5 Commentaires

  • Estevez Manuel

    Comme quoi un embargo total, est à moyen terme bénéfique pour tous les pays pour qui ils ont étés instaurés.

    Cuba, la Corée du Nord, l’Iran, la Chine et la Russie à l’époque du communisme pur et dur.

    Dos au mur ces pays-là, on retrousser leurs manches sans s’apitoyer sur leur sort.
    Résultats à moyen terme, ils sont devenus aujourd’hui autonomes et pour beaucoup d’entre eux sont de véritables concurrents et adversaires redoutable.

  • Malgré l’accablant constat de l’incurie totale des pays capitalistes, les fauteurs de troubles (dont macron et sa bande) sont toujours à la tête des états français, européens, nord américains, etc., etc., etc. (on pourrait tout aussi bien y associer l’UE, bien entendu)

    • Ah ouais, j’allais oublier, macron élu en 2017 (de la manière que l’on sait), avait dans ses cartons tout un tas d’infamies dont celle-ci : « … Une usine française capable de produire 100 millions de masques par an a été fermée en 2018… », article daté du 31 mars 2020, 17:50

      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/73413-usine-francaise-capable-produire-100-millions-fermee-2018

      • ainsi que ça: « … Les États-Unis comptent de nombreuses personnes sans assurance maladie. Les nombreuses personnes nouvellement mises à pied perdront également la leur. Ces personnes éviteront de voir un médecin ou d’aller à l’hôpital car les coups énormes les ruineraient. Le système de santé à but lucratif rejettera les personnes malades qui ne seront probablement pas en mesure de payer leurs factures. Les cas de personnes décédées dans de telles circonstances seront être mis à mort par manque d’argent au lieu d’être blâmés pour autre chose.
        Lien Internet: https://yasha.substack.com/p/a-wonderful-covid-19-immigrant-story

  • peuplesobservateurs

    #CORONAVIRUS Palantir groupe américain qui bosse avec la CIA, négocie avec la France et l’Allemagne pour proposer une solution data pour lutter contre l’épidémie de covid-19…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.