Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Cet appareil de combat est une véritable légende.

Des intercepteurs Mig-25PDS des forces aériennes syriennes sont à nouveau opérationnels.

Cette information intervient peu après celle, extraordinaire, de la mise en place dans le plus grand secret d’une base aérienne mixte aussi importante que celle de Hmeimim à Qamechli dans le Nord-est de la Syrie. Comme ils l’ont déjà fait en envoyant leurs appareils de combat en Syrie en 2015, les russes se sont installés sous le nez des forces US et turques dans cette zone en proie à l’anarchie sans éveiller le moindre soupçon…

8 thoughts on “Trois sur les 15 intercepteurs Mig-25PDS des forces aériennes syriennes sont à nouveau opérationnels

  1. La coalition atlantique est à l’agonie et bientôt elle va déguerpir du moyen orient.
    Des événements après événements s’enchaîneront pour en arriver à cet état de fait.
    Les éternellement perdant transmettent leurs gènes à leurs alliés.
    Nous le constatons partout, là où ils sont allés commettre des ingérences territoriales.

  2. Le problème vitale en Syrie n’est pas le matériel, je pense qu’ils peuvent en avoir. Le probleme en Syrie c’est le capitale humain, et sur ce point, au vu de ce que nous voyons, le gouvernment n’est pas en situation de force. En 2015 les russes sont intervenus dans la conflit, et normalement la Syrie aurait du reconquerir tout son territoire, or ça n’est pas le cas, y a manifestement qqch qui cloche. Si les choses avaient suivi normalement leur cours, le pays aurait du etre completement libéré, et les USA expulsé. En effet cela fait presque 5 ans que Russie, Chine, Iran, Liban, et Corée du Nord aident massivement le gouvernement syrien, pourtant celui ci ne parvient pas à libéerer les elements les + vitaux de son territoire, notamment celui ou les Etats Unis sont. Les américains comme chacun sait ont saisi le pétrole syrien et se le partagent avec Israèl, la Turquie, et d’autres acteurs mafieux.
    L’explication qui me vient c’est le fait que la communauté sunnite 80% du pays se voit la grande perdante de ce grand jeu. Ils voient que les alaouites, druzes, Yazidines sont entrain de tout gagner à leurs depens. Et ces communautés sont vus par la plupart des musulmans que j’ai cotoyé comme + que des “infidèles” des démons -aussi etrange que cela puisse paraitre les musulmans acceptent volontier de coexister avec des chrétiens, des communistes etc…mais pas les confessions que je viens de citer- ainsi les sunnites se considèrent comme les grands perdants. L’alternative qu’ils pensent etre pour eux étant bien entendu la Turquie qui se revendique comme le grand protecteur de ces “fréres” sunnites.
    Je me trompe peut etre, mais à présent, ou le gouvernement syrien ira chercher des bons pilotes pour etre aux commandes de ces Mig-25 ?
    En France, comme dans toutes les armées qui valent qqch, pour etre pilote c’est une selection de l’ordre de 1/50. Aujourd’hui c’est 20% de la population qui lutte contre la Turquie, Israèl, les USA, l’OTAN mais aussi et surtout contre l’autre enorme partie de la population. Ce qui me fait penser que contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’est bien les USA qui sont en position de force.

    1. Pourquoi la Syrie n’a pas reconquis tout le territoire? Mais enfin, vous croyez sérieusement que les usa se laisseraient expulser sans pulvériser les colonnes syrienne? Et vous pensez que les Russes soutiendraient cette folie en risquant une confrontation directe ? Même avec les Turcs ils sont obligés d’y aller pas à pas, cessez le feu après cessez le feu, accord après accords pour grignoter des km2 et ménager l’orgueil du sultan récalcitrant.

      Allons Foxhoud, vous nous avez habituer à des analyses plus pertinentes,…

      1. Quand il s’agit de parler des pays arabes, notre ami bolchévique fait preuve d’une mauvaise foi sans limite, et
        en plus il ose mettre dans la même phrase France et “armées qui valent quelque chose” hahaha.

        Mais il a raison sur un point, les occidentaux ont tout fait ces derniers siècles pour découper l’empire arabo musulman en micro état insignifiant par la superficie et par le nombre de la population. Tout au mieux en Syrie, ils étaient 300 000 apte au combat au début du conflit, le problème c’est que pour mener une guerre digne de ce nom face au terrorisme et repousser les djihadistes turques jusqu’à Istanbul, il aurait fallu une dizaine d’armées composer de 300 000 éléments chacune. Et ça, ça ne sera possible que quand on aura de vrais croyant à la tète des pays arabes.

    2. Les sunnites ont pris partie pour les wahhabites et autres salafistes et refusent l’Islam ésotérique des soufis. C’est en cela qu’ils voient les autres branches de l’Islam comme étant “diaboliquement” hérétiques. De la même façon l’Inquisition ne intéressait qu’aux chrétiens.

  3. je ne suis pas certain que cette base russe soit si secrète ni que les amers loques ne l’ai pas vu venir. Si avéré, cela constitue une excellente nouvelle, si la Russie y déploie du S400 elle pourra alors contrôler cette province pétrolière (ainsi que les pays voisins) et y assurer la protection de l’AAS lorsque celle-ci reprendra ses puits et ses territoires volés par les américano-kurdes (pas tous les Kurdes syriens).

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :