Des italiens retirent le drapeau de l’Union européenne et hissent le drapeau de la République Populaire de Chine

Cette scène s’est passé à l’entrée d’un hôtel et se répète sur l’ensemble de la péninsule italienne. Des gens retirent le drapeau de l’Union européenne et certains officiels l’on brûlé avant de le remplacer par le drapeau rouge de la République Populaire de Chine. Plus rien ne sera plus comme avant en Italie et les services de renseignements US estiment que la situation politique dans la péninsule italienne est similaire à celle de l’après-guerre mondiale de 1945-1955 lorsque les communistes avaient failli devenir l’une des principales forces politiques en Italie et forcé les services spéciaux US à trafiquer les élections et à déstabiliser durablement le système politique italien. Ce n’est plus le cas aujourd’hui où les italiens, toutes tendances politiques et idéologiques confondues, refusent absolument tout lien avec l’Union européenne et sont prêts à prendre les armes pour s’en libérer (les incidents armés en cours dans le sud de la péninsule italienne et dont un impliquant une base militaire de l’Otan abritant des armes nucléaires préfigurent ce que sera l’Europe des années à venir)

Publicités

76 Replies to “Des italiens retirent le drapeau de l’Union européenne et hissent le drapeau de la République Populaire de Chine”

  1. Nerde, je vais devoir acheter mon Barolo, mon Gorgonzola, mon parmiggiano, mon prociutto di Parma, mon Asti Spumante, mon Mozzarella et ma Ferrari plus Cher. Sacre bleu

  2. Ce qui n’est pas un FAKE !!! C’est le vol des masques et respirateurs envoyé par la chine pour l’Italie et retenue et volée par la Tchéquie !!!! Bravo l’Europe !!! Tchéquie est aussi dans l’UE ! C’est une honte !!! Perquisitionné ? Ah bon ? T’as pas vu l’adresse sur les colis a l’aéroport 😱😱😱 Chaque pays n’en fait qu’a sa gueule au lieu de se soutenir et de se regrouper pour vaincre et aider tout le mondd dans ce chaos !!! On le vit tous ! C’est loin d’être un FAKE ça !!!! Le peuple de chaque pays se débrouille entre euh sans politicards !!!

    1. Et les français qui bloquent les masques pour la Suisse et ont le culot de nous demander de prendre en charge leurs patients

      1. Oui c’est du chacun pour soi. C’est l’un des mérites de cette crise de devoir nous rappeler la ruine morale et éthique de cet Europe que certains semblent encore aduler. Le néolibéralisme est le système le plus parfait pour l’individualisme nihiliste.

  3. Eh, Bibiloute, le Corona ça donne un bégaiement prononcé ou un loghorrée ?

    Jusqu’ici, vue la quantité astronomique de PQ que tu as stockée, toi et tes semblables, je pensais que ça donnait juste la diarhrée… LoL.

  4. FAAAAAAAKEEEE NEEEEEWS!!!!!!!!!!!!!!!!

    1 – regardez bien la photo: seul le drapeau de la Chine flotte dans le vent, presque horizontalement, les autres non, ils tombent, preque tius verticalement !

    2 – « Cette scène s’est passée à l’entrée d’un hôtel… »
    FAUX! Regadez une fois encore la photo: derrière les drapeaux, on voit très bien le nom de la société : SVECOM PE
    https://i0.wp.com/strategika51.org/wp-content/uploads/2020/03/8a8a76fd4a0537da8548004597af4d62.jpg?w=700&ssl=1

    or Svecom PE est tout sauf un hôtel :
    http://www.svecomgroup.com/

    ne pas avaler tout cru ce que rapporte le site Strategik51, a posteriori, il n’y a aucune vérification des informations (re) transmises !!!

    1. Au cas où vous êtes nouveau ici. Ce site a précisé depuis le début d’utiliser ses neurones et de ne croire à aucune source. Vous avez un raisonnement. Il faut tout lire et faire le tri.

      Concernant les photos. Elles sont nombreuses. Des vidéos aussi.

      Si votre démarche de recherche est motivée par la vérification des faits ou plutôt des images et donc la recherche de la vérité, je suis à 100% avec vous.

      Si cette démarche participe au déni de réalité que l’Otan puisse tomber si bas et est en état d’effondrement avancé en raison d’un aveuglement idéologique formaté ou d’un conditionnement médiatique. C’est non. Les forces russes sont stationnées près de Rome.
      Merci pour vos commentaires.

    2. C’est bon bibiloute arrête de braire comme si on t’a enfoncé un pal dans le postérieur!
      Strategika 51 ne peut tout vérifier pas plus qu’aucun autre média. J’ai moi même brûlé le drapeau de l’UE qui trophait dans mon bureau. Cela n’engage que moi et il ny a aucune loi qui me l’interdit. Cette UE m’a ruiné et vous voulez que je ne massacre pas son drapeau? Avant ma société avait un chiffre d’affaires bien plus supérieur en FRANCS français qu’aujourd’hui en euros. C’est un FAIT INDISCUTABLE. Lire cet article est plus que cathartique! c’est soulageant de trouver des choses pareilles sur le net!
      Merci Strategika 51

      1. @Jean Claude du 26,
        Merci à vous, effectivement la réelle liberté d’expression sur SG51 apporte son lot de surprises, comme dans le monde réel!
        Vous avez été volé, comme chaque français et chaque autre couillonné par l’UE de dizaines de milliers d’euros (l’étude allemande est sur la toile).
        Donc, ce n’est pas qu’une impression, c’est un fait et ce qui fait du bien, c’est de trouver un endroit où partager ses expériences et en apprendre des autres!

        l’instinct est notre meilleur système d’alerte, cet instinct a été endormi tout comme le bon sens.
        Se retrouver et partager ses perceptions, ses points de vues et en accepter la contradiction, représente un élément fort de la vraie démocratie.

        Tout le reste est dictature…

  5. FAAAAAAAKEEEE NEEEEEWS!!!!!!!!!!!!!!!!

    1 – regardez bien la photo: seul le drapeau de la Chine flotte dans le vent, presque horizontalement, les autres non, ils tombent, preque tius verticalement !

    2 – « Cette scène s’est passée à l’entrée d’un hôtel… »
    FAUX! Regadez une fois encore la photo: derrière les drapeaux, on voit très bien le nom de la société : SVECOM PE
    https://i0.wp.com/strategika51.org/wp-content/uploads/2020/03/8a8a76fd4a0537da8548004597af4d62.jpg?w=700&ssl=1

    or Svecom PE est tout sauf un hôtel :
    https://i0.wp.com/strategika51.org/wp-content/uploads/2020/03/8a8a76fd4a0537da8548004597af4d62.jpg?w=700&ssl=1

    ne pas avaler tout cru ce que rapporte le site Strategik51, a posteriori, il n’y a aucune vérification des informations (re) transmises !!!

    1. Dans un champ d’éoliennes, on observe systématiquement que certaines tournent et d’autres non. : tout ne marche pas comme dans l’UE avec un déficit imposé partout le même…
      Pour les drapeaux : il suffit qu’il ait plu la veille et les drapeaux se soulèveront moins…
      Par ailleurs, l’autre photo montre bien le gars qui hisse le drapeau chinois…

      Sinon, des amis italiens confirment bien y avoir vu nos amis chinois et russes…ça fait du bruit ! Bien sûr on est tellement habitué ici à avoir de la propagande mensongère par nos médias qu’on voit des « fakes » partout. ça n’empêche pas le réel d’exister.
      Il faut bien saisir que si nos médias non désignent des « fakes » ailleurs, c’est pour qu’on évite de regarder les leurs.

  6. «  de 1945-1955 lorsque les communistes avaient failli devenir l’une des principales forces politiques en Italie » Pour moi il était la principale force politique en Italie. Et je pense que la guerre froide c’est joué en Italie. On refera pas le monde avec l’uchronie, ce qui s’est passé devait se passer sans doute, mais le principal théâtre d’opérations de ce qu’on appelle la guerre froide était là.

  7. Vivant en Italie , Toscane, j’aimerais plus d’infos , plus détaillées si possible, sur ces incidents armes dans le sud de l’Italie dont un impliquant une base militaire de l’OTAN.
    Je ne suis pas loin de Pise , donc de camp Darby , un é base us & dépôt .
    Histoire de ne pas rater le début de la fête si fête il y’a …
    M.S.BLUEBERRY.

  8. Le système économique mondiale est mort début mars les amis, pendant que tout le monde est confiner, ils tentent le tout pour le tout pour le réanimer. Mais même le défibrillateur (planche à billet) ne fonctionne plus. Pour la France, deux solutions se présentent pour les élites, soit offrir leurs têtes sur un plateau aux épargnants français (1789) , soit les confiner indéfiniment (dictature) 🙂

    1. Et si il existait une 3e voie en cours de défrichage ? La théorie monétaire moderne ?

      1. La « théorie monétaire moderne » n’est ni une théorie ni moderne. Le fait d’inonder une économie, une société, un empire, un pays d’une masse monétaire sans cesse augmentée sans contrepartie de création de richesse tangible, réelle, mène chaque fois à la même issue ! Weimar 1930, Argentine 2002, Zimbabwe, les assignats de la révolution Française etc… pour sauver la finance (1% de la population en gros !) ils ne vont que gagner du temps mais en contrepartie cela détruira complétement la monnaie par l’hyperinflation !
        Voilà 2000 ans, sous Rome, avec une once d’or vous achetiez … une vache, voilà 350 ans sous Louis XIV avec la même once d’or vous achetiez … une vache, et maintenant avec cette once d’or vous avez 1600 dollars et donc vous achetez une vache !
        La valeur de l’or, son pouvoir d’achat n’a pas varié quasiment en 6000 ans ! car il n’est pas reproductible à l’envie comme le papier monnaie ou les crypto-monnaies ! En 1970 l’once d’or valait 35 dollar, elle en vaut maintenant plus de 1600 … et en imprimant toujours plus de monnaie l’once d’or va grimper aux cieux ! Mais en fait c’est juste la valeur des monnaies fiduciaire (du latin fiduciare : confiance) qui s’effondre !!! voilà !! la soit disant nouvelle théorie monétaire !!! It’s Bullshit !

        1. @Opex180
           » ils ne vont que gagner du temps mais en contrepartie cela détruira complétement la monnaie par l’hyperinflation ! »
          Utilisez le passé, Ils ont gagné du temps……cela a détruit complètement la monnaie par l’hyperinflation  » NLD l’hyperinflation des bulles qui vont exploser et qui sont toujours à un niveau stratosphérique (d’où interruption du trafic aérien !-))))

        2. Opexe,
          vous avez raison. En 1973, l’onze d’or vaut $13 usd et c’est Nixon qui a dissocié la valeur du dollar à l’or. Pour imprimer treize dollars, les ricains doivent avoir un onze d’or dans la cave. En imprimant trop de papier hygiennique, la valeur du dollar baisse. Pour mieux tricher, les ricains peinturent des barres de tungsten avec de la peinture couleur or. pour faire croire qu’ils ont de l’or dans la cave pour garantir leur papier de toilette ($). De plus en plus de pays garantissent leur monaie par de l’or.

    2. Le gouvernement actuel a trouvé une solution: envoyer tous les confinés travailler dans des camps de travail agricole forcé… Hum ça me rappelle pas mal de camps historiques du coup…

      1. ouaip, l’avais blogué ce matin:
        Le gouvernement appelle les Français « qui n’ont plus d’activité » à aider les agriculteurs en allant « dans les champs »
        Le ministre de l’agriculture, Didier Guillaume, a lancé mardi « un appel à l’armée de l’ombre des hommes et des femmes » qui « n’ont plus d’activité » en raison de la crise du coronavirus, « à rejoindre la grande armée de l’agriculture française », en quête de main-d’œuvre.
        « Il y a aujourd’hui la possibilité d’avoir 200 000 emplois directs dans l’agriculture », privée de la main-d’œuvre, notamment étrangère, qu’elle emploie habituellement pour les travaux des champs, a expliqué Didier Guillaume sur BFM-TV, demandant à ceux qui le souhaitent d’aller « dans les champs ». « Il faut produire pour nourrir les Français. »

  9. FAAAAAAAKEEEE NEEEEEWS!

    voir mes 2 messages plus bas:

    « ça ressemble à un faux : seul le drapeau de la Chine flotte dans le vent, les autres non »

  10. Bonjour, j’ai des amis qui ont de la famille en Italie et qui me disent que cette histoire de drapeau chinois est une fackes news. Comment leur démontrer que ce que vous dites est vrai.?

    1. @Gaetan William Wallerick,

      Cool , ne démontre rien, n’essaye pas de convaincre, laisse les choses se dérouler, inéluctablement elles se passeront!
      Il n’est jamais bon d’être le messager, ni celui qui a raison, regarde le film, le scénario est super ficelé et plain de rebondissements!

    2. Deze man in #Italie haalt alvast de EU vlag weg en zet de Russische in de plaats. #Rusland #Italia #COVIDー19 #Covid_19
      #COVID19BE #coronavirus (vidéo)

      Cet homme de #Italie supprime déjà le drapeau de l’UE et remplace le drapeau russe. #Russie #Italie #COVID ー 19 # Covid_19

      COVID19BE #coronavirus

      https://twitter.com/TheFane3/status/1242199340908675073

      1. Ouais, ils sont de plus en plus nombreux. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les italiens, il faut rappeler que c’est l’un des peuples les plus rétifs et les plus défiants vis à vis de leurs gouvernements.

    3. voir mes 2 messages plus bas:

      « ça ressemble à un faux : seul le drapeau de la Chine flotte dans le vent, les autres non »

    4. voir mes 2 messages plus bas:

      « ça ressemble à un faux : seul le drapeau de la Chine flotte dans le vent, les autres non »

    5. FAAAAAAAKEEEE NEEEEEWS!

      voir mes 2 messages plus bas:

      « ça ressemble à un faux : seul le drapeau de la Chine flotte dans le vent, les autres non »

    6. Ben que c’est une anecdote. Ce n’est pas officiel. C’est le fait d’un gérant d’un hôtel privé en colère.

      Je connais les néocons italiens ou enfin les imitateurs des néocons car au fond ils y croient pas. Il te lis un communiqué de soutien à Bush en Irak (ça c’est mon anecdote) ferme le micro et rentre chez lui manger. Le soir il te dit qu’il est obligé de soutenir Dick Chenney car il veut pouvoir partir en vacances à Bali.

      J’aimerais bien voir la tête du fondateur du site The Aviationnist en ce moment. Lui qui adule l’Otan plus qu’une divinité romaine du temps de Julien…

    1. En France je vous livre une info exclusive:
      Instruction de garder les statistiques générales (pas par départements) depuis le 23 mars 2020.
      La censure en somme.

    2. Sur ke site les crises, une démonstration bien faite explique qu’il faut pondérer le nombre de cas de 40 a 100 en fonctions de nombreux facteurs. C’est bien fait et intéressant…

      Donc si l’envie vous en dit d’être optimiste, multipliez les chiffres par 40.
      Et si vous penchez vers le pessimisme ambiant, amusez vous à les multiplier par 100…

      1. Y’a d’autres théories complotistes qui disent qu’ils gonflent le nombre de morts en y mélangeant des octogénaires décédés de diverses pathologies… Faudrait savoir ! Mettez-vous d’accord 😉

        1. le nombre de contaminés doit sans doute être multiplié par six mais le nombre de morts est surévalué !
          c’est ça qui est compliqué à comprendre pour un prof de français belge 🤣🤣😂😂😂🤔🤔🤔🙄👍

  11. covid 19 =SARS-cov 2
    Depuis le SARS (appelé aussi SARS-cov) en 2002 nous sommes que la chloroquine est efficace contre cette maladie.
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/

    Se sont de beau enculé ils savent depuis 2002 que la chloroquine est efficace contre le covid19. se sont des fils de pute.

    https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/articles/infection-au-nouveau-coronavirus-sars-cov-2-covid-19-france-et-monde

  12. Les italiens ont étés trahit, ils ont payées de leurs vies ces trahisons de 《la communauté européenne》.
    Demain ils sortirons de l’Europe et ils auront entièrement raisons.
    La France doit aussi quitter l’europe.
    L’Europe a été créé pour les riches le capitalisme , mais JAMAIS l’europe à été créer pour les peuples qui constituent la communauté européenne.
    Depuis les peuples vivent dans la précarité , l’angoisse , est la répression sans limite.
    La fragmentation de l’Europe est en route et ne doit pas s’arrêter.

  13. ça ressemble à un faux : seul le drapeau de la Chine flotte dans le vent, les autres non !

  14. L’industrie aero continue de tourner.
    Que ce soit militaire et civil, neuf et répa…

    Quelques précautions ont étés mises en places, précautions qui protègent les salariés cadres, mais qui ne se préoccupent pas des masses des sous traitants, ouvriers, etc.
    C’est système D pour les petites boites et chacun sa merde chez les sous traitant.

    Les Eiffage et autres Actemium obligent tout le monde a aller bosser, sans équipement parfois, avec l’appuis de Micron.

    1. ça ressemble à un faux : seul le drapeau de la Chine flotte dans le vent, les autres non !

      1. Quand bien même les médecins Cubains défileront à Paris (cela n’arrivera pas), il y aura toujours des gens qui ne le croiront pas.

        N’importe quel hôtel peut disposer des pavillons à sa guise. Or celui de l’UE est jeté dans pas mal d’hôtels en Grèce, en Italie et même en France. Seuls les polonais et les ukrainiens s’y accrochent.

        1. pologne (petit p) et ukraine (petit u) ces deux pays qui ont taillé des pipes aux vautours du couchant et léché le cul à leurre-rope et qui bientôt vont se retrouver dans l’octogone avec l’ours…. c’est bien cela?
          Il est certain que les deux Peuples sont victimes et qu’il y a de nombreuses critique du pouvoir, je ne sais pas si les prochains Chefs feront dans le détail…

  15. Le F-35 est réputé pour ses failles systémiques et son incapacité à mener des combats en dépit d’une vaste campagne qui veut prouver le contraire. Or les Américains les utilisent autrement que sur un champ de bataille et contre les « alliés ». L’allié-o-cide donc? Alors même que les chiffres classent le nombre de victimes italiennes de la Covid-19 devant celles de cette même maladie en Chine, quelque 3.405 personnes, pour la seule journée de 19 mars, des informations concordantes font état du refus délibéré de certaines puissances européennes comme la France et l’Allemagne de secourir Rome.
    Et ce refus ne s’illustre pas seulement par la décision d’interdire l’exportation de matériel et d’équipements médicaux indispensables en cas de pandémie. Selon des sources bien informées européennes, ce sont les États-Unis d’Amérique qui seraient à l’origine de ce qui est ni plus ni moins la fin de l’Europe. « Mises en tenaille par les États-Unis, la France et l’Allemagne bloquent les voies de transit vers l’Italie dans le strict objectif d’empêcher l’acheminement des aides chinoises à destination des Italiens », affirment ces mêmes sources.

    Une situation particulièrement terrifiante qui renforce l’hypothèse de ceux des analystes qui voit à travers la Convid-19 une « bioarme américaine » destinée à contrer le déclin économique, politique et militaire d’une Amérique finissante. C’est dans ce même cadre que les États-Unis viennent de décider de nouvelles restrictions contre l’Iran et le Venezuela, tous deux en proie à l’épidémie, ou encore de sanctionner le ministre syrien de la Défense qu’ils accusent toute honte bue, de « massacre à grande échelle » dans un Idlib peuplé de terroristes, accusation qu’ils soutiennent aussi contre la Russie.

    Mais le cas italien est de loin hallucinant : car l’Italie « anti-système » a tout fait pour plaire aux États-Unis. En novembre dernier, alors en pleine bisbille avec Ankara « cinquante têtes nucléaires s’apprêtaient à quitter la base turque d’Incirlik, en Anatolie, pour la base Usaf d’Aviano, dans la région Friuli Venezia Giulia, car les USA doutaient à l’époque et doutent encore de la fidélité à l’OTAN du président turc Erdogan ».

    Pour une Italie transformée en un stock d’armes US, l’attitude américaine est plus que féroce. Et ce n’est pas tout : selon le magazine defensenews, l’usine de l’assemblage et de contrôle du F-35 que les Américains ont plantée à Cameri en Italie n’a daigné mettre la clé à ses portes que pendant 48 heures!

    En pleine pandémie de Covid-19, l’usine a donc rouvert ses portes jeudi 19 mars après deux jours de congés comme pour bien illustrer que l’industrie d’armement US tue plus les « alliés » que les ennemis :  » La production de F-35 à Lockheed Martin à Fort Worth, au Texas, se poursuit sans interruption… La Covid-19 en Italie ne devra pas avoir un impact négatif sur notre production, affirme dans un communiqué un porte-parole de l’armurier américain, Lockheed Martin qui se moque des Italiens en ces termes : «Dans Lockheed Martin, les employés potentiellement exposés sont invités à travailler à distance et à se mettre en quarantaine…Lorsque les circonstances le justifient, nous nettoyons en profondeur les zones de travail et les espaces communs de tout établissement exposé à Covid-19 et partageons régulièrement des protocoles de prévention de l’exposition pour renforcer les comportements sains.»(!) Et dire que l’Allemagne et la France vendent pour si peur leur âme à la diable.

    Et dire que, selon le site militaire russe, Avia.pro, des centaines de soldats polonais auraient contracté le coronavirus lors d’un exercice de l’OTAN. « Les exercices militaires de l’OTAN, dont la formation a été menée à la frontière avec la Russie, n’ont pas abouti à une démonstration de force de l’Alliance de l’Atlantique Nord, mais à l’infection massive de l’armée polonaise par le coronavirus Covid-19. Selon les chiffres officiels. Il y a déjà 150 militaires polonais infectés et mis en quarantaine et plus de 280 civils. »

    1. Mes sources étaient fiables.

      Le gouvernement français a joué un rôle de premier plan dans la propagation du COVID-19 dans le Nord de l’Italie.

      Paris et Berlin en très bon laquais de l’Etat profond US jouent aux pyromanes.

      Dommage que je ne dispose d’aucun laptop ou clavier pour écrire…

      1. Fut trouvé qu’ils avoient menti de tout ce qu’il avoient dit & contre telz transgresseurs on devoit proceder et les pugnir comme crimineulz, les navrer et corriger de peine capitale estranglés à la justice patibulaire.
        🙂

      2. « Dommage que je ne dispose d’aucun laptop ou clavier pour écrire… »
        Vous écrivez avec quoi présentement?

          1. Il vous faut un téléphone quantique ou un crypté par la NSA, pour éviter que la DGSI ne vous mette sur écoute 😉

      3. le gouvernement français a autorisé une rencontre sportive de foot qui a sans doute été catastrophique !

        1. Encore de la télépathie j’y pensais au réveil. Ajoutons y les municipales et l’avertissement non écouté de la Bouzyn. Scandales d’état !!! PS ah oui une fois nous on compte pas avec les doigts mais avec les frites hein 😜

        2. Sans oublier le scandale de la « pénurie » de masques : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/24/la-gueule-de-l-etat-totalitaire/
          On a aussi notre scandale à nous et notre Bouzyn à nous une fois : https://www.levif.be/actualite/belgique/quand-maggie-de-block-faisait-detruire-six-millions-de-masques-contre-le-coronavirus-sans-les-remplacer/article-normal-1268215.html
          Puis pour compliquer un peu en belle gique même le nombre de morts y serait sous-évalué et pas qu’une fois : https://www.sudinfo.be/id175589/article/2020-03-24/le-temoignage-effrayant-dune-societe-de-pompes-funebres-bruxelloise-est-alle
          etc etc etc

    2. si le corona n’est qu’une escroquerie sur laquelle les mondialistes se sont précipiter pour tenter de faire chuter Trump et justifier la baisse et le renflouement du système financier sans manifestations monstre dans les rues il n’est pas illogique de penser que l’Italie tente en grossissant ses chiffres de décès en agglomérant dans ses statistiques tout les mort de la péninsule pour tenter de faire cracher les Gestapo de l’orthodoxie monétaire de Berlin et de Bruxelles .
      quitte a les menacer de débarquer du paquebot européen contaminé par les virus de la corruption et des l’égoïsmes nationaux !
      mort pour mort autant finir en beauté !

      1. @Roc,

        Votre dernière phrase est très certainement prémonitoire, la rage qui monte est perceptible et la haute et criminelle trahison européenne est le feu aux poudres…
        Oui, cette pologne ( petit p) qui a pompé tous les subsides possibles à leurre-rope, sucé jusqu’à la moelle les vautours du couchant, qui tente de ré-écrire les histoires de WW2 est réellement à vomir.
        Espérons que Vlad l’ogre mangeur d’enfant, s’en souvienne le moment venu…

        1. pour ce qui est de la Pologne son sort est plié les Russe l’ont donné a l’Allemagne dont dépendra sont approvisionnement en gaz dès que le gaz de schiste US ne coulera plus !

          1. FAAAAAAAKEEEE NEEEEEWS!!!!!!!!!!!!!!!!

            1 – regardez bien la photo: seul le drapeau de la Chine flotte dans le vent, presque horizontalement, les autres non, ils tombent, preque tous verticalement !

            2 – « Cette scène s’est passée à l’entrée d’un hôtel… »
            FAUX! Regadez une fois encore la photo: derrière les drapeaux, on voit très bien le nom de la société : SVECOM PE
            https://i0.wp.com/strategika51.org/wp-content/uploads/2020/03/8a8a76fd4a0537da8548004597af4d62.jpg?w=700&ssl=1

            or Svecom PE est tout sauf un hôtel :
            https://i0.wp.com/strategika51.org/wp-content/uploads/2020/03/8a8a76fd4a0537da8548004597af4d62.jpg?w=700&ssl=1

            ne pas clavaler tout cru ce que rapporte le site Strategik51, a posteriori, il n’y a aucune vérification des informations (re) transmises !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.