Publicités

Quelques images des missiles sol-sol guidé testés par la Corée du Nord depuis la province supposée la plus touchée par le COVID-19 selon le renseignement US

Publicités

12 thoughts on “Quelques images des missiles sol-sol guidé testés par la Corée du Nord depuis la province supposée la plus touchée par le COVID-19 selon le renseignement US

  1. Ca m’étonne aussi de la part de Strategica51 ce genre de titre de source inconnue US..? Si vous en voulez, je peux en fournir autant que vous voulez… Le premier pays qui a fermé sa frontière et toutes personnes entrant depuis passent 1 mois de quarantaine, y compris les diplomates et leurs familles qui revenaient de vacances à l’extérieur du pays.

    1. Je précise que c’est une accusation de Washington.

      Les analystes US se focalisent depuis une semaine sur la première division NK stationnée à Pyongan et avancent que le général en charge de cette division frontalière avec la Chine aurait été emprisonné pour corruption

    2. Et que 200 soldats NK seraient morts de « fièvre ».

      C’est des infos dont l’origine est le renseignement US.

      Pour le reste la NK est le premier pays au monde à avoir fermé ses frontières et pris des mesures drastiques très vite.

  2. Question à toi Strategika

    J’ai entendu des rumeurs qui disent que les nord coréens sont entrain de developper un super cannon, dont les portée excederait les 160 km, c’est ce qui inquiéte au plus haut point les USA.
    C’est juste des rumeurs, aurais tu plus d’info sur le sujet ?

  3. « …la province supposée la plus touchée par le COVID-19 selon le renseignement US »
    Ca fait belle lurette que le reseignement US c’est plus que de l’intox, sauf dans les pays arabes ou ils ont de solides appuis au sein meme des élites des pouvoirs.
    Le Renseignement US n’a pas plus d’infos que nous, ou s’il en a c’est du fait de dissidents qui veulent se barrer de Coree du Nord dans le but d’avoir une carte verte. En fait ils disent aux américains ce que ces derniers ont envie d’entendre. Autrement dit ils ne savent rien, mais essayent de s’auto persuader qu’ils savent tout sur tout.

    1. Il ont peut-être de l’info valable dans ce cas précis.

      Surtout si c’est eux qui ont balancé le virus dans la province en question ???

      Et les deux missiles de Kim c’est juste la réponse.

      Y a des fois où il faut savoir décoder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :