Publicités

Le navire d’assaut amphibie USS Bataan (LHD-5) entrant dans détroit d’Hormuz observé par une caméra de la marine iranienne (03 avril 2020)

Publicités

5 thoughts on “Le navire d’assaut amphibie USS Bataan (LHD-5) entrant dans détroit d’Hormuz observé par une caméra de la marine iranienne (03 avril 2020)

  1. Le régime dictature de terroristes international essaie toujours de matter les pays refusant de lêcher leurs bottines sont toujours ménacés s’ils ne peuvent pas avoir les moyens de ramener les batailles sur leur territoires. La Corée du nord est capable de repliquer sur leur territoirs a la paix maintenant, sinon oeil contre oeil et dent contre dent.

    1. 2 possibilités : soit la faction du Pentagone encore fidèle aux va-t-en-guerre de l’ancienne administration Obama tente de mettre le feux aux poudres et de lancer un conflit avec l’Iran dans un baroud d’honneur, soit c’est la méthode Trump déjà utilisée face à la Corée du nord qui consiste à simuler une montée en pression et qui finira avec un accord tacite entre les 2 puissances afin d’instaurer une paix durable. Ne pas sous-estimer la frénésie sioniste qui mise ici dans le doute, ne peut se permettre d’agir de façon inconsidérée.

    2. Le seul intérêt d’après moi c’est de voir si le missile de croisière sol-mer Ghader est en capacité de percer le blindage électromagnétique DAPS (Dynamic Armor Protection System) de l’USS Bataan (LHD-5).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :