Stats

  • 7 076 176 Hits
25/09/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Crise COVID-19: Aucun pays au monde ne fera mieux que la Chine en termes de réactivité ou de mobilisation et cela se confirme de plus en plus

Des officiels chinois l’ont affirmé dès le début du mois de janvier 2020: aucun autre pays ne fera mieux que la Chine en termes de réactivité, de mobilisation, de sacrifices ou de discipline. Cela se confirme de plus en plus avec le temps.

A voir la réaction des gouvernements US et de ceux, encore plus lentes, des pays d’Europe occidentale, il ne fait plus l’ombre d’un doute que non seulement la Chine survivra à coup sûr à une guerre thermonucléaire globale mais pourrait bien la gagner.

De tous les pays occidentaux, la réaction de la France face au COVID-19 fera date: au lieu de se mobiliser, les élites politiques de ce pays ont préféré tenir un premier tour d’élections municipales pour maintenir les réseaux de la rente et du copinage avant de reporter le second tour en raison de l’aggravation de la situation sanitaire. Les manuels de sciences politiques auront à disséquer ce manque de discernement dans un avenir lointain si l’humanité survivra d’ici là.

La Chine fortement critiquée par les médias occidentaux a offert au monde une autre vision contrastant nettement avec celle du Vieux Monde.

La preuve en images et en vidéo:

Un hôpital de campagne en dur de 813 lits construit ex-nihilo par l’armée chinoise en 10 jours chrono. Options supplémentaires: réseau 5G et énergie solaire.
10 jours, 240 heures.
Un avion de transport cargo militaire Y-20 des forces aériennes chinoises emportant des équipes médicales et du matériel atterrissant à Wuhan

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :