Image du jour: les généraux russes et italiens planifiant des opérations à Bergame depuis la base de Pratica di Mare près de Rome

Le général major Sergueï Kikot, commandant en second des forces russes de défense radiologique, chimique et biologique planifiant avec l’état-major italien le déplacement des troupes russes de la base Pratica di Mare près de Rome jusqu’à Bergame dans le nord de la péninsule italienne.

La Russie considère la crise connue sous le nom du COVID-19 comme une guerre biologique et chimique. L’envoi de forces russes spécialisées dans le combat NBCR (Nucléaire, Biologique, Chimique et Radiologique) en Italie sous le commandement d’un général-major indique l’extrême importance que Moscou accorde à ce type de menaces.

Les forces russes stationnées sur la base de Pratica di Mare près de Rome planifient avec l’état-major italien une « marche » de 600 kilomètres qui devrait leur faire atteindre Bergame où se trouve l’un des foyers de contamination COVID-19.

Outre la lutte contre le vecteur biologique (le SRAS-nCov-2), les spécialistes militaires russes ont pour objectif de déterminer si oui ou non d’autres vecteurs chimiques ou biologiques auraient pu aggraver la situation sanitaire au nord de la péninsule italienne. Les russes suspectent l’usage d’un vecteur chimique aggravant sous couvert de pandémie.

La Pologne fait tout son possible pour entraver le couloir établi par les forces aérospatiales russes vers l’Italie. Des avions de combat de l’Otan multiplient les tentatives d’interception des avions cargo russes vers l’Italie.

Le monde a définitivement changé. Cela ce passe en Italie, un pays de l’Otan où se trouve des bases militaires US disposant de dizaines de têtes nucléaires.

Publicités

23 Replies to “Image du jour: les généraux russes et italiens planifiant des opérations à Bergame depuis la base de Pratica di Mare près de Rome”

  1. Eh oui les gens commencent a bouger et comprendre
    Le sarin est aussi une autre théorie du complot qui aggrave le coronavirus que lui seul ne peut faire beaucoup de mort, la mafia cherche un max de morts et le sarin peut le faire il est beaucoup plus grave pour les poumons que le corona.
    Une vidéo venant de hollande sur YT(en arabe)

    dit qu’ un rapport de Secret Peace research center san diego california (A vous d’enquêter sur ce rapport) affirme que les USA ont déverse du sarin aux environs de la frontière Afgan prés de la chine juste avant les jeu de wuhan commencent et avant mm l’apparition du coronavirus en chine et cette propagation du sarin a tue beaucoup de soldats Americain. le but est d’accuser la chine par la suite et c’est ce qui c’est passe apres l’apparition du coronna en chine.

    Recherche de l’élément qui a aggraver le coronavirus
    La russie enquete deja en italie sur cette guerre bio des USA et la France derriere

    https://strategika51.org/2020/03/25/des-convois-militaires-de-lutte-cbrn-russes-en-italie/

    Une autre théorie du complot qui démontre qu’ on est vraiment dans une guerre Bio: certains lanceurs d’alertes Anonymes Français disent que la France (Quand je dit France on sous entends USA) possède déjà le vaccin du coronavirus depuis 2005 selon leur découverte.
    , la mafia ferment les yeux sur les traitements qui existent déjà pour limiter les mort mais ils font semblant de ne pas voir, ils veulent plus de morts ciblées et un confinement des adversaires (rassemblements JJ,Hirak ect…), et ils ne s’inquiètent que pour leurs économie.

    De cette façon ci dessous ou d’une autre ils ont déjà l’antidote leur stratégie est: 1 pierre 2 coups les adversaires intérieurs et extérieurs.

    Recommander uniquement pour les spécialistes a télécharger :
    BREVET EP 1 694 829 B1 NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS ASSOCIE

    AU SRAS ET SES APPLICATIONS.
    http://www.mediafire.com/…/ite3ju9ascm…/EP1694829B1.pdf/file

    Pages intéressantes : P3+P5+P7+P15+21+35+P55+P57

    Vidéos non encore censurées ce site

    L’institut Pasteur a-t-il inventé le Coronavirus?
    https://www.bitchute.com/video/rYvBueXxUL74/
    Video censureé : Covid-19 CoronaVirus – 1 13 mars 2020
    http://www.vivaeuropa.info/lca/cov-19-coronavirus-1/
    Covid-19 CoronaVirus – 2 16 mars 2020

    http://www.vivaeuropa.info/lca/covid-19-coronavirus-2/

    Vidéos a télécharger

    L’institut Pasteur a-t-il inventé le Coronavirus?
    – L’institut Pasteur a-t-il inventé le Coronavirus 18 mars 2020
    http://www.mediafire.com/…/Institut_Pasteur_et_le_Coronavir…
    p4/file
    – Covid-19 CoronaVirus – 1 13 mars 2020
    http://www.mediafire.com/file/0xwxq4tkh0cyhhb/Video_censure
    %25C3%25A9__Covid-19_CoronaVirus_%25E2%2580%2593_1.mp4/file
    – Covid-19 CoronaVirus – 2 16 mars 2020
    http://www.mediafire.com/file/nav5gyrpmzy3qy2/Video_censure

    %25C3%25A9__Covid-19_CoronaVirus_%25E2%2580%2593_2.mp4/file

    Discours de M. Bernard CAZENEUVE, Premier ministre à la cérémonie d’accréditation laboratoire de haute sécurité biologique P4 Wuhan, 23 février 2017:

    http://www.mediafire.com/…/Laboratoire_de_haute_s%25C3…/file

    Preuves qu’ils disent quelques choses de vrai : c’est que tout les RS YT, tw et fb ont censurées ces vidéos et suspendues leurs propriétaires
    Exemple:

    https://twitter.com/LCALGM
    Investigateurs a vous de juger
    Si cette combinaison de sarin et du corona s’avère vrai attendant nous a une WW3
    pas d’autre alternative pour le monde pour arrêter cette mafia politico financière mondiale.

      1. Desolé la vidéo parle d’un nouveau gaz sarin (du rapport de Secret Peace research center san diego california, a nous de chercher et d’enquêter sur ce rapport)

  2. Lors de la guerre froide, un des scénarii prévoyaient une invasion très rapide de l’Italie par les soviétique puis d’un déferlement en France, l’Allemagne fédérale ayant été anéanti par l’échange furieux de missiles nucléaires tactiques…c’était en 1985!

    Je suis un vieux de 88 ans et donc plus vulnérable à ce machin corona d’après le gouvernement mais je mourrai heureux d’avoir vu ça de mon vivant.

    1. @Volkoff,

      Heureux de lire votre sagesse!
      Notez que l’annexion de UE par les « soviets » n’a jamais été qu’un fantasme US pour s’implanter à long terme comme « libérateurs » et contrôler, asservir « démocratiquement » les peuples qui les avaient chassé quelque temps auparavant!

      Lorsque vous êtes russe et possédez le plus grand pays unifié du monde avec toutes les ressources possibles vous n’allez pas vous emmerder avec des tribus qui ne se sont jamais entendues !!!

      Prenez soin de Vous, je vous souhaite d’assister, tout comme au retour du beau ciel bleu d’antan, au retour des valeurs dignes de ce nom!

  3.  » Les russes suspectent l’usage d’un vecteur chimique aggravant sous couvert de pandémie. »
    Du gaz sarin par exemple ?

    1. Un vaccination massive contre la méningite dans le nord de l’Italie est surement sur la liste des suspects aussi.

  4. Cette crise aura au moins eu le mérite de nous démontrer, que quand il s’agit d’entuber les peuples, toutes les élites sont unies et marchent main dans la main. La Russie de Poutine y compris, il y’a même une vidéo qui le montre habiller en cosmonaute et visitant un hôpital Moscovite le 24 mars, surement pour éviter d’attraper un rhume..

    Cette petite grippe cache un effondrement économique majeur, dont seul le peuple pâtira ! Les élites avancent donc leurs pions pour éviter de se faire guillotiner, leur première offensive est le confinement généraliser, quelle sera la seconde, et quand est ce qu’on passera également à l’offensive, voila les questions véritable ??

    1. @L’Almoravide,

      Cool, patience, y il a quand même un bout de temps que nous nous prévenons mutuellement non?
      Ben là, c’est la partie la plus difficile pour certains: bien ouvrir les yeux (les2) ouvrir les oreilles (les2) et fermer sa xxxx
      parce que là, nous allons être surpris et surtout impuissants, le compte à rebours a commencé, attachez bien les ceintures ca va y aller.
      Bon, nous risquons d’être privés de nos moyens de communication favoris (Vlad l’avait bien dit…) et vu que les Zélites nous ont fait mettre tous les œufs dans le même panier, espérons que cela ne sera pas trop long!
      Pour les finances, quelques indices: les DAB sont vides ou plus réapprovisionnés, les banques interdisent l’accès aux coffres! Actuellement et pour combien de temps, les transactions internet fonctionnent (internetbanking).

      Concernant le confinement, il sera très intéressant de constater le taux de morbidité, mortalité dans les zones où il n’est pas respecté et où les personnes étaient très souvent à l’extérieur:
      les soupçons russes en Italie doivent nous mettre la puce à l’oreille quant à l’exposition des personnes à l’extérieur sans aucun contact avec d’autres personnes.
      Comment expliquer que des personnes tombent malades sans avoir croisé quiconque, ni voyagé (les chauves-souris de Jean-Marie)???
      A vous lire!

      1. Concernant le WEB, envoi, maintenant, par Orange aux utilisateurs des règles pour ne pas « surcharger » le réseau….
        Ben oui, le « feu » devient déjà « orange » et puisque nous sommes prévenus, si le réseaux saute, ce sera la fautes aux utilisateurs (bien que « il n’y aura aucun problèmes de saturation, nos systèmes sont suffisamment dimensionnés et répondent déjà aux nombreux pics »). NB entre répondre à un pic et répondre à un pic qui devient la norme, faut pas être polytech pour comprendre que cela ne tient pas! J’ai même un pote boxeur qui peut l’expliquer !-)))

        1. Je n’ai qu’un seul regret, celui de ne pas avoir acheter une radio ondes courtes (SW) pendant qu’il etait encore temps, je pourrai me ratrapper sur les petites ondes quand leurs 2eme phase viendra apres celle-ci, c’est a dire la coupure de l’internet pour qu’on ne soit plus informe de ce qui se passe reellement, et ainsi verouiller l’information d’une maniere totale

          1. Il faut toujours avoir un récepteur Radio à ondes courtes SW à grande autonomie. C’est l’indispensable du kit de survie de base.

      2. Le fait que Vladimir Poutine ait mis une tenue de protection NBCR est un signe fort pour alerter son peuple et tous les autres que c’est une guerre biologique et/ou chimique en cours. En tous cas nous en France il y a beaucoup de cons qui n’ont pas encore compris ce quoi il s’agit. Mais réveillez vous à la fin! Voyons! Un gouvernement qui vous dit que vous êtes des oisifs et d’aller travailler dans les champs? en 2020 messieurs dames! Arbeit Macht Frei n’est pas très loin!

        1. Voici le mail que j’ai envoyé, sans réponse, à l’autorité d’Hygiène Hospitalière:
          Bonsoir,
          >

          Je m’adresse à vous car il m’est de plus en plus difficile de
          supporter les inepties dans les recommandations sur le port des
          Equipements de Protection Individuel des voies respiratoires.

          S’il existe des experts confirmés dans le domaine de la protection
          contre les agents Nucléaires, Bactériologiques et Chimiques, c’est
          au sein de la Défense que vous les trouverez.

          Si le Corps médical commence, MALHEUREUSEMENT, à payer un si lourd
          tribu, c’est principalement du à une confiance aveugle en des
          recommandations ineptes qui conduisent à de dramatiques prises de
          risque.

          En effet, les masques en papiers, quelque soit leur type, ne
          présentent AUCUNE sécurité EN ESPACES CONFINÉS, SATURÉS DE VIRUS
          EN SUSPENSION .

          Les défauts d’étanchéités quasiment permanents de l’ordre de
          dixième de millimètre voire plus (barbe, double mentons,..) sont des
          espaces immenses pour des gouttelettes et des virus de l’ordre du
          nanomètre.

          De plus, lors de l’inspiration l’effet venturi accélère la vitesse
          du flux d’air à l’endroit des fuites augmentant proportionnellement
          le nombre de particules qui s’installent dans le milieu humide que
          constitue la face interne des masques.

          Les seuls masques assurant une protection respiratoire TOTALE sont les
          masque étanches à 100% type NBC, il existe des versions à filtre(s)
          déportés ou à moteur d’insufflation pour maintenir un pression
          constante et un confort respiratoire dans le masque.

          Vous pourrez remarquer que dans de nombreux reportages, les sociétés
          privées d’ambulances et transports sanitaires légers équipent leur
          personnel de scaphandre complet vu le confinement dans des espaces
          clos saturés.

          Je vous invite à visiter au plus vite un centre de compétence NBC
          militaire et à poser la question de la protection qu’offrent les
          masques papiers toutes catégorie confondues en ambiance
          bactériologique.

          A titre d’info:
          http://forcesoperations.com/combattre-linvisible-une-decennie-de-lutte-nrbc-pour-le-2e-dragons/

          Bien à vous et aux vôtres,

          Un ami bienveillant

      3. Pour un temps je vais relire votre post tout les soirs en guise de rappel à soi-même. Merci Anonyme
        Merci à tous.

  5. l’italie a quitée l’OTAN et changée de camp ?
    il faut bien dire que je m’attendais plutôt a voir ce genre de scène en Turquie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.