All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

Cette scène s’est passé à l’entrée d’un hôtel et se répète sur l’ensemble de la péninsule italienne. Des gens retirent le drapeau de l’Union européenne et certains officiels l’on brûlé avant de le remplacer par le drapeau rouge de la République Populaire de Chine. Plus rien ne sera plus comme avant en Italie et les services de renseignements US estiment que la situation politique dans la péninsule italienne est similaire à celle de l’après-guerre mondiale de 1945-1955 lorsque les communistes avaient failli devenir l’une des principales forces politiques en Italie et forcé les services spéciaux US à trafiquer les élections et à déstabiliser durablement le système politique italien. Ce n’est plus le cas aujourd’hui où les italiens, toutes tendances politiques et idéologiques confondues, refusent absolument tout lien avec l’Union européenne et sont prêts à prendre les armes pour s’en libérer (les incidents armés en cours dans le sud de la péninsule italienne et dont un impliquant une base militaire de l’Otan abritant des armes nucléaires préfigurent ce que sera l’Europe des années à venir)

76 thoughts on “Des italiens retirent le drapeau de l’Union européenne et hissent le drapeau de la République Populaire de Chine

  1. Nerde, je vais devoir acheter mon Barolo, mon Gorgonzola, mon parmiggiano, mon prociutto di Parma, mon Asti Spumante, mon Mozzarella et ma Ferrari plus Cher. Sacre bleu

  2. Ce qui n’est pas un FAKE !!! C’est le vol des masques et respirateurs envoyé par la chine pour l’Italie et retenue et volée par la Tchéquie !!!! Bravo l’Europe !!! Tchéquie est aussi dans l’UE ! C’est une honte !!! Perquisitionné ? Ah bon ? T’as pas vu l’adresse sur les colis a l’aéroport 😱😱😱 Chaque pays n’en fait qu’a sa gueule au lieu de se soutenir et de se regrouper pour vaincre et aider tout le mondd dans ce chaos !!! On le vit tous ! C’est loin d’être un FAKE ça !!!! Le peuple de chaque pays se débrouille entre euh sans politicards !!!

    1. Et les français qui bloquent les masques pour la Suisse et ont le culot de nous demander de prendre en charge leurs patients

      1. Oui c’est du chacun pour soi. C’est l’un des mérites de cette crise de devoir nous rappeler la ruine morale et éthique de cet Europe que certains semblent encore aduler. Le néolibéralisme est le système le plus parfait pour l’individualisme nihiliste.

  3. Eh, Bibiloute, le Corona ça donne un bégaiement prononcé ou un loghorrée ?

    Jusqu’ici, vue la quantité astronomique de PQ que tu as stockée, toi et tes semblables, je pensais que ça donnait juste la diarhrée… LoL.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :