L’aide chinoise à l’Italie détournée en République Tchèque par le Mossad israélien

Le Mossad israélien ne chôme pas en cette période de pandémie de COVID-19. Une de ses équipes a réussi à détourner une partie de l’aide chinoise destinée à l’Italie en République Tchèque tandis qu’une autre équipe a réussi à intercepter et à récupérer des kits de dépistage chinois destinés aux Emirats Arabes Unis et un autre lot de molécules fabriquées en Chine destinées à l’Arabie Saoudite.

Jusqu’ici ce genre d’activités est considéré comme une routine. Ce qui ne n’est pas par contre est la course effrénée pour obtenir le degré d’avancement des recherches sur le SRAS-nCoV-2 en Chine et même aux Etats-Unis. Le Mossad israélien est impliqué dans toutes les opérations visant à récupérer le maximum d’équipements, de kits et de traitements expérimentaux et les diriger vers Israël.

Au 23 mars 2020, 3030 personnes travaillant dans le domaine de la santé ont été mis en quarantaine en Israël dont 814 médecins et 893 soignants. 42 professionnels de la santé ont été contaminés par le COVID-19.

Dans l’enclave assiégée de Gaza, deux cas de contamination au COVID-19 ont été recensés par l’autorité palestinienne en se basant sur une information fournie par le gouvernement autonome de Gaza.

Publicités

23 Replies to “L’aide chinoise à l’Italie détournée en République Tchèque par le Mossad israélien”

  1. Strategika51, vous constaterez que ce qui se déroule actuellement sur votre site et ailleurs (d’autres suivront, n’en doutons pas), ce n’est plus ce qu’ils nommaient «éléments de langage» (en fait une propagande de masse – ou bourrage de crane – imposée au peuple), on n’en est plus là, il s’agit carrément d’exécuter les ordres qu’ils auront impérieusement donné, et toutes celles et tous ceux qui oseront se rebeller, seront impitoyablement éliminés ! La crise systémique qui va nous tomber sur le coin de la coloquinte (*suite logique d’une globalisation outrancière et du tout financier, les entreprises et sociétés ayant déjà racheté toutes leurs propres actions, ils n’auront plus rien à proposer ; les 200 milliards pour l’un, les 500 milliards pour l’autres, ou encore les 750 milliards de la part de l’UE aux entreprises en soi-disant difficulté, n’auront bien entendu aucun effet, c’est le système lui-même qui est touché-coulé!), s’annonce d’une extrême violence, **ce qui c’est passé en Grèce n’était qu’une répétition, et la répression qui s’en est suivie était de même, il n’y a qu’à voir ce qu’ils ont fait aux Gilets jaunes pour en être convaincu…

    *le 0,01% vont eux aussi salement trinquer, mais ça ne serait que justice…
    **une répression extrêmement violente de toutes formes de contestation (je pense qu’en France ils n’hésiteront pas pour tirer sur la foule des contestataires), et l’abandon du peuple à son triste sort (remember: les malades atteints de cancer, livrés à eux-mêmes, sans soins, mourant dans d’atroces souffrances, puisqu’il n’y avait plus d’argent dans les caisses pour le peuple grecque, etc., etc., etc.)

    1. Deux infos que j’ai trouvé ce matin:

      Netanyahu qui affirme que les « nations sont en train de couler comme des Titanics »… Et la decision des autorités israéliennes de ne plus soigner les patients de plus de 60 ans.

      La seconde est l’arrivée des premiers bateaux de clandestins italiens sur les côtes algériennes pour y demander asile…

      Le monde a basculé…

      1. Pour les durs de la feuille, quelques noms célèbres, ah ouais c’est vrai, que ce n’est pas vos soi-disant « sources »! « … Ou est-ce qu’il frappe vraiment les gens même en pleine vie ? Eh bien, le directeur de l’hôpital de Wuhan, Liu Zhiming, 51 ans, est tombé il y a deux semaines, ainsi que le gastro-entérologue Xia Sisi, 29 ans, et le Dr Peng Yinhua, également 29 ans, et quelques éminents politiciens iraniens, et beaucoup de travailleurs de la santé très malades, de la Corée à l’Italie. … » Tous ces gens, bel et bien morts, mais alors ce n’est pas du pipeau… et en plus il ni y a pas que de vieillards parmi eux ?, ce n’est pas possible!
        Ainsi que: « … La Chine ferait-elle en effet exploser son économie d’exportation pour cela, c’est-à-dire se suicider ? Parce qu’un grand nombre de ces accords antérieurs ne reviendront probablement pas – les lignes d’approvisionnement pour la fabrication de ceci et cela, la fabuleuse corne d’abondance de produits en plastique extrudés de toutes ces usines fumantes, vomissant leur production dans le monde, toute la glorieuse extravagance du « Devenons riches » que Deng Xiaoping a lancée il y a quarante ans. Il semble que l’économie mondiale soit en train de se remettre en question, peut-être pour de bon, comme nous le savions. La Chine est-elle aussi folle que, par exemple, la gauche politique américaine ? … »
        Les lignes d’approvisionnement?, en Chine?, c’est si loin la Chine. Quoi qu’ils ne pourront plus fonctionner qu’en interne (produire et consommer chez-eux). Et en France alors ?, Bah, non, c’est plus possible, les gens sont confinés, et à cause de ce confinement, ils ne peuvent plus consommer. Les bagnoles, l’immobilier, la High tech, tout ça, c’est plus possible! D’ailleurs, on ne pourra jamais plus consommer comme avant… et présentement, avant de pouvoir consommer à nouveau, il faut attendre, trois, quatre, voir cinq semaines…, ou peut-être un peu plus, va savoir ?
        Les morts parmi la jeunesse, ce n’était pas du pipeau ?
        La crise systémique, ce n’est pas du pipeau ?
        Bah, non!, mais alors, serait-on devenu un de ces putains de site anxiogène?
        Bah, non!, et comme tu n’a toujours rien compris, atterri un peu mec… Nous sommes dans le monde réel, avec de vrais gens, avec une vraie pandémie qui fait des ravages parmi la population mondiale (toutes tranches d’âge confondues), et nous ne sommes pas encore rendus jusqu’au fameux pique de cette pandémie mortelle… Une chose encore, le vieux monde, celui ou une poignée d’enfoirés se goinfraient à qui mieux, mieux, et bien c’est définitivement terminé ! Va falloir t’y faire mec…
        PS : 90% de la fabrication des médicaments passent par la Chine… et l’UE c’est définitivement terminé, fini, râpé ! (l’Italie, ça ne passe définitivement pas)
        re-PS : puisqu’il est question de lignes d’approvisionnement, les Grandes surfaces et autres magasins, risquent fort de se retrouver fissa en rupture de stock (je ne parle même pas de papier Q et autres stockages de denrées alimentaires, telles que: nouilles, riz, conserves, etc., non, mais tout le reste… et ça va vraiment faire très mal ! ciao les « anxiogènes »

        1. Hé toi, l’anxiogène de service, si toi ou l’un des membres de ta chère famille éprouvait le besoin urgentissime de se faire opérer fissa, il n’est absolument pas certain que toi ou l’un des membres de ta famille soient sur la liste des prioritaires…

          1. Conclusion archi-provisoire: « … Maintenant que la maladie est devenue une pandémie à travers l’UE, la Banque centrale européenne a soudainement annoncé qu’elle injectait 750 milliards d’euros (820 milliards de dollars) pour consolider les marchés financiers et les institutions tandis que les pays peinent à trouver des kits de test pour détecter la maladie et des ventilateurs pour traiter les victimes. Les systèmes de santé ont été anéantis par des années d’austérité économique sous le capitalisme néolibéral devant lequel Bruxelles et les gouvernements européens se sont prosternés, tous soumis au diktat du capital financier.
            Ce qui est tout à fait clair, c’est que l’UE est devenue [a toujours été, NdT] un cartel à vocation financière et non une fédération de nations centrée sur l’humanisme. Une organisation qui ne peut pas protéger correctement la santé de ses membres n’est pas une organisation qui mérite d’être défendue. Les déclarations de démocratie et de solidarité de l’UE sont perçues pour le simulacre qu’elles sont. Cette façade a toujours été fragile. Un virus microscopique a suffi pour la détruire. … »
            Peut-on être plus clair, môssieu l’anxiogène de service?

      2. « La seconde est l’arrivée des premiers bateaux de clandestins italiens sur les côtes algériennes pour y demander asile… » Je pense que c’est pour detendre un peu l’atmosphere!

          1. c’est paaas posiiiible !
            c’est une BLAGUE !
            les italiens ne sont pas stupide a ce point ? ? ? ? ? ?

          2. L’info est confirmée. C’est la première traversée illégale de l’Italie vers l’Algérie depuis 1967.

          3. soit mais ils fuyaient quoi ?
            la pandémie ou le future régime qu’ils supposent être en train de s’installer ?

    2. 100% d’accord Sergio, cependant et c’est un fait indubitable, l’énorme majorité des français et autres « enfoncés par l’UE » est hostile à toute remise en question, à toute préparation et réactions!!!
      Les séances d’hypnotisme « européen », bien pensant, pédagogique, rassembleur et j’en passe, font que les Peuples sont au-delà du déni, Ils ont subi une lobotomie médiatique!!!
      Ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est que des armées privées et autre FGE sont déjà prêtes, composées de mercenaires n’ayant qu’une seule religion: le pognon et que les « vautours du couchant » attendent l’aubaine pour prêter main forte aux vachers servile de sa vache à lait marshallienne!
      Remarquez, les forces de l’ordre tombent comme des mouches, les militaires suivent!!! Même pas peur les réserves sont d’ores et déjà activées…
      En ce moment même, alors que les Peuples sont cons-finés, les banques jouent à guichets fermés (oui je me répète) pour déjà se préparer aux inévitables Bank Run’s et « prendre les devants » lorsque les « petits épargnants » seront informés des pseudos dégâts imputés au COVID .
      NB: Les plus grandes banques européennes DB et KB « piliers » sont DCD, le légiste annoncera « COVID » (l’obésité étant un des facteurs péjorant probables pour les « Too big (de fonds pourris accumulés depuis 2008)to fail »).

      NB: il faut prendre tous mes propos avec des gants et masque: pas de sources, grosse tendance complotiste, voire un anti-sionisme maussade….

    3. « … la Chine a entamé son premier essai clinique pour tester un vaccin contre le Covid-19 sur 108 volontaires, répartis en trois groupes. Ils ont reçu vendredi de premières injections, a rapporté le média chinois Global Times. Âgés de 18 à 60 ans, tous sont originaires de la ville de Wuhan. … »
      De 18 à 60 ans, vous lisez bien, il faudrait alors expliquer pourquoi tant de réticence de la part de certains par rapport à cette fourchette (de 18 à 60 ans), on ne peut pas être plus explicite, non?

  2. Brigades de la CORO-GEND-NATERIE (Axe Macron, Buzyn, Lévy, SANOFI, Philippe, Fabius et Cie … Attali, Halter M. )
    Planète P4 : Présentez votre permis de sortie « S.V.P. » Merci M’sieur !!!
    Les vagabondages des gentils sont interdits dans le département de la Seine-Maritime (Fabiusie).
    Vilain, pas beau, à la niche !
    Antimythe, petit vicieux va !
    Pardon ! C’est ma fôte.
    PHARMAPROFIT.
    Chloroquine 1 mégatonne.
    Copyright left All-Dakkall-Al-Dimachq-Al-Tortoss-Al-Villequier, le 23 mars 2020.

    http://www.aredam.net/brigades-de-la-coro-gend-naterie-planete-P-4-presentez-vos-papiers-svp-merci-monsieur.pdf

  3. Coronavirus : La Solidarité, Covid-19 : L’humanité retiendra la solidarité du peuple Cubain envers le reste du monde affecté par le Covid-19. 52 médecins et infirmiers Cubains dépêchés en Italie pour prêter main forte! (vidéo)

  4. Alors là c’est la meilleure, Strategika51 publierait négligemment des infos (qui sont souvent corroborées par la presse aux ordres), il y en a même un, qui lui demande de produire ses sources, s’adressant à lui comme on le ferait à un larbin! Hé, oh! Calmos… va vérifier toi-même! Ou mieux encore, comme conseillé sur le site LGS, Internet est assez vaste et n’attend plus que toi pour y ouvrir ton propre site !

      1. Ou plus banalement, les Israéliens volent le matériel médical destiné à d’autres pour pallier leur impréparation crasse comme ces voyous qui braquent du personnel soignant pour leur voler masques et solutions hydro-alcooliques ?

  5. bizarre mais là tout d’un coup cette histoire tchèque devient crédible !
    encore une vérité antisémite !

    1. «Nous essayons de comprendre ce qu’un don chinois pour l’Italie faisait sur notre sol. Mais nous sommes en discussions avec les deux pays et je peux assurer qu’il n’y aura aucune perte pour l’Italie», avait assuré le ministre.

      Jan Hamáček
      @jhamacek
      Celníci v Lovosicích zabavili statisíce roušek, bohužel následné šetření odhalilo, že menší část z nich byla čínský dar Itálii. Zjišťujeme, co dělal čínský dar pro Itálii v Lovosicích, nicméně komunikujeme s oběma zeměmi a ujišťuji, že Itálie o nic nepřijde. #spolecnetozvladneme

      1 091
      15:42 – 20 mars 2020
      Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
      288 personnes parlent à ce sujet
      Le résumé de ce retentissant cafouillage pouvait alors s’écrire ainsi : Pour les Italiens, les autorités tchèques ont détourné des masques chinois destinés aux hôpitaux du pays, mais selon Prague, ces masques se sont retrouvés dans un stock saisi dans le cadre d’une opération contre des trafiquants, et Rome, martelaient les autorités tchèques n’auront pas à souffrir de cet incident.

      UN DÉDOMMAGEMENT DE 110.000 MASQUES
      Chose promise, chose due ce lundi 23 mars puisque Prague a consenti à envoyer au total 110.000 masques en signe de dédommagement.

      Avec un «bonus» en prime : une quarantaine de touristes italiens bloqués jusqu’alors en République tchèque.

      «Nous venons d’envoyer 110.000 masques en Italie par bus en direction de Rome … ainsi que 43 touristes italiens qui n’ont pas pu rentrer chez eux», a déclaré le ministre tchèque des Affaires étrangères Tomas Petricek.

      «La République tchèque n’a certainement rien volé», a insisté l’officiel, ajoutant que Prague avait envoyé à Rome 10.000 masques supplémentaires de «même type».

      À SUIVRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.