Stats

  • 7 072 809 Hits
23/09/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Les défenses antiaériennes syriennes à Homs interceptent des missiles hostiles tirés à partir de l’espace aérien libanais

La défense aérienne syrienne a réussi à intercepter, le 31 mars 2020, la totalité des missiles hostiles lancés par des avions de combat israélien au-dessus du Liban. Selon des sources militaires syriennes, aucun missile ennemi n’a échappé à l’interception.

Selon une source indépendante, l’attaque serait israélienne mais elle pourrait cacher d’autres pays de l’OTAN (Organisation du Traité de l’Atlantique Nord) visant des objectifs militaires syriens situés dans la province de Homs (centre de la Syrie) s’est soldée cette fois par un échec complet. Aucun projectile ennemi n’a pu passer la bulle de défense aérienne couvrant la Syrie occidentale.

Pour des analystes militaires syriens, c’est bien la première fois qu’une attaque israélienne (avec l’appui d’alliés) élaborée contre la Syrie à partir de l’espace aérien libanais se solde par un échec complet.

Ci-dessous une vidéo amateur d’un citoyen Libanais ayant filmé le survol du Liban par des objets volants à basse altitude en direction du territoire syrien.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :