Publicités

Un drone General Atomics MQ-9 ER « Reaper » au-dessus d’Alep, Syrie

Publicités

13 thoughts on “Un drone General Atomics MQ-9 ER « Reaper » au-dessus d’Alep, Syrie

  1. Pourquoi « mélanger » un reportage sur la base de Cheyenne Mountain avec un extrait de l’épisode pilote de la série télé Stargate SG1 ( imaginaire … normalement !…) ???….

  2. Il faut que les USA soient renvoyés de partout mais dans des cercueils, leurs mercenaires qui se battent tout juste pour bénéficier de la nationalité américaine, des charognards.

  3. De site à site :

    Article du site Opex 360, sur l’US Télédyne qui rachète le french Photonis, le gouvernement french ne serait pas d’accord
    Copie du commentaire :
    « Conformément à l’article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]
    Pas de contribution encore
    Contributions1
    Pingbacks0
    Al-Dak-Al-Shams-Al-Bache
    Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après validation.
    6 avril 2020 à 14:23
    De Michel Dakar

    Est-ce que c’est vrai qu’Ardian se porterait acquéreur du groupe immobilier incluant une partie sise boulevard Mortier à Paris et une autre sise à Malakoff, pour le revendre aux chinois ?

    Quelqu’un aurait-il des informations là dessus ?
    Répondre

    Laisser un commentaire »

  4. Les Syriens ont décrété une NoFly Zone, le filment, mais ne le descendent pas ? à moins que ça ne se passe alileurs …

  5. C’est un « vrai » Reaper MQ-9 ER ? Ou c’est son clone iranien ? Le « nouveau » avec le « nouveau profil » ?

    En tout cas il n’est pas « armé » : Les deux Stinger’s en dotation n’apparaissent pas sous l’aile droite. On ne voit que le système vidéo directionnel du Système d’arme.

    1. Il manque en effet le tire-bouchon en option qui apparaît seul sur l’appareil US, ainsi que le petit gobelet en métal brillant pour le punch sous l’aile gauche

  6. La juiverie internationale a décider de transférer sa richesse de New York à Shanghai, c’est le pivot vers l’Asie !
    Trump et les américains vont se retrouver comme des cons à poil, sentant la disette venir, Trump va surement déclencher une guerre dans peu de temps, contre le Venezuela ou l’Iran au choix ! S’attaquer aux chinois semblent un peu plus difficile, quoi que tout est possible maintenant.

    https://twitter.com/LastDef/status/1246551326982582272

  7. HS: Des bruits de bottes s’agitent au Venezuela, Deploiement des forces speciales et navires de guerre au large, un debut d’operation contre le gouvernement par l’ USMC
    Je croyais que l’oncle Sam marchait uniquement par Proxy, Qu’est-ce qui le pousse a intervenir directement?

    Si quelqu’un a des news….

  8. USA URGENT opération militaire Une équipe de commandement supervisant la défense nationale s’installe dans un bunker souterrain dans le Colorado
    Cheyenne Mountain Colorado a été bloqué. Ceci est un événement complet
    Le complexe de Cheyenne Mountain est une installation militaire et un bunker défensif situé dans le comté d’El Paso, dans le Colorado, à côté de la ville de Colorado Springs [2], à la station aérienne de Cheyenne Mountain [a], dans laquelle opèrent plusieurs unités locataires. Il y a également une base Peterson Air Force à Colorado Springs, qui abrite le quartier général du North American Defence Command (NORAD) et du Northern Command des États-Unis (USNORTHCOM)
    Opération militaire.
    Des tribunaux militaires suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :