Le COVID-19 est la pandémie la plus grave de l’histoire connue depuis au moins 3500 ans.
L’humanité a connu des centaines d’épidémies et de véritables fléaux à travers son histoire. Certaines pandémies comme la peste noire ont anéanti le quart de l’humanité. Le COVID-19, du au nouveau coronavirus SRAS-nCov-2 n’est, fort heureusement, pas aussi létal ni meurtrier mais demeure à ce jour la menace biologique la plus complexe et la plus élaborée que Homo Sapiens ait jamais affronté.
La gravité du COVID-19 est inédite. Sans aucune comparaison possible avec les virus, bactéries, parasites ou autres pathogènes connus. Le virus ne tue pas mais provoque une réaction immunitaire très violente chez l’individu ayant une très bonne immunité susceptible de choquer profondément les personnels médicaux non aguerris. Les épisodes de “Cytokine Storm”, de convulsions soudaines et d’attaques cardiaques accompagnés de défaillances d’organes chez des personnes ne présentant que des symptômes très bénins et en bonne forme physique choque au plus haut point. Ce n’est pas une maladie. C’est une arme biologique absolue. L’ultime bioarme. Elle court-circuite tous les protocoles médicaux connus, feinte le système immunitaire et s’attaque aux alvéoles pulmonaires. Le SRAS-nCov-2 s’adapte à tout, se transforme et mute de façon imprévisible et extraordinaire, il hiberne, se réactive et provoque des réactions asymptomatiques similaires à celles d’autres maladies. C’est la raison pour laquelle toutes les molécules thérapeutiques connues sont en train d’être testées sur lui. Ce virus utilise la réaction immunitaire comme une arme létale, se transforme en arme binaire au contact d’autres principes actifs entrant dans la composition de médicaments très répandus et massivement utilisés comme anti-inflammatoires. Le COVID-19 est un cauchemar absolu. L’objet de cet article n’est pas de créer la panique mais une mise en garde après un briefing détaillé et assez terrifiant de personnes ayant survécu à la réaction immunitaire d’une violence inouïe et dont on connaît pas réellement tous les ressorts. Ces personnes natives de Chine, d’Iran et d’Italie, étaient toutes en excellente santé et ont sous-estimé ce coronavirus atypique quand elles ont appris leur infection, d’autant plus qu’elles ne souffraient d’aucun symptôme. Jusqu’au choc prophylactique, la réanimation, la panique et le désarroi du personnel soignant, le choc physique, émotionnel et psychologique d’un corps qui se révolte, qui ne répond plus, qui vous tue alors que vous êtes encore conscient et terrifié par cet état. Les survivants souffrent de PTSD (Post-Traumatic Stress Disorder) ou syndrome de stress post-traumatique bien supérieur et infiniment plus important que celui dont souffrent de militaires blessés au combat. Le courage, l’abnégation et le sacrifice des personnels de santé, d’abord en Chine, puis dans tous les pays où se répand cette menace biologique absolue sont à saluer dans le marbre et ils le méritent bien plus que tous les “héros” tombés dans les guerres entre humains.
La situation est-elle grave ? La réponse est malheureusement bien plus grave que tous que nous imaginons. C’est quelque chose qui nous dépassent tous. Les gens qui en sont affectés ne sont et ne seront jamais tout à fait guéris et vivront avec des séquelles à vie. La Chine a réussi à contenir cette pandémie, non sans des sacrifices et une mobilisation extrêmes et exceptionnels. Son système de santé n’était pourtant pas préparé à une telle contingence inimaginable, même dans les pires scénario de films ou de romans de science-fiction à thématique catastrophique. Aucun pays ne pourra y faire face sans sacrifices parfois douloureux. La menace est d’autant plus dangereuse qu’elle se présente sous des formes diverses et fort souvent bénignes avant de déclencher une tempête immunitaire subite et toujours inattendue.
Ne pas céder à la panique. Mais nous sommes des êtres émotifs. Même le plus dur d’entre nous aura de la peine à garder son sang-froid devant une scène extrême comme celle ou un patient en bonne santé vous échappe dans une crise de convulsions soudaines et asymptomatiques. Ne sortez plus de chez vous sauf en cas de force majeure. La vitamine C, le gingembre, l’ail et l’argent colloïdal seraient de bons vecteurs de prévention. Nous avons été les premiers à identifier une troisième guerre mondiale en cours depuis au moins une décennie. La majorité absolue des gens croit qu’une guerre ce sont des batailles et un ou plusieurs fronts comme au cinéma alors que la nature de la guerre a changé depuis longtemps. C’est une guerre que l’on vit pas autrement que par son impact économique. Et ce conflit planétaire est entré dans une phase de guerre biologique d’un nouveau type.
Alea Jacta Est.
[Toutes les informations sur lesquelles s’est basé cet article proviennent des témoignages directs de cinq personnes de différentes nationalités ayant miraculeusement survécu à une Cytokine Storm consécutivement à une infection au coronavirus SRAS-nCov-2]
Ces huit derniers jours ont vu les marchés chutés de 30%, le pétrole de 25%, la Chine accusé les Usa
d’attaque bactériologique, La Russie déclaré la guerre du pétrole aux Américains et aux Saoudiens,
les Usa accusé la grande-Bretagne de crimes de guerre en Irak.
Durant ce temps un tueur polymorphe s’insinue derrière les lignes de défense humaines et installe des mines.
Demain sera le neuvième jour du nouveau monde…déjà!
Quelqu’un a-t-il des données sur des porteurs ou malades du COVID19 ainsi que leurs symptômes et degré d’affection selon qu’ils auraient été “vaccinés” ou pas contre la “grippe saisonnière” régulièrement depuis ces dix dernières années ?
Ainsi que sur d’éventuels “patients porteurs” qui auraient été vaccinés régulièrement au “Pneumo23”, ou “PneumoVir”, (Vaccin contre la Pneumopathie à pneumocoques – Maladie nosocomiale), et qui seraient à jour de leurs rappels et présenteraient des symptômes affaiblis de la maladie ?
Merci si vous avez des réponses…
Prenez soin de vous.
En recoupant toutes mes informations ,j’en suis arrivé à une synthèse très pertinente et pleine de sens ,je me trompe peut-être,j’espère pas ; Strategika fait partie de mes sources entre autres,et le hasard n’existant pas ,ma conclusion à propos de ce chaos sans frontière est le suivant :
Énonciation des faits ;
1: Les États Unis et l’OTAN attaquent la Chine avec une arme biologique tout droit sortie de ses labos top secret de niveau 4 ,une arme rappelons-le qui existe depuis un certain temps,un enregistrement audio difficilement accessible sur internet de Saddam Hussein évoquant cette arme en es la preuve .
La Chine pleinement consciente de ce qui lui arrive prends les mesures nécessaires à contrer cette attaque rapidement efficacement et utilise toute sa logistique militaire pour isoler Wuhan,épicentre du bombardement virale .
2: Xi jinping annonce quelques jours après le début de l’épidémie (fausse) que la Chine vaincra ce démon ,que signifiait cette dénomination ? Comprener, qu’il s’agit de quelque chose de bien particulier .
3: La Chine ,contrairement à ce qui se dit ici et là,possède les meilleurs scientifiques au monde ,toutes disciplines, pratiquement, confondues ,accuse le choc ,le digère tel un dragon ,en identifiant le virus très rapidement avec l’aide précieuse des cubains et des russes (les vieux de la vieille), et modifie son génome pour en faire une nouvelle arme sans antidote ,dont elle seule serait la détentrice avec ses alliés ainsi que le premier covid.
4 : Le Dragon passe à l’œuvre,l’heure de la vengeance a sonné,la Chine crache son feu sur les principaux pays de l’OTAN,en commençant par l’Italie où sont stationnés la majeure partie des contingents de l’OTAN et américains. Alerte biologique, la diffusion du nouveau covid 19 remasterisé est fulgurante,via des drones ou autres moyens,nuls ne connaît vraiment les moyens utilisés par les commandos chinois. Le confinement ordonné n’était pas destiné à bloquer le déplacement du virus mais des agents chinois(pas forcément chinois)opérant sur le territoire italien et en Europe. Trump alerté par leur présence sur le sol américain et européen bloque tout les vols sans prévenir personne,Trump étant l’allié le moins fiable et le plus égoïste.
5: La Chine est le Maître incontestable du jeu ,la Russie observe l’affrontement de loin entre l’Occident ridiculisé et une Chine triomphante ! Preuve en est,la Russie a pris très peu de mesures face au covid 19 . Elle soutient la Chine sans s’impliquer. L’Iran attaquée en même temps que la Chine participe à la riposte . La Chine envoie des médecins en Italie pour faire chanter ces occidentaux véreux qui ont osé s’attaquer à elle en leur démontrant qu’elle est détentrice du Saint Graal ,et fait comprendre aux vassaux des États Unis qu’ils ont été lâchés face à un dragon prêt à les engloutir. Israël fait mine d’être innocent,hors que son implication est toujours évidente et que son tour viendra,sa position géographique l’ayant pour l’instant protégé de la riposte ,Assad et les libanais durement touchés auront raison d’elle,ça ne saurait tarder,Cheikh Nasrallah a fait un discours trop naïf pour être vrai,quelque chose d’énorme se prépare.Le chantage de Ali khamenei et du ministre chinois desAE ,est aussi une preuve en accusant sur un ton ambigu les États Unis ,si les populations étaient mises au courant,l’implosion de l’Occident et nouvel ordre mondial serait inéluctable.
6: Des négociations sont en cours et l’Occident est soumis tel une bête au pas et aux ordres . Le monde a basculé vers une nouvelle ère.
le coronavirus un 11 septembre biologique
pour remettre en cause l’existence même des attentats du 11 septembre faut vraiment être un agent de désinformation ou un illuminé, en revanche ce qui est remis en cause ce sont les commenditaires et leurs objectifs
Mais apparemment dans le cas de l’attaque du covid19 l’évènement lui-même est remis en cause ce qui ne change rien dans le fond puisque, que le virus soit biologique ou informationnel, il s’agit dans le deux cas d’une attaque.
Pour ce qui est des commenditaires et des objectifs seuls les objectifs paraissent faire l’unanimité, ils s’agit d’une attaque économique et d’un changement d’époque etc
Pour ce qui est des commenditaires ; et vu qu’on est sur un site anti-impérialiste (et pas de cowboys trumpistes), le problème c’est la nature unie ou non du camp atlanto-sioniste.
@Palsambleu,
Vous avez constaté les réactions dès que l’on compare COVID&Cie et 9/11 (ou alors me suis-je mal exprimé).
Il ne s’agit pas de remettre en cause des faits s’étant produits mais la manière dont ils se sont produit, sont “étiquetés” ainsi effectivement les réels commenditaires.
Parler des attentats de 9/11 c’est cautionner la version officielle, parler du faux drapeau de 9/11 et du crime d’état contre l’humanité est tout autre chose.
J’ai repris les éléments clés de communication, de latence de l’info, du bashing et de la communication équivoque et TOUT rentre dans le même “canevas”.
A presque 20 ans d’écart, le mode d’emploi n’a pas changé SAUF que grâce à internet il est possible d’avoir, en temps réels, des informations fiables dignes de foi (images, témoignages, copies de documents scannés ou photographiés, enregistrement en live de conversations,…).
La juxtaposition des faits ainsi rapportés et des informations débitées par les “merdias” vous donne immédiatement la direction dans laquelle regarder.
Le “sillon” ou Axe a pour expertise, il s’en vante et en fait des reportages, le camouflage de meurtres, d’actions directes, de /sabotage, de déstabilisation d’homme politique ou de la finance, le sabotage d’infrastructure et l’emploi de virus informatique via des équipes de maintenance ou de soutien “fraternels” causant des dommages énormes.
Les intérêts pour les protagonistes sont tels que même dans des moment de désunion, tout est fait pour ne pas “étaler le linge sale”.
Dans l’Histoire récente (je devrais écrire les histoires récentes) de ces 70 dernières années, les falsifications historiques sont tellement nombreuses qu’elles ont induit un réel lavage de cerveau et que faire scientifiquement la lumière sur ces fait est immédiatement étiqueté révisionnisme, négationnisme.
9/11 est déjà dans cette catégorie de faits, COVID&Cie le deviendra si aucune révolution n’intervient. Je parle de révolution, car il faut que les Peuples se révoltent et qu’un réel “Siècle des Lumières” et des connaissance interrompe le cercle vicieux créé à dessein.
On prépare peut-être les consciences à de prochaines épidémies qui elles seront beaucoup plus meurtrières. On habitue également les populations à obéir à n’importe quels mots d’ordre.
https://www.mintpressnews.com/us-intelligence-unsettling-role-classified-9-11-like-coronavirus-response/265687/
Whitney Webb, authentique, véritable journaliste, exilée au Chili pour, entre autres raison, l’activation de COG (Continuity of Government) le 11.09.2001:
‘For people who don’t know about COG, when you learn about it, you’ll know one of my reasons for not currently living in the US’
@Anonyme,
Très intéressant, même mécanismes “effective-ment”..
Et puis, le manque de transparence est un véritable aveux: face à une crise pareille tout élément susceptible de rapidement apporter des solutions doit être communiqué et au plus grand nombre et le plus vite possible.
Ce type de réaction( huis clos, réunions secrètes alors qu’il s’agit d’un problème de santé publique qui dépasse un état) est typique des hypocrites qui se sont fait avoir (deep state VS Trump) et qui tentent désespérément de “retomber sur leurs pattes” bien qu’ils soient directement ou indirectement coupables.
Fort heureusement la Chine communique et envoie des experts pour apporter les lumières qu’elle a déjà sur le virus et variante.
Le nouveau coronavirus est assez meurtrier comme ça. C’est un tueur implacable.