Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les autorités sanitaires de la mégalopole de Lagos au Nigeria, le pays le plus peuplé d’Afrique, ont affirmé que les hôpitaux étaient saturés par des patients empoisonnés à la Chloroquine après que le président US Donald Trump ait évoqué un possible usage de la Chloroquine pour traiter le COVID-19.

Certaines personnes ayant pris de la Chloroquine ont été atteinte de cécité temporaire.

Des sources locales indiquent que des milliers de personnes auraient été empoisonnées à la Chloroquine, un médicament utilisé contre la Malaria, après avoir écouté le discours que le président US Donald Trump a tenu le 19 mars 2020 et dans lequel il a évoqué la Chloroquine comme possible traitement contre le COVID-19. Les autorités sanitaires US ont très violemment critiqué cette déclaration en soulignant que la Chloroquine se sera pas autorisé avant une longue série d’essais cliniques et en laboratoire. Le Center for Disease Control ou CDC basé à Atlanta a également rappelé que l’usage de la Chloroquine n’a reçu aucun feu vert.

Le COVID-19 suscite une panique similaire à celle de l’Ebola en Afrique occidentale.

53 thoughts on “Urgent: des milliers de personnes empoisonnées à la Chloroquine au Nigeria

  1. A l’appel du “Groupe d’amitié France Cuba” , les “autorités cubaines” se déclarent pretes à envoye, une brigade médicale, pour renforcer les “personnels soignants” , dans les régions les plus affectées . Quelle va etre, la réponse de nos pseudos élites .

    @fm_lambert
    #coronavirus : 30 députés demandent au Premier Ministre @EPhilippePM
    de faire appel aux médecins cubains, experts en intervention sur zone épidémiologique
    L’Italie l’a fait, la France doit le faire : tous les moyens doivent être mobilisés face au #COVIDー19

    https://twitter.com/fm_lambert/status/1241767379778052096

      1. Ben cela démontre bien que le système médical d’une petite île soumise à un embargo de plus de 60 ans et très pauvre en termes de PIB et dont le système de gouvernance est décrié par notre communauté internationale, possède un meilleur système de soins et une meilleure recherche que ceux des premières puissances du G7.

        Avez-vous compris mes amis que nous vivons dans une dystopie sous couvert de libéralisme?

        1. Pour certains pays, notamment révolutionnaire ; les ambargos ont finalement beaucoup de bienfaits . L’Iran est un autre exemple .

          1. La Libye à une autre époque ( celle où elle repris temporairement les bénéfices de ses ressources ) fut un pays remarquablement équipé à tous niveaux.
            La France Grand pays démocratique pouvait l’envier , il ne reste que ruines, misère et colère.

        2. La petite île possède aussi une plus grande moralité ! C’est la victoire éclatante de la résistance cubaine. À mettre en parallèle avec la bassesse des polonais qui ne donnent rien à personne et viennent d’interdire leur espace aérien aux illiouchines transportant l’aide à l’Italie.
          Au delà de la maladie, certains pays comme la Pologne font dégueuler.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :