Publicités

Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus

Ceci est une informations exclusive non encore publiée et inédite.

Les forces de défense CBRN (Chimique, biologique, radiologique et nucléaire) de la Fédération de Russie en Italie ont confirmé la thèse d’une attaque biologique qui n’est pas due au SRAS-nCov-2 mais à un autre vecteur. Le COVID-19 dont le vecteur existe est une diversion masquant l’usage d’une véritable bioarme.

Le COVID-19 n’est pas le vecteur d’une bioattaque mais un écran de camouflage cachant l’usage d’un autre vecteur inconnu, lequel ne serait pas chimique mais bien biologique.

Les thèses sur un usage éventuel du gaz Sarin sont totalement écartées par les équipes CBRN russes. Les premières conclusions de l’enquête des spécialistes russes à Bergame ont déclenché une alerte à la guerre biologique à Moscou.

La Stampa et les grands journaux italiens ont reçu l’ordre de mener une campagne extrêmement négative contre l’aide militaire russe à l’Italie. Les grands médias italiens tirent à boulets rouges contre l’aide russe, qualifiée d’intervention militaire ostentatoire dans un pays de l’Otan, et mettent fortement en doute son efficacité.

Nos sources soulignent qu’il faut absolument éviter de céder à la multiplication des fausses pistes dont une grande partie émane des grands médias dits dominants dont la battement médiatique sur le COVID-19 ainsi que l’action de certains gouvernements visent plus à brouiller les pistes. Ce qu’il faut retenir selon les mêmes sources est que le SRAS était au début des années 2000 bien plus létal (~10%) que le SRAS-nCov-2 et que les mesures prises par un nombre grandissant de gouvernements visent en priorité la création d’un climat favorable à l’injection d’immenses quantités de monnaies fiat (de 2 à 8 trillions de dollars USD) pour sauver le marché financier et boursier mondial et la mainmise du dollar sur fond d’une guerre de pétrole mené via l’Arabie Saoudite visant à terrasser économiquement des pays producteurs de brut comme l’Iran (cible prioritaire), le Venezuela, la Russie, la Chine, l’Algérie et le Nigeria.

Publicités

121 thoughts on “Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus

  1. Hello S51,
    Pas de nouvelles de nos amis russes ?
    Ont-ils trouvé des preuves d’une attaque biologique ?
    Si les autorités italiennes les ont laissés venir faire leur enquête, c’est qu’ils ont plus que des soupçons !

      1. Les tests PCR utilisés pour le dépistage du SRAS-nCov-2 ne sont pas spécifiques et induisent des faux positifs.
      2. Les appareils de dépistage coûtant entre 9800 et 10200 € en HT ne sont pas fiable mais font tout de même l’objet d’un marché fort lucratif

      3. Beaucoup d’entre-nous serions testés à coups sûr positifs puisque nous avons déjà subi des grippes provoquées par des fragments D’ARN d’un type de la famille des coronavirus

      4. Le COVID-19 ne tue pas mais un autre facteur déclenchant une détresse respiratoire aiguë entraîne une intubation invasive et le recours à des moyens lourds (respirateur) susceptibles d’entraîner une détérioration de l’état de santé.

      5. Il doit exister un autre facteur déclenchant une réaction immunitaire incontrôlée ou l’orage cytokinique et ce facteur X est le principal segment offensif.

      6. Il existe un profil racial de plus en plus affirmé associé au facteur X. Les personnes portant des gènes identifiés (et répandus) y seraient plus réceptives.

      7. La souche originelle du SRAS-nCov-2 est en Europe et pas en Chine ou aux États-Unis, ce qui est contradictoire avec la genèse de la pandémie.

      8. Le facteur X serait proche d’un allergène provoquant une réaction immunitaire mais fonctionnant de façon mystérieuse en provoquant en outre des lésions pulmonaires et cérébrales irréversibles même chez les personnes guéries.

      9. L’agent d’attaque est aérosol tandis que le coronavirus ne l’est pas tout à fait. Les dernières observations ont conclu qu’il aurait été optimisé pour infecter non pas les personnes âgées mais les coureurs en plein air.

      10. L’usage de la Chloroquine et d’autres antibiotiques retardent certaines interactions mais les scientifiques ne connaissent pas encore les mécanismes de ces interactions à 100%.

      11. Le facteur X est une arme court-circuitant le système immunitaire humain et aurait des éléments communs avec des parasitoses (poumons), les allergènes, le VIH et l’Ebola.

      12. Les spécialistes russes en Russie ont fait appel à l’expertise chinoise car le facteur X aggravant semble protéiforme et changeant.

      13. Une cinquantaine de molécules traitantes aggravent le COVID-19 dont les benzodiazepines administrées à grande échelle aux USA, en France, en Italie et en Espagne. (en France on administre du Rivotril aux personnes âgées en EHPAD…!)

      14. La crise du COVID-19 a bien été exploitée par de nombreux gouvernements pour imposer des restrictions sur les populations et pour tester le degré de contrôle que peuvent avoir les forces de police sur une population de consommateurs assignés à domicile dans une économie tournant au ralenti.

      Je ferais un billet dès que mes sources présentent leur rapport définitif. Le consensus qui semble se dégager est que le COVID-19 est une opération complexe à plusieurs niveaux. Le virus ne tue pas sauf s’il y a une prémorbidité ou co-morbidité. Il y a un autre facteur associé qui tue et d’après les informations recueillies beaucoup d’entre nous auraient été en contact avec cet agent bien avant la crise pandémique car il était présent dans l’alimentation.

      A bientôt !

      1. Merci infiniment S51 pour votre réponse rapide et détaillée ainsi que tout votre travail pour nous tenir informer de ce qui se trame dans ce monde dirigé par les adeptes de satan !
        L’argument de l’existence du facteur X est fort probable sinon pourquoi tant de disparités dans le nombre de morts suivant les pays !?
        Sinon voici une petite vidéo parlant d’une médecin généraliste qui a réussi à traiter ses patients tout âge confondus avec deux antibiotiques sans complications ni effets secondaires en Isère
        https://youtu.be/giyZvits7DU
        Il doit y avoir plusieurs souches et certaines associées au facteur X sont mortelles

    1. No guarantee that only one agent is out there hence based on the symptoms I’d surmise: Anthrax + other agents (ricin, soman, sarin) . Just my personal view

      1. Ouf qu’il est courageux, à insulter les gens sans même oser s’approprier un pseudo. Lopette parfaite.

  2. je viens de me faire la réflexion suivante :
    pendant 20 ans ils nous ont fait la guerre permanente (soit disant contre le terrorisme), est-ce qu’ils nous préparent pas 20 ans de pandémie permanente ?

  3. La thèse d’une attaque biochimique confirmé.
    Alors déjà la définition de la thèse: opinion, croyance, proposition que l’on tient pour vraie et que l’on s’attache à défendre.
    Donc qu’est-ce qui est confirmé ? son opinion, sa croyance que l’on tient pour vrai ? C’est magnifique, je crois rêver !

  4. L’effondrement économique touchera tout les pays de la même façon, que ce soit la France, l’Italie ou la Russie, le risque d’effondrement et de guerre civile est imminent. Que ces dirigeants se soient entendu pour une énième boucherie ne m’étonnerait pas, de tout façon c’est eux ou vous, ils jouent leur survie.

    1. et si on te dit que c’est qu’une grippette propagée par des « communist chinese » après avoir bouffé une soupe de chauve-souris au ragondin, tu retournes gentiment lire l’intégrale de Q ânon ?

  5. L’Italie se révolte, dans le sud, on craint des « émeutes de la faim »

    Graves tensiones en el sur de Italia: primeros saqueos en supermercados y llamadas a la rebelión

    Graves tensions dans le sud de l’Italie: premiers pillages dans les supermarchés et appels à la rébellion

    https://www.abc.es/sociedad/abci-graves-tensiones-italia-primeros-saqueos-supermercados-y-llamadas-rebelion-202003281411_noticia.html

    La emergencia sanitaria se convierte también, como se temía, en emergencia social en el sur de Italia: Se temen fuertes protestas sociales y se han iniciado los primeros saqueos, lo que obliga a los supermercados a dotarse de vigilancia especial. Desde el sur emerge con fuerza un grito de alarma del que se hacen eco los alcaldes y los servicios de información italianos que advierten al gobierno: «La gente tiene hambre». Las señales son muchas y dramáticas, convirtiéndose en virales en pocas horas. Una de ellas es un video de un padre y su hija que muerden una rebanada de pan con Nutella; él en tono amenazador se dirige al primer ministro Conte y al alcalde de Palermo en tono amenazador: «Si mi hija no podrá comer un trozo de pan iremos a asaltar los supermercados».

    L’urgence sanitaire devient également, comme on le craignait, une urgence sociale dans le sud de l’Italie: de redoutables manifestations sociales sont à craindre et les premiers pillages ont commencé, obligeant les supermarchés à se doter d’une vigilance particulière. Un cri d’alarme émerge fortement du sud, repris par les maires italiens et les services de renseignement italiens avertissant le gouvernement: « Le peuple a faim ». Les signaux sont nombreux et dramatiques, devenant viraux en quelques heures. L’un d’eux est une vidéo d’un père et de sa fille mordant une tranche de pain avec du Nutella; Sur un ton menaçant, il s’adresse au Premier ministre Conte et au maire de Palerme sur un ton menaçant: « Si ma fille ne peut pas manger un morceau de pain, nous prendrons d’assaut les supermarchés ».

      1. @SG51,

        Là aussi, tirs de mortier, c’est signé!
        Le sud est tenu par autre chose que les politiques, si « ils » décident de s’attaquer aux bases croyez-moi, ce ne sera pas de cette façon!!!
        Faut être con d’imaginer les siciliens avec des mortiers… vous ne verriez pas plutôt des « danseurs » avec les tubes de l’été???

  6. le 27 mars 2020

    Wuhan aujourd’hui, Urns in Wuhan far exceed official CCP virus death toll; riot breaks out in virus-hit Hubei

    Les urnes à Wuhan dépassent de loin le nombre officiel de morts du virus CCP; émeute éclate dans le Hubei touché par un virus

    (Pour les anglophones, voir les commentaires)

    1. Loin de moi l’idée de me faire l’avocat du regime bureaucratique chinois actuel, mais les sources sont douteuses, surtout sur ces prétendues emeutes à Hubei. Y a des merdes occidentalisées qui veulent à tout prix se debarresser du gouvernement chinois actuel, et ils sont prets à tout pour arriver à leurs fins. Y compris nous mettre des vieilles images. Des emeutes en Chine y en a depuis des années surtout contre les mulitnationales occidentales qui font travailler les gens comme au temps de l’ere féodale -engrangeants par la meme de gigantesques profits qu’ils se partagent avec les mafias locales, sur le dos des travailleurs chinois-. Et jamais on en a entendu parler. Et subitement on entend ça aujourd’hui. Il se trouve que des oligarques locaux ont pris des habitudes qui commencent à deplaire au gouvernement chinois. Les élites chinoises de Pekin sont entrain de reprendre la main sur tout le territoire de la Chine, et ça déplait fortement à certains.

      J’ai lu cette info sur ces pretendues émeutes depuis vendredi grace à Twitter qui m’a renvoyé sur le compte de Bloomberg qui cite des « sources locales ». Venant de medias occidentaux c’est quasiment une signature. J’ai meme pas voulu la mentionner tellement elle est ridicule.

      1. Violenta sommossa a Hubei, migliaia di cittadini contro la polizia
        29 Marzo 2020

        http://www.magozine.it/violenta-sommossa-a-hubei-migliaia-di-cittadini-contro-la-polizia/

        Extrait

        Rivolta popolare a Hubei in Cina: i motivi

        Hubei, la regione di Wuhan, è il luogo da cui il Coronavirus è partito, ed è anche la provincia che per prima è riuscita ad uscire dalla pandemia. Dopo ben 62 giorni di restrizioni però i cittadini ora non ce la fanno più, e quando si sono visti ancora limitare le proprie libertà, in migliaia hanno
        assalito gli agenti di polizia. È accaduto pochi giorni fa, dato che molti giornali hanno iniziato a pubblicare la notizia già dal 27 marzo 2020. Tantissimi i cittadini cinesi che hanno distrutto i mezzi di trasporto delle forze dell’ordine e creato disordini. Non solo: il problema consiste nel fatto che nonostante i contagi lì siano ormai zero, le restrizioni continuano. Proprio questo avrebbe fatto insorgere i cittadini.

        Soulèvement populaire au Hubei en Chine: les raisons

        Le Hubei, la région de Wuhan, est le point de départ du Coronavirus, et c’est aussi la province qui a réussi le premier à sortir de la pandémie. Après 62 jours de restrictions, cependant, les citoyens ne sont plus en mesure de le faire, et lorsqu’ils ont vu leurs libertés encore limitées, des milliers
        policiers ont été agressés. Cela s’est produit il y a quelques jours, alors que de nombreux journaux ont commencé à publier les nouvelles dès le 27 mars 2020. Un grand nombre de citoyens chinois ont détruit les moyens de transport des forces de l’ordre et provoqué des troubles. Non seulement cela: le problème consiste dans le fait que malgré les contagions il y a maintenant zéro, les restrictions continuent. Précisément, cela aurait soulevé les citoyens.

        1. des citoyens chinois attaquant la police chinoise…
          totalement improbable.

          Les chinois flippent tous le regime chinois. Aucun n’oserait. Ils signeraient leur arrêt de mort immédiat, au minimum le goulag dans une taule coupée de toute visite et sans nouvelles à la famille.

          1. Cela arrive plus fréquemment qu’on le croit, surtout depuis 2010. La plupart du temps c’était pour protester contre des promotions immobilières privées (l’Etat fermait les yeux), la pollution et le non paimement des salaires des travailleurs des chantiers. Cela variait de la protestation à l’émeute violente.
            En 2014 il y eut une émeute après qu’un industriel eut balancé des produits chimiques toxiques dans une rivière. Les émeutiers attaquerent les voitures de police et celle-ci reçut l’ordre de ne pas broncher.

            Ces phénomènes sont trop exploités par les ennemis de la Chine à d’autres fins géopolitiques, ce qui provoque un raidissement des autorités chinoises.

            En quelque sorte c’est la pression de Washington qui maintient la répression des autorités chinoises.

        2. gutknecht @
          Vérifie tes sources, car tes informations ne sont que du pipi de chat, qui reflète du commérage de conciergerie.
          Le colportage de bas étages les médias classique nous enfument à longueur d’année.

          Basta.

      1. Il faut faire la part des choses et établir un tri ad-hoc. Certains comptes sont connus et relèvent de la même nébuleuse anti-chinoise. D’autres moins.
        Dans tous les cas, il faut être prudent.
        Les statistiques chinoises devraient également figurer comme une science à part.

  7. Salut les gars ! Quel temps avez-vous à Tel-Aviv ?
    Transmettez mon big F**k DTC à votre maître Rav RonRonChayate !
    Adios bande de dégénérés consanguins !
    à l’autre groupie anonyme, BFM ou ici c’est pareil, on te la fait à l’envers pauv’ cloche !

  8. Je n’ai jamais écrit sur la russie ;c’est hors de mes préoccupations.Quant aux bobards c’est vous qui les distillez à longueur d’année!N’est ce pas strategika51 alias sclavus ?

    1. Il y a de plus en plus de gens qui se plaignent de S51.
      Si ce qu’il publie ne vous plaît pas aller sur BFMTV ou libération.

    2. Bah hier tu a posté un commentaire supposant que c’est « la Russie – grande amie d’Israël – qu’est à l’origine de cette guerre biologique » ; échafaudée à partir de rien et niaise, cette supposition reflète ta capacité à fabriquer les bobards ; rien de plus.
      Même un chien quand on le met face à sa crotte le reconnaitrait ; les larbins du BAO apparemment non.

  9. La chine nous a sans doute menti….et on nous ment sans doute aussi

    Flag of China
    – Certains évoquent, rien qu’à Wuhan, 45.000 urnes funéraires que les familles chinoises sont désormais autorisées à récupérer. #coronavirus #COVID19france

    https://twitter.com/Nws_MENA/status/1244217235058708480

    Wuhan, endless queues for ashes of coronavirus dead cast doubts on numbers

    http://www.asianews.it/news-en/Wuhan,-endless-queues-for-ashes-of-coronavirus-dead-cast-doubts-on-numbers-49673.html

    EXtraits

    Another « funeral hall » in Wuchang (another Wuhan neighborhood) has announced that family members can come to collect the urns with ashes from 23 March. The Funeral Parlor plans to distribute 500 per day, up to Qingming. This means around 6500 urns throughout this period.

    Wuhan has seven Funeral Parlors: if it is calculated that each of them will distribute urns at the same rate as the one in Wuchang, it adds up to an estimated 45,500 urns for the city of Wuhan alone.

    Perhaps not all of these deaths can be attributed to coronavirus, but it is almost certain that the official figures are purposely underestimated.

    traduction google

    Une autre « salle funéraire » à Wuchang (un autre quartier de Wuhan) a annoncé que les membres de la famille pourraient venir récupérer les urnes avec de la cendre à partir du 23 mars. Le salon funéraire prévoit d’en distribuer 500 par jour, jusqu’à Qingming. Cela signifie environ 6500 urnes tout au long de cette période.

    Wuhan a sept salons funéraires: s’il est calculé que chacun d’eux distribuera des urnes au même rythme que celui de Wuchang, cela représente environ 45 500 urnes pour la seule ville de Wuhan.

    Peut-être que tous ces décès ne peuvent pas être attribués au coronavirus, mais il est presque certain que les chiffres officiels sont volontairement sous-estimés.

  10. Sur ce site moisi, financé par Soros, on encule les mouches.
    Ici sévit une bande de tocards dont le gourou junkie s’injecte le Pastaga-Frelaté-51 par intra-veineuse.
    Lui et ses disciples se prennent pour des initiés du renseignement otop-sécrété.
    Incapables de réflexion saine et rationnelle, ses disciples Foxhound et Rockabilie pour ne citer qu’eux, s’enculent entre eux et s’adonnent à un culte quasi sacrificiel, totalement soumis à leur gourou Psychopatika-51.
    Ils distillent de colossales quantités de mucosités dans lesquelles ils barbotent en coeur.
    Avis aux esprits encore capables de discernement, fuyez !
    Sinon, vous finirez comme eux, avec la camisole à Guantanamo !

    1. @Pauv’bande…
      J’ai adoré ta logorrhée mon gars ; elle est de formidable augure: fruit d’échanges entre des gens plus ou moins informés et complémentaire, ce forum distille de très beaux morceau de vérité qui dérangent fortement des petits enculés de ton espèce et autres larbins de l’empire obèse ; je prends ton commentaire comme une médaille.
      Merci

  11. quelques hypothèses :
    ya un peu trop de suspects évidents dans cette histoire, çà doit faire partie du plan
    moi je continue à penser que c’est le sionisme financier international (rotschild), qui a à la fois des intérêts géopolitiques (sionisme) et d’énormes intérêts économiques à une crise mondiale. Son bras armé devant être une tentacule de l’appareil militaire yankee (la branche déjà impliquée dans le 11 septembre, une idée au hasard)

    si j’ai bien compris le but de la « crise » de 2008 était un chantage, une demande pressante de socialiser les pertes pour relancer quelques temps la pyramide de ponzi libérale (si je me souviens bien, la crise avait d’ailleurs déjà fortement touché le secteur du gaz de schiste yankee)

    Pour ce qui est de l’italie, on se souvient de l’histoire des PIGS (portugal-italie-grèce-espagne) et de l’affaire strauss-kahn, peut-être qu’après la brexit l’opération est toujours d’actualité. On peut aussi noter que l’italie est censée devenir un des points terminaux de turkish stream

    En parlant de pétrole, la privatisation (même partielle) d’Aramco me semble un excellent déclencheur, le but étant de mettre la main à la fois sur cette réserve énorme de fric et sur une arme géopolotique très puissante (objectif du grand « israel »).

    Pour ce qui est de la vision apocalyptique islamo-chrétienne (du genre réné guénon/rorschach), Faut reconnaître que c’est troublant : fermeture des lieux saints, confinement généralisé, couvertures du wall street journal etc.

    1. @Palsambleu,

      La crise de 2008 n’a jamais été résolue, les « gens qu’on ne nomme pas »ont compris l’intérêt de jouer, miser sur les assurances et les prêts ainsi que sur les assurance-prêts, pour faire passer l’inflation dans des bulles spéculatives. Docilement, les gueux (principales vaches à lait) ont accepté un hausse incroyable de l’immobilier, des loyers, taxes, des automobiles et des prêts en tous genres (et étudiants en particuliers).
      Ces bulles « couvertes » par les promesses de « returns » économiques sur les opérations militaires en cours n’ont fait qu’enfler et sont là, prêtes à exploser en hyperinflation instantanée, détruisant l’économie.
      Ce processus est irréversible compte tenu des dizaines de milliers de milliards de fausses monnaies pour alimenter les caisses en « attendant ».
      Et dans les faits, de manière incroyablement synchrone « pops »une pandémie!!!!
      Waouhw putain de timing, là Dieu joue non seulement au dés mais également au poker!!!

      Le plus important à cette heure, n’est pas de se focaliser sur qui ou comment ni pourquoi car c’est le principal but recherché:
      nous figer comme des lapins dans les phares d’une voiture (vous savez comment cela se termine le plus souvent)!!

      Il est impératif de prendre les devants avant l’explosion; n’oubliez jamais les prestidigitateurs ont un truc, ils ne traversent pas la matière et ne créent rien du néant.

      Chacun doit IMPERATIVEMENT se réveiller, se préparer à vivre un reset monétaire et ce qui va avec.
      Le reste n’est que mesures dilatoires, prestidigitation, manipulations!

      Tout ce qui a été dit, prévu sur SG51 a été confirmé à 95% voir plus (j’attends les détracteurs…) mais dans votre vie de tous les jours cela n’a pas eu grande impact.
      Ici, demain « vous devrez fournir un énorme effort pour la relance de la France » Ed. Philippe.

      Là vous comprenez bien ce que cela signifie….

      1. Houdini, le magicien, expliquait que ce que l’œil voit et que l’oreille entend, l’esprit le croit.

        On a de grands magiciens aux manettes.

      2. Le monde a définitivement basculé et beaucoup de gens n’arrivent pas ou surtout ne veulent pas admettre cela. La réalité va se charger de leur inculquer le changement.

        1. « Il serait difficile de rendre raison des histoires et des oracles que nous avons rapportés, sans avoir recours aux démons, mais aussi tout cela est-il bien vrai ? Assurons-nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait ; mais enfin nous éviterons le ridicule d’avoir trouvé la cause de ce qui n’est point. »

          « Ce malheur arriva si plaisamment sur la fin du siècle passé à quelques savants d’Allemagne, que je ne puis m’empêcher d’en parler ici. »

          « En 1593, le bruit courut que les dents étant tombées à un enfant de Silésie, âgé de sept ans, il lui en était venu une d’or, à la place d’une de ses grosses dents. Horstius, professeur en médecine dans l’université de Helmstad, écrivit en 1595 l’histoire de cette dent, et prétendit qu’elle était en partie naturelle, en partie miraculeuse, et qu’elle avait été envoyée de Dieu à cet enfant pour consoler les chrétiens affligés par les Turcs. Figurez-vous quelle consolation, et quel rapport de cette dent aux chrétiens ni aux Turcs. En la même année, afin que cette dent d’or ne manquât pas d’historiens, Rullandus en écrit encore l’histoire. Deux ans après, Ingolstetetus, autre savant, écrit contre le sentiment que Rullandus avait de la dent d’or, et Rullandus fait aussitôt une belle et docte réplique. Un autre grand homme nommé Libavius ramasse tout ce qui avait été dit de la dent, et y ajoute son sentiment particulier. Il ne manquait autre chose à tant de beaux ouvrages, sinon qu’il fût vrai que la dent était d’or. Quand un orfèvre l’eut examinée, il se trouva que c’était une feuille d’or appliquée avec beaucoup d’adresse ; mais on commença par faire des livres, et puis on consulta l’orfèvre. »

          « Rien n’est plus normal que d’en faire autant sur toutes sortes de matières. Je ne suis pas si convaincu de notre ignorance par les choses qui sont, et dont la raison nous est inconnue, que par celles qui ne sont point, et dont nous trouvons la raison. Cela veut dire que non seulement nous n’avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d’autres qui s’accommodent très bien avec le faux. »

          — Fontenelle, Histoire des oracles, IV.

  12. Bonjour,
    Quid du lien entre malaria et COVID-19 ?
    Un vecteur pour le virus ?

    Merci d’avance…
    Et félicitations pour votre excellent travail d’information….

    Cordialement.

    1. @Arkan,

      Il n’y a pas de lien entre les deux (COVID est un virus, Plasmodium un eucaryote).
      La chloroquine, utilisée contre le paludisme, modère les réaction du système immunitaire et diminue la réplication virale.
      C’est très probablement l’effet modérateur du système immunitaire (utilisé dans les maladie auto-immunes, les allergies) qui permet de contenir la « tempête citokynique » fatale chez les sujets porteurs de certaines prédisposition génétiques.

    2. Merci à vous.

      La Russie, la Chine et l’Algérie ont officiellement adopté le protocole préconisé par le professeur Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection.

      1. @Strategika
        « La Russie, la Chine et l’Algérie ont officiellement adopté le protocole préconisé par le professeur Didier Raoult … »
        La Corée du Sud, et du Nord, Taiwan -la source priviligiée des anti Pekin, qui adopte pourtant le protocole chinois, bien avant les preconisations du Pr Raoult-, Singapour, les Philippines, le Pakistan etc…mais aussi le Venezuela, et l’Iran.

        Comme l’a dit le Pr Raoult, tout le monde adoptera la Chloroquine, c’est juste une question de temps.

  13. Bobard n’est pas qu’un simple mot !
    Les définitions que voici expliquent son emploi.(Trésor de la Langue Française informatisé)

    A.− Propos, conte mensonger ou fantaisiste destiné à tromper un public généralement crédule. Lancer, raconter des bobards.

    B.− [Gén. en temps de guerre ou de trouble politique.] Faux bruit, fausse nouvelle ou opinion erronée que l’on répand soit pour masquer la vérité et encourager à poursuivre une action, soit pour alarmer l’opinion et démoraliser les troupes au combat :

    1. Dans ce cas vous nous avez résumé en quelques mots la politique officielle de l’union européenne et des gouvernements actuels de menteurs professionnels.

  14. Merci pour ces informations ci touchant et qui permettent d’avoir d’une dimension de la situation.

  15. Serait-ce l’Arabie Saoudite qui serait derriere cette attaque? Pour terrasser économiquement les pays producteurs de petrole!

    1. L’Arabie Saoudite veut couler l’Iran et par ricochet aider à affaiblir la Russie. Elle fait du sale boulot au Maghreb aussi en armant un pays et en affaiblissant un autre.

      1. Mais alors, pourquoi s’en prendre a la Chine si c’est l’Arabie Saoudite qui est a l’origine de cette attaque,? J’arrive pas a comprendre la!

      2. @Strategika
        Honnetement, et sincerement es ce que tu penses qu’une bande de primates dégénérés, illétrés, et stupides, qui ne savent que se goinfrer puissent decider de quelque chose ? Ces barbares d’un autre age -je parle des leaders- savent à peine bouffer avec leur pattes toutes sales. Ils comprennent rien à la vie. Ils sont dépourvus de cervelles.
        Ca peut pas etre eux qui sont derriere cette guerre du pétrole de grande ampleur! C’est les parrains qui sont à Washington.

  16. Vidéo qui va interresser nombre d’européens, ou probablement ce qui nous attend tous, une levée progressive du confinement comme à Wuhan, ce qui veut dire que la Chine semble effectivement maitriser la situation, et vaincre la crise sanitaire occasionnée par le Covid-19
    Wuhan Retour progressif à la normale

    1. @gutknecht
      Les statistiques venants des Etats Unis -comme dans beaucoup de pays au monde- sous toutes formes sont fausses. En France, Italie,Espagne, -Etats trés autoritaires et centralisés- etc… le nbre de contaminés au Covid-19 dépasse probablement plusieurs millions. Je viens d’avoir un ami dont un des membres de sa famille a eu le covid-19, les meme symptomes. Il vivait dans le sud de la France s’en est sorti lui et sa famille tout seul, avec de l’aspirine, pourtant il n’a jamais été comptabilisé comme malade. En Chine le nbre de contaminés dépasse aussi les millions d’individus, cependant les chinois ont été trés reactifs, et ont mis en quarantaine la région d’Hubei 50 millions d’hab.
      Aux Etats Unis le système est completement différent par rapport à nous, des gens peuvent décider -ils sont plusieurs dizaines de millions dans ce cas là- de sortir des stats du chomage, de l’education, de la santé, du système bancaire, etc…et vivre comme ils en ont envie. S’ils sont malades ou morts, la nature du système aux USA ne les comptabilisera jamais.
      De toute façon ils ne se font aucune illusions, et bien des Etats n’appliquent pas les mesures de confinement. Les chiffres donnés sont uniquement à titre indicatif, pour épater la galerie.

  17. Les russes question guerre biologique sont parmi les meilleurs au monde, comme dans les chars, et avions de combat, sous marins etc… grace à l’héritage soviétique.

    Pour changer de sujet, je constate que les pays asiatiques semblent trés bien maitriser l’épidemie de Covid-19. La Corée du Sud ne dépasse pas les 10.000 cas -si l’on en croit les chiffres officiels, ce qui me semble correct-avec à peine 150 deces, a une des + faible mortalités parmi les pays industrialisés. Ils font mieux que l’Allemagne, les Pays Bas et surtout fait inimaginable, et incompréhensible mieux que les suisses. J’avoue que j’en crois pas mes yeux. Faire mieux que les suisses dans la gestion d’une crise sanitaire. Il est utile de rappeller que la Corée du Sud dans les années 90 a été aidée par le FMI pour se sortir d’une crise economique. Aujourd’hui les coréens, comme le reste des pays asiatiques, Taiwan par exemple font mieux que la plupart des pays européens pour endiguer cette crise sanitaire, c’est un fait qui ne trompe pas. Le Japon autre grand pays asiatiques fait mieux que la plupart des pays européens. Pour la Chine meme si j’ai encore quelques doutes, les choses semblent aller de mieux en mieux, meme si pour moi le seul moment de vérité sera la levée totale du confinement à Wuhan ce qui devrait se faire dans les jours qui viennent, puisque le confinement a été levé dans la province d’Hubei grande comme la France . Un indice trés important est le fait que la Chine envoie des milliards de masques, et beaucoup de matériel medicale pour aider les autress pays dans la detresse, alors qu’avant c’était une exclusivité occidentale, et soviétique. C’est un signe que les choses semblent evolueur dans la bonne direction pour les chinois.
    En Europe et dans les pays occidentaux c’est la Berézina. La technique du confinement seule ne marche absolument pas. Cette crise démontre que les pays asiatiques sont entrain de prendre le dessus sur les pays occidentaux dans tous les domaines. Tendance lourde qui devrait se confirmer prochainement dans tous les secteurs technologiques stratégiques.

    Le lockdown en France devrait etre progressivement levé en mai, et en juin il sera totale.

    1. @Foxhound,

      Pourquoi est-ce une Bérézina (en réalité un sabordage organisé): l’UE n’a jamais été qu’une construction US, un cheval de Troie tout comme l’OTAN.
      Un faux challenger économique pour se faire « mousser ». Exactement comme les fausses « libéralisations » des marchés avec des mises en con-currence. Faire croire aux européens qu’il était possible de « jouer » le jeu économique Dollar-Euro est une des plus grosses erreurs: les USA ont de tous temps manipulé (Pompidou-Giscard) triché, falsifié (Lehman Br) , bidonné les bilans comptables.
      Depuis 1970 ils espionnent toutes les entreprises, gouvernements, politiques qui à chaque fois se font plumer à ce poker menteur permanent!
      Voyez comme ils ont mis à genoux nos fleurons industriels, maintenant que la bête est exsangue, qu’il n’y a plus de jus à en tirer, fin de partie!
      Les gouvernements souffrant du syndrome de Stockholm, en redemandent et vont même jusqu’à trahir à mort le partenaire italien (qui pourtant avait, depuis 1970, bien léché le cul des amerloques).
      Ah qu’ils étaient fiers et braves les US lors du pont aérien sur Berlin!!! Vous vous souvenez???
      Cette brave Italie, 70 ogives nucléaires, QG, Labos, voyez comment elle se fait laminer!

      Les pays asiatiques ont TOUS appliqué le confinement préventif et hâtif ET le dépistage d’où la maîtrise malgré l’effet de surprise.
      La majorité des pays de l’ex UE ‘désolé cela me fait déjà plaisir) se sont fait « baladés » alors qu’ils avaient les moyens et pas de surprise!

      Lorsqu’une personne agit de manière tout à fait opposée à la logique et au bon sens, bien qu’elle ait les moyens d’agir et de réfléchir, c’est ou bien qu’elle est manipulée ou bien qu’elle manipule…

      Pour conclure, aller chercher des excuses ou des coupables à toujours été preuve de faiblesse. COVID élimine les plus faibles CQFD

  18. Les Russes enquête pour le bien de toute l’humanité et surement ils vont découvrir la chose qui sera l’une des causes de la WW3, Avant de venir en Italie et pourquoi l’Italie ils savent déjà qq choses. Nous avons qq hypothèses …..laissons les Russes travailler.

  19. Epicentre Virus France region Mulhouse frontiere Suisse, RFA.
    Epicentre Virus Italie Nord Bergame frontieres: France, Suisse, Autriche, Slovenie, Croatie.
    Epicentre Virus Espagne ?

    Est ce un hasard que les epicentres des foyers viraux soient au moins 2 villes proches de multiples frontieres ?

  20. Tout porte à croire que strategika a retrouvé son laptop …
    Pourquoi ce ne seraient pas les russes « grands amis » d’israel qui sont à l’origine de cette attaque biologique
    alors bobards pour bobards …

    1. Énormément de mal à imaginer que les russes puissent faire une chose pareille. Mais peut-être que vous avez des arguments . Comme strategika est un site où les gens ont l’habitude d’argumenter , je vous en serais gré si vous pouviez argumenter. Merci d’avance.

    2. Une réponse simple
      Le coupable est celui qui est dans l’échec et la faillite et ses instruments

    3. L’histoire le déterminera un jour. La période que nous vivons est historique et sera enseignée dans les écoles très longtemps après notre disparition sur terre.

      Maintenant j’ai décidé de rendre publique les thèses avancées par des acteurs assez importants. Je ne peux mettre en jeu la crédibilité de cet espace même s’il m’arrive de me tromper.

      Les bobards sont partout. Il suffit d’allumer la télé. Ce n’est pas la tasse de thé préférée ici.

  21. L’Italie, toujours dans la souffance…

    Flag of Italy
    PANDÉMIE – L’Italie a dépassé dix-mille morts causés par le #Covid19 (10.023 décès au total dans le pays). 889 comptabilisés environ un jour. Il est le pays le plus endeuillé au monde selon les chiffres officiels, déclarés par les pays touchés. (Sky TG24)

    https://twitter.com/joeslesageht/status/1243962729951625217

    1. C’est le sort d’un allie qui veut sortir de la toile d’araignée malheureusement il y a un prix a payer, je souhaite un bon rétablissement pour nos frères et sœurs Italiens
      Que Dieu nous protège des mains sales qui veulent réduire l’humanité au 1/4 pour etablir la PAX JUDAICA (monaie numerique) sur terre comme ils ont établi la PAX AMERICA (dollars) après WW2 et ils ont les moyens pour le faire
      Nous les peuples ils nous reste que Dieu qui l’inconnu dans cette équation satanique.

  22. Diffuser dans l’air ou l’eau une bio arme est assez facile, ni vu ni connu, faut juste éviter qu’elle se retourne contre soi et/ou avoir l’antidote.

  23. ce n’est pas en imprimant (électroniquement) des tombereaux de monnaie qu’on la sauve, au contraire ! si tel était le plan il aurait fallu conduire les autres à « imprimer », or Russes et Chinois ne le font pas pas ou nettement moins. Le dollar et/ou l’euro disparaîtront avant le rouble ou le yuan.

    1. en effet mais veulent ils sauver le $ et € ou veulent ils les remplacés par une monnaie mondiale ?

      1. vaste programme ! surtout quand on est en situation de faillite alors que les adversaires, eux en position de force, n’en n’ont pas nécessairement envie ni besoin, surtout s’ils entendent rester souverain.

        1. et puis la monnaie mondiale existe déjà entre pays et institutions mondiales, le DTS du FMI.

  24. Je vous signale quand même Mr Strategika 51 , que vous avez soufflé tres fort , de coeur avec les « grands médias » , sur le feu de la panique !

  25. Bonjour,
    N’est ce pas ce qu’avait compris les chinois vu leur réaction ?
    Sinon, c’est bien une guerre des oligarques contre les peuples et contre les gouvernements qui protègent leurs peuples.
    Ça va bientôt être le tour de la Tunisie qui rejoint ouvertement la Résistance…

        1. Enfin reprendre la main sur un organisme privé qui a spolié l’argent du con-tribuable américain et l’a envoyé vivre sous des tentes et crever dans la rue….

        2. Je crois que c’est plutôt l’inverse: la Fed met la main sur le trésor américain…

          1. humm non cela semble bien être le trésor qui prend le pouvoir .
            traduction de la fin de l’article :
            En 2008, lorsque quelque chose de similaire a été fait, c’était à une plus petite échelle. Comme peu de gens le comprenaient, les administrations Bush et Obama ont cédé le contrôle total de ces programmes d’acronymes au président de la Fed de l’époque, Ben Bernanke. Il les a dénoués à la première occasion qui s’est présentée. Mais aujourd’hui, 12 ans plus tard, nous comprenons beaucoup mieux leur fonctionnement. Et nous avons un président qui a fait savoir très clairement à quel point il est mécontent que les banquiers centraux n’aient pas utilisé leur pouvoir considérable pour forcer le Dow Jones Industrial Average à augmenter d’au moins 10 000 points, ce dont il s’est plaint à maintes reprises avant que la pandémie ne frappe.

            Lorsque la Fed a été alarmée, à juste titre, par le dysfonctionnement actuel des marchés des titres à revenu fixe, elle a estimé qu’elle devait agir. C’est ce qu’elle a pensé à juste titre. Mais, pour obtenir l’autorité nécessaire à la stabilisation de ces marchés « privés », les banquiers centraux avaient besoin que le Trésor accepte de les nationaliser (de les posséder) afin de pouvoir fournir les fonds nécessaires à cette fin.

            En effet, la Fed donne au Trésor l’accès à sa presse à imprimer. Cela signifie qu’à l’extrême, l’administration serait libre d’utiliser son contrôle, et non celui de la Fed, sur ces SPV pour ordonner à la Fed d’imprimer plus d’argent afin de pouvoir acheter des titres et accorder des prêts dans le but de faire grimper les marchés financiers en flèche à l’approche des élections. Pourquoi s’arrêter là ? Si Trump gagne sa réélection, il pourrait essayer d’utiliser ces SPV pour obtenir ces 10 000 points Dow Jones que la Fed a, selon lui, refusés à tout le monde.
            https://finance.yahoo.com/news/feds-cure-risks-being-worse-110052807.html?guccounter=1
            Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

      1. La Russie est maître dans la matière et c’est pas pour rien qu’elle a envoyer des labos et pourquoi en Italie parce qu’ils savent déjà qq chose comme vous avez dit la base de connaissance sur les virus est que ce dernier ne tue pas de cette façon ciblée et ne se propage pas de cette façon il y a la main de l’homme dedans.
        Faisons confiance aux orthodoxe Russes ce sont les vrais allies du Christ (SAW)
        comme il ne l’a montre le Koran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :