Publicités

Le Su-57 peut tirer à la verticale des missiles Air-Air (SRAAM) de courte portée à partir de ses baies internes…

Video: Mparovios3000
Vidéo: RT
Publicités

13 thoughts on “Le Su-57 peut tirer à la verticale des missiles Air-Air (SRAAM) de courte portée à partir de ses baies internes…

  1. Est-ce qu’ils en font avec en option un tire bouchon ?

  2. Des bobards,encore des bobards, toujours des bobards!
    Combien de kopeck pour tant de verbosités?
    Surement « Royal canin » pour tes babines retroussées d’esclave(sclavus) des slaves…
    etc…

    etc..

    1. Le su57 un suppositoire slave qui calme les douleurs hémorroïdaire de certain malades atteint du syndrome de supériorité racial du groupe

    2. te voila plus nu et plus pitoyable que jamais ; incapable du moindre argument tu laisses libre cours à ton racisme de crétin.
      finalement les suppositoires (bravo Jo) d’un calibre conséquent ça fait plutôt mal aux larbins ; là j’ai quand mêmme besoin de qqs explications de la part de notre camarade « togliatti » – car t’es de ceux qui adorent offrir les fesses aux puissants du moment.
      qu’est qui continue à vous plaire encore chez l’empire obèse et moribond?
      Le gourdin dopé aux stéroïdes?

      1. Le camarade togliati pense sincerement que tu es une fiotte qui aime bien se faire enculer car dee stategie point insultes beaucoup !
        j’ai l’impression ,et en cela je rejoins un commentateur ,que vous formez une bande de dingues qui croient influencer la marche d’un monde avec des phrases creuses ;un monde ,dis-je,où s’échangent chaque jour plus de 5000 Milliards de dollars us.
        Alors la pédale, ai-je répondu à tes insultes?

        1. va t’enfiler sur ton avant-bras sinistre raclure ; par ces temps de confinement ça va te dépanner – même si je reste persuadé qu’une lopette invertie de ton espèce préfère (et de loin) la promiscuité avec les camarades membrés BAO.

        2. dis lopette, de ces « 5000 miyards » combien tu t’es déjà enfoncé dans le derrière par peur de ne pas en manquer?

  3. La femelle silencieuse taoïste.

    Qu’est-ce que dieu et quel est le rapport entre dieu et l’individu ?

    Texte en réponse au commentaire paru sur le site https://strategika51.org/ le 25 mars 2020 :
    « Un passant dit :
    25/03/2020 à 1909
    Un excès d’idéal et d’obstination sur certains détails de l’existence pourrait à la limite mener à l’asile de fous voire au suicide. Je comprends et soutiens votre combat mais il faut absolument relativiser pour ne pas vous faire de mal à vous-même.
    Et où avez-vous (vu) que l’égalité existait en ce bas monde et même n’importe où dans l’univers ? Activiste de quelque chose qui n’existe pas et n’existera jamais ?
    Les billets que j’ai préféré de vous ce sont ceux qui parlaient du tao. Celui-ci est tout spécialement mon préféré : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2019/05/24/ne-rien-vouloir-ne-rien-faire-ne-pas-etre/
    Bien à vous. »

    de Michel Dakar, le 29 mars 2020.

    http://www.aredam.net/la-femelle-silencieuse.html

    Annexe :
    Le TFR 20 Tréponème Féroce Récalcitrant 2020 Fort Detrick Maryland USA.
    http://www.aredam.net/tfr-20-fort-detrick-USA-maryland.pdf

    Le Château de Dracula 2020 :
    https://www.alamy.com/search.html?CreativeOn=1&adv=1&ag=0&all=1&creative=&et=0x000000000000000000000&vp=0&loc=0&qt=fort%20detrick%20maryland&qn=&lic=6&lic=1&imgt=0&archive=1&dtfr=&dtto=&hc=&selectdate=&size=0xFF&aqt=&epqt=&oqt=&nqt=&gtype=0

    Proposition de film :
    Frankenstein 90 d’Alain Jessua, 1985.

      1. Aldul Bachar qui part pas et fait du bon boulot et qui vous a à l'oeil tous et qui reviendra à Paris avec les honneurs dit :

        J’hésite entre le Mot Sade, le Ca Gé béééé, Le truc européen secret, La Cisaille Haie, le mimi 6, et autres souterrains plein de drôle de vert blanc qui devrait plus voir le soleil

        1. Je ne suis pas sûr d’avoir tout bien saisi le sens de votre réponse (je vois que vous vous adaptez aux joies de l’internet avec la dextérité d’une gazelle) mais je partage votre hésitation : « Le doute est le meilleur de l’homme » Goethe.
          Je me suis permis de participer bien que très modestement à la diffusion de votre texte (en cours de lectures) : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2020/03/29/la-femelle-silencieuse-taoiste/
          Votre très dévoué autant qu’honoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :