Publicités

La presse française n’est pas libre depuis des décennies… Ça on le savait. Le Monde, « journal de référence » , continue de calomnier la Chine… Comme d’habitude !

Et ce mensonge éhonté du gouvernement français qui se targue d’avoir rapatrié en quelques jours « 135 000 français bloqués à l’étranger » et que tous les médias répètent comme des perroquets. Où sont pas passés ces 586 vols ? Dans la cinquième dimension !

Publicités

10 thoughts on “La presse française n’est pas libre depuis des décennies… Ça on le savait. Le Monde, « journal de référence » , continue de calomnier la Chine… Comme d’habitude !

  1. Ca fait déjà quelques années que la City et Wall Street transfèrent « leurs » argent vers la zone asiatique et plus particulièrement dans la BAII ( Banque Asiatique d’Investissement et d’Infrastructure), et en général quand l’oligarchie financière décide de déménager, c’est jamais bon signe, surtout pour les peuples..
    Cette fausse pandémie initier par le gouvernement chinois, montre qu’ils sont bien intégrer dans le nouvel ordre mondiale et qu’ils en sont même les fers de lances. Un gouvernement qui emmurent ces citoyens pendant le confinement, qui généralise la reconnaissance faciale et qui fait travailler son peuple à des cadences inhumaine ne doit pas attirer la sympathie.
    Les occidentaux se sont spécialiser dans les crimes à l’échelle internationale, les chinois à l’échelle nationale !

  2. Vous qui êtes si perspicace en temps « normal », vous aurez remarquez que la censure, non seulement de vos sites favoris, mais celle de manière diffuse, sévie très beaucoup, alors que bien entendu, dorénavant il faut s’attendre au pire… (dans les heures et jours qui suivent). Aussi nous devons impérativement passer fissa à la désobéissance civile, comme nos chers médecins (sans oublier, bien entendu, la résistance armée, et de toutes les manières possibles et imaginables! Résistons, car nos vies en dépendantes. Vive la résistance! Vive la Résistance la vraie Résistance. c’est signé sergio

    1. et plus encore:
      Vous qui êtes si perspicace en temps « normal », avez-vous remarquez que la censure, non seulement de vos sites favoris, mais celle, de manière diffuse, et encore plus diffuse, qui sévie beaucoup plus, alors que dorénavant vous devez vous attendre au pire !… (Quand ? dans les heures et les jours qui suivent). Aussi nous devons impérativement passer fissa à la désobéissance civile, comme nos très chers médecins (et sans oublier, comme de bien entendu, la résistance armée, ainsi que celles de toutes les manières possibles et imaginables! Résistons, car nos vies en dépendantes. Vive la résistance! Vive la Résistance la vraie Résistance. C’est signé sergio l

  3. Commentaire de Michel Al-Dakar laissé sur le site Opex360 le 3 avril 2020 sur l’article opération Barkane et l’élimination de djihadistes :
    Michel Dakar
    Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après validation.

    3 avril 2020 à 18:57

    De Monsieur Michel Dakar site https://aredam.net

    C’est pire qu’en 1962, quand on a abandonné les harkis à leur sort

    Maintenant on leur tire dessus

  4. A Wuhan, on s’inquiète encore, de possible « porteurs silencieux » , qui pourraient relancer l’épidémie, la « quarantaine » pourrait se prolonger . (vidéo)

    ZDF heute
    @ZDFheute
    ZDF-Korrespondent Ulf Röller ist heute nach Wuhan gereist. Dort wurden die Einwohner aufgefordert, ihre Schutzmaßnahmen zu verstärken und soweit wie möglich in ihren Wohnungen zu bleiben. Kehrt das Virus etwa zurück?

    https://twitter.com/ZDFheute/status/1246124983165820939

    ZDF aujourd’hui
    @ZDFheute
    Le correspondant de ZDF, Ulf Röller, s’est rendu à Wuhan aujourd’hui. Là-bas, les résidents ont été invités à renforcer leurs mesures de protection et à rester autant que possible chez eux. Le virus revient-il?

  5. Le fil de soie, serait aussi pas mal ? *Un keffieh en soie serait-il mieux approprié ?, en mariant la lutte du peuple palestinien (ô combien estimable) avec une invention purement chinoise – l’utilisation de cocons issus de vers à soie, pour y être transformé par des métiers à tissés ancestraux (invention qui se perd dans la nuit des temps, et en comparaison des pseudos inventions occidentales, il n’y a décidemment pas photo !), serait-elle dans l’air du temps ?
    *quoiqu’il est prouvé scientifiquement que le keffieh (et les foulards en général) retient de 60 à 65% des virus du nouveau coronavirus-19 ! Pas mal non ?

  6. Tellement ils se sont discrédités sur l’ensemble de razzia néocoloniales depuis la chute u mur de Berlin, en les présentant TOUTES comme de guerres justes, je ne dirais pas qu’ils ne sont pas libre ; au contraire, ils sont totalement libre à faire les pouffiasses à la longueur des décennies.
    Et comme ils font ça avec un naturelle redoutable je n’y vois rien d’autre que l’expression de ce à quoi ils aspirent réellement.
    Leur véritable nature quoi ; même si je suis d’accord que le BAO glisse petit à petit vers un vrai totalitarisme et que dans ce genre du monde un journaliste est « soit une pute soit un chômeur ».

  7. lorsqu’il déclare qu’ en réalité, ce sont les media qui ont le pouvoir politique en france , il a raison, faut l’savoir! 🙂

    parce que les media dits dominants créent la réalité à propos de n’importe quelle nouvelle situation / événement qui arrive dans le monde.
    comment fonctionnent les media dits dominants? de la même façon que lors de l’affaire médiatique xavie dupont de ligonnès: tout était faux depuis le début, les media ont tous récité en coeur ce que les ‘autorités’ leur ont dit de déclarer, y zont répété, répété en boucle pendant 2 jours, sans jamais avoir une seule preuve!
    et bien, c’est tous les jours la même histoire dupont de ligonnès, sauf que cela passe à chaque fois!

    le peuple de france est autant endoctriné que les autres peuples occidentaux. tout ce qui n’est pas validé par les media dits dominants n’existe tout simplement pas:
    les inspecteurs de l’OIAC qui ont révélé la faisanderie des rapports FUKUS (fronsse, uk, usofa) sur l’inexistante attaque chimique du 7 avril 2018? ils n’existent pas!
    le coup d’État des compradore Boliviens en novembre 2019? il n’existe pas, les media n’en ont pas parlé!

    les centaines de cancers de la thyroïde après 9/11, à cause de 9/11, ils n’existent pas!, et s’ils existent, ils n’ont aucune raison d’être! il n’existe aucun facteur environnemental pour que des centaines de personnes développent un cancer de la thyroïde après un événement quelconque, aucun!

    mais, cet avocat se trompe lorsqu’il explique le fonctionnement actuel des media dits dominants par le fait que des personnes privées possèdent ces media: france inter et BBC sont parmi les plus vils instruments de propagande actuels, parce qu’en plus ils se proclament neutres, impartiaux, ET MON CUL SUR LA COMMODE!

    avec la ‘crise’ du coronavirus, la défiance à l’encontre des media dits dominants va encore progresser!
    nous sommes tous des complotisses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :