l’arnaque de ce coronakrach ! En France le but rechercher est de saboter les municipales par la peur et l’absention au 1er tour, pour avoir un prétexte de reporter le 2eme tour. Faut savoir que la plupart des gens un minimum éveiller attender ces élections pour punir Macron pour sa réforme des retraites. Le deuxième but rechercher à l’échelle international est bien évidemment d’accélérer leur agenda du NOM, suppression des liquidités comme en Chine ou ils ont fait bruler des milliards de monnaie papier.

    De la monnaie virtuelle, qui n’existe que sur des écrans, pour remplacer la monnaie papier et les métaux, en cas de crise personne n’y verra rien, tant que les chiffres sont aligner sur l’écran, le mouton fermera sa gueule !

    1. Bien sûr que oui le coronavirus où Kovit.19 ce n’est pas une illusion, c’est réel.
      Ceux et celles qui disent le contraire sont des assassins des menteurs.
      Ne les écoutés pas.
      Tous les éléments sont là devant nos yeux pour réfléchir de nous même, au lieu d’écouter des énergumènes qui se prennent pour des gourous sectaires.

      1. En effet mon petit gégé tout les éléments relatif à un grand mensonge d’Etat sont la. Si l’épidémie était si dangereuse, chacun d’entre nous aurait des vidéos ou des images de cadavre jonchant les rues à exposer, or il n’en est rien. Le taux de mortalité est minime, quelques centaines de morts par ci par la en Europe et seulement quelques milliers sur une population qui se compte en milliard en Chine…A noter que la grippe fait 100 000 morts par an rien qu’en France…

  9. Je pense que lorsque l’épidémie sera maîtrisée, ils vont interdire le cash pour éviter les contaminations. En gros ça sera le passage tant attendu au sans contact, puis à la puce RFID.
    Si c’est le cas, ça prouve que ce COVID19 est une création humaine pour accélerer le démarrage du NOM.

    1. Je ne suis pas d’accord à dire que ça le prouve. Ils sont parfaitement capable d’avoir simplement saisi l’opportunité.

    2. COVID19 est une bio arme, mettez vous cela dans le crâne, il n’y a pas de hasard ni de coincidence.
      ou alors ce sont bien deux avions qui ont fait s’écrouler trois tours en chute libre, libéré des produits de fission radio-actifs, brûler des centaines de voitures à des centaines de mètres et fait danser une poignée d’israeliens…

      Heureusement, « instant Karma » a déjà commencé son oeuvre et les vautours du couchants et les fils de bibi vont clairement le payer cher en vies humaines (malheureusement pour la plupart innocentes paix à leur âme)!

      1. T’es complètement taré mon pauvre… l’expression : ils sont pas tous enfermés a été inventé pour les oufs comme toi

        1. tu te permets de traiter ‘anonyme’ pour quelle raison? pour ce qu’il sous-entend sur l’équation inexistante 2 avions = 3 tours?
          déjà faudrait que tu puisses prouver qu’un avion peut voler aussi vite à une altitude niveau de la mer.

          la libération de produits de fission radio-actifs explique, parce que c’en est la cause, les centaines de cancers de la thyroïde qui ont frappé les survivants après 9/11.

          le rayon de l’EMP a atteint le système d’air-conditionné de voitures stationnées à des centaines de mètres du world trade center , ce qui explique que les dites centaines de voitures aient brûlé de façon mystérieuse et pour cause inconnue.

          last but not least, c’est naturel, automatique, de se faire traiter de ‘tarés’ (sic, LOL) par des oxydentaux esclaves de leurs media dits dominants, matrixés jusqu’au trognon. ce serait le contraire qui serait étonnant!

          @Bartleby, Foxhound, Strategika, prenez soin de vous 😉

  10. La stratégie du gouvernement est d’avoir 50 à 70% de personnes contaminées mais sur le long terme pour éviter l’engorgement des hôpitaux.
    Vous avez donc compris que les personnes faibles dont du troisième âge sont visées par une élimination physique.

    1. Cela est clair. C’est la même stratégie adoptée en Italie mais ça n’a pas marché. Leur système de santé a commencé à s’effondrer.

      1. Non Strategika51 ce n’est pas le système de santé italien qui s’effondre mais son système financier et comme un peu partout, ils veulent cacher ça, non pas sous le tapis mais sous le corona 😉

  11. Je suis médecin généraliste et je suis au front sans masque FFP2 ni sur-blouse
    Nos politiciens sont à vomir
    Ils ont laissé venir cette pandémie alors que nous avions les images de la Chine et la possibilité de nous organiser pour éviter de subir le chaos qui vient et qui est d’ailleurs là

    1. vous pouvez faire de très bons masque P3 avec visière intégrale pour moins de 40€.

      https://www.decathlon.fr/p/masque-de-snorkeling-en-surface-easybreath-bleu/_/R-p-1616

      danslequel vous découpez deux cerclages pour insérer les douilles de la référence 5395 de cette page: https://www.raja.fr/stockage-manutention-securite/protections-respiratoire/masques-anti-gaz/accessoires-pour-masques-3m_PDT02443.html

      Vous pouvez aisément trouver des recharges de filtres P3 3m.

      Il suffit après de siliconer la jonction cartouche / masque et de boucher le tuba.

      Vous pouvez augmenter le nombre de filtres jusqu’à 3 pour une bonne respiration.

      Vous pouvez aussi fixer par petit boulons siliconés une protection genre polycarbonate sur la partie basse du masque, pour protéger les filtres de tout contact physique, parfois non désirés …

      Les filtres peuvent être réutilisés: stérilisation à sec par seigneur chronos himslef, et déshydratation basse température, en cas de pénurie. Officiellement pas top, mais les médecins jugeront par eux même.

      Ils serait d’ailleurs temps qu’ils s’y mettent. @ michel, vous devez parler d’un éventuel sida des poumons. Le caractère chronique de la maladie, l’insertion furine immunosuppressive, il faut en PARLER.

      1. Déshydratation basse température?
        Stérilisation à sec?

        Pouvez vous développer pour les néophytes?
        Merci

        1. Il ne s’agit QUE d’une coronavirus. C’est fragile, en soi. Actuellement, à Taïwan je crois, ils mettent leurs masques dans un sac congélation qu’ils laissent entre ouvert, et ils fond un roulement, 1 masque par jour, sur 7 jours.

          Pour aller plus vite, il est possible de le mettre sous vide, ou d’utiliser un déshydrateur. ( machine à mettre les aliments sous vide, sac fermés avec petites pochettes d’absorbant dont nous ont innondé les chinois etc …)

          En gros, on peut purifier avec quasi certitude un masque ou filtre FP3. Ne pas jeter.

          Ca ne sont bien sûr que des pistes, mais des options existent. il ne faut PAS l’attraper.

          J’en profite pour poster ça ici, l’allemagne ferme ses frontières.
          https://www.bild.de/politik/inland/politik-inland/deutschland-schliesst-seine-grenzen-zu-frankreich-oesterreich-und-der-schweiz-69405846.bild.html

      2. Bonjour ici, merci pour les infos précieuses, et à tous les commentateurs pour les pistes de réflexion et d’action.
        Pour les masques, en fabriquer soi-même n’est pas trop compliqué. Ce qui l’est en revanche, c’est d’aller travailler avec. Ainsi, une accompagnatrice pour personne du troisième âge ne se voit fournir aucun sorte de prophylaxie. Et quand elle se présente, correctement protégée à ses frais, elle est refoulée pour prophylaxie non-réglementaire. Kafka a de beaux jours devant lui.

        1. alors il faut bien regarder en face l’équation existence en bonne santé / salaire de merde.

          Désolé. Mais si personne n’accepte, vous pourrez bosser comme vous le souhaitez. Tout n’est que relation de force. Imposez vos règles. La stratégie du choc marche pour tout le monde.

          1. @Hazy,

            Tout a fait pertinent, cette pandémie est une opportunité pour beaucoup de remettre en question bien des choses et très certainement avec ce qui suit économiquement parlant!!!

      3. Pour « Decathlon », c’est mort…

        Ils viennent de fermer les magasins jusqu’à nouvel ordre.

    2. Merci pour votre témoignage et bon courage au combat. C’est une guerre. Là où je suis passé j’ai vu des systèmes de santé décliner à cause du système économique dominant qui n’est pas du tout adapté pour la prise en charge de l’humain.

      Merci encore et toute ma solidarité.

  12. Les patients qui ont des décharges de cytokines comme avec le HIV ou la tuberculose voir certaines pneumopathies bactériennes ont probablement un facteur génétique favorisant cette réaction immune.
    C’est la loterie.
    Bonne journée

  13. Bon, alors, finalement, dangereux ou pas, ce virus ?
    Pour le moment, y compris sur Strategika, les infos distillées depuis le début sont un peu contradictoires…

    1. Tant que nous ne l’avons pas, difficile de savoir. Mais avons-nous envie de le savoir?

    2. D’après les survivants et les personnels soignants qui y ont été confrontés: Très dangereux !

      Aux USA c’est la débandade, les gens se ruent sur les armes et le papier toilette tandis que Oscar Health la société de Jared Kushner, le gendre de Donald Trump, a été CHOISIE pour fabriquer les kits de protection et va en engranger des milliards de dollars de la panique en cours.

      La chose la plus inhabituelle sur terre s’est produite toutefois en France où des municipales ont été organisées contre le bon sens (la fraude sera très élevée certes mais faut pas pousser)…

      A quoi servent les municipales dans un cimetière ?

    3. @Strategika51 est plutôt clair sur certains sujets mais un peu moins sur cette pièce de théâtre du corona. Preuve que l’enjeu est de taille et qu’il a surement reçu des menaces pour propager la peur..

      1. Pourquoi tu ne te crée pas un site comme ça tu pourras nous éclairer sur le monde en nous disant comment le Maroc va bloquer le détroit de Gibraltar avec des ballots de Double Hassan Shit de qualité supérieure.

      2. Aucune autre menace que celle d’une menace invisible et inconnue face à laquelle l’humain est sans défense. J’ai reçu près de 59 vidéos de patients chinois (27) , iraniens (19) et italiens (13) et franchement c’est assez impressionnant et affreux.

        1. Publiez les qu’on confirme leurs authenticité et qu’on voit enfin de nos propres yeux les véritables symptômes de ce virus…

  14. Je pense que cette pandemie va marquer durablement la fin de la période issue de 1992. Si on y survit, on va assister à d’autres evenements de grandes ampleur. C’est une nouvelle phase historique qui commence, espérons qu’on la verra tous.

    1. élargissons cette période jusqu’au 18e, peut être ? Ce sont bien des idées, des concepts, qui sont devenus égrégores par le mantra des masses et qui sont en train, sous nos yeux, d’entrer en fission….

  15. Bon, on va pas tout gober tout cru, mais une chose me renforce dans mon intuition: les médias mainstream ont été plutôt rapides je trouve à ne plus dire QUE des conneries. En revanche, aucun, aucun, absolument aucun ne tisse le moindre lien avec huawei, la 5G, la 6G, et le grid que starlink et ses copains essayent en catastrophe de mettre en place.

    1. @gutknecht
      Faut se mefier des journalistes occidentaux. Ces répugnants petits scribouillards, souvent issues des renseignements généraux sont des spécialites du bobard, et ne font que de la desinformation. Ils sont en mission de guerre, et concernant la Chine, ils ne vont raconter que des conneries. Personne ne sait ce qui se passe en Chine -pas meme le gouvenrmeent chinois, specialiste du mensonge aussi-, pour en avoir une idée, il faut le témoignage de chinois sur place. Et ça tu ne peux l’avoir, car la censure y est féroce. D’un autre coté je suis absolument convaincu que que le chiffre aux USA depasse largement les 10.000 cas, et qu’ils vont bientot avoir le plus de morts que dans le restant de l’hémisphere occidentale, la cause étant l’état miserable de leur système de soins qui exclu de facto les gens modestes et pauvres.

      1. Il ne fallait pas de COVID19 ou autre merde pour qu’au coeur de New-york des gens crèvent au bord de la route, idem Las Végas, Los Angeles, Chicago…
        Les USA sont en faillite complète, financière, sanitaire et morale vous avez dit cauchemar américain?
        PS: une fois de plus, de jeunes désœuvrés, enrôlés « à l’insu de leur plein gré » dans l’armée de l’em-pire rentreront (ou pas) dans un pays qui les laissera crever et qui sera aux aboies.
        J’invite tous les lecteurs de SG51 à se rendre sur le site: Veteran today du moins s’ils échappent à l’erreur 522

  16. Bizarrement l’argent qui n’existait pas en France pour les retraites, les hôpitaux,les chômeurs, les écoles …etc sort tout à coup du chapeau du magicien pour payer les salaires de tous les gens qui seront affectés par le chômage partiel.

    Si c’est une arme biologique et qu’elle est aussi terrible que ça, je souhaite au créateur de ce virus qu’il en soit frappé et qu’il en crève dans les pires souffrances qu’il a affligé aux autres.
    Puisse ses nuits devenir sans sommeil et qu’il soit rongé par l’angoisse et la peur.

    1. Comme dans toute chose il faut suivre la piste de l’argent pour connaître la réalité.

    2. De toute façon, l’augmentation de la dette sera utilisée pour justifier plus de disparition du service public.
      Le coups de grâce est attendu lorsque l’état renflourea les banques too Big too fail suite à leur faillite provoquée par le blocage de l’économie en cours.
      Du racket légalisé à venir dans un état de droit.

      1. Ce coup ci c’est pas l’état qui va renflouer. (Bail out).

        Depuis deux ans ce sont les clients des banques, (Bail in), qui peuvent voir leur compte saisi pour renflouer la banque.

    3. Quand on imprime du papier monnaie par centaines de milliards comme d’autre piquent les rouleaux de PQ par pure hystérie, c’est que cette monnaie ne vaut rien d’autre que la confiance que les gens continuent à lui donner.

  17. Selon les japonais, en plus de se laver les mains souvent, Pensez à boire souvent pour évacuer le virus qui progresse dans le fond de la gorge et avant qu’il s’installe dans les poumons.

    1. Boire chaud, car la chaleur tue le virus.
      À ce propos, il sera intéressant de voir à quel point le virus se répand en Afrique… ou pas.

  18. Sans la télévision et les journaux personne n’aurait remarquer qu’il y à une épidémie.
    On ne croise pas des cadavres à chaque coin de rue comme pendant les épidémies de peste noire où grippe espagnol.
    Tous ceci cache autre chose l’Allemagne viens de débloquer 500 milliards d’euros et demain ont va voir d’autres pays sortir des milliards comme un magicien sors un lapin de chapeau.
    Les politiques commence à dire qu’il faut sortir de la régie des 3% comme par hasard plus de dette donc plus d’argent.

        1. Vi, comme chaque année, et à raison de plus ou moins 8 000 à 13 000 décès par an (rien qu’en France), en fonction de l’intensité du virus de la grippe et des complications générées par d’autres pathologies…

          1. @Michel Marais,

            Il y a des causes naturelles et des causes criminelles… Selon votre raisonnement et d’ailleurs celui d’un autre commentateur, l’assassinat d’un de vos proches fera partie de la cohorte « homicides annuels » point barre…
            De même que tout autre acte terroriste laissant des victimes (de toutes confession il s’entend).
            Nous pouvons tous mourir d’un accident, d’une maladie, pas d’une action criminelle délibérée qui doit être classée dans les crimes contre l’humanité.

    1. Les infections respiratoires autres que la grippe c’est quasiment 1000 morts par jour en France entre novembre et avril… Donc bon il faut relativiser et arrêter de paniquer comme le veulent les médias et nos gouvernants qui créent un véritable climat anxiogène.

      1. Les gens n’arrivent plus à réfléchir par eux mêmes, ils se fient aux médias traditionnels pour les uns et aux médias alternatifs pour les autres, mais jamais à leur propre intelligence…

  19. C’est triste, mais mes proches sont tous dans un déni profond. J’en ai la nausée. De la putain de chair à canon.

  20. Celles et ceux qui iront voter aujourd’hui, sont carrément envoyés à l’abattoir… le personnel politique sont tous des enfoirés de première !

  21. Votre texte sublime d’économie et de lumière a dissipé la sidération
    qui s’était emparé de moi tel une vague irrésistible.
    Les éclaireurs sont le sel de la terre et les voyants sont l’inspiration des hommes,
    soyez en remercié deux fois.
    Que la vie soit bonne pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.