Publicités

France: des milliers de militaires infectés au COVID-19

L’information est pour le moment confidentielle mais sera rendue publique par la force des choses: des milliers de militaires français sont infectés au COVID-19 dont près de 200 au Sahel.

Nos sources évoquent un chiffre de 5900 cas positifs au sein des Armées, et soulignent que le ministère de la défense ne pourra pas faire l’impasse sur le sujet plus de 48 heures tant les cas se multiplient.

Le COVID-19 affecte directement les Armées régulières d’un nombre croissant de pays d’Europe et d’Afrique mais le sujet est gardé confidentiel.

Publicités

40 thoughts on “France: des milliers de militaires infectés au COVID-19

  1. Événement 201, un exercice de pandémie pour illustrer les efforts de préparation
    Le 18 octobre 2019, à New York, le 18 octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security, en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates, a organisé l’événement 201, un exercice de haut niveau sur la pandémie. L’exercice a illustré les domaines dans lesquels des partenariats public / privé seront nécessaires lors de la réponse à une grave pandémie afin de réduire les conséquences économiques et sociales à grande échelle.

    Ces dernières années, le monde a connu un nombre croissant d’épidémies, soit environ 200 événements par an. Ces événements se multiplient et perturbent la santé, les économies et la société. La gestion de ces événements met déjà à rude épreuve la capacité mondiale, même en l’absence d’une menace pandémique. Les experts conviennent que ce n’est qu’une question de temps avant qu’une de ces épidémies ne devienne mondiale – une pandémie aux conséquences potentiellement catastrophiques. Une pandémie grave, qui deviendra «l’événement 201», nécessiterait une coopération fiable entre plusieurs industries, gouvernements nationaux et principales institutions internationales.

    VOX: « Le sénateur Kelly Loeffler a vendu au moins 18 millions de dollars de plus en stocks avant le crash du coronavirus que ce qui avait été annoncé précédemment. Loeffler est l’un des nombreux législateurs sous le feu des accusations pour une activité de négociation d’actions suspecte suite à un briefing sur le coronavirus. » Par Katelyn Burns 1 avril 2020, 15h20 HAE

    Le sénateur Kelly Loeffler (R-GA) a profité de transactions boursières d’une valeur de millions de dollars peu de temps avant que le grand public ne soit alerté de la gravité de la crise de Covid-19, en vendant des actions d’industries qui ont été affectées par la pandémie de coronavirus et en achetant actions d’entreprises qui en ont bénéficié, selon un rapport d’ Atlanta Journal-Constitution (AJC) publié mardi soir.

    Loeffler, qui siège au Comité sénatorial de la santé, a commencé à vendre des actions le 24 janvier – le même jour que le comité a tenu une session privée de tous les membres sur Covid-19 – et a continué à faire des transactions fin février et début mars.

    Selon sa dernière divulgation financière, que le sénateur a fournie à l’AJJ, sa plus importante transaction impliquait la vente de 18,7 millions de dollars d’actions Intercontinental Exchange dans trois transactions distinctes datées du 26 février et du 11 mars. Intercontinental Exchange exploite des bourses mondiales pour plusieurs marchés financiers et de matières premières – et depuis que Loeffler a effectué sa première vente, son stock a chuté de 16%.

    Interrogée sur les transactions suite à des rapports antérieurs du Daily Beast , Loeffler a déclaré que les transactions étaient gérées par des conseillers tiers , étant donné qu’elle est élue et que son mari, Jeffrey Sprecher, est président de la Bourse de New York et président et PDG de sa société holding, Intercontinental Exchange.

    De plus, un porte-parole du sénateur a déclaré à l’AJJ que les ventes étaient planifiées à l’avance afin de payer les taxes, de couvrir les coûts de transaction et de produire de la «liquidité».

    Wall Street Journal: «Burr, des collègues du Sénat ont vendu des actions après des séances d’information sur le coronavirus Plusieurs membres du Congrès et leurs conjoints ont réalisé des ventes qui les ont sauvés des pertes avant que les marchés ne glissent», par James V. Grimaldi et Andrea Fuller | 20 mars 2020 16:32

    Quelques semaines avant que la nouvelle pandémie de coronavirus n’effondre le marché boursier, plusieurs membres du Congrès, leurs conjoints et conseillers en placement ont chacun vendu des centaines de milliers de dollars en actions après que les législateurs aient assisté à des séances d’information sensibles à huis clos sur la menace de la maladie. Certaines analyses des ventes au bon moment ont épargné aux sénateurs et à leurs conjoints des centaines de milliers de dollars de pertes potentielles, selon une analyse des métiers réalisée par le Wall Street Journal. …

    Pluraliste: Alyssa Milano a pleuré après avoir vu Biden parler – Dieu merci pour son «leadership» Par Pluralist | 14 mars 2020

    Alyssa Milano a déclaré qu’elle avait été larmoyée par les «dirigeants» de Joe Biden après que l’ancien vice-président eut pris la parole jeudi dans le Delaware. «J’ai les larmes aux yeux en regardant @JoeBiden en ce moment. Remerciez Dieu pour son leadership pendant cette crise », a tweeté jeudi après-midi une actrice milanaise libérale et critique véhémente du président Donald Trump.

    Daily Beast: « Hollywood Pipeline de Jeffrey Epstein est allé directement à Harvey Weinstein – LES PREDATEURS Les victimes d’Epstein ont déclaré au Daily Beast que le financier les avait présentés au producteur Harvey Weinstein et avait parlé de ses relations avec Hollywood pour gagner le pouvoir sur les jeunes femmes. » Kate Briquelet Senior Reporter Mis à jour le 31 mars 2020

    Jeffrey Epstein a utilisé ses relations avec le magnat hollywoodien Harvey Weinstein pour impressionner les jeunes femmes, et a même aidé une victime à décrocher un rôle dans un film d’horreur produit par une société appartenant à Weinstein, The Daily Beast a appris.

    Chauntae Davies a été recrutée dans le réseau de traite d’Epstein en 2001, alors qu’elle était étudiante en massothérapie de 21 ans en Californie. Elle dit que le financier pervers l’a soignée et abusée sexuellement pendant des années avant de s’échapper en 2005.

    Le temps de Davies dans le monde d’Epstein comprenait un voyage humanitaire en Afrique en 2002 avec l’ancien président Bill Clinton à bord du jet privé du gestionnaire de fonds. Les acteurs Chris Tucker et Kevin Spacey étaient de la partie.

    Mais Epstein a également présenté Davies à Weinstein, qui lui aurait prétendument fait passer une audition pour Feast , un film de 2005 sur une taverne éloignée du Texas repoussant les monstres. Davies a joué un personnage identifié uniquement comme «Drunk Girl», selon IMDb .

  2. Question aux specialistes du COVID-19:

    Est ce que le virus est neutralise a + 25 * C en Europe ? Alors en Afrique nous avons une autre souche puisqu’en Afrique de l’Ouest il fait plus de 25 C… Donc au moins 3 souches differentes Asie, Europe, Afrique + 2 autres USA + Iran ?

      1. Tes sources ? Moi j ai 3 heures dans l’air.

        Parceque moi j’ai trouve ca: Une étude publiée sur le serveur médical MedRxiv nous éclaire en partie sur la question.

        L’équipe emmenée par la docteure Neeltje van Doremalen, du laboratoire de virologie de l’institut national américain de recherche sur les allergies et maladies infectieuses (NIAID), s’est intéressée aux survies comparées du virus du SRAS et de celui du Covid-19 sur différents supports. Ce faisant, ces scientifiques ont pu déterminer que le virus du Covid-19 pouvait être détecté dans des aérosols (micro-gouttelettes de moins de 5 microns en suspension dans l’air) jusqu’à 3 heures après avoir été projeté.

    1. a titre personnel je ferait plus confiance aux rayon UV solaire qu’aux 30 ° C de température !

      1. La température ambiante fait une grande différence
        L’étude du Journal of Hospital Infection révèle que les pics de température font une différence dans la durée de vie des coronavirus. Un saut de 10 °C, de 20 à 30 °C , réduirait de moitié la durée de vie du SRAS sur les surfaces en acier.

        C’est parce que certains coronavirus, y compris le nouveau Covid-19, ont une enveloppe virale : une couche de graisse qui protège les particules virales lors de leurs déplacements dans l’air d’une personne à l’autre. Cette enveloppe peut s’assécher, tuant le virus. Une humidité élevée, des températures modérées, un vent faible et une surface solide sont donc tous des facteurs favorables à la survie d’un coronavirus, selon Rachel Graham.

        Cela explique aussi pourquoi les virus respiratoires sont typiquement saisonniers : les températures plus fraîches contribuent à durcir la couche protectrice de type gel qui entoure les particules.

        1. Vous voudriez dire, qu’il existeraient 2 souches en Amerique du Nord c’est ca?
          Est-ce que une temperature de 40 * C pourrait destabiliser ce virus?

      2. Meme les tigres et les lions peuvent chopper le CORONA !!!! Peut etre aussi les mouches et les escargots ???!!!

        THE END.

    2. Les infectiologues chinois ont sorti 50°C, un peu plus de mémoire vers 52°C. Raison pour laquelle notre pauvre fièvre a beau monter et monter…
      Ici, nous lavons à 60°C tout ce que nous pouvons, les choses fragiles qui ne peuvent pas tremper sont laissées au Soleil aussi longtemps que possible, je dirais entre 30 mn pour l’électronique – smartphone tablette merdouille moderne en tout genre, et quelques heures – sacs plastiques, caisses , panières. Ajout de vinaigre dans l’eau de rinçage des machines à 30 et 40°C.
      Pour l’instant, aucun des malades (pré-existants diabétiques cardiaques etc…) n’a attrapé ce truc. On a bien eu une gastro et un genre de rhume mais sans plus.
      Evidemment, on utilise masques et gants, et chaque aidant a pris des mesures prophylactiques personnelles, dont le nettoyage régulier de la sphère ORL, le curage d’oreille, des ongles et le changement de chaussures.

      1. Les facteurs environnementaux aggravants:
        1° hygrométrie de l’air;
        2° température de l’air;
        3° ensoleillement;
        4° vitesse du vent;
        5° polluants atmosphériques;
        6° présence de végétation;
        7° humidité du sol;

        Une des meilleures illustrations est la formation des nuages de condensation entre les personnes qui parlent en hiver dans un air saturé.

        La combinaison de plusieurs facteurs entraîne des moments et des zones plus propices à la diffusion des virus aéroportés et aérodéposés (en suspension et en surface).

        Pour les amateurs: https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/medias/JNI/JNI14/2014-JNI-SF2H-Mec.-Transm.-Respi.-FA.pdf

    3. Vous voudriez dire, qu’il existeraient 2 souches en Amerique du Nord c’est ca?
      Est-ce que une temperature de 40 * C pourrait destabiliser ce virus?

      1. non, stable jusqu’à 70°, bien documenté. mais cuit en 5mn à 70°.

        C’est un gros virus, il « pèse » plus de trente fois le hiv ou la grippe courante… Tout plein de gènes et de fonctions inconnues, des protéines chelou, la science s’éclate !

        Donc, à consommer bien cuit.

        1. Oui c’est un gros virus et il passe entre les espèces. 15 % des chats à Wuhan seraient porteurs du COVID-19 en plus des lions et d’un tigre d’un zoo du Bronx.

  3. Ne l’oublons pas, elle nous avait alerté et elle en a payé le prix .

    Dans sa première chronique pour MPI-TV, Claire Severac présente son dernier ouvrage « La guerre secrète contre les peuples », publié par Kontre Kulture.

    La guerre secrète contre les peuples (Claire Severac).

  4. LA RÉPONSE CINGLANTE D’UNE AFRICAINE AU CYNISME DE DEUX MÉDECINS FRANÇAIS.

    Une citoyenne africaine a répondu aux deux médecins français qui ont proposé d’essayer les nouveaux vaccins contre le Covid-19 sur les Africains, comme les médicaments contre le sida avaient été testés sur les prostituées. Nous avons retranscrit l’intervention intégrale de cette citoyenne du continent noir que certains veulent transformer en laboratoire à travers laquelle elle dit, au passage, leurs quatre vérités aux dirigeants africains corrompus et inaptes.

    «Nous ne sommes pas vos chats. L’homme africain n’est pas un animal. Nous ne sommes pas des cobayes pour vos labos pour que vous commenciez vos tests sur nous. Cela fait des siècles que vous nous testez. Cela fait des siècles que vous nous faites souffrir depuis que vous avez découvert que le continent africain est le jardin d’Eden. Nous souffrons mais nous sommes en train d’enrichir plusieurs. Nous mourons de faim alors que nous nourrissons plusieurs. Quelque chose m’a fait rire, il y a quelque temps. 23 Italiens retrouvés clandestinement sur un port nigérian. Ah ! Depuis quand un Italien rentre clandestinement au Nigéria ? Parce que vous voulez vous réfugier en Afrique, maintenant ? Il n’y a pas très longtemps, vous chassiez les migrants sur vos côtes. Votre Premier ministre avait dit qu’il n’en voulait plus. Qu’il en avait marre de cette invasion africaine sur son sol. Nous avons vu un migrant noir dans les eaux de Venise sans que personne ne lui porte secours, parce qu’il était noir. Parce qu’il était africain. Nous avons tort parce que nous sommes africains ou parce que nous sommes riches par nos sols. Parce que nous avons de quoi manger et de quoi nourrir toute cette planète. C’est pour cela que l’Africain souffre. Mais, Africain, laisse-moi te dire que tu es fort, vaillant et qu’il en faudra beaucoup plus pour te vaincre. Ils ont essayé de nous décimer par l’esclavage, mais ils n’ont pas pu. Nous sommes toujours là et plus nombreux que jamais. Et nous sommes plus résistants que jamais. Parce que tous ces microbes auxquels nous faisons face chaque jour n’arrivent pas à nous décimer. Ce n’est pas un Covid-19 qui va décimer le peuple noir. N’ayez pas peur, tel est mon message !

    Je vous invite, chers Africains, à devenir beaucoup plus forts. Ne faites pas confiance à ceux qui nous gouvernent. Cela fait des lustres qu’ils sont là. Ils prennent leur retraite tout en étant présidents. Ils ont du mal à lâcher ce fauteuil qu’ils pensent éternel. Qui a déjà fait deux cent ans ? Etes-vous assez fort pour faire trois cent ans ? Vous n’arrivez même pas à faire cent ans ! Mais vous êtes tellement médiocres et ignobles ! J’ai suivi plusieurs de nos présidents africains qui ont copié le discours du président Macron. Vous n’êtes même pas capables d’écrire vos discours au point de copier sur ce que dit Macron. Lui-même est en train de mentir à la population française. Son gouvernement nous ment depuis le début et vous, vous suivez Macron pour mentir aux Africains ? Mais nous, vous nous mentez depuis des siècles. Vous nous mentez et mentez et encore vous mentez pour remplir vos poches. Vous vivez dans des palaces et vous ne vous souciez même pas de ce que l’Africain doit manger. Oui, nous sommes en deuil et cela depuis des siècles parce que nous ne pouvons pas manger à notre faim. Parce que nous ne pouvons pas avoir de l’eau potable et parce que nous ne pouvons pas avoir de l’électricité.

    Regardez à l’est de la RDC. Il y a un génocide qui perdure. Des gens meurent. Mais qui en parle ? C’est sous silence. Aujourd’hui, l’OMS vient nous parler de la pandémie, de l’épidémie qui n’a même pas fait cent mille morts dans le monde. Ces millions de Congolais qui meurent chaque jour, qu’est-ce que vous en faites ? Vous nous parlez de crise ? Vous voulez prendre des décisions de crise ? Mais nous, cela fait des siècles que nous sommes en crise. Qu’est-ce que vous faites chers présidents, à part manger, boire et faire la fête ? Vous parlez de confinement ? Oui, l’Africain accepte. Nous sommes en confinement depuis des siècles. Les gens meurent tous les jours de la famine. Cela n’est pas une épidémie ? Une pandémie ? Des jeunes filles se font exciser tous les jours en Afrique de l’Ouest. Boko Haram est en train d’exterminer les gens. Il viole des femmes et séquestre des jeunes filles. Boko Haram, qui leur vend des armes ? Qui en parle ? Et à cause du Covid-19 vous voulez faire paniquer les Africains qui vivent déjà en panique depuis des siècles !

    Quand nous voyons nos frères essayant de fuir le continent mourir en mer, cela est un génocide qui perdure depuis des siècles. Nous en avons marre. Nous en avons assez. Nous voulons qu’il y ait un changement.

    Mais qu’est-ce qui vous manque, à vous, aujourd’hui ? La Chine a pu construire un hôpital en dix jours ! Depuis soixante-douze ans, si je ne me trompe pas, que l’Etat d’Israël existe. Il y a quelque temps, Dubaï était un désert. Regardez, aujourd’hui, ce qu’ils ont fait. C’est parce qu’ils sont ensemble qu’ils ont pu faire tout ce qu’ils ont construit. Mais qu’est-ce qui vous manque, chers présidents, pour nous construire des hôpitaux décents ? L’Angleterre a pu construire un hôpital en deux semaines seulement, pour faire face à cette crise sanitaire. Dieu est bon. Le Covid est tellement impoli qu’il ne regarde pas qui vous êtes. Président ou pas, il s’en fout ; il n’a pas respecté la reine d’Angleterre. Il est rentré dans son palais et a touché Charles. Il n’aura pas peur de vous. Mais par contre, là, vous êtes cuits. Puisque vous ne pouvez pas prendre vos avions pour [aller] vous soigner [ailleurs] ! Soit vous survivrez, soit vois mourez.

    Africain, réveille-toi ! Africain lève-toi ! Si Martin Luther King est mort, si Rosa Parks est morte, si Malcom X est mort, si Mandela est mort et si Winnie Mandela est morte, nous sommes là pour porter encore plus haut l’étendard de l’Afrique. Et continuer à dire, tant que nous aurons le souffle de la vie, nous continuerons nos revendications. Si cette épidémie ne vous réajuste pas, ne vous enseigne pas, le pire va encore arriver. Vous passerez, L’Afrique sera là et l’Africain aussi. Cessez votre méchanceté, chers présidents ! Donnez-nous de l’eau. Donnez-nous de l’électricité et construisez des hôpitaux ! Arrêtez de faire mourir l’Africain par la faim ! Parce que, nous, ce n’est pas le Covid-19 qui nous tue. Nous mourons déjà de la famine. Pendant que vous avez fait des provisions dans vos maisons, ce petit Africain va manger quoi ? Cette épidémie passera. Nous sortirons de là certainement, mais vous, vous ne vous en sortirez pas ainsi. Devant le tribunal de Dieu, mais avant cela, ici, sur cette terre, vous allez être jugés.

    Africain soit fort et que personne ne te fasse peur ! Respectez les règles d’hygiène et n’ayez pas peur ! Nous sommes forts. C’est Dieu qui nous protège. Que Dieu vous protège ! Le combat n’est pas terminé. Il ne fait que commencer.»

    1. Surtout que les vaccins peuvent provoquer la stérilité et rendre plus facilement malade.
      Voir un dirigeant africain en costume cravate est bizarre : où est la culture africaine dans ce costume ? Moi j’y vois un signe de domination.

    2. Je viens de voir la vidéo. C’est hallucinant mais reflète bien l’état d’esprit de certains dont l’esprit n’a connu aucune mise à jour depuis Jules Ferry et Rénan, les botuls du 19e siècle.

    3. https://francais.rt.com/international/73597-covid-19-responsable-rdc-declare-pays-candidat-tests-vaccin-coronavirus
      Toutefois les pays africains et leur population sont encore plus faibles que du temps de l’esclavage ils n’ont pas comblé leur retard organisationnel et technologique. Le fait de voir un responsable politique proposé d’utiliser son peuple comme cobaye témoigne de façon éloquente de ces retards. Alors que Cuba est capable de venir en aide au monde entier grâce à la qualité de son système éducatif et de santé le dirigeant d’un pays aussi grand et riche que le Congo est réduit à vendre son peuple aux industries pharmaceutiques comme on vendait jadis les esclaves pour la traite négrière. Le système capitaliste est dans son essence extrêmement inégalitaire un petit nombre dont la supériorité repose sur une avance technologique et organisationnelle réduit à l’état servitude involontaire puis volontaire le plus grand nombre. Le capitalisme a pris son envol sur le continent baptisé Amérique par des génocides répétés. Le génocide ne lui fait pas peur. Il ne lui a jamais fait peur. D’abord ce fut malgré lui puis calculer et mis en œuvre froidement en tenant les comptes. Dans la dynamique de dépopulation qui semble être le chemin emprunté aujourd’hui par le système capitaliste , il faut fournir un grand effort d’auto aveuglément ou être sous le contrôle d’un des nombreux sectes évangélistes pour croire que les noirs, dont la plupart vivent sur des terres extrêmement riches, ne seront pas massacrés ou réduits à l’état de zombies mais cette fois pas par le travail dans les mines ou dans les champs du lever au coucher du soleil les jours sans lune mais au moyen des nano-biotechnologies. La cause sera invisible mais ils pourront comme des mouches sous un nuage d’insecticide.
      Les dirigeants africains, et tous leurs acolytes dont les principaux soucis sont l’argent, les femmes, les belles voitures et la musique, qui vendent leur peuple comme au bon vieux temps de l’esclavage involontaire , le système les éliminera probablement quand il en aura fait un bon usage. Si les africains où qu’ils se trouvent ne comprennent pas qu’il est urgent pour eux de combler leur retard technologique, organisationnel, s’ils ne comprennent qu’ils développer des armées puissantes alors ils disparaîtront, effacés. BSM

    4. BSM Désolé pour les quelques coquilles dans mon post ci-dessous
      Lire par exemple : ils mourront comme des mouches
      À la fin : ils doivent se développer…

  5. L’Avenir radieux de l’espèce humaine :
    Dossier Coronavirus Covid 19.

    http://www.aredam.net/ONU-2020-le-conseil-de-securite-reel-issu-de-la-pandemie-du-covid-19.pdf

    La réalité sur l’épidémie de Coronavirus Covid 19 :

    Interview Wolfgang Wodarg Coronavirus

    Vidéo enregistrée en réserve sur le site aredam (ouverture lente, patientez)
    http://www.aredam.net/virus-corona-wolfgang-wodarg-un-haut-responsable-allemand-de-la-sante-reclame-une-commission-d-enquete.mp4

    How doctor Wolfgang Wodarg sees the current corona pandemic

    Vidéo enregistrée en réserve sur le site aredam (ouverture lente, patientez)
    http://www.aredam.net/Dr-Wolfgang-Wodarg-on-the-current-Corona-pandemic.mp4

    Vidéo d’Alain Soral (Le couple Soral-Dieudonné est l’un des éléments du dispositif global de contention de la population, qui fait pendant avec les ultra-sionistes, et les dénonciateurs factices des sionistes, tel le site Panamza https://fr-fr.facebook.com/panhamza
    L’espace public n’existe plus, il s’agit comme de la scène d’un théâtre de marionnettes qui seraient toutes manipulées par une main unique. Soral-Dieudonné n’abordent jamais le seul thème qui pourrait déranger l’ordre, celui de l’avancée vers l’égalité réelle, c’est à dire en possession, et pour finir, la socialisation de toutes richesses, soit l’abolition de la propriété privée.

    1. Le nouvel ordre mondial, c’est du communisme bolchevique qui ne profite qu’aux dirigeants.

        1. Bien vu Roc, des gens qui « méritent » d’être mieux connus…
          Et merci pour les traductions des articles. Cela me permet d’éveiller tant bien que mal quelques personnes.

  6. Un collègue m’a dit qu’il a une voisine qui a bu pendant 1 semaine que des tisanes au gingembre. Elle a guerri mais le docteur lui a dit qu’elle pouvait contaminer encore pendant 1 mois.

    1. votre collègue n’est pas médecin et le médecin de sa voisine n’a pas fait de test !

  7. Les oligarchies à travers le monde sont en monde panique, la maison mère a décréter qu’il était grand temps de terminer la mise en esclavage des peuples et l’instauration du nouvel ordre mondiale. Ces 5900 cas positifs au sein des Armées françaises, sont à coup sur des militaires éveiller qu’on essaiera de faire taire en leur injectant un vaccin-poison à défaut de pouvoir les faire suicider comme les policiers. La surveillance est totale avec l’électronique, du coup un mot de travers est vous êtes blacklister et atteint du COVID haha

    1. Tu voulais sans doute dire vitrifier. C’est pas mal , le lapsus est toujours révélateur……tres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :