Stats

  • 6 175 857 Hits
360TotalSecurity WW
Paradox [CPS] WW
Paradox [CPS] WW
28/09/2020

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

L’aide chinoise à l’Italie détournée en République Tchèque par le Mossad israélien

Le Mossad israélien ne chôme pas en cette période de pandémie de COVID-19. Une de ses équipes a réussi à détourner une partie de l’aide chinoise destinée à l’Italie en République Tchèque tandis qu’une autre équipe a réussi à intercepter et à récupérer des kits de dépistage chinois destinés aux Emirats Arabes Unis et un autre lot de molécules fabriquées en Chine destinées à l’Arabie Saoudite.

Jusqu’ici ce genre d’activités est considéré comme une routine. Ce qui ne n’est pas par contre est la course effrénée pour obtenir le degré d’avancement des recherches sur le SRAS-nCoV-2 en Chine et même aux Etats-Unis. Le Mossad israélien est impliqué dans toutes les opérations visant à récupérer le maximum d’équipements, de kits et de traitements expérimentaux et les diriger vers Israël.

Au 23 mars 2020, 3030 personnes travaillant dans le domaine de la santé ont été mis en quarantaine en Israël dont 814 médecins et 893 soignants. 42 professionnels de la santé ont été contaminés par le COVID-19.

Dans l’enclave assiégée de Gaza, deux cas de contamination au COVID-19 ont été recensés par l’autorité palestinienne en se basant sur une information fournie par le gouvernement autonome de Gaza.

%d blogueurs aiment cette page :