Publicités

L’aviation iranienne a mené une étude approfondie sur les OVNIS ayant survolé les centres de recherches et les sites nucléaires iraniens entre 2008 et 2010

Le ccommandement militaire iranien a longtemps soupçonné que les objets volants non identifiés survolant certains sites sensibles, notamment les sites de recherche et de développement de missiles et les sites nucléaires, étaient des drones de reconnaissance secrets mais une étude approfondie sur le sujet menée par une commission des forces aériennes iraniennes datée d’avril 2010 est parvenue à des conclusion fort étranges.

Ce sujet est très important dans la mesure où des Ovnis continuent de survoler exclusivement des centrales nucléaires et des sites de recherches en Eurasie et en Amérique.

De prime abord, l’étude entame son enquête par une piste liant les OVNIS à des drones secrets US dans le cadre des opérations d’espionnage Elint et SIGINT que les États-Unis mènent en Iran depuis plus de trois décennies mais le témoignage professionnel des pilotes de chasseurs Grumann F-14 « Tomcat » iraniens ayant tenté d’intercepter ces OVNIs mettent fortement en doute cette possibilité.

Le F-14 fut l’avion de combat principal du film Top Gun (film américain réalisé en 1986 par Tony Scott, avec Tom Cruise, Val Kilmer et Kelly McGillis) que la critique la plus pertinente considère comme un film de propagande ayant boosté le recrutement dans l’aéronavale US quatre ans le déploiement massif de forces US en péninsule arabique et la seconde guerre du Golfe.

Les forces aériennes iraniennes sont les seules au monde à utiliser le chasseur Grumann F-14 Tomcat de fabrication US. L’US Air Force a retiré cet avion de combat iconique en 2006.
F-14 Tomcat de l’IRIAF

En page 302 du rapport, un pilote d’un chasseur Grumann F-14 Tomcat iranien décrit un objet volant non identifié volant au dessus de la centrale nucléaire d’Arak à près de Mach 7 (sept fois la vitesse du son au niveau de la mer) et donc impossible à intercepter ou à atteindre par des missiles. Un observateur du Groupe de défense aérienne d’Arak rapporte avoir vu cinq Ovnis différents ayant une vélocité très élevée que des gens locaux au sol ont également observé.

Un autre pilote à l’avant d’un F-14 (le F-14 est biplace) témoigne que c’est la première fois qu’il rencontre un tel objet dont il estime la vitesse à…Mach 10 ! Ou 10 fois la vitesse du son dans l’air ! Il précise que cet objet était entouré d’un halo lumineux similaire à celui d’un moteur à post-combustion. Le pilote souligne que cet objet devait utiliser des ondes électromagnétiques pour brouiller ou mettre hors service le radar et toute l’avionique embarquée.

Ce qui est étonnant est que lors d’une tentative d’interception, des avions de combat iraniens ont tiré des missiles Air-Air sur deux Ovnis qui ont changé de forme et de volumes. Les pilotes de chasse iraniens désignent ce phénomène sous le terme de « zooming ». La plupart des pilotes ayant pris en chasse des Ovnis évoquent une disparition subite de l’objet pris en chasse ou une accélération sidérante (passage de Mach 0.8 à Mach 7 en quelques secondes !). Un autre témoignage émanant de deux pilotes expérimentés ayant tous les deux une expérience du combat aérien lors de la guerre Iran-Irak rapportent qu’ils avaient été menacés de destruction par un ovnis sur lequel ils avaient ouvert le feu. Enfin sept autres pilotes ont rapporté la perte de tout signal radio et électrique et deux une défaillance généralisée des systèmes de commandes de vol hydrauliques et électriques ayant causé des crashs lors du passage d’ovnis près des chasseurs. L’un des rapports les plus étranges évoque la prise de contrôle de l’appareil et son atterrissage sans l’intervention du pilote ou des instruments à bord.

Beaucoup de pilotes iraniens croyaient que ces ovnis étaient des drones ultra-secrets US et des analystes iraniens n’ont pas manqué de faire le lien entre les apparitions rapportés par les pilotes de l’armée de l’air et le dispositif de la défense aérienne et la multiplication de telles apparitions au-dessus de l’Irak à la veille de l’invasion US de ce pays en mars 2003. Des manifestations similaires auraient été détectées par les forces armées iraniennes au-dessus de la partie occidentale de l’Afghanistan juste avant l’intervention US. Cependant cet avis n’a jamais fait l’unanimité. Dans une directive spéciale traitant des règles d’engagement avec de telles objets volants non identifiés, le commandement de la défense aérienne recommande aux pilotes d’éviter l’ouverture du feu afin d’éviter la destruction des avions militaires et « de très grandes pertes civiles au sol » ; dans une autre directive, il est spécifié que les missiles Sol-Air et Air-Air utilisés contre ces objets lumineux se sont avérés totalement inutiles en raison de la vélocité subite de l’objet ciblé, laquelle dépasse de loin la vitesse des missiles en dotation au sein des forces armées iraniennes. Le rapport souligne enfin que les rapports des pilotes ayant été confrontés à de tels phénomènes offre des similitudes avec ceux de pilotes militaires de pays « amis ».

Publicités

42 thoughts on “L’aviation iranienne a mené une étude approfondie sur les OVNIS ayant survolé les centres de recherches et les sites nucléaires iraniens entre 2008 et 2010

  1. Ces visiteurs ne se fatiguent pas de nous approcher à distance raisonnables.
    Il est fortement regrettable que tous les gouvernements tentent de les abattre en mettant des pilotes en danger de représailles.

  2. Genese de notre espece: l’arbre et les etoiles ?

    Qui sont les « Enfants d’Israël? » Pourquoi leur semence a-t-elle été bénie? Pourquoi leur a-t-on dit de ne pas se marier avec d’autres personnes et de circoncire leurs fils pour identification? Pourquoi leur a-t-on dit de préserver leur génologie? Où les fils d’Adam et Eve sont-ils allés chercher leur femme, s’ils étaient les seuls « humains » sur terre?

    De nombreux scientifiques pensent que l’homme moderne est issu de primates ressemblant à des singes. Ils ont beaucoup de preuves pour étayer leurs théories, y compris l’analyse sanguine moderne et des études comparatives entre l’homme moderne et les anthripoïdes inférieurs, tels que le chimpanzé et le singe rhésus.

    Il a été prouvé que la majorité de l’humanité (85%) a un facteur sanguin commun avec le singe rhésus. C’est ce qu’on appelle du sang rhésus positif. Habituellement raccourci à Rh positif. Ce facteur est complètement indépendant des groupes sanguins A, B, 0.

    Dans l’étude de la génétique, nous constatons que nous ne pouvons hériter que de ce que nos ancêtres avaient … sauf en cas de mutation environnementale ou sélective. Nous pouvons avoir l’une des nombreuses combinaisons de traits hérités de tous nos ancêtres. Rien de plus et rien de moins. Par conséquent, si l’homme et le singe avaient évolué d’un ancêtre commun, leur sang aurait évolué de la même manière. Les facteurs sanguins sont transmis avec beaucoup plus de précision biologique que toute autre caractéristique. Il pourrait être soutenu à partir d’un examen scientifique que l’homme moderne et le singe rhésus ont eu un ancêtre commun à un moment donné dans le « passé ». Tous les autres primates terrestres partagent ce facteur Rh. Mais cela laisse de côté les personnes qui sont Rh négatif. Si toute l’humanité évoluait à partir du même ancêtre, leur sang serait compatible. D’où venaient les négatifs Rh? S’ils ne sont pas les descendants de l’homme préhistorique, pourraient-ils être les descendants de voyageurs planétaires?

    Tous les animaux et autres créatures vivantes connues de l’homme peuvent se reproduire avec n’importe quelle autre de leur espèce. La taille et la couleur relatives ne font aucune différence. Pourquoi la maladie hémolytique du nourrisson survient-elle chez l’homme si tous les humains sont de la même espèce? La maladie hémolytique est la réaction allergique qui se produit lorsqu’une mère Rh négative porte un enfant Rh positif. Son sang accumule des anticorps pour détruire une substance ALIENNE (de la même manière qu’un virus), détruisant ainsi le nourrisson. Pourquoi le corps d’une mère rejetterait-il sa propre progéniture? Nulle part ailleurs dans la nature, cela ne se produit naturellement. Ce même problème se produit dans les mules – un croisement entre un cheval et un âne. Ce seul fait indique la possibilité distincte d’un croisement entre deux espèces similaires mais génétiquement différentes.

    Pourquoi la «science» (c’est-à-dire la science des petits peuples) ne parvient-elle pas à expliquer comment le Rh négatif est possible? Ceux qui connaissent les facteurs sanguins admettent que les Rh – humains doivent au minimum être une mutation (sinon des descendants) d’un ancêtre différent. S’il s’agit d’une mutation, quelle est la cause de la mutation? Pourquoi continue-t-il avec les caractéristiques exactes? Pourquoi rejette-t-il si violemment le facteur Rh, si c’était dans leur propre ascendance? Qui était cet ancêtre? Les difficultés à déterminer l’ethnologie sont largement surmontées par l’utilisation des données sur les groupes sanguins, car elles sont une caractéristique d’un gène unique et ne sont pas affectées par l’environnement.

    Les basques d’Espagne et de France ont le pourcentage le plus élevé de sang Rh négatif. Environ 30% ont (rr) Rh négatif et environ 60% portent un (r) gène négatif. La moyenne n’est que de 15% -Rh négative, alors que certains groupes en ont très peu. Le peuple juif oriental d’Israël a également un pourcentage élevé de Rh négatif, bien que la plupart des autres peuples orientaux ne possèdent qu’environ 1% de Rh négatif. Les Samaritains et les Juifs de Cochin noir ont également un pourcentage élevé de sang Rh négatif, bien que le sang Rh négatif soit encore rare chez la plupart des Noirs.

    Le peuple basque pourrait-il être une de ces colonies? Ou aurait-il pu s’agir de la colonie d’origine sur terre? L’origine des Basques est inconnue. Leur langue ne ressemble à aucune autre langue européenne. Certains croient que le basque était la langue originale du livre de la Genèse. Certains croient que c’était la langue d’origine du monde et peut-être du créateur.

    Genèse 6: 2 « Les fils de Dieu virent les filles des hommes justes; et ils leur prirent des femmes, qu’ils choisirent toutes. » Qui étaient les enfants de ces mariages? Genèse 6: 4 « Dieu entra dans les filles des hommes, et ils leur enfantèrent des enfants, et le même devint puissant d’autrefois. » Dans le dictionnaire de la Bible de King James, nous trouvons: « enfants – hommes d’Israël, enfants mâles de Dieu, pas enfants de l’homme – Ex. 34:23. » Ex. 34: 7 déclare « L’iniquité du père sera envers les enfants jusqu’à la quatrième génération. » Il est clair que quelque chose est hérité, est-ce le sang?

    Le sang est mentionné plus souvent que tout autre mot dans la Bible, sauf Dieu. Ces deux mots que vous trouverez sur presque toutes les pages, le sang et Dieu! (Le sang des dieux?) Ce message est écrit depuis des milliers d’années. Il y a un lien entre le sang et les dieux.

    Les Indiens d’Amérique avaient la tradition de se faire de bons amis, des « frères de sang », s’ils pensaient qu’ils en valaient la peine. Cette tradition aurait-elle pu avoir une raison? Auraient-ils pu vérifier s’ils étaient frères de sang (le même type de sang)? L’agglutination (agulation) qui se produit lorsque le sang Rh positif et Rh négatif est mélangé est visible à l’œil nu. Auraient-ils pu leur dire, par leurs ancêtres, que leur sang était différent de celui du reste de l’humanité, à l’exception de leurs frères et sœurs, d’autres tribus, dispersés sur toute la terre. La tradition indienne déclare que leurs ancêtres étaient d’origine cosmique. Le totem indien est en fait une généalogie familiale.

    Pourquoi toute cette préoccupation de la généalogie parmi différentes personnes dispersées à travers le monde? Aucun autre animal sur terre n’a ce souci d’ascendance. D’où vient cette tradition? Des personnes disséminées dans le monde, qui n’ont eu aucun contact connu entre elles, ont toutes simultanément le besoin de tracer leur arbre généalogique? Pourquoi? Quelle importance cela aurait-il pu avoir pour les hommes des cavernes primitifs? Vous avez du mal à survivre, à tracer leur généalogie? Ils n’avaient aucune compréhension de la génétique moderne et de l’héritage. Alors pourquoi devraient-ils conserver leur généalogie? Leur a-t-on dit de préserver leur patrimoine, jusqu’à une date future où ils reviendraient et cela serait compris? Jusqu’à un moment, comme maintenant, où leur descendant serait capable de comprendre le message qu’il laissait.

    Bien qu’ils n’aient probablement pas réalisé l’importance de préserver leur généalogie, ils ont peut-être cru que les générations futures comprendraient. Sommes-nous cette génération future? Y avait-il un message à nous faire comprendre? Avons-nous le courage de chercher la réponse?

    Voulons-nous vraiment savoir ou préférerions-nous garder la tête enfouie dans le sable? Ce que nous ne savons pas nous affectera toujours. Vous ne verrez que si vous regardez. Ce n’est que par la connaissance que nous trouverons la vérité.

    Le sang Rh négatif n’a pas évolué sur terre au cours des événements naturels.

    Depuis de nombreuses années, les gens recherchent la mauvaise chose. Le vrai «chaînon manquant» pourrait-il être l’homme lui-même? Le lien inconnu entre la terre et les étoiles – l’homme hybride. L’homme est-il le chaînon manquant entre primate et extraterrestre?

    Lors de la radiographie du tombeau de Makare, grande prêtresse d’Ammon, il a été constaté que l’enfant enterré avec son prince Moutenihet étiqueté était en fait une babouin hamadryas femelle. Un examen de Makare a montré qu’elle avait accouché peu de temps avant de mourir.

    1. Texte très intéressant, je suis du groupe A négatif alors que mes parents et mes frères et sœurs sont tous du groupe positif.

      1. Vous connaissez probablement le projet Génome!

        Le séquençage « public » était destiné à la consommation humaine, mais comme pour tout ce qui est militaire, ce qui est connu n’est pas pertinent … c’est ce que « vous ne savez pas ».

        C’EST là que réside la magie! Et c’est déjà un fait accompli !!

        LE CODE BIBLE était, bien sûr, un canular élaboré … mais a créé beaucoup de buzz il y a quelques années. Imaginez maintenant si toute l’histoire humaine était codée dans l’hélice de l’ADN et accessible dans son intégralité! Ce ne serait pas intéressant!

        Considérez maintenant que toute l’histoire humaine, à la fois « passée » et « future » était si codée! N’aimeriez-vous pas avoir une goutte de CE sang précieux … et le « logiciel » de décodage nécessaire ? Échangeriez-vous quelques jetons d’or contre une feuille de route de l’histoire humaine et de l’AVENIR HUMAIN?

        1. Je possède déjà des dons qui font envie à ceux qui ont Or, Femme et Pouvoir et ils aimeraient bien échanger tout ça contre mes dons.

          1. Pourquoi aller lire l’ADN puisque l’ADN s’exprime de lui même ?
            Faut-il encore avoir une bonne vision pour le voir et l’entendre, autant intérieure qu’extérieure.

  3. 4 communications sur les fondamentaux humains par Michel Dakar le 9 avril 2020.

    http://www.aredam.net/4-communications-sur-les-fondamentaux-humains-par-michel-dakar-le-8-avril-2020.html

    Sommaire :

    1 – La signification du programme MK-ULTRA.
    Documentation : http://www.aredam.net/signification-MK-ULTRA.pdf
    Illustration : René Laloux, Gandahar, 1987 : https://www.youtube.com/watch?v=jbyVCye7Z_4

    2 – Deux cas de maladies mondiales créées par les Occidentaux, le SIDA, Lyme.

    3 – Un bijoux typique occidental de désinformation.
    « Algérie 1988-2000 Autopsie d’une tragédie ».

    4 – Poursuite de la mise au jour de la réalité occidentale hors de son décor factice global du type village Potemkine d’État vertueux de droit.
    Documentation : http://www.aredam.net/mise-au-jour-police-speciale-politique-administrative-france-defense-etat-de-non-droit.pdf

    Illustrations :
    Les animaux non-malades de la peste profitent de la paix due au « confinement » des animaux malades de la peste (sieste au soleil comme chaque matin, le 8 avril 2020).

  4. Les documents pour écrire l’article sont-ils en anglais ?
    Quelle est donc cette source iranienne qui écrit en anglais ?

      1. Le farsi est une langue dérivée d’un très ancien dialecte méro-vainigien, dénommé le farceur.

  5. Les Iraniens et leurs « vieux » coucous des années 1980 ne sont pas les seuls à être perplexes. En effet, il semble que les différentes forces aérospatiales mondiales, y compris US, aient conclu que la seule chose à faire était de « faire avec » cette présence observatrice puisqu’elle est hors de portée technologique. Cela dure depuis très longtemps et reste un des sujets les plus tabous même si quelques documents ont fruité.

  6. Par Mounir Serraï :
    L’ancien secrétaire d’Etat et conseiller à la Sécurité nationale des administrations Nixon et Ford, Henry Kissinger, estime que la pandémie du coronavirus va provoquer des bouleversements politiques et économiques jamais connus dans le monde.

    Dans une tribune publiée sur Wall Street Journal et Opinion, ce nonagénaire, toujours écouté dans le monde, prédit que l’ordre mondial sera à jamais modifié. «Lorsque la pandémie du Covid-19 sera passée, les institutions de nombreux pays donneront l’impression d’avoir échoué. La question n’est pas de savoir si ce jugement est juste d’un point de vue objectif. La réalité est qu’après le coronavirus le monde ne sera jamais plus comme avant. Se quereller aujourd’hui à propos du passé ne peut que rendre plus compliqué ce qu’il convient de faire», prévient-il, considérant que les bouleversements politiques et économiques que la pandémie provoque pourraient être sensibles durant plusieurs générations. «Aucun pays, pas même les Etats-Unis, ne peut vaincre le virus sur la base d’un effort purement national. Faire face aux besoins du moment doit en définitive s’accompagner d’une vision et d’un programme communs sur le plan mondial. Si nous ne menons pas les deux de front, nous aurons le pire de chacun des deux», soutient-il encore, invitant ainsi les Etats à plus de cohésion et de solidarité dans l’action. Il considère que le monde est aujourd’hui à un tournant.

    «Aujourd’hui, nous sommes à un tournant. Les dirigeants ont un défi historique à relever : gérer la crise tout en bâtissant l’avenir. Leur échec pourrait consumer le monde», écrit Henry Kissinger qui mise ainsi sur la lucidité des grands dirigeants de ce monde pour trouver le meilleur moyen de surpasser cette crise. Bien entendu, il plaide pour la préservation des principes de l’ordre libéral international. «Le mythe fondateur de l’Etat moderne est une ville fortifiée protégée par des dirigeants puissants, parfois despotiques, parfois bienveillants, mais disposant toujours d’une force suffisante pour prémunir leur peuple contre un ennemi extérieur», souligne-t-il.

    Aussi Henry Kissinger appelle-t-il à plus d’efforts dans la recherche de nouvelles techniques pour faire face à ce genre de maladies infectieuses. «Tranquillisés par les victoires de la science médicale que sont le vaccin contre la poliomyélite et l’éradication de la variole, ou encore cette merveille naissante de la technique et des statistiques qu’est le diagnostic médical fondé sur l’intelligence artificielle, nous avons fait montre d’un dangereux excès de confiance», avertit-il, estimant qu’il faudra mettre au point de nouvelles techniques et technologies de contrôle des infections et des vaccins proportionnels à l’ampleur des populations. «Villes, Etats et régions doivent se préparer systématiquement à protéger leur population contre les pandémies, en constituant des stocks, en procédant à une planification conjointe et en explorant les frontières de la science», insiste-t-il car, pour lui, il y va de la sécurité de notre monde.

    M. S.

    1. Le vieux Juif a tellement rêvé du gouvernement mondial qu’il est en train de l’appeler de toutes ses – dernières – forces ; tu l’auras pas en guise de kadich vieux vicelard. Ni toi ni ta petite copine de Pilgrime Society la reine monstre. Vous allez crever tous les deux ; Sainte Corona y veille.

      1. @Sclavus,
        Pas trop vite, il faut qu’ils assistent aux grands procès!
        Le grand marionnettiste « HK » l’ immense responsable de l’enfer (depuis près de 40ans) au Liban, Syrie, Chypre, fomenteur sioniste de la balkanisation du proche orient au profit du grand isra-hell.

        Oh que je comprends votre commentaire!!!

  7. Personne ici ne connaît les travaux de Jean-Pierre PETIT? Ça vaut la peine de le lire et de l’écouter!

    1. @Anna,

      Rassurez-vous, J-P Petit est un génie qui a ouvert les yeux de nombreuses personnes. Une sommité dans son domaine malheureusement, celui qui dit la Vérité il doit être ostracisé, ridiculisé, mis au ban…
      Didier Raoult a plus de chance que lui car il a la blogosphère avec lui et ses résultats de recherches sont directement applicables.
      Pour J-P Petit, il n’a jamais obtenu le soutien ni les moyens qui auraient dû lui être alloués. Pourquoi? parce qu’avec la MHD les sept sœurs faisaient faillite.
      Rassurez-vous, ses recherches sont au point, un peu plus à l’est…

      1. les armes super soniques et hyper soniques Russes ne sont-elles pas une application des recherches de Jean Pierre Petit?

      1. et plus encore,ils peuvent se déplacer dans l’espace temps,retourner dans le passé pour avoir des renseignement qu’il fournissent au voyante (sorcières) car ces dernières n’ont aucun pouvoir se sont les démons ou djinns qu’il leur fournissent.en contre partie de leur damnation.

  8. J’ai eu entre les mains un fascicule de Jacques DELASSUS : L’origine des OVNI
    Les ovni auraient été mis au point par l’Allemagne avant 1945.
    Tout a disparu et selon plusieurs auteurs et transféré dans l’Antartique.
    Une expédition vers cette zone par l’Angleterre ou les USA se serait soldé par un échec cuisant.
    J’ai égaré le document de format A 5 de 10 pages et ne pourrait le joindre

  9. Cela me rappelle les propos d’un certain Thot Théurge qui a fait une étude du phénomène ovni. Les conclusions, que j’en ai tiré, sont peu encourageantes quant à l’avenir de l’humanité.
    Disons que ces « ovnis » sont des créations d’entités maléfiques, un peu comme des apparitions de vierges de ci de là qui n’ont de spirituel et d’amour que l’apparence. Comprendre par là que les apparitions (ovnis ou parodie d’entité du panthéon chrétien par ex) sont le produit d’acte magique perpetrés par ces entités. Qui étudie un tant soit peu l’occultisme sait qu’il est possible de faire apparaître et donner la vie à des entités. Hors de la porté du plus grand nombre toutefois. Mais certaines entités puissantes le peuvent : créer des ovnis capable de bouger à mach 10 c’est un acte de magie (sorcellerie ?) extraordinaire.

    Il est enfin possible que les entités cachés derrière tout ça soit les mêmes ou dans le même clan que celles qui se font passer pour des ashtar sheran et autres donnant des messages par medium interposés pour soi-disant sauver l’humanité et se faisant passer pour sauveur. Pour que cette bonne vielle recette marche, celle du sauveur, il faut une crise et de la peur.

    C’est du moins ce que j’ai compris du travail de l’auteur cité plus haut et n’engage que moi.

    Au même moment, et sur la même planète, Le Christ, ignoré du plus grand nombre donne Lui aussi des messages (qui n’est qu’une fraction de Son travail) et ne laisse pas le terrain libre, innoccupé et en proie à ces entités maléfiques. Messages bien loin de la pommade habituelle qui émane des entités maléfiques, axés sur la responsabilité individuelle et l’esprit collectif pour l’avenir du monde, et de la France, en ce qui concerne les Français. Plus brut et politisé que les fadaises des usurpateurs. Messages disponibles sur Clefsdufutur France.

    Bref, le combat fait rage et nous seront jugés sur nos actes d’amour dans l’adversité sans céder au stress et la panique (facile à écrire). L’amour imposant le combat pied à pied et la volonté de bien affirmer chaque jour dans sa conscience.

    A bon entendeur.

    1. @Garcia,
      Même si la forme ne m’est pas plaisante, le fond est juste et il est clair que d’intenses combats font rage en ce moment même.
      Des Vérités difficiles en sortiront qui devraient clouer le bec à certains et ouvrir d’avantage le cœur à d’autres et ceux là sont multitude…
      Restez dans la Lumière Garcia!!!

    2. Je viens de lire avec intérêt les posts précédents. Avec toute la modestie d’usage, permettez moi de vous proposer d’écrire une réponse avec des liens très documentés et sérieux, des vidéos très intéressantes et surtout une analyse pertinente. Si des personnes sont intéressés pour une vision Claire et efficiente laisser un post et je m’engagerai à répondre de manière succincte mais ciblée et qui risque de surprendre beaucoup de gens. En effet, la réalité serait comme un faisceau de lumière traversant un diamant… à travers celui_ci, le rayon prend alors de multiples formes et de multiples couleur… si une partie des apparitions OVNIS sont effectivement des apparitions cherchant à nous tromper, une autre partie est bien réelle : dans cette partie se retrouve les  » biens intentionnés  » et avec un haut niveau de « codes moraux » et « hautement spirituel »… et une autre partie ou l’on retrouve d’authentiques extraterrestres mais évoluant à une degré plus bas (non pas dans le développement technologique) mais dans le développement spirituel. Ceux-ci sont différents des entités malignes qui prennent l’apparence d’authentique OVNIS. Savoir les différencier peut grandement aider dans un futur proche. Et enfin u e autre partie concerne les réalisations tenues « secrètes  » par des gouvern4bien terrestres et qui collaborent depuis plus de 50 ans (près de 100 ans en réalité) à développer des technologies « ultra avancées  » sur la base de l’antigravite, la MHD (magnetohydrodynamique), l’EMHD (l’electromagnetohydrodynamique), l’antimatière etc … si certains de ces projets sont partagées secretement entre plusieurs pays, la nation la plus avancée en apparence sont les USA … mais pas seulement…. Au suivre pour ceux qui le désirent merci par avance.

      FREE MAN

      1. Bonjour Free Man,

        Cela m’intéresse. Je ne connais pas grand chose dans le domaine. C’est l’occasion. « Réponse succinte et ciblée », soit. Pouvez-vous partager vos infos/liens ?

  10. C’est « de notoriété publique », et documenté ainsi que raisonné depuis au moins les années 1950, que « les OVNIs » se retrouvent autour des essais et installations de fission nucléaire, semblant particulièrement s’y intéresser.

    On peut les entrapercevoir aussi autour des catastrophes nucléaires, Tchernobyl, Fukushima, avec de curieux phénomènes de transmutation en aluminium à Tchernobyl par exemple.

    D’aucuns, et ce depuis les années 1950, estiment qu’ils viennent, tels de bénévoles éboueurs en mission, veiller à ce que nous ne polluions pas de trop, et qu’à l’occasion ils « réparent nos conneries » autant que faire ce peut, et cela dans leur propre intérêt bien compris.

    Comme nous sommes une « civilisation » basée sur la peur et la coercition par des maîtres psychopathes, ils préfèreraient pour l’instant déranger le moins possible nos visions et conceptions aliénées de la réalité.

    1. Que les iraniens se soient retrouvés face au phénomène OVNI depuis leurs développements en fission nucléaire est presque une confirmation de ce point de vue.

  11. Dans le névada au États-Unis, la Zone 51 ultra secrète .
    Des extra terrestres et leurs ovnis y auraient été capturés et étudiés !!
    Mite, canulars où brouillage de pistes. ??

    1. Le mythe est tenace. J’en ai un jour parlé avec un gars qui volait à Nellis. Il m’a dit que durant sa carrière de pilote d’essais il avait vu des phénomènes étranges et inexplicables dans le ciel. A la fin il a dit qu’il en savait rien, cet univers est trop compliqué pour lui.

      1. L’Univers lui semble trop compliqué, d’autant plus que le mythe de la conquête de l’espace l’empêche d’appréhender la réalité électromagnétique de notre planète. Ces effets EM sont visibles sous la forme d’aurores boréales et astrales mais pas seulement, certains circuits « électriques » sortant non plus des régions polaires mais d’autres latitudes où ils n’étaient pas attendus/connus. Rencontrer un tel phénomène sans le comprendre doit interpeller.

        http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/modele-geomag-noyau.jpg
        http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/modele-geomag-glatzmaier-roberts.jpg
        http://www.astrosurf.com/luxorion/terre-champ-magnetique.htm

    1. Le F-14 est infiniment mieux d’un point de vue esthétique que le F-18 qui paraît dans Top Gun 2 sorti cette année.

      Entre 1986 et 2020, le design des avions de combat occidentaux a régressé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :