Le Basculement du Monde a commencé

Publicités

52 Replies to “Le Basculement du Monde a commencé”

  1. petit vécu personnel !
    je viens de rencontrer deux beaufs pas des méchants mais qui regardaient les gilets jaunes avec circonspection en regardant BFM et TF1. . . et . . . enfin l’histoire de Raoult les a scandalisé et ils accusent Buzin de préférer faire du fric avec des vaccins que de soigner avec de la chloroquine !
    ils ont mis le temps a commencer a ouvrir les yeux !

    1. Ils sont très en retard mais vaut mieux tard que jamais.
      C’est dur de changer une structure mentale façonnée par plus de 70 ans de propagande-marteau.

      1. oui très en retard et ce ne sont pas les derniers il y en a encore pleins qui n’ont pas ou n’osent pas ouvrir les yeux et pourtant ils ronchonnent, ils trouvent que leurs salaires n’augmentent pas assez, que le gazole est trop cher tout comme leurs loyer mais c’est tout ils ne vont pas plus loin !

  2. Comment peut-on laisser un type aussi dangereux (macron) à la tête de l’État français?
    Article titré : « …Coronavirus : une plainte contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn a été déposée… » « … Un collectif de centaines de médecins et soignants a porté plainte contre le premier ministre et l’ancienne ministre de la Santé pour «mensonge d’État». Article publié le 21 mars 2020 à 09:27, mis à jour le 21 mars 2020 à 09:46, par Le Figaro
    « … Rassemblés dans un collectif nommé C 19, plus de 600 médecins ont porté plainte jeudi 19 mars contre l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn et le premier ministre Édouard Philippe qu’ils accusent de «mensonge d’État» dans leur gestion de la crise d’épidémie de coronavirus. Les trois médecins fondateurs de ce collectif – Philippe Naccache, Emmanuel Sarrazin et Ludovic Toro – ont pour ce faire saisi la Cour de Justice de la République, seule juridiction habilitée à juger les actes commis par les membres du gouvernement dans l’exercice de leurs fonctions. … »,
    « … Concrètement, ces praticiens accusent Agnès Buzyn et Édouard Philippe de ne pas avoir pris les mesures nécessaires à freiner l’arrivée de l’épidémie en France, alors même qu’ils avaient connaissance du danger. Saisie du tribunal administratif Le scandale de la pénurie des masques de protection a été le premier déclencheur. «Les masques arrivent, leur a dit le gouvernement fin février, et ils y ont cru, raconte au Parisien Fabrice Di Vizio, avocat du collectif. Début mars, quand ils ont compris qu’ils n’auraient pas les masques, on s’est mis à leur raconter qu’ils n’en avaient pas besoin… C’est en réalité un aveu d’impuissance et un mensonge, car la vérité, c’est que nous n’avions pas de stocks!». Le collectif saisit alors la justice pour la première fois. Le tribunal administratif est saisi en référé le 4 mars. Avant que l’audience n’ait lieu, le gouvernement promet cette fois la fourniture effective des masques. Mais ceux-ci n’arrivent qu’au compte-gouttes. «La colère des soignants était d’autant plus grande qu’ils ont découvert qu’une entreprise française produit des masques… mais pour le compte du ministère de la Santé britannique, qui a passé commande avant la France !», accuse encore l’avocat du collectif de praticiens. Plainte auprès de la Cour de justice de la République Le détonateur de la plainte pénale déposée le 19 mars devant la Cour de justice de la République est l’interview d’Agnès Buzyn au journal Le Monde, parue le 17 mars dernier. «En substance, elle explique qu’elle savait tout et n’a rien fait», déplore Fabrice Di Vizio. … »
    « … Dépistage automatique Pour ce collectif de médecins, il aurait fallu agir plus rapidement, dès le 30 janvier, lorsque l’organisation mondiale de la santé (OMS) a qualifié l’épidémie d’urgence de santé publique internationale. Concrètement, le gouvernement aurait du «constituer des stocks de protections (masques, blouses, lunettes, gants…)» mais aussi «acheter des tests en quantité importante» et «suivre les recommandations de la même OMS», à savoir «procéder au dépistage systématique». Une technique, selon ces médecins, qui aurait permis de repérer et d’isoler les personnes asymptomatiques alors qu’on compte un malade pour cinq porteurs sains. «Cela a été fait avec succès en Corée du Sud et aurait dû être un modèle pour l’Europe», déplore encore l’avocat du collectif. … »
    Ainsi que ça, encore une « personnalité » issue de la bande à macron, et qui bat tous les records de conneries!
    « … On est chez les fous. On est chez Orwell. Big Brother. 1984 : L’ignorance, c’est le savoir…. », « … Concernant les masques, la palme de la mauvaise foi revient une fois de plus à Sibeth Ndiaye face à Jean-Jacques Bourdin : « Les masques ne sont pas nécessaires pour tout le monde. Et vous savez quoi ? Moi, je ne sais pas utiliser un masque. L’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis, sinon on se gratte le nez sous le masque et en fait on a du virus sur les mains, on a une utilisation qui n’est pas bonne et ça peut être même contre-productif », ânonne la porte-parole du gouvernement, qui nous explique donc que nous sommes incapables de nous servir de masques, que ce n’est finalement pas plus mal que le gouvernement n’en ait pas fait fabriqués. Ce qui nous permet d’éviter, si on l’écoute bien, la contamination. … »,
    « … Cet article du correspondant du Monde Thomas Wieder peut nous mettre en colère. En France, nous sommes capables de dépenser des fortunes en armes et balles de défense pour « juguler les manifestations ». Mais nous ne sommes toujours pas capables de fournir des masques aux soignants pour nous sauver la vie. Ni de fabriquer des kits de test. C’est parce que nous en sommes incapables et que nous n’avons rien prévu que les politiques en charge de cette crise essaient de nous faire croire que les tests ne sont pas une bonne idée. Notre système de santé, attaqué sous Sarkozy, a été dynamité sous Macron. N’oublions pas que nos personnels soignants – à niveau de vie comparable – sont parmi les moins bien payés du Monde aujourd’hui. … »
    Et vous savez pourquoi il y a une méga pénurie de masques en France? C’est parce que macron à honorer une grosse commande des Anglais, et qu’il n’y a pas assez de fabricants de masques en France! Alors l’autre abrutie et son discours débile, c’est carrément de la folie à l’état pure…

    1. Ah ouais, j’allais oublier, organiser et demander des millions de français en plein pique de contamination du nouveau coronavirus-19 d’aller voter le 15 mars 2020, lors du premier tour des élections municipales, il faut avoir une sacrée couche de cynisme et de perversion!
      Et comme je vous l’écrivais, macron et sa bande sont supérieurement dangereux pour l’État et les Français… macron dégage !

  3. Salut du Québec!
    Amusez-vous!
    Pierre

    De notre confinement : un « black out » prévu de longue date par QAnon
    Publié par Laurent Freeman -Mar 24, 202004392
    Depuis le 28 octobre 2017, un lanceur d’alerte publie des messages politiques pro-Trump sur internet sous le pseudonyme de QAnon1, qui fait à la fois référence au Q Group, l’équipe dirigeante de la NSA (agence de sécurité nationale américaine) et à « anonymous ».

    Il est notamment célèbre pour l’annonce de l’arrestation de Jeffrey Epstein un an et demi à l’avance ou la démission de Theresa May (six mois avant).

    D’après QAnon, l’État Profond infiltre les agences de renseignement et les pouvoirs supranationaux (ONU, Union Européenne…), mais également contrôle et fait chanter politiciens et autres gouvernants à travers une toile solidement tissée de réseaux pédocriminels et mafieux, ou de corruption et de groupements d’intérêts, afin d’établir et de maintenir à travers eux et les états ou autres pouvoirs qu’ils représentent un système de gouvernance appelé Nouvel Ordre Mondial. Beaucoup d’indices suggèrent que Trump est derrière l’opération QAnon.

    Le message de QAnon ci-dessous, daté de novembre 2017, a donné naissance parmi les membres de sa communauté à la croyance en l’arrivée imminente du « storm » (la Tempête) une sorte de période de « black out » très semblable à celle que nous vivons en ce moment dans le confinement du à la pandémie du coronavirus :

    Q Clearance Patriot
    Mes compatriotes américains, au cours des prochains jours, vous vous rendrez sans aucun
    doute compte que nous reprenons notre grand pays (le pays des libertés) aux tyrans qui
    souhaitent nous porter atteinte[…]. Sur ordre du Président, nous avons mis en place certains dispositifs de sécurité qui protégeront le public des retombées principales qui devraient se produire […] La confirmation (au public) de ce qui se passe sera alors révélée […]. Des émeutes publiques seront organisées en grand nombre dans le but d’empêcher l’arrestation et la capture de hauts fonctionnaires. Sur ordre de Président, un état de contrôle militaire temporaire sera mis en place et des opérations spéciales seront effectuées. […] Rassurez-vous, la sécurité et le bien-être de chaque homme, femme et enfant de ce pays sont assurés.

    Cependant, l’atmosphère à l’intérieur du pays sera malheureusement divisée car tant de gens sont tombés pour le récit corrompu et diabolique qui a longtemps été diffusé. Nous
    lancerons le système de diffusion d’urgence pendant cette période afin de fournir un message direct (en évitant les fausses nouvelles) à tous les citoyens. […] certaines lois ont
    été levées au préalable pour donner à nos grandes forces armées l’autorité nécessaire pour
    gérer et mener ces opérations (au pays et à l’étranger).

    A sa lecture, on comprend qu’une situation d’urgence nationale, voire mondiale, est la toile de fond de cet événement chaotique. Il est vraisemblable que cette situation extraordinaire soit celle que le monde entier vit actuellement avec la pandémie du coronavirus. D’ailleurs, Trump (comme Emmanuel Macron2) a utilisé une rhétorique guerrière sur Twitter le 17 mars 2020 pour appeler à vaincre l’épidémie : « Le monde est en guerre contre un ennemi caché »

    Notez que cet « ennemi caché » peut aussi bien faire référence au coronavirus qu’à l’État Profond. C’est en tous cas ainsi que de nombreux analystes des messages de QAnon et des politiques de Trump l’analysent.

    En effet, le propre de l’État Profond est qu’il est dissimulé derrière les institutions mondialistes. Le 18 mars 2020, Trump enfonçait le clou : « Je veux que tous les américains comprennent que nous sommes en guerre contre un ennemi invisible… »

    Plutôt que de parler du virus ou de maladie, le président faisait encore dans la métaphore guerrière contre un ennemi « invisible », encore un adjectif qui correspond parfaitement à l’État Profond qui sait se faire discret en se cachant derrière les chefs ou fonctionnaires d’état qui ne répondent en réalité qu’à lui.

    Il ne s’agit absolument pas ici de dire que Trump a déclenché la pandémie du coronavirus.
    C’est plutôt dans les politiques menées en réaction à celle-ci que, peut-être pour la première fois depuis sa présidence, Trump a donné le ton aux politiciens mondialistes surreprésentés en Europe (France et Allemagne en particulier). Par exemple, dans sa décision de progressivement fermer les frontières très tôt malgré les conseils d’experts le mettant en garde, Trump à d’abord été dénoncé par les mondialistes pour finalement être imité. Macron par exemple voyait d’un mauvais œil la fermeture des frontières au sein de l’U.E.

    Cependant, le 16 mars 2020, Macron fermait lui aussi les frontières quatre jours après avoir dénoncé ce type de « repli nationaliste » auquel il ne fallait pas « céder ».

    Vous avez dit « ligne politique solide » ?
    Dans son communiqué du 17 mars 2020, le président Trump disait de la situation très inhabituelle de pandémie : « Ce n’est la faute de personne, à moins de remonter jusqu’à la source originale».

    L’on peut analyser ces mots, comme le fit le blogger et analyste de messages de QAnon, Jordan Sather, comme une indication qu’il existe une source originale de ce virus, que des responsables peuvent être désignés. Trump ajouta le 18 mars 2020 à propos de la pandémie : « Ce n’est la faute de personne, enfin, je suppose que c’est bien la faute de quelqu’un, mais… »

    Trump parlait-il ici de scientifiques élaborant le virus en laboratoire ?

    De nombreuses personnes remarquèrent au moment de la crise de l’épidémie, que le scientifique d’Harvard, Charles Lieber, qui était en contact avec la province chinoise de Wuhan où le virus apparut, fut arrêté dès janvier 2020, apparemment sans rapport avec l’épidémie.

    Le chercheur Michael Salla, pour sa part, demande si le coronavirus n’est pas une attaque à l’arme biologique contre la Chine. Encore une fois, il serait simpliste de penser que le gouvernement américain soit à l’origine de celle-ci. Au contraire, Salla établit que le pire des scénarios a été évité grâce à deux facteurs, et pour des raisons très différentes : la présidence Obama puis la présidence Trump (malgré la sortie de l’accord sur le nucléaire), ont prévenu un conflit entre l’Iran et les États-Unis. Or il semblerait, à en croire Salla, qu’un complot visant à provoquer une guerre d’une alliance sino-iranienne contre les États-Unis en pleine pandémie de coronavirus était un projet de l’État Profond.

    Ce projet a échoué, et c’est pourquoi la pandémie du coronavirus pourrait être une dernière tentative désespérée de l’État Profond afin de provoquer une crise internationale majeure et une troisième guerre mondiale.

    Les théories du complot concernant le coronavirus trouvent une justification dans les communications émanant de la Chine concernant le virus.

    Plusieurs éléments indiquent que les autorités chinoises soupçonnent les américains d’avoir déclenché l’épidémie dans la province de Wuhan.

    Cependant, le gouvernement chinois a conscience que déclarer la guerre aux États-Unis n’est pas la solution car le responsable de cette crise n’est pas Donald Trump mais un État Profond international contre lequel Trump lui-même se bat, comme l’explique l’ancien agent de la CIA Robert David Steele, qui parle par conséquent d’évènement sous faux drapeau en ce qui concerne le coronavirus.

    Trump tweeta une petite vidéo rappelant à la population les conduites à adopter afin de vaincre l’épidémie mi-mars 2020. Comme le note RedPill78, une plateforme de décryptage et de soutien des messages de QAnon et des politiques de Trump, les animations graphiques, composées de lettres apparaissant puis s’effaçant, affichent, juste avant de former la phrase « We’re all in this together. », les deux « t » contenus dans ce dernier mot, à l’envers, ce qui en fait deux « f », comme dans « false flag ». (faux drapeau). Un peu plus loin dans le tutoriel, la lettre « O » se transforme en « Q ».

    Trump a-t-il voulu suggérer que le coronavirus est un événement sous faux drapeau et, comme il l’a fait de nombreuses fois, donner un autre indice de la validité de QAnon ?

    QAnon avait averti les membres de sa communauté que la « tempête » se déroulerait ainsi :

    Dix jours.
    Obscurité.
    Tactiques effrayantes (médias mainstream).
    Chute des Démocrates.
    Les Républicains se retirent.

    Arabie Saoudite -> États-Unis -> Asie -> Union européenne
    La désinformation est réelle.
    Les distractions sont nécessaires.
    […]
    Des opérations militaires.
    Opérateurs aux États-Unis.
    […]
    Q »17

    Il ne faut donc pas seulement s’attendre au confinement et à la mise en quarantaine des zones infectées mais à dix jours d’obscurité. Celle-ci est à comprendre selon Russell McGregor, un psychiatre australien actif dans la communauté de QAnon, comme un silence médiatique. L’Arabie Saoudite, qui a connu des arrestations dès 2017 puis juste avant le début du confinement du au coronavirus dans le monde entier, était la première à rentrer dans la période dite de « Tempête » et a être libérée de l’État Profond. Viennent ensuite les États-Unis, puis l’Asie, puis l’Europe.

    Le fait que le premier ministre irlandais Leo Varadkar, en visite à la Maison Blanche, ait parlé de la situation de confinement mise en place autour du globe comme du « calme avant la tempête » (expression utilisée par Trump au début de sa présidence qui, la première, contribua fortement à la naissance de la sous-culture de la Tempête) ajoute encore à la double-lecture des événements du moment. Les leaders internationaux seraient-ils en train de se positionner avec ou contre Trump face à l’État Profond en ce moment ? La Chine semble bien être du côté de Trump, comme l’indiquent les mots de son président Xi Jinping à propos de la propagation de la pandémie : « Le calme viendra après la tempête».

    En s’appuyant sur les posts de Q, McGregor tente de prédire le déroulement de ces événements chaotiques et extraordinaires : « SARS-CoV2 est une opération de guerre psychologique. […] La Chine, l’Iran et l’Italie sont tous du côté de [Trump]. […] N’oubliez pas que l’Italie était impliquée dans le Spygate (espionnage de la campagne Trump de 2016, NDLR) et devait faire amende honorable. […] La Chine a libéré le virus à l’heure indiquée. Le but était de créer la panique comme couverture pour les opérations. […] Le niveau d’action sera totalement démesurée par rapport au réel danger. Les médias espèrent que le virus est très mortel et mettra fin à [Trump] politiquement. Ce n’est pas et ce ne sera pas le cas. Ils vont accélérer la PANIQUE car ils n’ont pas d’autre choix. Ils ont l’impression que le virus est dans sa forme originale créée par l’État Profond. Pendant [les] périodes de quarantaine, il y aura des arrestations simultanées silencieuses d’opérateurs malfaisants de l’État profond. Il s’agit notamment du MS-13 en 🇺🇸 , de la mafia en 🇮🇹 […]. Ces criminels seront placés dans des camps de quarantaine gérés par les militaires de leurs pays. […] Nous n’entendrons pas trop parler de ces arrestations […]. Le silence est stratégiquement la meilleure option […]. À cela s’ajouteront 10 jours d’obscurité qui commenceront le 1er avril (matin) et se termineront le 10 avril 2020. […] Le 1er avril atténuera les inquiétudes initiales à propos de l’obscurité.

    Lorsque l’obscurité se produira, il y aura un pic de panique quant au COVID-19 et la loi martiale médicale dans le monde. […] Certains pays fourniront également des aides. Cela signifie que peu de gens vont mourir de faim. Certains magasins d’urgence seront ouverts pour fournir des fournitures si nécessaire, mais généralement la plupart des magasins seront fermés.

    Les 10 jours d’obscurité n’impliqueront aucun média social ou Internet. Il y aura de l’électricité mais pas de télévision ni de radio. Aucun journal ne sera imprimé. Les militaires de chaque pays fermeront les médias. [Trump] aura la SEULE méthode disponible pour atteindre le public mondialement tout au long des 10 jours d’obscurité et ce sera par le biais du système de diffusion d’urgence (Emergency Broadcast System).

    Chaque armée du monde les transmettra aux téléviseurs et aux appareils de leur pays respectif. [Trump] sera à l’étranger ou sur Air Force 1 pendant les 10 jours d’obscurité pour des raisons d’optique. En apparence, l’excuse pour utiliser AF1 sera le risque de sécurité et/ou d’infection. L’EBS sera transmis depuis AF1.

    Il y aura effectivement une panne totale de nouvelles, sauf pour [Trump]. Les documentaires de qualité professionnelle seront transmis sur l’EBS aux téléviseurs, aux appareils, etc. dans le monde entier. Le contenu exposera toutes les horreurs/crimes et les détails de tout [ce que] Q [dénonce].

    Il sera cependant adapté aux familles. Ce sera incontestable. [Trump] décrira comment l’armée américaine lui a demandé d’éconduire l’État Profond et qu’il n’est pas un « politicien ». Il validera le programme de dissémination d’information QAnon. Ces documentaires incluront des aveux enregistrés de célèbres politiciens et élites de l’État Profond. La structure du contrôle mondial sera décrite.

    Des preuves de crimes seront présentées. Les conclusions du Tribunal militaire seront connues. […] L’EBS sera disponible 24h/24 et 7j/7. Les familles n’auront rien d’autre à faire
    que regarder. Les vidéos/scènes les plus odieuses ne seront pas pour tous — et elles pourront être vues par ceux qui le souhaitent, sur Internet, après les 10 jours d’obscurité.

    Il y aura du temps pour réfléchir pendant chacun de ces 10 jours. Il y aura un choc/dégoût et une confusion de masse. Notre rôle en tant que Patriotes sera de fournir un sentiment de calme, de validation, de compassion et de réconfort.

    De nombreux Patriotes auparavant trop effrayés pour parler pourront le faire. […] Les acteurs de l’État profond qui n’ont pas été emmenés à Guantanamo s’engageront dans le week-end suicide des 11 et 12 avril 2020. Les récalcitrants seront laissés à eux-mêmes face aux masses informées. […] Dans un sens, nous devons exiger la justice, mais aussi être bienveillants si possible. Et alors, bien sûr, Le Grand Éveil Planétaire commencera vraiment.[…] »

    Voilà un scénario possible, mais reflétant plus l’opinion de McGregor que les annonces de Q, qui ne sont pas nombreuses sur le sujet. Il est à noter que QAnon n’a rien publié au sujet du coronavirus. Est-ce là le fait de son ignorance ou de son intention de ne rien dévoiler sur les missions militaires déclenchées durant cette période ? Comme l’a dit McGregor, le silence n’est-il pas nécessaire afin de ne pas compromettre les opérations liées aux arrestations massives d’opérateurs de l’État Profond ?

    Beaucoup de membres de la communauté suggèrent que les arrestations de leaders internationaux officiant en tant qu’acteurs de l’État Profond n’auront pas lieu avant l’été, comme le suggérait peut-être QAnon quelques jours après le déclenchement de l’épidémie de coronavirus : « […] Ce sera un printemps et un été très chauds ».

    Comme le montre un message de Q au sujet du projet Looking Glass, projet classé secret non confirmé de voyage dans le temps au sein de l’installation S-4 de la zone 51, des messages passés confirment ou pourraient confirmer des événements présents ou peut-être à venir. Ce post datant de mars 2019 disait :

    « March madness.

    Public will know soon.

    Q »

    Outre le fait que le texte, bien qu’écrit un an avant la pandémie du coronavirus, correspond très exactement à ce que vivent les populations en mars 2020 et aux prédictions de McGregor quant à l’arrivée proche de la Tempête et du Grand Réveil, on apprenait le 16 mars 2020 l’annonce par les US Marshals de cent vingt deux arrestations dans le cadre de
    l’opération March Madness menée par les troupes du shérif de Walker County.

    S’agissait-il d’opérateurs de l’État Profond comme le prédisaient Q et McGregor ?

    Il semble en tous cas que quelque chose d’inhabituel est en train de se passer dans le monde si l’on observe l’attitude des très grandes fortunes du monde entier, qui tentent à tous prix de partir se cacher dans leurs bunkers en Nouvelle-Zélande. Il est intéressant également d’observer le nombre de célébrités, personnalités médiatiques ou politiques ayant prétendument contracté le coronavirus. Parfois, comme dans le cas de l’acteur Tom Hanks et son épouse, la chanteuse Rita Wilson, du premier ministre canadien Justin Trudeau ou du Prince Albert II de Monaco, il s’agit de personnalités liées à l’État Profond (Tom Hanks est dénoncé par la communauté de QAnon pour pédophilie, Trudeau pour être une marionnette de l’État Profond, Albert l’archétype des lignées sanguines au pouvoir).

    Pour les anons, il s’agit pour les célébrités de donner du crédit à la maladie, voire pour certaines de mourir du coronavirus en apparence plutôt que de faire face à la justice.

    Il est d’autant plus étonnant de voir que des troupes américaines ont apparemment été déployées en Europe durant la pandémie du coronavirus. En effet, un article du 21 mars 2020 de Manlio Dinucci d’Il Manifesto affirmait que 30 000 soldats américains ne tenant apparemment pas compte des règles d’hygiène imposées par les gouvernements pour prévenir la propagation, puisque ne portant aucun masque, avaient rejoint l’Europe dans le cadre de l’opération Defender 20, rejoints par 700 soldats de l’OTAN.

    Le chercheur David Wilcock explique que la mission de ces troupes est de capturer et arrêter des opérateurs européens de l’État Profond de premier plan. Les 37 000 troupes représentant un total de dix-huit pays, comprennent également l’utilisation de tanks américains Abrams, qui pèsent plus de soixante-dix tonnes. Cela représente la plus grande opération militaire de l’OTAN en Europe depuis 25 ans.

    Maxime Serri

    Maxime est enseignant en langues et civilisations anglophones en Réseau d’Education
    Prioritaire. Il travaille actuellement à son doctorat dont le sujet est « QAnon : théorie du complot ou opération militaire validée ? »

    1 « August National Polls: Sanders Closing Gap With Biden; Mayor Pete fades », Emerson Polling, 27 août 2019
    [En ligne : http://emersonpolling.com/2019/08/27/august-national-poll-sanders-closing-gap-with-biden-mayor-pete-fades/%5D, consulté le 20/11/19.

    2 Cédric PIETRALAUGA, Alexandre LEMARIÉ, « « Nous sommes en guerre » : face au coronavirus, Emmanuel Macron sonne la « mobilisation générale » », Le Monde, 17 mars 2020
    [En ligne : https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/17/nous-sommes-en-guerre-face-au-coronavirus-emmanuel-macron-sonne-la-mobilisation-generale_6033338_823448.html%5D, consulté le 19/3/20.

    3 Donald J. TRUMP, message Twitter du 17 mars 2020 [En ligne : https://twitter.com/realdonaldtrump/status/
    1239997820242923521?s=21], consulté le 19/3/20.

    4 « Red/Green Castle Ready, Clock Activated, Stage Is Set – Episode 2124b », X22Report, 18/3/20 [En ligne : https://
    http://www.youtube.com/watch?v=r4nUjkFSeq8&t=0s%5D, consulté le 19/3/20.

    5 Donald J.TRUMP, message Twitter du 18/3/20 [En ligne : https://twitter.com/realdonaldtrump/status/
    1240355985673392128?s=21], consulté le 19/3/20.

    6 Nick TURSE, « AS TRUMP STUMBLES ON CORONAVIRUS, HEALTH EXPERTSWARN AGAINST BORDER CLOSURES », The Intercept, 5 mars 2020 [En ligne : https://theintercept.com/2020/03/05/coronavirus-trump-closing-
    borders/], consulté le 19/3/20.

    7 « Coronavirus : pour Macron, la fermeture de frontières au sein de l’UE n’est pas une bonne solution », RT France, 10 mars 2020 [En ligne : https://francais.rt.com/france/72218-coronavirus-declaration-emmanuel-macron%5D, consulté le 19/3/20.

    8 « Ecoles fermées, maintien des municipales… Les annonces de Macron pour faire face au coronavirus », RT France, 12 mars 2020 [En ligne : https://francais.rt.com/france/72318-coronavirus-emmanuel-macrons-s-adresse-francais%5D, consulté le 19/3/20.

    9 Donald J. TRUMP, « Remarks by President Trump, Vice President Pence, and Members of the Coronavirus Task Force in Press Briefing », The White House, 17 mars 2020 [En ligne : https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/
    remarks-president-trump-vice-president-pence-members-coronavirus-task-force-press-briefing-4/], consulté le 18/3/20.

    10 Jordan SATHER, message du 17/3/20, Twitter [En ligne : https://twitter.com/jordan_sather_/status/
    1239640965519835136?s=21], consulté le 18/3/20.

    11 Donald J. TRUMP, « Remarks by President Trump, Vice President Pence, and Members of the Coronavirus Task Force in Press Briefing », The White House, 18 mars 2020 [En ligne : https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/
    remarks-president-trump-vice-president-pence-members-coronavirus-task-force-press-briefing-5/], consulté le 20/3/20.

    12 Nidhi SUBBARAMAN, « Harvard chemistry chief’s arrest over China links shocks researchers », Nature, 3 février 2020 [En ligne : https://www.nature.com/articles/d41586-020-00291-2%5D, consulté le 18/3/20.

    13 Michael SALLA, « Is Coronavirus a Deep State Bioweapon attack on China planned in 2005? », Exopolitics, 14 mars 2020 [En ligne : https://www.exopolitics.org/is-coronavirus-a-deep-state-bioweapon-attack-against-china-planned-
    in-2005/], consulté le 18/3/20.

    14 « ‘Where was your patient zero?’ Chinese official speculates AMERICANS may have infectedWuhan at army games & calls to ‘come clean’ », RT, 13 mars 2020 [En ligne : https://www.rt.com/news/482990-china-coronavirus-us-come-
    clean/], consulté le 18/3/20.

    15 Robert David STEELE, « Interview: A Counterintelligence Perspective on theWuhan Virus – A Zionist Bio-War False Flag Attack? », Tehran Times, 12 février 2020 [En ligne : https://www.tehrantimes.com/news/445094/Interview-
    A-Counterintelligence-Perspective-on-the-Wuhan-Virus], consulté le 18/3/20.

    16 « 17 Message From POTUS! Idris Elba Positive, Is Schiff Next? Italy Explained », RedPill78, 16 mars 2020 [En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=9U8D31F2pz0&t=0s%5D, consulté le 18/3/20.

    17 QANON, post 88 du 5 novembre 2017 [En ligne : https://qmap.pub/read/88%5D, consulté le 18/3/20.

    18 « ‘Calm before the storm’: Irish prime minister delivers coronavirus warnings – video », The Guardian, 18 mars 2020 [En ligne : https://www.theguardian.com/world/video/2020/mar/18/calm-before-the-storm-irish-prime-minister-leo-
    varadkar-delivers-coronavirus-warnings-video], consulté le 20/3/20.

    19 « Trump backs no executive bonuses for corporate bailouts » Fox News, 20 mars 2020 [En ligne : https://
    http://www.foxnews.com/transcript/trump-backs-no-executive-bonuses-for-corporate-bailouts%5D, consulté le 21/3/20.

    20 Russell MCGREGOR, 33 messages Twitter du 15 mars 2020 [En ligne : https://twitter.com/killaudeepstate/status/1239106083420954625?s=21%5D, consulté le 18/3/20.

    21 « Folie de mars. Le public saura bientôt. Q »
    QANON, post 951 du 16 mars 2018 [En ligne : https://qmap.pub/read/951%5D, consulté le 19/3/20.

    22 U.S.Marshals, message Twitter du 16 mars 2020 [En ligne : https://twitter.com/usmarshalshq/status/1239642592947482628?s=21%5D, consulté le 19/3/20.

    23 Cherie HOWIE, « Coronavirus: New Zealand a safe haven for super wealthy arriving in private jets », New Zealand Herald, 15 mars 2020 [En ligne : https://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=12316696%5D, consulté le 19/3/20.

    24 Amanda GORDON, « All the CelebritiesWho Have Tested Positive for Coronavirus », Vulture, 19 mars 2020 [En ligne : https://www.vulture.com/2020/03/famous-people-celebrities-with-coronavirus.html%5D, consulté le 19/3/20.

    25 « Lend Me Your Ear – In Pursuit of Truth Presents – 3.15.20 », In Pursuit Of Truth, 15 mars 2020 [En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=jS0Z7sKrp10&t=0s%5D, consulté le 19/3/20.

    26 Manlio DINUCCI, « 30mila soldati dagli Usa in Europa senza mascherina », Il Manifesto, 21 mars 2020 [En ligne : https://ilmanifesto.it/30mila-soldati-dagli-usa-in-europa-senza-mascherina/%5D, consulté le 21/3/20.

    27 DavidWILCOCK, « The Great Pandemic:What’s Really Going On? », DivineCosmos.com, mars 2020 [En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=om0afwpTwjA%5D, consulté le 21/3/20.

      1. @Un passant,

        Ben non, juste un mauvais moment à passer!
        L’ après pour « nous » ce sera le monde réel tel que nous l’aspirions…
        A les grandes explications et la gueule des bizounours, j’en ai déjà une demi trique!
        Si pas (ben oui, anticiper est l’axiome num1 des neuronnés) nous continuerons, SG51 deviendra Le Média (clin d’œil à notre patient hôte).

        1. Qui vivra verra… oué c’est le cas de le dire !
          « notre patient hôte »… souhaitons-lui que « patient » reste un adjectif et ne se transforme pas en substantif 😉

          1. Oui je sais aussi je l’ai dit d’ailleurs à notre ami Bartleby « nous allons tous finir par être porteurs »… sinon ma remarque était un mélange d’humour noir et de souhaits sincères…

          2. Il ne faut surtout pas s’en inquiéter. D’autres jolis virus sont en préparation et je doute qu’ils soient aussi mignons que ce coronavirus (il faut penser à en faire des pin’s et les porter au col de chemise).

            Nous vivons des moments extraordinaires et étranges. Vous devriez en faire un nouveau roman.

          3. « Je préfère être paresseux que prétentieux » est un vilain aphorisme de l’ami Jacques Dutronc… mais je vais y songer 😉

  4. « Pardonnez moi, c’est qui le Prof Raoult ? » Je suis scié que cette question puisse être posée ici et maintenant.

    Strat pas plus que les autres de la réinformation n’êtes sur ce coup là, de loin le plus important du moment.

    Tout le monde s’extasie devant la crise, mais personne ne remarque qu’elle est techniquement terminée. Seuls les états la font durer par le silence, alors qu’il ne leur reste strictement aucun argument anti Raoult / anti chloroquine. Le remède vit sa propre vie à l’abri des médias et même de la réinfo! C’est deux fois choquant!!!

    S’il vous-plait Strat51, je ne vais pas tout réécrire, allez voir mon commentaire sur dedef, « L’amérique chancelle ». Ça vaut ce que ça vaut, mais ça dit. La réinfo est larguée sur ce coup là. C’est incompréhensible.

    Et aussi lisez une seule interview parmi d’autres identiques, ici : https://www.facebook.com/docteur.resimont/posts/1876337709157568
    C’est ficelé et complet. Raoult répète tellement la même interview depuis des semaines qu’il en est devenu parfaitement exhaustif et clair. Fait capital : absolument rien de ce qu’il dit là-dedans n’a été mis en contradiction par les médias.

  5. Vous semblez tous ignorer une constante historique universelle. Ce qui dicte l’histoire des bi-pèdes, ca n’a jamais été autre chose que le rapport de force brute.
    J’ai comme l’impression qu’aprés cette histoire, comme bien d’autres, les choses continueront comme elles étaient, rien de +, rien de -. Le peuple italien n’a aucun pouvoir. C’est les élites corrompues qui l’ont. Ils resteront dans l’union européenne, parce que tout simplement l’Italie n’a aucune puissance militaire, à la différence de la France. Enclavée au sud par la VI° flotte, au nord par des pays tous acquis à la cause otanesque. Et surtout d’Europe centrale. N’attendez rien des pays d’Europe de l’Est, en dépit des apparences, tous ces guignols qui occupent les devants de l’actualité, les Walesa, V. Orban, Milos Zeman, etc.. malgrés leurs postures sont des creations ex-nihilo de la CIA. Du préfabriqué.
    Ce qui manque en Europe c’est bete choux c’est des enfants. Les femmes n’enfantent plus. On peut faire des bonds de 1.000 metres mais voilà le problème fondamentale. Ce qui fait que la premiere armée terrestre de l’OTAN c’est la turque, donc les USA. Le nord c’est la puissance financière du UK, la technologie, l’Allemagne c’est l’économie. C’est ça aujourd’hui la situation. L’autre grand bloc, qui est aussi une force significative c’est la Russie+Chine.
    Cependant en l’état actuel des choses ni les russes, ni les chinois n’ont suffisament de moyens pour pouvoir projeter des forces sur les théatres d’operation et peser sur les evenements. Alors qu’à contrario, les US sont présents, et pas seuleument avec la technologie, avec un enorme capitale humain. En Syrie c’est +vrai que jamais.
    Ce qui va se passer, en Italie, comme en France, en Espagne, le temps de la colère passée, les choses redeviendront comme avant.
    Ce qui va changer vraiment la donne c’est la grande guerre qui est préparation entre les USA et l’Iran. Du jour ou l’armée US sera defaite, et elle le sera, alors on pourra ecrire des titres comme sur celui de cet article. En attendant les choses ne changeront pas.

    1. Pas d’accord pour Orban, et puis en gros’ ce n’est jamais aussi figé que tu le présentes dans ce commentaire. Dans les petits pays – mais en fait partout depuis la chute du mur – faut une autorisation des patrons de l’internationale atlanto-sioniste pour la moindre parcelle du pouvoir. Mais c’est après que ça se joue, et finalement n’est qu’une affaire de l’intelligence, dignité, courage. Lo cocktail difficile à obtenir, et on y laisse facilement sa vie (JFK, Robin Cook, un tas d’autres). Je pense que même si l’arrivée au pouvoir d’Orban te donne entièrement raison, sa façon de l’exercer montre qu’il ne leur obéit plus . Ça arrive et heureusement. Mais c’est rare. Notre Manu aussi a apparemment des ambitions. Il faudra qu’il commence par assumer publiquement ce qu’il cache pour l’instant. Poutin est arrivé au pouvoir exactement de la même manière. C’était dans la poche. Et pourtant ils sont en train de faire du yoga – coaching accéléré – pour parvenir à se manger les roustes, tellement ils l’ont eus profond. C’est le plus intelligent qui baise celui qui l’est moins. Une évidence même si des lopettes comme Fabius, Kouchner, BHL, Adler, Minc etc.etc. ne l’admettront jamais

  6. Triste journée aujourd’hui. La télévision d’état, France televison a tiré à boulets rouges sur le prof Raoult. Ils ont meme poussé le bouchon à laisser parler l’autre guignol, le « Bruel » de la medecine leeur petit « Dr » Cymes pour baver sur l’un des + eminents chercheurs au monde, et l’un des + authentiques talents. Je ne pense pas qu’il faille attacher de l’importance à ces pinguoins -appellés ‘journaliste’- qui applaudissent quand on leur dit d’applaudir, et qui huent quand on leur ordonne. Les responsables viennent du haut. Il est à craindre que le gouvernement français n’écoutera pas les recommandations du Pr Raoult, à présent exclus du comité scientifique -remplacé par qui ?- à notre plus grand desespoir, consternation et peur. Le jour meme ou ils interdisent les marchés à ciel ouvert, des petits producteurs, mais defendent mordicus les hypermarchés, l’endroit des espaces confinés. On se dirige peut etre vers un lockdown. Qui peut dire aujourd’hui, comment sera fait demain en France ?

    1. C’est le message que j’ai compris ce matin quand j’ai entendu qu’il interdisait les marchés, je me suis dit qu’il n’y a que Carrefour et Auchan qui ont le droit de se faire de l’argent.
      Les boutiques de vêtements sont fermés mais les hypermarchés vendent toujours des vêtements.
      Quand le 31 du mois va arriver et que les gens verront 0 € rentrer dans leurs comptes je crois qu’il va arriver des malheurs pire que ce connard au virus.

          1. Pas de soucis mais à mon avis il doit y avoir d’autres choses louche derrière ce médecin.
            Tout ce cirque autour de lui doit cacher autres choses.
            C’est juste mon avis perso.

          2. y’a des trucs bizarres qui circulent sur son compte sur le site panamza entre autres. y serait un peu anti-antisioniste sur les bords. et spécialiste aussi en fait… du bioterrorisme. C des infos qu’un vieux copain blogueur m’a envoyé justement au moment où t’écris ça. faut creuser…

          3. Tout ceux qui passe à la télévision sont là pour faire diversion voir divers sion 🙂

        1. Eminent virologue d’envergure mondiale et directeur de l’institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection à Marseille. Il est mal vu par les élites des salons parisiens.

          1. « Didier RAOULT Marié en 1982 avec Natacha Caïn, psychiatre,il est père de trois enfants. »

          2. « Didier RAOULT Marié en 1982 avec Natacha Caïn, ..,il est père de trois enfants. »
            Et aprés ? Typique des réactions à la con d’extreme droite. Pour eux le monde s’arrette à une histoire de prépuce, au point que tout doit tourner autour de la question du prépuce. De quelle couleur ? Comment ? Ou ? La race blanche …et bien sur la PerlenBacker, bierre d’excrable qualité du Lidl.
            Le jour ou t’auras un cv aussi fourni que Didier Raoult, déja ça se saura, et meme si c’est pas pret d’arriver, tu pourras peut etre la ramener. Et deuxième élement, le professeur Raoult, en plus de son trés brillant parcours a donné 3 enfants à la France. Et toi ? Combien de gamin ?

    2. Le traitement de l’éminent Raoult (à côté duquel Cymes n’est qu’un sous-rat de labo tv) n’a aucun intérêt financier pour Big Pharma.
      Et la guérison rapide et la solution à cette crise n’ont aucun intérêt dans l’ingénierie sociale, économique et (géo)politique qui est en cours.
      C’est aussi triste que ça.

      1. Les gens vraiment intelligents, lorsqu’ils sentent qu’ils se sont fait avoir (Prof Raoult, l’a bien pigé avec l’équipe Micron) et bien ils se tirent, apparemment, une balle dans le pied et repartent faire leur job.
        Prof Raoult s’est fait « emmancher » dans le con-seil des gueux de big pharma, s’est bien rendu compte de la crasse incompétence des lécheurs de cul, et retourne « lui » sauver des vies pendant que que les couards digressent, pérorent, se font mousser et débitent des inepties très sentencieusement.
        Prof Raoult a l’étoffe d’un Pasteur, d’un Roux , ceux qui le dénigrent ne lui arrivent pas à la cheville et y resteront « dogmatiquement »
        Pouah, peste soit de ces « sachants » qui se cachent derrière des cohortes, des doubles aveugles, pour « prendre le temps du recul nécessaire » grassement payés  » par leurs sponsors.
        Allé, je vous donne un petit travail: trouvez moi le nombre de molécules mises sur le marché, ayant été validées par ces Graaaaands « sachants » et qui ont été retirées suite aux décès et scandales… Grattez un peu autour des statines… MDR!!!

  7. Annonce de Michel Dakar
    9, Route de Barre-y-va
    Villequier
    76490 Rives-en-Seine
    Tél : 02 32 70 82 35

    A tous les élus et citoyens, qu’il prie de bien vouloir lui répondre.

    Dialogue politiciens-citoyens sur le principe constitutionnel de l’égalité de tous devant la loi, relativement aux fausses écritures non-réprimées ayant cours en Seine-Maritime.

    http://www.aredam.net/dialogue-politiciens-citoyens-principe-constitutionnel-egalite-devant-la-loi-dossier-fausses-ecritures-publiques-seine-maritime-non-reprimees.html

    Extrait de :

    Le principe d’égalité

    Exposé présenté lors de la visite au Conseil constitutionnel, le 18 septembre 2001, d’un groupe d’universitaires britanniques

    « … l’article 6 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 (qui, depuis la célèbre décision du 16 juillet 1971, fait partie du  » bloc de constitutionnalité  » auquel le Conseil constitutionnel français confronte les lois qu’il a à examiner). Or cet article 6 dispose que « la loi doit être la même pour tous …»

    http://www.aredam.net/princeg2.pdf

    Suite à l’envoi par mail le 20 mars 2020 du texte informant de fausses écritures publiques ayant été commises en Seine-Maritime, non-reprimées, alors qu’elles relèvent de l’article 441-1 du code pénal qui prévoit le jugement en cour d’assises, car il s’agit de crimes, 225 000 € d’amende et 15 années de prison, ces fausses écritures ayant été le fait principalement de deux élus M. Bastien Coriton, maire de Rives-en-Seine , conseiller départemental, bientôt député, et M. Jean-Claude Weiss, président de l’Agglo Caux Seine, j’ai reçu une réponse du maire de la commune d’Heurteauville, M. Cléret Antoine, et de (ou des auteurs) du site Strategika51 https://strategika51.org/ /

    Cela m’a donné l’idée de créer un dossier des échanges sans les censurer, entre citoyens et politiciens sur le pilier de soutien unique de la Constitution et de la Démocratie, l’égalité devant la loi.

    1 – Le site Strategika51 dont je communique la copie d’écran a écrit :

    « Toute ma solidarité Michel Dakar. Je connais ce genre de mafia car il faut bien appeler les choses par leurs noms. Et ce genre de pratiques s’étend partout. »

    2 – Le maire d’Heurteauville, M. Antoine Cléret, a écrit :

    « il faudrait peut être arrêter la branlette neuronale et remettre en place les synapses
    Cordialement,
    Et moi je n’hésite pas à signer ce que j’écris.
    Antoine Cléret
    Maire
    766 rue du Village
    76940 Heurteauville
    Tél : 02 35 37 10 10
    courriel : mairiedeheurteauville@Wanadoo.fr

    Ce dossier sera transmis aux élus de l’Assemblée nationale, du Sénat, et au Président du Conseil constitutionnel Monsieur Laurent Fabius.

    Je vous convie tous à m’adresser, sans vous censurer, comme les deux premiers interlocuteurs, dont M. Cléret que j’ai eu au téléphone, vos communications, ce dont je vous sais gré par avance. Je m’engage à les restituer dans leur intégralité et sans les commenter, quelle que soit leur teneur.

    Je rappelle que toute communication d’un élu dans le cadre de ses fonctions est un document public (une écriture publique, tel le mail de M. Cléret) et qu’il est donc légal de publier, car il ne peut être considéré comme un acte privé, relevant du secret de la correspondance. Ceci pour poser clairement les bases légales de cette démarche.

    Tout élu et citoyen pourra obtenir la rectification de sa communication si elle est mal reproduite.

    Il s’agit de consolider notre Constitution et notre Démocratie, et donc de l’intérêt général, qui est vital, surtout en cette période de crise grave, où citoyens et élus doivent être solidaires.

    Vos communications seront placées à la suite de cette introduction :

    3 –

    4 –

    5 –

    6 –

    7 –

      1. De : ALL DAKKALL ALL TARTOSS
        A : Cosworth57200

        Merci de votre réponse qui sera incorporée au dossier.
        Pourriez-vous la compléter en étant plus explicite ?

        Michel Dakar, le 25 mars 2020 à 12 heures 38

        1. Mwôa (lecirqueautourducirque) j’vous avais déjà écrit ici même y’a qqs mois, de mémoire : « heureusement que vous ne vivez pas en ville, vous seriez en procès 365/365 avec toute la rue! »
          Votre humble reblogueur
          @Roc : « A l’heure actuelle, seuls les patients testés positifs au Covid-19 et décédés à l’hôpital sont recensés. » (De France, Sources diverses). Il semble donc que le nombre de décès soit sous-évalué, pas seulement celui des contaminations.

          1. Dois-je en conclure que prôner l’égalité (pas seulement endroit, ce n’est que la première étape) conduit à la prison ou à l’asile ? Et qu’exiger des tribunaux qu’ils soient indépendant, impartiaux et équitable relève d’une pathologie inscrite au fameux DSM 5 (Le DSM-5 est, en février 2018, la dernière et cinquième édition du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (en anglais Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders) de l’Association Américaine de Psychiatrie (APA, en anglais : American Psychiatric Association).

            J’ai envie de savoir.

            C’est quand même intéressant.

            Ira-t-on jusqu’à prévoir des services hospitaliers spéciaux pour les activistes de l’égalité ?

          2. C’est un peu plus pire que la ferme des animaux. Tous les animaux sont égaux. Certains plus que d’autres.

          3. Un excès d’idéal et d’obstination sur certains détails de l’existence pourrait à la limite mener à l’asile de fous voire au suicide. Je comprends et soutiens votre combat mais il faut absolument relativiser pour ne pas vous faire de mal à vous-même.

            Et où avez-vous que l’égalité existait en ce bas monde et même n’importe où dans l’univers ? Activiste de quelque chose qui n’existe pas et n’existera jamais ?

            Les billets que j’ai préféré de vous ce sont ceux qui parlaient du tao. Celui-ci est tout spécialement mon préféré : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2019/05/24/ne-rien-vouloir-ne-rien-faire-ne-pas-etre/
            Bien à vous.

  8. L’UE n’est pas une finalité mais une étape.
    Le phénix attend pour renaître de ses cendres.
    Les internationalistes peuvent se jouer des nationalistes pour les pousser à la faute et montrer qu’ils ne sont pas sur le bon chemin.

  9. L’UE est morte, mais elle ne le sait pas encore. C’est une grande opération de liquidation à laquelle nous assistons. Tout ce qui se passe était inéluctable mais l’accélération des événements est fulgurante. 2020 marquera l’année de l’entrée dans le nouveau millénaire. C’est croustillant de voir les pays communistes ou anciennement communistes venir au secours des décombres de la construction impériale. Mac Carthy doit s’agiter dans sa tombe.
    Après cela, il sera difficile d’exporter les « droits de l’Homme » depuis le camp atlantiste, déchiré et impuissant, obligé de choisir qui laisser mourir et qui faire vivre, pris la main dans le pot de confiture de sa rapacité l’empêchant de pourvoir aux besoins vitaux de ses populations et donc chaque représentant est prêt à voler ou séquestrer l’aide destinée à ses voisins. Le mythe est tombé.

    1. @Gogogadget,

      Ce qui est surtout bienvenu, c’est que cette crise est un révélateur pour les Peuples entiers. Jusqu’ici, depuis près de 25 ans et certainement depuis 911, nous n’étions pas des légions à savoir jusqu’où les alliés du « sillon » sont capables d’aller.
      Nous étions enchaînés au mythe du « libérateur », du pourfendeur de la démocratie, du gendarme du monde et comme dans Don Quichotte tout le monde jouait le jeu du vieux fou!
      J’espère que le temps est venu, le temps des comptes!
      Cependant, ne JAMAIS sous-estimer un ennemi surtout un ennemi qui n’a JAMAIS hésité à assassiner les siens, par milliers pour obtenir l’approbation d’aller assassiner des centaines de milliers d’innocents!
      Et puis, n’oublions jamais non plus qu’hollywood a instillé, depuis des décennies, de fausses valeurs et de fausses croyances dans minimum 4 générations…

  10. L’Italie aura-t-elle le courage de quitter l’Europe.
    Pour l’Angleterre c’était plus simple il était déjà pratiquement pas dedans.

    1. Toutes leurs banques sont en faillite, y’a plus de liquidité, ces traine savate n’ont plus qu’a faire la manche auprès de Bruxelles ou de Pékin, les deux spécialistes de la planche à billet !

      1. La planche à billets.
        CASA DE LA PAPEL, ça te parle !! sur Netflix.
        Eh bien il suffit d’imprimer H24 des bifton à la banque de France.
        Et il n’y a plus de faillite .

        1. @Goulou Goulou,
          La « plancha » a billet n’est pas une solution, elle est LA cause. la monnaie émise est une fausse monnaie pour « combler les abysses créées par la spoliation des valeurs réelles, c’est de la substitution!!!
          Pendant que les masses populaires se gavent de séries à la con, qu’elles prennent pour la Vie, les planches à billets tournaient déjà à plein rendement, mais cela c’était stratosphérique!!!
          Pendant que les planches tournaient, les « vraies valeurs tangibles » créées par vos aïeux s’envolaient vers des comptes off shorts pour bâtir de beau bunkers, de belles îles (de belles « villas » avec des meufs canon genre…) et recruter des armées de mercenaires (pas des lopettes gavées de kellog’s trésor) pour protéger le tout.
          Bien endormis après de longues nuits « destructives » devant les écrans et l’endoctrinement Hollywoodien, ils sont incapables de discerner, de disserter, pas capables de lire, d’écrire.
          Trois générations de yaka, une génération de foke, bon il va y avoir du taf…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.