Publicités

Le crépuscule des contours d’un monde inconnu

Nous vivons des temps fort étranges. La France et le reste des pays de la coalition internationale hormis les États-Unis et la Grande-Bretagne, ont décidé de rapatrier dans l’urgence absolue leurs forces d’Irak tandis que le Venezuela est en train d’envoyer des équipes de médecins militaires en Italie.

La vision de convois militaires russes entre Rome et Bergame a suscité la stupéfaction d’un très grand nombre d’analystes Atlantistes. Ces derniers sont tombés de très haut et n’ont pas su ou voulu saisir le bouleversement stratégique mondial en cours depuis au moins une décennie de guerres hybrides désastreuses pour le monde dit « libre ».

C’est en Afghanistan et au Yémen, deux pays très pauvres et ravagés par la guerre, que s’est joué et se joue encore une partie fort étrange où l’empire est en train de subir son fiasco majeur.

La crise du COVID-19 ne sera probablement pas aussi grave que celle, cataclysmique, du système économique mondial tel qu’il a été conçu en 1945, puis renforcé en 1973 avant de connaître des crises systémiques majeures en 2001 et surtout celle de 2008. Cette fois-ci le seul échappatoire possible du neolibéralisme est paradoxalement le recours à l’Etat, aux subventions publiques et aux nationalisations. En filigrane, le renforcement de l’Etat policier fondé sur le nouveau système du mercenariat, les nouvelles technologies de l’information, la manipulation et la cybernétique, assurera plus de restrictions des libertés et un contrôle absolu sur la vie des individus.

La Chine a amorti la crise du COVID-19 grâce à d’immenses sacrifices que très peu de pays dans le monde sont prêts à consentir sans un début d’implosion. Ce pays millénaire a non seulement encaissé le premier coup d’un nouveau type de guerre hybride à grande échelle impliquant des vecteurs biologiques et chimiques mais tente maintenant de repartir à l’assaut en se basant sur une philosophie totalement contraire à celle de l’empire. Dans la continuité de ses routes et de sa ceinture économiques ou ce que l’on a appelé les nouvelles routes de la soie, les chinois tentent de démontrer qu’ils opposent la solidarité et l’entraide aux guerres pour le profit et le pillage économique de l’empire du soleil couchant. La symbolique est forte. Les chinois semblent adresser un message en clair aux élites de l’Etat profond US. Plus rien désormais ne sera plus comme avant.

C’est la fin de l’ancien monde. Le Nouvel Ordre Mondial annoncé par les Bush père et fils en 1989 et 1992 est totalement anéanti sans que la Chine ou la Russie aient eu recours à une confrontation globale lourde de conséquences pour l’ensemble de la planète. Depuis 2011, la Russie a fait tout ce qui était possible pour éviter une escalade militaire sur un nombre croissant et souvent fort sensibles de points chauds dont un situé sur les marches occidentales de la vieille Russie. La Chine a fait le dos rond à presque toutes les provocations en mer de Chine, en péninsule de Corée, au Tibet, au Xinjiang et finalement à Hong Kong. On peut critiquer autant que l’on veut la Chine et la Russie et ces deux grands pays ne sont point exempts de critiques mais force est de constater qu’ils ont fait preuve d’une maturité et d’un sang-froid ayant pu éviter à la planète une déflagration infiniment plus violentes et meurtrière que les deux précédentes guerres mondiales de 1914-1918 et 1939-1945.

La violence sans limite d’un empire bâti sur le pillage et la violence aveugle sous couvert de « valeurs universelles » s’achève. Nous entrons dans une nouvelle où un monde inconnu nous attend. La phase à venir ne sera pas aisée car des centaines de millions d’humains répugnent le changement et sont formatée à le rejeter d’emblée, parfois avec violence. Rien ne sera plus comme avant.

Strategika 51 vous a accompagné depuis les premiers soubresauts de la guerre hybride par l’ingénierie sociale du chaos, le soulèvement et les coups d’Etat ont commencer à ravager la région centrale du monde en 2011. Il vous accompagnera également dans la nouvelle phase qui s’annonce par le confinement de près de deux milliards d’êtres humains et l’arrêt de l’économie réelle dans près de 70 pays de la planète. Tout est désormais possible.

Publicités

51 thoughts on “Le crépuscule des contours d’un monde inconnu

  1. Pour avoir une idée très précise de ce qui c’est tramé dans le dos du professeur Didier Raoult depuis : «… DIDIER RAOULT – Le problème dans ce pays est que les gens qui parlent sont terriblement ignorants. J’ai fait une étude scientifique sur la chloroquine et les virus, qui a été publiée il y a treize ans. Depuis lors, quatre autres études menées par d’autres auteurs ont montré que le coronavirus répond à la chloroquine. Rien de tout cela n’est nouveau. Que le groupe de décideurs ne soit même pas au courant des dernières avancées scientifiques me coupe le souffle. Nous connaissions l’effet potentiel de la chloroquine sur des échantillons viraux en culture. Il était connu que c’était un antiviral efficace. Nous avons décidé dans nos expériences d’ajouter une cure de traitement à l’azithromicyne (un antibiotique utilisé contre la pneumonie bactérienne – ed). Lorsque nous avons ajouté de l’azithromycine à l’hydrochloroquine, dans le traitement des patients souffrant de Covid-19, les résultats ont été spectaculaires … »
    Article intitulé: « Interview du professeur Didier Raoult dans le journal parisien du 22 mars 2020 », paru le 25/03/2020, adresse internet: https://thesaker.is/interview-with-professor-didier-raoult-in-the-parisien-newspaper-22-march-2020/
    Le professeur Raoult est l’un des principaux experts des maladies infectieuses. Il est convaincu qu’il a un remède pour Covid 19, qu’il utilise dans son hôpital de Marseille. Il a du mal à amener les autorités sanitaires françaises à le prendre au sérieux. Malgré sa renommée internationale, il ne s’entend pas trop bien avec la médecine parisienne. Et il a les cheveux longs. Oh mon cher… Continuez à lire: –
    [Français Robert Harneis – L’article en français est ici: – https://www.upr.fr/actualite/pour-comprendre-les-enjeux-du-traitement-du-coronavirus-par-la-chloroquine-nous-vous -conseillons-de-lire-l entretien-du-professeur-raoult-dans-le-parisien-du-22-mars-2020 / ]
    Le baratin de l’équipe LREM et consorts, dirigé par le roi des menteurs, macron, ça commence à bien faire !
    « … LE PARISIEN – Lorsque vous appliquez le traitement, après combien de temps un patient avec Covid 19 peut-il être guéri?
    DIDIER RAOULT – Ce que nous savons pour le moment, c’est que le virus disparaît après six jours.
    LE PARISIEN – Malgré tout, comprenez-vous pourquoi certains de vos collègues sont prudents face à ce traitement?
    DIDIER RAOULT – Les gens donnent leur avis sur tout mais je ne parle que de choses que je connais, je ne donne pas mon avis sur l’équipe de France de football! Chacun à sa façon. Aujourd’hui, la communication scientifique dans ce pays est au niveau d’une conversation dans un bistrot. … »

    1. « Malgré sa renommée internationale, il ne s’entend pas trop bien avec la médecine parisienne. Et il a les cheveux longs. Oh mon cher… »
      @sergio
      Comme on dit ne t’en fais donc pas, le guvernement français est entrain de préparer activement le retour de la Choloroquine mais à +grande echelle. C’est juste une question de temps. L’économie est à l’arret totale, c’est du jamais vu depuis 1 siècle.
      Comme je l’ai déja dit, ce confinement n’est pas là pour endiguer le virus, personne ne le peut, mais pour differer le pic de malades trés graves du au nombre de gens contaminés, ce qui va provoquer un afflux de malades aux urgences, et déborder completement les hopitaux français.
      Loin de moi l’idée de défendre d’une quelconque façon ce gouvernement et cette équipe méprisable. Cependant à leur décharge ils doivent gérer 40 ans de ravages du à la gestion néo-liberale, qui a tout détruit, tout altere, le tout en pire. Regarde autour de toi, l’adminstration qui marchait pas trop mal…ils n’arrivent plus à editer des cartes grises à l’heure, et permis de conduire sans des délais d’attentes infinis etc…
      On a un bon millier de passages à niveau des trains hyper dangeureux, qui ont causé des morts. Des ponts dans une situation critique. Les routes provoquent de +en+ d’accidents dus aux nids de poules, les hopitaux n’en parlons pas, le prix de l’electricité qui monte, qui monte etc…la santé n’en parlons pas, l’education pas la peine…Bref le requisitoire est quasiment illimité.
      La problèmatique est la suivante: les gournements occidentaux sont devant un dilemme, soit ils levent le confinement immediatement, sauve l’économie et c’est des centaines de milliers de personnes agées qui vont trépasser. Le cout politique serait tel qu’il pourrait menacer la survie des régimes, qui sont de +en+detestés. Soit ils gardent le confinement dans le but de différer le pic de l’epidemie, et ainsi limiter le rush dans les services d’urgences, mais sont obliger d’arretter l’economie, avec un cout astronomique. Je ne pense pas qu’ils le fassent volontairement.
      Les dirigeants occidentaux cherchent en définitive à gagner du temps, en attendant de mettre en oeuvre un traitement, et le + logique c’est la chloroquine.
      Au finale la réponse qui devrait arriver trés prochainement arriver c’est l’utilisation à grande echelle de la chloroquine, qui est deja utilisée dans les hopitaux français, faut le savoir, et il y a plus de gens qui guerrissent.

      1. Foxhound écrit : « … à leur décharge ils doivent gérer 40 ans de ravages du à la gestion néo-liberale, qui a tout détruit, tout altere, le tout en pire. … »
        Parfaitement d’accord avec toi l’ami, mais déglingué une sommité du niveau de DIDIER RAOULT, il faut en avoir une sacrée couche, et c’est qu’a osé faire la bande à macron…

        1. scusi: Parfaitement d’accord avec toi l’ami, mais déglinguer une sommité du niveau de DIDIER RAOULT, il faut en avoir une sacrée couche, et c’est qu’a osé faire la bande à macron…

        2. C’est une guéguerre ridicule entre ce professeur et le mari d’Agnès Buzyn qui ne peuvent pas se voir.
          C’est le point de départ de l’histoire.

          1. non c’est le maris de buzin qui voulait que les labo qu’il représente fasse un maximum de fric

      2. foxhound, va faire un tour sur le touiteur de panamza, il a sorti des informations sur raoult.
        panamza publié sur veterans today, la reconnaissance? vrais reconnaissent vrais.

      3. « Loin de moi l’idée de défendre d’une quelconque façon ce gouvernement et cette équipe méprisable. Cependant à leur décharge ils doivent gérer 40 ans de ravages du à la gestion néo-liberale, qui a tout détruit, tout altere, le tout en pire. Regarde autour de toi, l’adminstration qui marchait pas trop mal…ils n’arrivent plus à editer des cartes grises à l’heure, et permis de conduire sans des délais d’attentes infinis etc… » FOXHOUND

        Mon petit, quand la juiverie s’installe dans un pays, c’est comme une sangsue, soit tu l’enlèves par toi même avec les risques que ça comporte, soit t’attends qu’elle tombe d’elle même, une fois qu’il n’y aura plus de sang à boire.

        Mais pour te remonter le morale, sache que vous n’êtes pas les premiers et que vous ne serez surement pas les derniers.

        « Le passage de la richesse roumaine dans les mains des Juifs signifie, non seulement l’asservissement économique et politique des Roumains – on n’a pas de liberté politique sans liberté économique – , ils nous exposent de plus au danger de voir les facultés d’accroissement de notre population diminuer. Dans la mesure ou nos ressources disparaissent, nous Roumains, disparaitront de notre propre terre. Nous laisserons nos places aux Juifs dont le nombre grandit tous les jours grâce à la continuelle invasion des Juifs du dehors et grâce au bien être de ceux de l’intérieur qui nous ont dépouillés.

        Corneliu Zelea CODREANU (politicien roumain chrétien et nationaliste fondateur de la Légion de l’Archange Michel plus connue sous le nom de Garde de Fer.) – La Garde de fer, Paris, Prométhée, 1938.

      4. le conardovirus est moins dangeureux qu’une banale grippe.

        à la question de savoir pourquoi tout ce cinéma, pour moi on a déjà eu la réponse de la part de la BCE. : les banques peuvent désormais emprunter et revendre jusqu’à plus soif de la dette aux Etats.
        On assiste à une sorte casse bancaire sans précédent.
        Ceux qui vont s’en mettre plein les fouilles seront encore les banquiers, ami de micron.

        Au final si l’économie se pete la gueule ils vont faire comme en Grece et se servir de ce prétexte pour dépecer ce qui reste de des services publiques et tout revendre au privé, contrairement aux dernières annonces bidon de micron qui en avaient déjà dépecé une partie lorsqu’il était ministre de l’économie.
        En attendant, le confinement leur a permi de bien entériner la réforme sur les retraites 😀 en France, et certaineemnt le même genre de merde dans les autres pays européens « touchés » par les couillonavirus.

        Qu’on m’explique pourquoi en Allemagne le taux de mortalité c’est 0,4%, et qu’on arrête de se foutre de la tronche du monde.
        Une grippe saisonnière c’est 500 000 morts/annuel dans le monde, 10 à 15K mort/an en France.

        …..

  2. Merci infiniment Strategika pour cette formidable analyse ; mais je remonterais le curseur du début bien plus tôt ; les architectes de l’Empire-Maquereau ont commencés la mise à sac/mise sous leur botte de la planète deux décennies avant.
    Première guerre du golfe = premier coup de machette du défrichage du terrain pour le futur Eretz Israël (ce qui est amusant avec les Israéliens c’est qu’autant au tout début de leur état ils étaient coriaces, durs au mal et capable de combattre par eux-mêmes, autant leur arrogance ahurissante nourries par un truquage des dés inlassable de leurs élites criminelles ces dernières décennies les rend actuellement ridicules dans leur abjection ; comme une espèce de maquereau que son obésité rend incapable d’assurer l’ordre sur sa partie du trottoir et qui a besoin en permanence de recourir au petite-frappes).
    Puis, toutes les autres guerres (et autres pillages à travers le monde: Yougoslavie – puis Serbie, Tchétchénie, Coralito en Argentine, Libye etc.)
    La Syrie n’est que le dernier acte d’un immense spectacle planétaire.
    La Yougo (1991) était la mise en pratique d’une ingénierie mis en place par Washington et dont ils voulaient connaitre les effets réels ; le projet était nommé Dogs fighting si ma mémoire est bonne ; et cette guerre a servie de recette à toutes les autres qui ont suivies (même le début à Maïdan a exactement le même scénario que Sarajevo: Une manifestation pacifique que les inconnus canardent de tirs de fusils de précision ; des manifestants et des policiers du service d’ordres meurent sous les balles tirés par les mêmes gus.
    Le projet ultime était la Russie (elle le restera toujours mais c’est une autre histoire) ; Madeleine Albright a même osée prononcer sur une tribune de l’ONU « qu’il n’est pas normal » ou pas acceptable, je ne sais plus « qu’un seul pays disposé de la moitié des ressource planétaires ».
    Si elle l’a prononcée c’est qu’elle croyait – ainsi que ses mentors – que l’affaire était dans le sac ; et que la Russie, en pleine dissolution et n’attendant que le coup de grâce, il fallait juste préparer l’opinion publique « du monde libre » à cette liquidation judiciaire qui ne saurait tarder.
    Le bombardement de la Serbie en 1999 était le dernier acte de pose de piège dans lequel l’OURS devait tomber.
    Après ça Poutine arrive au pouvoir – en tant que l’homme de paille de Berëzovski, faut jamais l’oublier car cet épisode de l’histoire mondiale peut et doit inspirer toutes les forces patriotiques à travers le monde.
    En à peine deux ans, cet homme en resserrant les visses d’un pays qui devait être vitrifié, le rend à nouveau assez fort ; et surtout il leur échappe des mains ; c’est la principale raison du torpillage du Koursk ; l’agenda pressait, c’était le moment ou jamais.
    Mon admiration pour VVP remonte à cette période ; l’affaire était quasi impossible à gérer ; il l’a fait génialement.
    Tout ce qui suit après est magnifiquement décrit par ton analyse ci-dessus ; chapeau bas.
    « Le monde libre » montre finalement sa véritable nature au grand jour ; l’empereur est nu ; et cette nudité est d’un ridicule indescriptible: la graisse morbide que le treillis médiatique corsetait auparavant afin de la faire passer pour du muscle, s’affaisse de toutes parts ; il se défèque dessus en hurlant ses habituelles ordres dans son mégaphone presque millénaire ; c’est pitoyable.
    Mais ce n’est pas fini pour autant ; il reste du combat à faire.

    1. @Sclavus,

      Effectivement VVP a agi en véritable Chef responsable, réaliste de l’état dans lequel les 2 traîtres Eltsine et Gorbatchev avaient « vendu » le pays et la défense russe (presque otanienne) et de l’incapacité à répondre à cet acte de guerre.
      Le deal avec Clinton a permis aux analystes du monde entier de comprendre la perfidie des US.
      NB: tout comme pour d’autres événements, c’est bien certainement la version officielle qui sera retenue…

      Que pensez-vous de l »accident du 26 04 1986 qui, avant FUKUSHIMA, a permis deux choses: décrier la filière Nucléaire comme étant la filière énergétique la plus dangereuse (au seuls profits des 7 sœurs) et rabaisser l’URSS au rang de bricoleurs atomiques et de puissance en décrépitude?
      A vous lire,

      1. Désolé, je vais te décevoir. Mon idée sur Tchernobyl ne va pas trop loin. Je pense que l’ URSS était une société malade, défectueuse. Et qu’elle est morte de sa belle mort.
        C’est après, une fois que la kleptocratie occidentale n’a plus peur d’une quelconque alternative que les choses commencent à se corser.

  3. « La solution aux problèmes de notre époque requièrent une approche impitoyablement franche, sans s’embarrasser de valeurs religieuses, morales, ou culturelles » telle fut tranquillement déclarée par l’Elite Internationale lors d’une rencontre tenue en 1954.
    la Troisième Guerre Mondiale, appelée “guerre tranquille”, et conduite en utilisant des armes biologiques subjectives, qualifiées “d’armes silencieuses”.
    Il est manifestement impossible de parler d’engineering social, ou d’automatisation d’une société sur une échelle nationale ou internationale sans impliquer de vastes objectifs de contrôle social et de destruction de la vie humaine (c’est à dire d’esclavage et de génocide).
    De plus, dans le cas où une personne ou un groupe de personnes dans une position de pouvoir importante utiliseraient une telle connaissance et une telle méthodologie pour la conquête économique, il doit être compris qu’un état de « guerre » intérieure existe alors entre ce groupe de personnes et le public.
    L’expérience a montré que la méthode la plus simple pour rendre efficace une arme silencieuse et gagner le contrôle du public est de maintenir le public ignorant des principes basiques des systèmes d’un coté, tout en le gardant dans la confusion, désorganisé, et distrait avec des sujets sans importance réelle de l’autre coté. D’autres alternatives importantes à la guerre son possible, un programme d’assistance sociale sans fin, ou un énorme (mais fructueux) programme spatial.
    Lorsqu’une arme silencieuse est appliquée graduellement, les gens s’ajustent, s’adaptent à sa présence, et apprennent à tolérer ses répercussions sur leurs vies jusqu’à ce que la pression (psychologique via économique) devienne trop grande et qu’ils s’effondrent.
    Le public ne peut pas comprendre cette arme, et donc ne peut pas croire qu’il est attaqué et soumis par une arme.
    Le public peut instinctivement sentir que quelque chose ne va pas, mais en raison de la nature technique de l’arme silencieuse, il ne peut pas exprimer son sentiment d’une façon rationnelle, ou prendre en main le problème avec intelligence.
    Par conséquent, ils ne sait pas comment crier à l’aide, et ne sait pas comment s’associer avec d’autres pour se défendre.
    En conséquence, l’arme silencieuse est un type d’arme biologique. Elle attaque la vitalité, les options, et la mobilité des individus d’une société, en connaissant, comprenant, manipulant, et attaquant leurs sources d’énergie sociales et naturelles, ainsi que leur forces et faiblesses physiques, mentales, et émotionnelles.
    Ainsi, la meilleure approche est de créer des problèmes, et ensuite d’offrir des solutions.
    Le comportement du public est dominé par la peur, la paresse, et la facilité.
    Ceci est la base de l’état providence en tant qu’arme stratégique, utile contre un public écoeurant. Ils s’extasient sur le sauvetage d’animaux par des humains et puis s’assoient devant un délicieux hamburger dans un taudis repeint en blanc en bas de la rue et hors de vue.
    Mais encore plus hypocrite, ils paient des taxes pour financer une association professionnelle d’hommes célèbres collectivement appelés politiciens, et puis se plaignent de la corruption dans le gouvernement.
    En 1954, tel fut le sujet de préoccupation majeur. Bien que les soi-disant questions morales furent soulevées, du point de vue de la loi de sélection naturelle, il fut admis qu’une nation ou qu’une population mondiale qui n’utiliserait pas son intelligence ne seraient pas meilleurs que des animaux qui n’ont pas d’intelligence. De telles personnes sont des bêtes d’élevage par choix et consentement.
    En conséquence, dans l’intérêt du futur ordre mondial, de sa paix et de sa tranquillité, il fut décidé de mener une guerre tranquille contre le public avec pour ultime objectif de déplacer l’énergie sociale et naturelle (richesse) de la masse indisciplinée et irresponsable vers les mains de quelques chanceux autodisciplinés et responsables.
    Afin d’atteindre cet objectif, il était nécessaire de créer, de protéger, et d’utiliser de nouvelles armes qui, comme l’avenir le vérifia, étaient un type d’armes si subtiles et sophistiquées dans leur principe de fonctionnement et leur apparence publique qu’elles obtinrent le nom “d’armes silencieuses”.
    En conclusion, l’objectif de la recherche économique, telle qu’elle est conduite par les dirigeants du capital (banques) et des industries de biens et services, est l’établissement d’une économie totalement prévisible et manipulable.
    Afin de parvenir à une économie totalement prévisible, les éléments des classes inférieures de la société doivent être amenées à un contrôle total, c’est à dire doivent être mises à la rue, placés sous un joug, et assignées à un devoir social à long-terme depuis le plus jeune âge, avant qu’ils aient une opportunité de se poser des questions sur la propriété de la matière. Afin de parvenir à une telle conformité, la cellule familiale des classes inférieures doit être désintégrée au moyen d’un processus d’augmentation des préoccupations des parents.
    La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Ceci prévient leur intérêt et leur découverte possible des armes silencieuses et de la technologie d’automatisation sociale.
    La règle générale est qu’il y a un profit dans la confusion; plus la confusion est grande, plus le profit est grand.
    Avec un tel handicap initial, même de brillants éléments des classes inférieures n’ont que peu d’espoir de s’extirper du lot qui leur a été assigné dans la vie.
    Cette forme d’esclavage est essentielle pour maintenir un certain niveau d’ordre social, de paix, et de tranquillité pour les classes supérieures dirigeantes.
    Bien que le système des armes silencieuses fut presque conçu 66 ans plus tôt, l’évolution de ce nouveau système d’armes n’a jamais souffert de revers ou de contretemps majeurs.

    Résumé. Publié en annexe du livre “Behold a pale horse” de William Cooper, Light Technology Publishing, 1991

  4. Une des grandes questions juste avant le « basculement » est de savoir quelle sera la réaction du peuple américain devant
    les révélations qui suivront.
    Le Peuple américain, a depuis l’affaire JFK, une existence schizophrénique. Celle -ci s’est renforcée avec 911 et l’impunité TOTALE pour les auteurs (et le décès et la maladie de milliers de victime encore aujourd’hui).
    Hollywood, les studios américains et les médias jouent un rôle clé dans le maintien des Peuples sous une chape d’incertitudes et d’une forme extrême de coercition officieuse.
    L’impunité des auteurs de faits criminel est tellement banalisé, qu’il devient « naturel » que les membres des gangs assistent aux obsèques officielles, au nez et à la barbe de tous.

    Le message est clair « Nous sommes intouchables ».

    « Nous » c’est le deep state, du mafieux reconverti en politique, aux lobbies, du haut gradé militaire piégé dans un ballet rose aux soldats « vendu » sur un théâtre d’opex.
    La colonne vertébral du deep state est composée des moyens de communication pour commander et contrôler (2C).
    Vous comprenez mieux « starlink » (budgets illimités)et l’évidente nécessité de passer en 5G (ainsi que la guerre US contre les composants chinois 5G)!!!
    Du « petit » assassinat aux faux drapeaux, tout est fractal.
    Je rappelle que le rapport de la commission Warren a été démonté par le HSCA, 55% des américains sont convaincus qu’il s’agit d’un complot (d’ailleurs la notion de complotisme est née à cette occasion dans une note de la CIA https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/contrer-les-critiques-du-rapport-170254 ).
    Je rappelle également que pour 911, deux universités ont émis des conclusions qui invalident la destruction des tours par le crash d’avions (qui plus est 2 avions-3tours).
    La Russie détient des informations de premier ordre sur les événements 911, ceux-ci pourront en temps utiles être très intéressants.

    Le « pull de laine » des mensonges que constituent la ré-écriture de l’Histoire (toujours écrite par les vainqueurs), des événements de WW2, des faux drapeaux US, 5E, Mos,M…, est sur le point d’être détricoté.
    L’éveil des Peuples à lieu car ils sont face à la réalité et plus personne ne peut nier les faits qui se déroulent sous leurs, nos, yeux en Italie, en Espagne (je ne prend pas le Chine puisque cette « dictature communiste » aux dires de nos « sachants » qui ment sur les chiffres, participe avec la Russie à la conquête de l’UE et des USA, rien que ça…).
    L’Italie, « grenier atomique des US » est lâchement assassinée par les pays si « éthiques » et donneurs de leçon de l’UE dont le QG est en Belgique (deuxième « grenier atomique US » et nid du SHAPE).

    Je le répète, chaque base US en UE et ailleurs, est un centre d’espionnage des pays hôtes, une métastase du deep state tout comme les représentations diplomatiques. Peu de personnes ont conscience, malgré la divulgation de l’existence d’échelon et prisme de l’emprise des US sur chaque gouvernement, chaque décision militaire, politique ou économique.

    Il est donc très important de comprendre pourquoi un gigantesque black out des communications pourra être organisé afin de prendre les mesures stratégiques adéquates (Chine et Russie sont devenues déconnectables du WEB) .

    Le Basculement ce sera également la disparition des médias aux ordres (avec 85% de faux) vers les médias alternatifs (avec 15% « d’erreur »). Oui une faute, un faux est une erreur commise sciemment.

    Le Basculement ce sera également le relevé exhaustif de toutes les équipes, agences, entités qui qualifiaient les autres de complotistes et vu leur pignon sur rue et leurs certitudes d’être les élus de la Vérité, cela sera très amusant de TOUS les retrouver et voir l’arroseur arrosé!!!

    Le BHL, Basculement Historique et Libératoire se rapproche!!!

  5. Strategika51 écrit : « … En filigrane, le renforcement de l’Etat policier fondé sur le nouveau système du mercenariat, les nouvelles technologies de l’information, la manipulation et la cybernétique, assurera plus de restrictions des libertés et un contrôle absolu sur la vie des individus. … »
    On nous cache tout, on ne nous dit rien…
    macron, le roi de l’entourloupe est aux commandes, ou comment *sa bande de LREM nous, vous roule dans la farine, et pipeautent à fond la caisse tous les confinés de France ou de Navarre, et bidonnent les chiffres des décès dus au nouveau coronavirus-19!
    Le nombre de personnes dans les Ehpad et maisons de retraite serait d’environ 800000 en France, et depuis quelques semaines c’est une véritable hécatombe qui c’est abattue sur ces toutes les personnes âgées prisent en charge dans ces établissements (ainsi que le personnel soignant, qui est lui aussi particulièrement concerné, car très contaminés par le nouveau coronavirus-19!), sans compter les centaines, et sans doute des milliers de personnes (lorsque les chiffres remonteront, si ils remontent un jour!), décédées à leurs domiciles, suite à la contamination au nouveau coronavirus-19…
    extraits d’un média aux ordres à grand tirage : «…Un décompte unique, officiel, actualisé chaque jour. Le tout dernier bilan communiqué mercredi soir par le ministère de la Santé fait état de 1.331 décès dus au coronavirus. Mais alors que, selon des chiffres épars, de nombreux décès sont à déplorer au sein des Ehpad, le décompte officiel de la mortalité du Covid-19 est-il complet ? Non : les chiffres officiels ne recensent que les décès enregistrés à l’hôpital dans le cadre de l’épidémie de coronavirus. Des chiffres qui « ne représentent qu’une faible part de la mortalité » en France, a reconnu mardi soir le Pr Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, indiquant que « les deux principaux lieux de décès sont l’hôpital et les Ehpad ». … »,
    « … A ce jour, 148 Ehpad en Ile-de-France ont au moins deux cas de Covid-19 détectés, a annoncé ce mercredi l’Agence régionale de santé (ARS), seuil à partir duquel des mesures de réorganisation de l’établissement doivent intervenir pour éviter la propagation. Dans une maison de retraite de la fondation Rothschild, à Paris, une dizaine de personnes sont décédées et près de 80 ont été positives au Covid-19, selon un bilan provisoire de l’ARS qui pourrait rapidement s’alourdir. « On ne sait pas aujourd’hui mesurer l’étendue des dégâts dans les maisons de retraite », a résumé mercredi le président de la Fédération hospitalière de France, Frédéric Valletoux. Au total, au moins 109 décès imputables au coronavirus sont à déplorer dans les Ehpad. « Malheureusement, on peut s’attendre à une mortalité accrue des personnes âgées, comme c’est le cas à chaque crise sanitaire – grippe ou canicule – », déplore Romain Gizolme, directeur de l’Association des directeurs au service des personnes âgées (AD-PA). … »,
    « … Toutes présentaient les symptômes du coronavirus, mais toutes n’ont pas fait l’objet d’un dépistage, qui n’est plus systématique. … »,
    « … Des cas non testés, donc pas comptabilisés. Mais le chiffre réel pourrait être bien plus élevé. « Au sein même des Ehpad, on ne teste que les deux premiers cas » présentant les symptômes du coronavirus, explique Candice Morel, médecin généraliste à Ousse (Pyrénées-Atlantiques), qui regrette également que le personnel ne bénéficie pas toujours du matériel suffisant, notamment de surblouses. Pourquoi deux tests ? Le ministère de la Santé le recommande dans un document du 16 mars : « seuls les premiers patients résidant dans une structure d’hébergement collectif (…) font l’objet d’un prélèvement. A partir du second cas confirmé, toute personne présentant un état symptomatique ou proche est alors présumée infectée ». Une consigne toujours d’actualité selon le ministère, contacté mercredi. « Les autres cas sont « assimilés à des cas Covid-19 » sur la base du tableau clinique [caractéristiques et symptômes observés de la maladie], mais ne sont pas comptabilisés car non testés », explique l’ARS d’Ile-de-France. Mardi soir, Jérôme Salomon a promis un « suivi quotidien de la mortalité » dans ces établissements. « Une application » doit être opérationnelle « dans les prochains jours » et doit produire une estimation plus fiable du nombre de victimes en Ehpad, sur déclaration des médecins des établissements, a indiqué mercredi la Direction générale de la santé (DGS).
    Dernière zone d’ombre : « quand une personne âgée qui n’a pas été hospitalisée décède à son domicile, on ne pourra pas avoir de certitude », prévient le Dr Morel. C’est pourquoi la DGS lance la piste de « la surveillance de la mortalité toutes causes » sur le territoire par Santé publique France. Elle permettrait, en comparant le nombre de décès attendus sur une période à celui observé pendant l’épidémie, « d’estimer l’excès de mortalité » dû au Covid-19. … »
    *et d’autres: la Direction générale de la santé (DGS), l’Agence régionale de santé (ARS) et l’ARS d’Ile-de-France, l’AD-PA, Santé publique France, l’Association des directeurs au service des personnes âgées (AD-PA), le président de la Fédération hospitalière de France, frédéric valletoux, etc., etc., etc.
    PS: ça c’est pour la porte parole de macron, sibeth ndiaye: « … Car en pratique, le manque de masques peut tuer. « Pour les Ehpad qui n’ont pas encore mis en place de mesures barrières, il y a des risques de propagation considérables », a prévenu le président de l’Association des médecins coordonnateurs en Ehpad, Gaël Durel, évoquant des « taux de mortalité » potentiellement « catastrophiques ». … »

    1. … des retraites en moins à payer ! Eutha-nazie Rock nazi nazi nazi rock nazi ! (merde la song c’est d’encore un ice-Berg)
      Bill Gates et Attali boivent du champ’ tous les soirs ! et bouffent du caviar.

      1. espèce de salaud !
        les EPAHD sont des entreprises privées comme les autre !
        elle ont droit a leur chiffres d’affaire et leur actionnaires des bénéfices qui leurs reviennent !

        1. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer combien de personnes se trouvent en EPAHD depuis le 15 mars 2020?

          Le gouvernement français a commencé à trafiquer les statistiques à ce sujet.

          1. Faut passer en revue leurs sites internet à mon avis ; ils aiment bien mettre en valeur leur rôle – les chiffres doivent figurer ; mais faut faire vite (à moins que ça soit déjà trop tard) car ce sont des vautours

          2. Il y a une grosse manipulation de statistiques depuis au moins 48 heures.

            J’ai des infos selon lesquelles des instructions ont été données pour interdire la divulgation de bilans au niveau local et départemental.

          3. En fait, la seule solution c’est d’aller sur le site de chaque établissement ; perdu d’avance.

          4. Ce que j’ai entendu ce matin c’est qu’il y aurait entre 700 à 800.000 pensionnaires en France, en 2018. Et notre confinement qui est en realité plus adminstratif qu’autre chose, c’est de proteger autant que possible la population des Ehpad, tout au moins diférer le nombre de cas relevants de la réanimation. Au UK ils s’attendent à prés de 100.000 victimes j’ai lu ça il y a quelques jours. Le prinche Charles est atteint de coronavirus aussi.

            Question Strategika, es ce que tu penses que la Chine a vraiment stoppé la contamination ? Et la Ruissie ?

          5. Je demeure perplexe. La Russie a décidé de fermer son espace aérien sauf pour les rapatriements de russes bloqués à l’étranger. D’après mes sources les russes viennent de découvrir un élément nouveau en Italie qui aurait déclenché une alerte maximale au sein de l’ensemble des forces armées russes.
            La Chine est obligée de réduire de manière drastique même si Beijing ne veut pas fermer son espace aérien. Les chinois craignent l’importation des nouvelles souches développées en Europe.

            Ce qui m’intrigue le plus est la manipulation présente du nombre de pensionnaires en EPAHD et la méthode de recensement des décès basées uniquement sur celles des hôpitaux publics. Mes sources travaillant à l’INSEE se plaignent de pressions politiques énormes souvent à coups de menaces de licenciement pour modifier les intrants collectés. Ils soulignent que le gouvernement est en train de manipuler les chiffres concernant les EPAHD. Alerte en cours.

          6. « Le gouvernement français a commencé à trafiquer les statistiques à ce sujet. »
            Tous les gouvernements au monde traffiquent les chiffres et sur tout. Aux Etats Unis actuellement il y a certainement + de 10.000 morts du au coronavirus. Sauf que la censure aux Etats Unis y est + qu’ailleurs, dans le pays qui s’auto proclame « Arsenal des Democraties ».
            Lorsque l’Ouragan avait frappé la Nouvelle Orleans, il a du faire des milliers de victimes, faisant passer les Etats Unis et leur organisation à peine mieux que celles des pays du tiers monde. Pourtant le gouvernement US soutient mordicus que le chiffre ne depasse pas les 2.000 -ce qui est deja enorme-. Gageons qu’avec l’état de delabrement du système de santé aux US, des milliers de morts du au Covid 19 n’apparaitront meme jamais dans les stats officielles -comme au UK-.

          7. Strategika51, c’est incroyable, mais vrai! Le long, très long article ou j’avais glané quelques chiffres et infos concernant les Ehpad sur les contaminations par le nouveau coronavirus-19, au niveau national, a été carrément biffé! En ce qui concerne les articles, écrits par de vrais journalistes, affiliés au Parisien et à 20 minutes (pas de vulgaires copieurs-colleurs d’agences de presse), ne stipulent que des Ehpad locaux, et ce qu’écrit Sclavus, est malheureusement très (trop ?) réel! Sclavus écrit « … mais faut faire vite (à moins que ça soit déjà trop tard) car ce sont des vautours … »
            Strategika51, à la vitesse où la bande à macron censure tout ce qui dépasse, le site (notre) site, risque désormais très gros! Je pense qu’on va malheureusement bientôt trinquer…

            Foxhound écrit : « … à leur décharge ils doivent gérer 40 ans de ravages du à la gestion néo-liberale, qui a tout détruit, tout altere, le tout en pire. … »
            Parfaitement d’accord avec toi l’ami, mais déglinguer une sommité du niveau de DIDIER RAOULT, il faut en avoir une sacrée couche, et c’est ce qu’a osé faire la bande à macron…

          8. @Strategika
            « Je demeure perplexe…D’après mes sources les russes viennent de découvrir un élément nouveau en Italie qui aurait déclenché une alerte maximale… »

            Lorsque je regarde la situation de la Corée du Sud voisine -si les chiffres ne sont pas truqués…Ce pays s’en sort assez bien. Les leaders sud coréens appliquent les memes recettes que l’empire du millieu- du grand frère chinois y a quelque chose qui m’interpelle. D’autant plus que le confinement est entrain d’etre levé dans la province d’Hubei, et trés bientot à Wuhan. Ils ont testé et soigné massivement à la chlororquine. Quand aux russes, je pense qu’en matière de biologie, ils beneficient de l’extraordinaire avance et héritage legués par le système soviétique. Tout comme dans l’armement, ils sont trés avancés, sans doute +que les US. Je pense que Chine et Russie s’entraident.
            D’autant plus que d’aprés les termes du Pr Raoult, les chinois disposent des meilleurs spécialistes sur le Corona, et ils sont entrain de faire l’histoire dans les sciences technologiques médicales.
            Ceci étant nul n’est à l’abri d’une catastrophe, néanmoins au vu de ce que nous voyons c’est le coups d’arret definitif de la guerre biologique. Ce virus a commencé en Chine, il s’est etendu à la Corée du Nord, à l’Iran. Si c’est pas une signature tout ça…Pourtant par effet boomrang le virus a contaminé le monde entier, et menace gravement l’économie US. Il est entrain de saigner à blanc les economies occidentales. Rien que pour ça, la guerre biologique sera definitevement enterrée pour de bon.

  6. On sait ce que l’on quitte mais on ne sait pas ce que l’on va trouver dans ce nouveau monde.

  7. Et si l’état profond était si profond qu’il n’avait pas territoire, de langue, de race, de sexe, de préférence,
    mais seuleument une volonté d’airain? Que nous lui opposerions-nous?
    Notre volonté? Nous n’en avons pas ou seulement pour des choses sans importance.
    Que nous reste-t-il?
    Je dirai; la conscience de soi-même, de l’univers qui respire, et de l’autre qui existe.
    La lucidité qui descend sur nous par la seul force de la gravité. Le courage d’accepter et de faire.
    Le discernement qui permet d’avancer rapidement dans l’obscurité.
    Et le désir…surtout le désir.

  8. Pourtant moi, en lisant meyssan, je suis sûr d’avoir compris tout ce qui se passe : les puritains yankee du deepstate veulent reconstituer l’empire ottoman de l’inde grâce au plan cebrosky

  9. Ça fait beaucoup de monde en Europe…et croyez-moi les russes, les américains et les chinois…ont les mêmes au collimateur…
    Les mondialistes…l’état profond…où qu’ils soient repliés…même dans les chiottes…
    Les russes ont probablement le bon médicament avec eux…
    Et compte mettre fin à l’opération sous fausse bannière des mondialistes en quelques jours…
    Et c’est la peur qui les fait revenir en Europe…où une nuit des longs couteaux est possible…ça sent la tempête…
    Leurs pièces maîtresses sont sans protection…
    2020 sera ta meilleure année Strategika 51!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :