Publicités

A la recherche du Porteur Zéro du COVID-19: la piste militaire US

Des informations non confirmées évoquent pour la première fois le porteur zéro de la pandémie COVID-19 causé par le coronavirus SRAS-nCoV-2.

Selon des sources proches du renseignement militaire chinois , il s’agirait d’une américaine travaillant pour le renseignement et d’un officier militaire US travaillant actuellement dans l’US Space Force, ou Forces spatiales des Etats-Unis, la nouvelle et sixième branche des forces armées américaines, créée le 20 décembre 2019 et dont le quartier général est provisoirement situé sur la base militaire aérienne de Peterson (Peterson Air force Base).

Concernant le premier suspect, c’est une femme d’origine hollandaise, née en 1969, et serait selon les mêmes sources, le patient Zéro du SRAS-nCoV-2 apparu à Wuhan entre le 18 et le 28 octobre 2019. Elle aurait guéri et fait l’objet d’une protection fédérale. La plupart de ses profils sur le Net ainsi que ses traces électroniques sont soit supprimés, soit restreints. Toute référence à cette personne comme étant le premier vecteur du COVID-19 apparu dans un marché de la ville de Wuhan est systématiquement censurée sur les réseaux sociaux. Mais qui est réellement Maati Benassi et quel est le niveau de crédibilité des informations circulant à son sujet?

De prime abord, cette cycliste chevronnée et confirmée, travaillerait dans un service de soutien (technique) relevant d’une des pléthoriques agences de la grande communauté du renseignement US. Elle aurait travaillé comme conductrice pour le personnel diplomatique et de ce fait ne pouvait être éligible à une quelconque couverture diplomatique. Elle a été détachée à différentes reprises auprès des branches des forces armées US mais on arrive pas à déterminer avec certitude comment a t-elle pu intégrer la délégation militaire US qui a participé aux Jeux militaires mondiaux de Wuhan en octobre 2019.

La 7éme édition des jeux militaires internationaux de Wuhan, connus sous l’acronyme CISM ou Wuhan 2019 se sont déroulé du 18 au 27 octobre 2019 à Wuhan, dans le Hebei, République populaire de Chine.

Ces jeux ont réuni 9 308 athlètes de 140 pays. La délégation militaire sportive US comptait plus de 280 athlètes et un staff assez nombreux. Les jeux se sont déroulés dans de bonnes conditions mais des dizaines d’incidents furent signalés entre les équipes et plus spécialement entre des participants américains et chinois. En une occasion des militaires US auraient craché à l’intérieur d’un moyen de transport urbain au milieu d’un incident et en une autre occasion une bagarre avait failli éclater entre des américains et des participants de deux autres pays classés sur la liste noire du Département d’Etat US.

Cette thèse précise que des participants US à la 7ème édition, incluant Maati Benassi et un autre militaire relevant de l’US Army seraient les premières personnes à avoir propagé de manière non délibérée le SRAS-nCoV-2 à Wuhan. le patient zéro chinois est une vendeuse de crevettes au marché de Wuhan qui a été identifié par la Sécurité d’Etat chinoise. Elle est morte des suites du COVID-19. C’est cette version qui a servi de base argumentaire à l’accusation portée publiquement par par un haut fonctionnaire du Ministère chinois des Affaires étrangères à l’encontre des Etats-Unis.

Le second suspect serait un commandant qui aurait intégré après les jeux de Wuhan la Force spatiale des Etats-Unis, ou l’US Space Force. On ne dispose d’aucune information à son sujet ni s’il serait encore en vie. Certaines thèses supputent sans apporter la moindre preuve que cet officier aurait été contaminé accidentellement soit lors d’un incident ou dans une opération de transport de matériel biologique hasardeux issu d’un laboratoire de recherche sur les armes biologiques destinées à l’Afghanistan. On est ici dans le domaine du conspirationnisme et aucun fait n’étaye ces affirmations. Ce qui est certain est que l’Afghanistan est une terre d’essais traditionnelle de vecteurs biologiques visant à affaiblir ses populations par des virus saisonniers modifiées à létalité réduite mais fortement handicapante. Les forces US ont déjà disséminé de nouvelles souches virales responsable de la rougeole et les Talibans ont toujours accusé Washington de leur faire subir une guerre biologique. Cela expliquait pourquoi les équipes de vaccination contre la Polio, parfois protégées par des convois blindés et aéroportés, étaient et sont toujours des cibles prioritaires de la guérilla Talibane.

Il existe une suite à cette thèse impliquant un usage du gaz Sarin pour brouiller les pistes ou pour continuer une stratégie par de nouveaux moyens. L’existence de ces thèses expliquent pourquoi les médias occidentaux mènent une campagne battante contre la Chine même au plus fort de la crise générée par le COVID-19 sur son territoire.



Publicités

40 thoughts on “A la recherche du Porteur Zéro du COVID-19: la piste militaire US

  1. Epicentre Virus France region Mulhouse frontiere Suisse, RFA.
    Epicentre Virus Italie Nord Bergame frontieres: France, Suisse, Autriche, Slovenie, Croatie.
    Epicentre Virus Espagne ?

    Est ce un hasard que les epicentres des foyers viraux soient au moins 2 villes proches de multiples frontieres ?

  2. Je pense que les Chinois essaient de monter un contre-feu pour ne pas porter la responsabilité de la pandémie aux yeux du monde.

    Si les américains avaient été les premiers contaminés (de façon naturelle s’entend), on aurait dû assister à une giga vague de patients en détresse respiratoire là-bas l’année dernière. Hors les premiers cas sont apparus en Chine.

    Enfin si les USA avaient voulus introduire le virus en Chine (une attaque donc), il y avait quand même des moyens beaucoup plus discrets que de le faire pendant les JO militaires et ils auraient réagit dès janvier aux nouvelles venant de Chine en bloquant leurs frontières avant de se retrouver arroseur arrosé. De plus ce virus va faire beaucoup plus mal à l’économie US qu’à celle de Chine.

    J’ai 4 hypothèses, les 2 dernières étant un peu trop capilo-tractées à mon goût :
    – le virus est naturel
    – un « oups » du côté du labo P4 de Wuhan
    – une machination d’un grand labo pharmaceutique afin de se faire fortune sur une crise sanitaire mondiale (m’enfin ont ils vraiment besoin de ça pour s’enrichir ?)
    – une tentative de certaines élites anti-mondialisation de repartir sur une séparation du monde à l’ancienne (un bloc ouest, un bloc Russie / Chine et un bloc Tiers Monde) en se servant de la pandémie pour diaboliser la Chine et montrer aux occidentaux ce qui arrive quand on dépend d’un seul fournisseur. Je me souviens avoir lu un article sur le Réseau Voltaire où ils soutenaient que c’était les élites anti-mondialisation qui avaient mis Trump au pouvoir.

    1. c’est étrange comment certain débarque depuis cette histoire de virus et accusent l’un et dédouane l’autre !
      il y a eu une grande vague de pneumonie aux USA ellea commencé après la fermeture d’un labo de recherche US sous des prétexte de manquement a la sécurité !
      ces pneumonies US ont toutes été attribués au vapotage de produit nicotinique !

      1. @Rocbalie,

        Merci!!!
        Même lorsque la « route » de la CISM Wuhan sera validée (un peu de retard de réponses aux questions claires posées aux US quant à l’équipe) certains continueront à mettre en doute ce que nous expliquons depuis près de 3 semaines!
        Les dépouilles des « vapoteurs » US ainsi que ceux des petits vieux de Lombardie font l’objet de grandes attentions, soyons patients…

      2. Je n’accuse personne, je suis comme vous : je ne sais rien, j’en suis réduit aux hypothèses.
        Par contre j’essaie de faire des hypothèses intelligentes, pas de forger une opinion sur des faits branlants.
        Des sources pour votre vague de pneumonie ?

          1. Il y aura toujours des gens qui nous taxereront de propager des bobards alors que l’on expose des faits assez pertinents.

    2. Pas la peine de chercher le midi à minuit ; t’as un chacal qui se promène dans la nature tout heureux d’avoir inscrit dans sa constitution « la poursuite du bonheur » ; si tu as le malheur de te retrouver en travers du chemin vers ce bonheur t’es cuit – surtout si tu n’as pas assez de force pour l’édenter ; et là y a des gus qui se pointent avec des devinettes « et si c’était ça ou ceci ou cela ». Et si c’était les Chinois… sans blague?
      Hier j’avais posté la vidéo avec Oliver Stone, c’est clair, limpide ; Qui a provoqué toutes ces guerres? Dans quel but?
      Et d’ailleurs, DSK a trinqué uniquement pour çça ; il a eu le malheur de proposer une réforme du système monétaire international ; un panier de monnaies nationales ; je crois que le dinar libyen devait servir de laboratoire car c’était la seul monnaie nationale dont la banque centrale garantissait la convertibilité en or.

    3. Cette pétition américaine adressée à la Maison Blanche demandant que toute la lumière soit faite sur la fermeture du laboratoire de recherche bactériologique de Fort Detrick et les 10.000 morts faussement attribués à la grippe n’interroge personne ?
      La pétition dit :
      Une série d’événements suspects,
      – Juillet 2019, l’Institut Top Secret de recherche médicale de l’armée américaine sur les maladies infectieuses à Fort Detrick a été fermé;
      – Août 2019, une prétendue « grippe » à grande échelle a tué plus de 10 000 personnes;
      – Octobre 2019, les États-Unis ont organisé l’événement 201 – Un exercice mondial de lutte contre la pandémie avec la participation du directeur adjoint de la CIA;
      – Novembre 2019, une première personne atteinte de pneumonie d’origine indéterminée a été trouvée en Chine;
      – Février 2020, l’épidémie dans le monde a éclaté;
      – Mars 2020, un grand nombre de reportages en anglais sur la fermeture de Fort Detrick ont ​​été supprimés sur Internet, affichant « 404 not found »;
      Nous avons maintenant des raisons de demander au gouvernement américain de publier la véritable raison de la fermeture de Fort Detrick, de préciser si le laboratoire est l’unité de recherche du nouveau coronavirus « COVID19 » et s’il y a eu une fuite de virus.

      https://petitions.whitehouse.gov/petition/petition-information-fort-detrick-1?fbclid=IwAR0pHAcB1ivQ32WnRAVxu4z7Ba73eETGNcZCiXCMaEZ33SmQNRrXtbd3ErI

    4. il y a précisément eu une épidémie de « grippe » inexpliquée en plein été aux US. Avec des symptômes équivalents à ceux du corona.
      Tu es mal renseigné.
      Il y a aussi eu un laboratoire de virologie fermé à cette époque, avant les jeux militaires mondiaux en Chine.
      ….
      De plus, des équipes de pas moins 4 pays différents et qui ne s’apprécient guère (Taiwan, Japon, Corée, Chine) s’accordent à dire que les 5 souches du virus ne se trouvent toutes ensemble que dans un seul pays : US.

      Ceci dit, cette histoire de labo P4 encore à Wuhan pue quand même la merde.

  3. All Bachar qui ne partira pas et qui fait du bon boulot et qu'on va devoir recevoir bientôt à Paris dit :

    « Taper l’incruste chez Monsieur Opêxe 360 »
    Copie du message laissé ce jour sur la Légion et une certaine ville de Cameron :

    Contributions1
    Pingbacks0

    De : All Bachar qui ne partira pas et qui fait du bon boulot et qu'on va bientôt devoir recevoir à Paris
    Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après validation.

    28 mars 2020 à 12:43

    J’ose encore – au risque de paraître lourdingue – taper l’incruste sur ce forum de l’armée française, ce qui est une curiosité pour moi qui suis allergiques aux ordres à donner et à recevoir, et pour qui l’Uniforme est une atteinte à la biodiversité mentale.

    Je profite de cet article pour passer une demande motivée par le fait inaceptable qu’un certains film soit introuvable :
    Annonce (17 mars 2020 publiée en en-tête de la page d’accueil du site http://www.aredam.net ) :
    Cherche à visionner le film Biribi de Daniel Moosmann, 1971, tiré du roman de Georges Darien
    Ecrire à :
    Michel Dakar
    9 Route de Barre-y-va
    Villequier
    76490 Rives-en-Seine
    Répondre

  4. Sur Insolentiae.com (que je vous invite à fréquenter de temps à autres):
    Boomerang sur 27 mars 2020 à 16 h 08 min
    SCANDALE d’ETAT => DEMISSION :
    Voilà pourquoi des centaines de Français qui n’auraient pas du mourir sont morts….Maudite soit la sinistre BUZIN et « La République en Branle »

    Reprenons les faits, rien que les faits :

    – le mari d’Agnes Buzyn ,Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;
    – avant cela, le même mari d’Agnes Buzyn s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement réputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;
    – le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont dépistés assez tôt, il s’oppose au confinement généralisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prône un dépistage généralise, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;
    – la chloroquine coûte 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus coûteuses;
    – en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, président de l’Inserm et mari de la ministre, a révoque le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche – le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;
    – le 13 janvier 2020, alors que l »épidémie se répand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remède) dans les substances vénéneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;
    – il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hécatombe, et qu’il n’y avait pas de remède;
    – le gouvernement de Macron fait un confinement généralisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;
    – il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a même pas pour les soignants);
    – il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Corée et en Allemagne, avec succès;
    – il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés;
    – Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se rétracter;
    – le Professeur François Perrone révèle il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;
    – Ailleurs dans le monde, la semaine dernière, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les américains la Chloroquine;
    – Le Maroc achète les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;
    – Le Pakistan va accroître sa production de la chloroquine à destination de la Chine;
    – La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population, pratique un large dépistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;
    -La société TEVA en Israel annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;
    – Estrosi, soigné lui-même a la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hôpitaux de Nice;
    – sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande échelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les expérimentations dans d’autres centres médicaux indépendants » : ce qui prendra 6 semaines de plus… aucun média n’en parle ou peu..
    Agnes Buzyn a fait perdre des mois précieux tout cela pour éviter un conflit d’intérêt

  5. Aprés analyse à froid, dire que le coronavirus releve de la guerre bacteriologique venant des USA contre la Chine, c’est un argument qui ne resiste pas à l’épreuve des faits.
    Que le coronavirus fasse parti d’une guerre biologique ou non, volontairement disséminé ou non, il n’en demeure pas moins que ce virus s’est répandu dans toute la planete, y compris dans les pays berceau du système occidentale, aux USA et au UK et est entrain de décimer toutes les personnes faibles, les chiffres des deces compte tenu de l’état de delabrement des systèmes de santé se comptent en milliers, pour pas dire + de 10.000 aux USA.
    Dans ce contexte et est non point important, toutes les economies occidentales sont à l’arret, 1 mois d’arret en France implique -d’aprés les officiels- 3% de croissance. 2 mois c’est le double, soit pire que la dépression de 1929, ce qui peut menacer la survie des ces régimes. Autrement dit ça coute trés cher, et trop cher pour parler d’un acte volontaire. Si toutefois ce genre d’experience a été menée volontairement, elle sera la dernière de l’histoire.

    1. @Foxhound,

      L’Histoire humaine entière est remplie d’exemples « d’arroseurs arrosés » et de « retours de flammes ».
      Depuis l’antiquité, seuls les moyens ont changés ( je n’ose même pas le verbe évoluer).
      Vous devez quitter le moule, la peur de passer pour un « complotiste », avoir le courage du Prof Raoult, de Louis Pasteur, du Doc Roux!
      Il ne faudra de toute façon plus longtemps pour avoir la certitude de « l’envoyeur », et honnêtement, je me fous de savoir si le retour à l’expéditeur est le fait du Divin ou pas!
      Une chose est CERTAINE et INDISCUTABLE les financiers avaient besoin d’une crise majeure car l’économie mondiale est morte en 2008 et a été maintenue en coma dépassé depuis. Il fallait une excuse pour débrancher le « mort vivant ».

      Une règle lorsque l’on s’attaque à plus fort que sois: assumer!
      Une deuxième règle, n’attaquer que si vous êtes certain de gagner!

      Observez et voyez qui va se plaindre…

      1. @Anonyme Arrête tes salades virtuelles, on a tous compris que cette pandémie est bidon et que l’effondrement économique nécessite la mise en place d’un état policier pour éviter que tout le reste s’effondre.
        Je remarque d’ailleurs que tu es arriver ici en même temps que la propagande du corona 🙂

    2. Il y a peut-être des deux :

      Le virus s’échappe de Fort Detrick, labo USAMRIID des USA, (Accident ou pas), ce qui conduit à boucler le site en urgence en juin 2019. Suite à ça une épidémie de pneumopathie incontrôlée se développe dans les régions limitrophes du laboratoire et dans les Forces armées. Elle est mise sur le compte d’un vapotage trop assidu des malades.
      L’US Army profite des Jeux militaires Internationaux de Wuhan pour y envoyer des militaires US contaminés, la plupart à leur insu, tout en y joignant un staff pléthorique qui justifie leurs promenades un peu partout dans la ville. Les militaires obtiennent des scores désastreux , (32ème place), ce qui les amène à ne même pas figurer sur la photo. Pour la première puissance militaire mondiale revendiquée comme telle c’est « curieux ».
      Dès novembre les autorités chinoises commencent à s’alerter. Mais les gouverneurs de province tentent de minimiser l’affaire. Ce qui amène les autorités centrales à les limoger, puis à prendre les premières mesures drastiques. Tout de suite vu l’atypicité du virus elles pensent une attaque militaire. Et régissent en situation de guerre.
      Dès que les autorités chinoises tentent d’alerter les autres pays, les USA les discréditent en parlant de « chauves souris » et autres spécialités culinaires. Plutôt que par exemple s’inquiéter de l’état des militaires qu’ils avaient envoyés à Wuhan. et qui auraient pu être contaminés. Ce qui implique que soit ils se foutent de la contamination, soit ils étaient au courant et ont laissé aller volontairement.

      A noter pour tenter d’être impartial que le fait que ce soient les Chinois qui aient été contaminés en premier par les USA ne signifie pas obligatoirement que le but n’était pas de s’attaquer essentiellement aux pays du bloc BAO, dont les USA.

      En effet la crise systémique qui était programmée par tous les économistes sérieux pour 2020 devait trouver une résolution. Les USA savaient que les Chinois réagiraient immédiatement, et qu’il seraient compétents pour gérer l’épidémie. Mais par contre l’Etat fédéral a laissé se développer le virus aux USA sous couvert d’autre chose ou de laxisme pendant près d’un an afin de pouvoir contrôler leur peuple qui est actuellement au bord de la Guerre civile. Le « prétexte chinois » servant de dérivatif et d’enfumage et désignant la cible du « Quart d’heure de Haine » comme dans 1984… Les autres pays BAO étant des dommages collatéraux dindons de la farce.

      Un complément d’hypothèse plausible serait aussi que les Chinois savaient dès l’entrée de jeu le Plan, mais qu’ils ont laissé courir car c’était le meilleur moyen d’amortir la crise systémique sans que les USA en viennent à déclencher une guerre planétaire ou tout le Monde serait perdant. En laissant une porte de sortie au chaudron ou les Occidentaux se sont enfermés eux-même de manière à laisser à leurs dirigeants le moyen de sauver la face et continuer à contrôler leurs populations. Au moins pendant la transition.

      Personne y compris les Chinois n’ayant envie de voir la Guerre civile s’étendre à toute la Planète avec des peuples fous de rage contre leurs dirigeants. Une formule gagnant/gagnant comme ils disent.

      Et pour les Chinois c’est réellement gagnant/gagnant : Ils savent que l’épidémie aux USA, suivie de l’écrasement des Marchés financiers, va être épouvantable et va mettre le pays à genoux sous une dictature de fer.

      Des USA qui n’auront plus les moyens militaires et financiers pour nuire à la planète comme les cent dernières années. ils vont aider les autres pays à s’en sortir ce qui va aider à la compréhension entre les peuples, et les pays complices des USA, dont l’Europe, vont se retrouver sur la paille et vont se plier sous peine d’être mis en face de leurs propres peuples pour rendre des comptes.

      1. si cette opération est comme je le crois une opération de l’état profond , le dernier post de Q annonçant la nationalisation de la réserve fédérale pourrait éviter le pire !

  6. Encore, une « bétaillère flottante » , victime du coronavirus

    Coronavirus : 4 morts à bord d’un paquebot infecté, plus de 100 Français à bord (la suite dans le lien)

    Une partie des passagers, non-infectés, va être transférée à bord d’un autre navire. Une opération de transfert inédite.

    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/coronavirus-4-morts-a-bord-d-un-paquebot-infecte-plus-de-100-francais-a-bord-20200327

    Après l’annonce de quatre décès à son bord, le paquebot Zaandam, actuellement au large du Panama, va organiser une opération de transfert inédite d’une partie de ses passagers à bord d’un autre navire envoyé à la rescousse par la compagnie Holland America. «Holland America Line confirme que quatre passagers âgés sont décédés à bord du Zaandam», a indiqué la compagnie dans un communiqué diffusé vendredi sur son site internet, sans préciser les causes des décès.
    À lire aussi : Coronavirus : enfermé dans la cabine d’un paquebot, un couple de Français témoigne

    La compagnie a précisé qu’au moins deux passagers du navire, qui compte environ 1.800 personnes à son bord (dont 105 Français), ont été testés positifs au nouveau coronavirus.

    «Hier (jeudi), plusieurs patients (parmi les passagers) présentant des symptômes respiratoires ont été testés au Covid-19 et deux ont été positifs», selon Holland America. La compagnie précise que 53 passagers et 85 membres d’équipage présentent des symptômes grippaux.

    Aucun port ne veut recevoir le bateau

    Le Zaandam, battant pavillon néerlandais et exploité par Holland America (groupe Carnival), a quitté Buenos Aires le 7 mars. Il devait débarquer ses passagers à San Antonio, au Chili, qui lui a refusé l’accostage. Les autres ports sud-américains sur sa route lui ont ensuite été fermés en raison des restrictions mises en place par les gouvernements pour tenter de freiner la propagation de l’épidémie de nouveau coronavirus.

    Jeudi, alors qu’il se trouvait dans les eaux panaméennes, le navire a commencé à recevoir l’assistance d’un autre bateau de la compagnie, le Rotterdam, parti de San Diego, aux États-Unis, avec des vivres, du personnel et des tests de Covid-19. Les deux paquebots bleu et blanc, quasi identiques, étaient visibles dans la baie de Panama, à bonne distance l’un de l’autre, a constaté l’AFP.

  7. Si Trump chute sur un problème de santé après avoir critiqué l’Obamacare, cela fera retour de karma.

  8. C’est du terreau survitaminé pour la théorie du complot la plus flemmingite !….

    1. Je sort d’un covid19, pas de quoi fouetter un chat, fatigue, perte de voie, petit rhum, grosse toux, un peu de fièvre. En 2017,2018 la grippe saisonnière c’était du carabiné, fièvre a 40 , 4 jour, ce matin j’ ai été voir les statistique officiel sur cette grippe, 13000 mort en 4 mois ,120 par jours sur 4 mois , plus ca va plus je pense que c’est une histoire de reset financier pour sauver les fesses des financiers et autre voyoux.

      1. Premièrement félicitations car vous avez échappé à la terrible tempête cytokine,qui demeure la première cause de mortalité et non le coronavirus lui même.

        C’est une loterie. Une vraie. Des gens ressentent des symptômes légers de grippe et ça passe.

        Chez d’autres ça déclenche subitement et sans prévenir une réaction immunitaire violente et c’est ce qui est arrivée à cette pauvre adolescente de 16 sportive.

        Oui les médias ont font trop. Les gouvernement exploitent à fond l’événement. La Reserve fédérale aussi. Mais il faut faire attention.

      2. Moi aussi mais c’était début février. Jamais eu une seule grippe ou gastro depuis 15 ans , (Jamais vacciné antigrippe), et là, une semaine de malaises, de température et de courbatures, ma femme et moi. Pas d’appétit, et pas de goût.

        Je sortais d’une cure nutrition en établissement hospitalier et j’étais affaibli par le régime alimentaire.

        Mais en début février personne ne parlait du COVID. Et je suis vacciné contre les 32 formes connues de pneumopathie à pneumocoques.

          1. et ce virus assez dangereux qui était présent en France dès le mois de décembre 2019 avait il des symptômes particuliers ?
            ce deuxième virus quel symptôme ?

      3. @Philouppe
        « ..ce matin j’ ai été voir les statistique officiel sur cette grippe, 13000 morts en 4 mois… »
        Felicitation. Je suis content que tu t’en es sortis. Une petite question si je puis me permettre, quel age as tu ?
        De l’aveux meme d’un de mes responsables ou je travaille, la grippe de 2017 a causé la mort de 70.000 personnes en France. J’étais stupéfait de d’apprendre une tel taux de mortalité.
        Pour ce qui est de la mortalité du Covid-19, elle touche essentiellement les personnes agés, généralement de + de 80 ans présentant de lourds antécedants niveau santé.
        Je ne dis pas qu’il y ait quelques jeunes malheureusemnt qui peuvent trépasser, on est tous d’accord que c’est terrible, terrible pour eux, terrible pour leurs familles, et terrible pour toute la société dans son ensemble. Loin de moi l’idée de parler de cette pauvre jeune fille qui s’est eteinte à l’age de 16 ans, je ne connais rien d’elle, et encore moins de son passé. Et j’ai pas du tout envie de médire. Cependant l’histoire nous a tous enseigné que les médias en générale font du sensationel, c’est leur fond de commerce. Je ne cherche à critiquer personne, et comme je tiens à le dire je ne veux pas médire sur des gens qui sont morts de surcroit.
        Mais voilà, recemment j’avais vu une note du ministere de la santé qui s’etonnait qu’un nombre de +en+ elevé de jeunes attrappaient le cancer des testicules. Ils étaient plusieur centaines.
        Aprés etude il s’est avéré que de +en+ jeunes consomment des drogues +ou- dures.
        Sur la mortalité en Italie, il est utile de souligner que ce pays a l’une des populations les +vieillisantes au monde. De plus la mortalité touche essentiellement les + de 75 ans, qui seraient disparus de toute façon, avec ou sans corrona -par dela de la gestion néolibérale, on en déja causé-.
        Et puis sur des millions de cas en France, parce que c’est un secret de polichinel, nous sommes des millions à etre infectés par le covid-19, 2.000 morts en 2 mois y a pas de quoi de faire un tappage comme ils le font.
        En tout cas felicitation Philouppe de ton retablissement. »

  9. il y a un tweete poster par q qui dit :
    RIP Federal Reserve!!!

    This is Huge!!!!

    « This scheme essentially merges the Fed and Treasury into one organization. So, meet your new Fed chairman, Donald J. Trump. »

    https://finance.yahoo.com/news/feds-cure-risks-being-worse-110052807.html

    #WWG1WGA
    #QAnon
    #EndTheFed
    #Freedom
    À l’origine en anglais et traduit par google
    RIP Réserve fédérale !!!

    C’est énorme!!!!

    « Ce plan fusionne essentiellement la Fed et le Trésor en une seule organisation. Alors, rencontrez votre nouveau président de la Fed, Donald J. Trump. »

    https://twitter.com/Ir0nbelly/status/1243635945045479426

  10. La seule certitude, est que les hommes ne sont pas innocents à ce dont ils nous arrivent.
    De différentes manières, nombreux y ont contribué.
    Chercher les erreurs !!!

  11. J’ai déjà envoyé, cette information à « stratégika51 en version anglaise

    Voilà l’originale en italien (on peut retrouver la version anglaise, un clic en début d’article)

    CoronaVirus BIO-ARMA – 7. Missioni militari TOP SECRET Deep State-NWO-CIA-DEM: laboratori nei paesi dei Golpe Soros, biologi a Sigonella

    Fabio Giuseppe Carlo Carisio 22 Marzo 2020

    http://www.gospanews.net/2020/03/22/coronavirus-bioarma-7-missioni-militari-top-secret-laboratori-nei-paesi-dei-golpe-soros-biologi-usa-a-sigonella-cremazioni-in-italia/

    Centri del Pentagono per la guerra batteriologica
    in Georgia ed Ucraina dopo le rivoluzioni colorate
    Ricerche degli Usa sul CoronaVirus nel 2007
    Misterioso blocco dell’attività biochimica di Fort Detrick
    Sospetti sulle truppe americane a Wuhan per i Giochi 2019
    Cremazioni blindate in Emilia senza alcuna autopsia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :