Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Notre billet sur le rapport sur les ovnis de l’institut des études stratégiques des forces aériennes iraniennes a suscité des réactions positives. Il a surtout encouragé des pilotes de chasse de plusieurs pays à nous rendre destinataires de fragments de rapports non encore déclassifiés traitant du même sujet et il semble qu’un nombre assez important de pilotes civils et militaires de divers pays du monde aient eu des expériences similaires en ce qui concerne ce domaine que la science officielle classe soit comme un sujet tabou ou comme une théorie fantaisiste ne reposant sur aucun élément probant et convaincant. Ce sujet est pourtant extrêmement important pour qu’il soit sorti d’une certaine catégorie et être traité comme un domaine d’investigation sérieux.

En attendant l’exploitation des rapports qui nous ont été transmis, nous continuerons à évoquer les questions les plus pertinentes évoquées par le rapport sur les objets volants non identifiés que le centre d’études stratégiques des forces aériennes iraniennes a élaboré entre les années 2008 et 2010. Ce rapport fut remis au secrétariat du Conseil suprême des études théoriques des forces armées iraniennes, une instance peu connue et très peu médiatisée en dehors de la République Islamique d’Iran.

Le rapport évoque à partir des 250-251 les anomalies électro-magnétiques accompagnant invariablement les rencontres recensées par les pilotes de combat avec des objets volants non identifiés dans l’espace aérien iranien. Certaines de ces anomalies entraînaient des interruptions brutales des radars de la défense aérienne traquant les objets intrus et plusieurs rapports officiels firent état d’interruption de l’ensemble des réseaux de communication et de contrôle peu de temps après la détection d’objets volants non identifiés au-dessus de l’Irak que les iraniens avaient tendance à imputer aux capacités de guerre électroniques des forces US dans ce pays.

De tels black-outs indépendants de la volonté des opérateurs militaires survinrent à plusieurs reprises à la veille et lors d’ opérations militaires de la coalition contre des objectifs situés en Irak entre les années 2003 et 2007 avec un pic durant les années 2004 et 2005. Cependant, le rapport estime que ce n’était pas la première que de tels phénomènes étaient observés.

Plus intéressant encore était le fait que les premières “apparitions de masse d’ovnis” jamais observés par un très grand nombre de personnes eurent lieu après la Révolution islamique en Iran (07 janvier 1978 – 11 février 1979) et lors de la terrible guerre Iran-Irak (22 septembre 1980 – 20 août 1988).

La première apparition d’objets volants non identifiés qui fit l’objet d’un très grand nombre de témoignages directs émanant de civils, de militaires et de miliciens eut lieu lors de la prise d’otages à l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Téhéran (04 novembre 1979 – 20 janvier 1981) et la frénésie que cela suscita au sein des forces armées iraniennes joua probablement un rôle non négligeable dans l’échec de l’opération militaire Eagle Claw (24 avril 1980) que les Américains lancèrent pour secourir les 53 otages à leur Ambassade à Téhéran.

Afficher l’image source
Afficher l’image source

La seconde vague des apparitions eut lieu juste avant le déclenchement de la guerre Iran-Irak, un conflit particulièrement meurtrier qui dura huit années tandis que la troisième vague, de loin la plus importante, eut lieu au-dessus de l’ensemble des provinces iraniennes durant les années 2004 et 2005, coïncidant avec la recrudescence spectaculaires des opérations militaires en Irak où les forces militaires d’occupation US eurent à faire face à une solide insurrection sunnite concentrés dans le triangle Baghdad-Tikrit-Salaheddine et Al-Anbar avec pour épicentre la ville rebelle de Falloujah. Le premier assaut combiné des Marines US sur Falloujah se solda d’ailleurs par un échec retentissant en Irak et il aura fallu l’usage d’armes chimiques, spéciales et incendiaires pour en venir symboliquement à bout dans un second assaut.

Le Haut commandement militaire iranien accorda une très grande importance à ces phénomènes inexpliqués compte tenu de l’absence de relations politiques, diplomatiques et militaires avec les Etats-Unis d’Amérique. Ces phénomènes représentaient donc une menace très sérieuse à l’égard des intérêts stratégiques iraniens. Le rapport détaille une série d’incidents non expliqués et non élucidés ayant eu un caractère hautement menaçant à travers l’Iran et résume les situations auxquelles durent faire face des pilotes de combat ou des opérateurs radar au sol:

  1. Disparition subite de la cible
  2. Vélocité extrêmement élevée (variant de Mach 6 à Mach 12 et au delà!) durant la traque ou l’interception aérienne
  3. Une manœuvrabilité extraordinaire durant la poursuite quand l’OVNI ralentit et accélère alternativement entre des vitesses comprises entre Mach 0.8 et Mach 10 avec des bifurcations hallucinantes à 90 degrés ou des vitesses ascensionnelles défiant l’imagination
  4. Présence d’une “masse” gazeuse et d’un halo lumineux autour de l’OVNI
  5. Disparition de l’OVNI lorsqu’il est ciblé par des missiles AA (Air-Air) ou SAM (Surface-Air) avant sa réapparition subite

D’après ces rapports, la plupart des OVNIS poursuivis par des chasseurs lorsque leur vitesse est comprise entre Mach 0.8 et Mach 1.9 disparaissent subitement quand ils sont verrouillés par le radar de poursuite et d’acquisition du tir et cela explique le peu de fois où des pilotes iraniens aient pu tirer des missiles AA sur des OVNIS après accord de leur hiérarchie.

Afficher l’image source
Un F-14 Tomcat des forces aériennes iraniennes

D’une manière assez surprenante, les forces armées iraniennes ont tenté de développer des tactiques innovantes et assez élaborées afin de “piéger” les objets volants non identifiés mais ces derniers s’y sont adaptés à chaque fois en utilisant des stratagèmes assez déconcertants pour l’esprit humain. Parmi les stratagèmes observés et figurant sur le rapport, les experts iraniens iraniens ont retenu:

  1. Une ascension subite ou une perte subite d’altitude à des vitesses phénoménales. A plusieurs reprises des ovnis traqués et pourchassés ont “grimpé” en quelques secondes d’une altitude de 4000 à 70 000 mètres lorsque des missiles SAM ont été tirés du sol. D’autres fois des OVNIS traqués par des chasseurs Grumann F-14 Tomcat et F-5 iraniens ont plongé à plus de Mach 5 de 6000 mètres d’altitude au …niveau du sol qu’ils longent avant de décoller à la verticale vers la stratosphère en l’espace de quelques secondes!
  2. Un désengagement à une très grande vitesse et suivant des angles et des figures impossibles. En de nombreuses occasions précise le rapport, quand ils sont approchés par des avions de combat, les OVNIS ne disparaissent pas mais engagent des manœuvres évasives démentielles comme un changement subit de direction à un angle impossible à une vitesse hypersonique ou, dans une occurrence, s’arrêtant net après une vélocité hypersonique et attendant en position statique le pilote engagé à près de Mach 2 et lorsque celui-ci fut assez près d’ouvrir le feu, l’Ovni reprit sa course en bifurquant à 90 %. Le pilote iranien tenta une ultime manœuvre et engagea la cible au canon M61A1 Vulcan de 20 mm à haute cadence de tir mais l’OVNI a commencé à s’amuser en zigzaguant à très haute vitesse entre chaque obus avant de prendre la tangente à une vitesse que le pilote évalua à Mach 10…!!
Afficher l’image source
Canon rotatif hexatube Vulcan M61A1, calibre 20×102 mm, cadence de tir 6000 coups/minute, vitesse initiale du projectile: 1050 mètres par seconde.

Et voici le clou du clou, décrit en page 252, quand le rapport évoque noir sur blanc le troisième stratagème utilisé par les OVNIS:

3. Des Ovnis attaquant des avions de combat intercepteurs et des avions civils.

Selon le rapport, il existerait des dizaines de rapports secrets sur de nombreuses tentatives effectuées par des objets volants non identifiés pour abattre ou détruire aussi des avions de combats que des avions civils et dont certaines ont abouti à une sorte de combat aérien (dogfight) dont le résultat est toujours la destruction ou la disparition définitive de l’aéronef. Le rapport va plus loin à ce sujet en soulignant que c’est l’une des principales causes de la perte de très nombreux appareils militaires et civils à travers le monde.

Ceci n’est point les élucubrations quelconques à l’emporte-pièce de passionnés amateurs mais une partie d’un rapport officiel de très haut niveau émis par un organisme officiel qui énumère une série d’incidents aériens non élucidés jusqu’en avril 2010.

Une autre tactique utilisée par les objets volants non identifiés est de forcer l’aéronef à effectuer un atterrissage d’urgence en lui emportant une infime partie de sa structure, en “flashant” l’avionique embarquée et les sens du piloteou encore en endommageant le ou les réacteurs de l’appareil. A cet égard, l’un des pilotes les plus expérimentés de l’IRIAF (acronyme pour les forces aériennes iraniennes) se rappelle d’une mission de routine lorsque il fut surpris par un ovni à la sortie d’un nuage qui tentait de lui faire perdre le contrôle de l’appareil, un MacDonnell Douglas F-4 Phantom II, mais le pilote tenta de se désengager sans l’aide de l’instrumentation en psalmodiant à haute voix des versets du Coran (le Livre sacré des musulmans). A ce moment l’Ovni lui arracha une partie des volets de l’aile gauche avant de disparaître définitivement, forçant le pilote à atterrir en urgence sur une piste de l’aéroport civil de Bandar Abbas. Un autre F-4 Phantom II fut détruit en rencontrant un objet volant non identifié dans le centre du pays.

Afficher l’image source
Des MacDonnell Douglas F-4 Phantom II des forces aériennes iraniennes en formation au-dessus du Golfe
Afficher l’image source
Afficher l’image source
Afficher l’image source

Enfin une autre tactique aurait été observée surtout depuis les années 2004-2005. C’est celle d’objets volants non identifiés qui “réagissaient” ou “ripostaient” violemment à toute tentative humaine d’interception. C’est arrivé quand un OVNI s’est retrouvé encerclé par une escadrille de chasseurs. A un certain moment le halo gazeux entourant l’objet se transforma en une source de chaleur si intense que les chasseurs avaient du s’en écarter de plusieurs kilomètres. L’ovni transmit soudainement une onde de choc semblable à celle produite par une explosion puis une pulsion électromagnétique qui endommagea toute l’électronique embarquée. Un instant plus tard l’objet volant non identifié reprenait sa forme initiale et changeait très violemment de trajectoire.

Afficher l’image source
Un F-14 iranien modifié doté d’un radar et de missiles fabriqués en Iran tirant un missile AAM

Lors d’un prochain billet nous aborderons un autre volet consacré à ce sujet qui doit impérativement sortir de l’ombre à la lumière car il demeure totalement incompréhensible que la quasi-totalité des forces aériennes au monde aient des rapports fournis à ce sujet sans que l’on puisse l’analyser à froid et déterminer si oui ou non il y a eu une véritable conspiration du silence entourant cet aspect de la réalité pour des considérations idéologiques ou autres liées au pouvoir ou plus prosaïquement au diktat de ce que l’on appelle la science officielle.

101 thoughts on “Des OVNIS en Iran, Partie II (Exclusivité)

  1. tout les sous marins nucléaires lanceurs d’engins à armes atomiques , qu’ils soient avec équipages ou drones ainsi que les aéronefs, navires , porte avion transportants ces armes et ceux qui sont à la surfaçe de la terre ou sous terre et les centrale nucléaires ainsi que les navettes soit disant et satellites secret sont tous sous surveillances totale .
    qui a bien pu couler le sous marins dakar et le minerve , et quel transbordement d’arme faisaient’ils .
    et recemment en zone patagonie un sous marin coulé aussi .
    guerre secrete entre force du mal et du bien .

    1. Bonjour,

      C’est très intéressant.

      En ce qui me concerne, je crois que l’humanité a toujours été surveillée pour ne pas qu’elle s’autodétruise ou détruise la Terre. Certains font mention de ce qui est appelé “La Hiérarchie Planétaire” qui cherche à aider l’évolution humaine vers plus de sagesse sans interférer dans son libre choix. A quelques exceptions près : au cas où l’humanité serait en passe de s’autodétruire, là, elle interviendrait.

      Lisant donc votre commentaire sur la surveillance des armes nucléaires, cela me fait penser, à titre d’hypothèse, qu’il serait logique que de telles armes soient surveillées.

      Quelques informations peuvent être trouvées sur ce site : https://les-ecrits-hierarchiques5.webnode.fr/

      Bonne journée.

  2. En reprenant à son compte ces “histoires” d’ovni, ce site contribue à sa manière ,s’il ne l’a déjà fait par le passé ,à l’encanaillement de lecteurs potentiels avides de phantasmes .En cela, il est l’allié objectif de ces enfumeurs en tous genres qui, pour des raisons toujours non-avouées ,contribuent à l’aliénation des masses sous couvert de scientificité .Ces “articles” rappellent à ceux qui sont un peu plus agés tous les écrits qui ont fait fl rès dans les années 60 et 70.Des” Prophéties “d’Edgar Cayce aux articles “documéntés” des revues scientifiques en passant par “science et vie” ,toute cette “littérature” representent un des outils de domination étrangement remis à la mode ces jours-ci.

    1. Un Objet Volant Non Identifié veux dire un Objet Volant Non Identifié et pas un objet piloté par un extraterrestre.

      Moi je suis pour ce genre d’articles qui sortent des sentiers battus.

      1. Les Américains sont beaucoup plus réceptifs et ouverts à ce genre de questionnement. Les Russes également.

        Mais en France le sujet fait toujours grincer des dents même lors d’une simple discussion autour d’une table.

        Bizarre.

        1. Moi personnellement j’aime bien suivre toutes sortes de choses je ne crois pas en la terre plate mais ça ne m’empêche pas de regarder les vidéos des platistes, je ne crois pas aux extraterrestres et ça ne m’empêche pas de regarder Aliens théorie, on y découvre des choses intéressantes quand même.

          1. @Niagaradelyon,

            Ben voilà, être ouvert, conscient que chacun peut avoir sa perception des choses!
            Votre perception de la beauté physique d’un être n’est probablement pas la même que la mienne.
            Si les platistes sont heureux avec leur terre plate , alleluia !!! la règle: ne pas imposer sa vision aux autres et admettre qu’ils peuvent voir les choses différemment (j’ai un pote daltonien, un autre aveugle, ceci explique peut-être cet état d’esprit…).

            Bientôt, la perception des histoires depuis 200 ans va changer, les « cons-plotistes » vont peut-être avoir leur siècle voire leur millénaire de gloire….
            Vais-je avoir la grosse tête? non! probablement un priapisme de feu de Dieu mais bon ;-))))

          2. Moi j’ai un cousin aveugle et musicien, il m’a appris à écouter la musique au delà des instruments du premier plan et à capter les sons d’arrière plan moins audible.
            En plus quand on parle avec un aveugle le regard ne sert rien et l’ont peut parler plus librement, je fais pareil avec les voyants, quand ils se plaignent que je ne les regarde pas dans les yeux je leurs réponds j’écoute avec mes oreilles je parle avec ma bouche mon regard n’a rien à faire dans la conversation 😀

        2. C’est le pays de Descartes ,duchmol!
          Quant aux américains et russes “plus receptifs”,s’agit-il de trump et ses troumperies ou de poutine et ses milliards?

          1. C’est vrai la France c’est le pays de Descartes et Hugo, mais les français ne sont ni Descartes ni Hugo tout juste des cons qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas.

          2. Il n’y a pas d’éléments à charge contre Descartes. Par contre Victor Hugo est une cible en carton flottante visible à des kilomètres à la ronde.

          3. Human reason is incapable of reaching universally valid, unassailably correct answers to the problems of science, morality and politics by applying the methods of mathematics. Period!
            Cartesianism is a hoax!

          4. Descartes s’est trompé sur un point. Il croyait avoir tuer Dieu mais il n’a fait que le désintégrer (ce qui est déjà plus qu’admirable), nous ouvrant la voie vers la redécouverte des principes divins tels que la tradition ou la gématrie grecque les connaissaient déjà, la physique quantique a des liens avec les 3 forces des gnostiques.

            Descartes a-t-il écrit sur les OVNI ?

    2. @clio,
      En faisant ce type de commentaire, que recherchez-vous?
      Avez-vous quelque argument à fournir pour démontrer la pertinence de votre commentaire?
      Sur ce site, libre de toute censure (vous pouvez vérifier les magnifiques joutes dont nous raffolons la finesse poétique) , clairement ouvert , tout un chacun peut apporter sa contribution.
      Quelle est la vôtre?

    3. Si l’on prend en considération toutes les dérives sur ce sujet (exemple: enlèvement, base souterraines etc …), celui qui ne connait rien au dossier peut penser que le sujet des ovnis est une vaste blague. A sa place je penserais pareil. Le problème se sont tous les rapports issue de l’armée et de l’aviation civile ainsi que de la marine qui eux sont sérieux et bien étayés.

  3. Je voudrai poser une question très simple aux lecteurs de cette article intéressant
    Si vous voyez de vos propres yeux qq descendre du ciel en cher et en os quelle serait votre réaction ?
    Et pourtant ce qui va se passer un jour proche avec notre Jésus fils de Marie d’après l’eschatologie de l’Islam.

    1. si je voyais quelqu’un descendre du ciel en chaire et en os je penserais immédiatement technologie et non professie ou miracle !

      1. Saviez-vous que les chauves-souris sont des pollinisateurs de première importance dans de nombreuses régions du monde ? La pollinisation est un exemple de service écosystèmique vital sans lequel beaucoup de nos industries clés, comme l’agriculture et les produits pharmaceutiques, s’effondreraient ou rencontreraient des coûts élevés de remplacement artificiel. L’Initiative TEEB a constaté que la survie de plus de 75% des plantes cultivées dans le monde, de même que de nombreuses plantes à la base de produits pharmaceutiques, dépend de la pollinisation effectuée par les animaux.

        De plus, pour 87 des 115 principales cultures mondiales (représentant jusqu’à 35% de l’approvisionnement alimentaire mondial) de fruits et de graines, on a remarqué que la qualité était directement augmentée grâce à la pollinisation animale. Enfin, les chauves-souris fournissent un large éventail d’autres services écosystémiques dont l’humanité bénéficie en permanence: repousser les invasions d’insectes ou encore produire de l’engrais grâce au guano de chauve-souris.

    2. Il y a de grandes chances pour qu’il tombe sur des forces de l’ordre qui vont lui demander, “Vos papier s’il vous plaît”.

      La question que tu poses je l’ai posé à un gendarme devant le poste de garde du Vatican.
      Il m’a répondu que si il le voyais descendre du ciel il le croirait, je lui ai dit que si il descendait plus loin sans témoin et qu’il dises qu’il est Jésus, il a fini par réalisé qu’il y a de grandes chances pour qu’il ne le crois pas.

    3. @Ahmed,

      Chaque jour (ou presque vu le con-finement), je vois des fils de Dieu, bien sûr ils ne descendent pas du ciel, ne sont pas tout lumineux .
      Ma réaction est la même: ne pas juger, écouter, faire un bout de causette ou de chemin. Puis repartir heureux de cette rencontre.
      Etre en attente du Messie, c’est le manquer chaque jour, c’est risquer de se faire rouler dans la farine par le premier illusionniste venu.
      Qu’attendons nous d’un Messie? que ne pouvons-nous pas faire sans lui?
      Mettez-vous à sa place:
      Vous descendez du ciel (en espérant que vous ayez fait le tour du bordel mondial avant histoire de bien choisir votre spot) et vous faites quoi vous le fils de Dieu?
      Dieu nous a laissé un mode d’emploi pour construire des sociétés “paradisiaques” en nous donnant quelques petits conseils très simples au départ….
      Il n’y a rien de plus dangereux qu’un Messie sur Terre, restons avec un Dieu puissant et miséricordieux, là-haut et faisons le taf ici en bas!

    4. Ce serait génial !

      Mais c’est dépassé de quelques années.
      Jésus a déja donné un livre “Le Futur par l’Amour” trouvable en pdf.
      Il ne reste plus qu’à appliquer.

      B. Lundi

    1. Il y a au moins vingt tremblements de terre par jour sur Terre, tous à des profondeurs ne dépassant pas 100 km. Comment pensez-vous que tant la croûte terrestre qui s’installe continuellement pour le refroidissement du centre?

  4. Vu les témoignages et les observations:
    On dirait que ces créatures sont la que pour nous surveiller pour qu’ on ne fassent pas des bêtises irrémédiables et sans nous faire du mal parce que s’ils voulaient le faire ils l’auraient fait depuis belle lurette vu leurs technologie paranormal.

    Given the testimonies and observations:
    It seems that these creatures are there only to monitor us so that we do not make irremediable stupidities and without hurting us because if they wanted to do it they would have done it for a long time since their paranormal technology.

    Un lien pour vos recherches
    https://directoryofus.com/ash/index.php/2020/03/03/breaking-mysterious-spacecraft-joining-up-with-newly-discovered-mini-moon-in-orbit-around-earth-prompts-concerns-httpwearenotalone-top/

  5. Aucun humain ne peut supporter ces :
    Disparition subite de la cible
    Vélocité extrêmement élevée (variant de Mach 6 à Mach 12 et au delà!) durant la traque ou l’interception aérienne
    Une manœuvrabilité extraordinaire durant la poursuite quand l’OVNI ralentit et accélère alternativement entre des vitesses comprises entre Mach 0.8 et Mach 10 avec des bifurcations hallucinantes à 90 degrés ou des vitesses ascensionnelles défiant l’imagination
    Présence d’une « masse » gazeuse et d’un halo lumineux autour de l’OVNI
    Disparition de l’OVNI lorsqu’il est ciblé par des missiles AA (Air-Air) ou SAM (Surface-Air) avant sa réapparition subite .
    Les extra terrestre surveillent attentivement l’avancement de la technologie nucléaire sur nôtre planète, craignant que nous fassions aussi bien qu’eux, ce que nous deviendront une réelle menace pour eux ……
    Leurs subites disparition, les russes progresse sérieusement dans se domaine.
    https://youtu.be/lzpVkhm-Otk

    Le CERNE :Repousse les frontières de la technologie
    La recherche fondamentale est la raison d’être du CERN, mais le Laboratoire joue aussi un rôle clef dans le développement de certaines technologies du futur. De la science des matériaux, à l’informatique, la physique des particules exige toujours de meilleures performances : le CERN constitue un champ d’expérimentation remarquable pour l’industrie.

    1. @ lounici k,

      Toutes les technologies sont volontairement “en rétention” cela signifie que lorsque l’on vous propose un PC cadencé à 3GHz ceux à 5, 8 GHz sont déjà dans les cartons! Rappelez vous vos clés USB ….

      Lorsque l’on vous montre lors des grandes messes type “eurosatory” des systèmes d’armement X ou Y ce n’est qu’une vitrine des reliques du passé!!!

      Il existe une liste d’armes qui attendent très patiemment “leur heure de gloire”: Les DEW pour Direct Energy Weapons (dont les ADS pour Active Denial System).
      Ces armes, diplomatiquement “non létales” les deviennent suivant la puissance d’émission.
      Quelques exemple: https://www.onr.navy.mil/en/Science-Technology/Departments/Code-35/All-Programs/aerospace-science-research-351/directed-energy-weapons-cdew-and-high-energy-lasers

      Ces armements ont été validés, sont utilisées dans des situations très particulières.
      Elles permettent de déstabiliser la cible sans aucun contact: lui donner l’impression qu’il fait trop chaud (en plein hiver) et vice versa, faire entendre des voix (il y a quelques années une “épidémie de schizophrénie” a frappé une petite population chez les amères loques).

      Le 5G et starlink sont les maillons essentiels du “Crowd control” : https://www.rfsafe.com/5g-network-uses-nearly-same-frequency-as-weaponized-crowd-control-systems/

      Non, il ne s’agit pas de sciences-fiction mais de programmes bien développés qui risquent d’ajouter la stupeur à la surprise le jour de leur dévoilement…

      Un homme averti en vaut 2, un homme averti et instruit en vaut 3!!!

      1. Soit pour le retard au “ruissellement” des high-tech. Ce n’est pas nouveau. Cela n’explique cependant pas l’ensemble des PAN. Je rappelle qu’a minima des objets avec des performances similaires à ceux dont il est fait mention dans ce billet sont attestés dès que l’on a disposé des radars capables d’en mesurer les capacités en terme d’accélération, plafond pratique d’évolution (s’il y en a un!) et aptitudes furtives. Ces phénomènes sont à l’avionique de 1950 ce que le fusil est au propulseur préhistorique et je fais l’impasse sur la violation apparente de la physique connue en terme de masse inertielle et de gravité par exemple.

        1. @Gogogadget,
          Il n’est pas question de douter de l’existence des phénomènes, juste les laisser à ce qu’ils sont: des phénomènes que les gouvernements ne VEULENT PAS étudier!
          Pourquoi ne pas étudier ces phénomènes, pourquoi s’obstiner à rechercher des exoplanètes, des signaux E.T., vouloir conquérir Mars,…. alors que nous n’avons pas exploré (officiellement) l’entièreté de notre planète?
          Les “marionnettistes” de ce bas monde nous considèrent comme des gosses, et aux gosses on raconte des fables, des contes de fée, de petite souris, on projette des dessins animés.
          Hollywood est la fabrique de “desseins” animés, de conditionnement subliminal (voir mon autre post “out of the shadows).
          Et si les marionnettistes décident que nous ne sommes pas assez grands pour “savoir des choses” et bien, comme des gosses, ou bien vous restez ignorants, ou bien vous comprenez cet état de fait et vous cherchez de votre côté!

          Petit rappel , la Russie détient des technologies capable d’aveugler tous les systèmes de détection, de brouiller les systèmes de détection et de détecter “l’indétectable” cela au grand damne de nations occidentales qui défendent la “démocrassie”.
          Il ne s’agit pas de sciences-fiction, ni d’OVNI, pourtant les effets sont très semblables…

      2. @ Anonyme
        Ce n’est pas faux, je vous le concède.
        Il subsiste tout de même plusieurs incohérences suscitant interrogations.
        Il y a une dimension qui nous échappe à tous.
        Le cours des événements de ce dernier siècle, fait que tout est complètement déphasé avec cette dimension OVNIS, EXTRA TERRESTRE, TECHNOLOGIE de l’an 5000.

        1. @ Lounici k ,

          Qu’ aimeriez vous qu’il en soit par rapport aux OVNIS, E.T.?….

          1. Une passerelle vers l’univers et une autres dimension !!

            Le CERN est un laboratoire international qui met à disposition des physiciens des particules son savoir-faire et ses installations de pointe pour mener leurs recherches sur les composants élémentaires de l’Univers. Ces instruments de recherche, qui peuvent difficilement être développés en dehors d’une organisation internationale comme le CERN, sont des accélérateurs de particules, comme le Grand collisionneur de hadrons (LHC), et des installations produisant des formes exotiques de la matière, comme l’antimatière.

            Le CERN s’est bâti une solide réputation en recherche fondamentale, grâce à ses expériences passées et présentes. Le CERN est un lieu de rencontre foisonnant de débats et de discussions, où la moitié des physiciens des particules du monde viennent mener leurs recherches. Les expériences du CERN sont essentiellement menées par des collaborations internationales qui rassemblent des équipes de physiciens du monde entier provenant de centaines d’instituts et collaborant dans un but commun de recherche fondamentale.

            Voilà comment nous avançons vers eux , d’où leur inquiétudes !!

  6. Intéressant. Je ne connaissais pas ces cas d’attaques contre des appareils de la part d’OVNIs tant il semble que la majorité du temps on reste dans la catégorie “PAN”. Pour ce qui est en des performances, rien de neuf, il suffit de retourner en 1952 avec le survol du Pentagone ou les militaires en ont pour la seule fois donné une conférence de presse avant d’engager ensuite le fameux projet bluebook pour couvrir d’un brouillard de désinformation le fait que leurs systèmes d’armes étaient aux fraises. Lee objets ont systématiquement montré une prédilection pour le nucléaire militaire et civil depuis son apparition en “allumant” de nombreux sites. Ils semblent présents lors des moments clés sur les lieux stratégiques depuis des temps inconnus et ont suivi les aéronefs de la seconde guerre mondiale. Le déni ou la dérision entretenus quant à leur existence est nécessaire à toutes les puissances militaires et civiles qui sans cela devraient exposer à la vue de tous qu’elles n’ont pas la maîtrise de leur propre espace d’intervention et sont à la merci d’une puissance inconnue. Embarassant… La science de son côté se veut objective, factuelle mais est faite par des individus pour qui admettre certaines observations équivaudraientt à reconnaître leur incompréhension des lois physiques. Pas surprenant que des efforts aient été et soient toujours employés pour discréditer toute tentative d’aborder ce sujet de façon officielle. Je rappelle que le site rr0.org est une source abondante d’informations, notamment pour les périodes anciennes.

  7. La nouvelle théorie de l’homme du 20 eme a complètement bouleversée l’astrophysique : il y a pls Univers (Multivers) et non un Univers, le notre =le ciel=voie lactée=Un Univers.
    Googler et vous en saurez plus sur Univers et Multivers
    Il y 14 siècle et peut être bien avant Dieu informait les humains qu’ils sont pas les seuls dans sa création et il parlait que dans sa création il y a des Cieux (plusieurs)

    Voila qqs versets du Coran parmi tant d’autre qui montrent

    qu’on est pas seul dans le Multivers de Dieu

    ن كُلُّ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ إِلَّا آتِي الرَّحْمَٰنِ عَبْدًا

    مريم – الآية 93

    أَفَغَيْرَ دِينِ ٱللَّهِ يَبْغُونَ وَلَهُۥٓ أَسْلَمَ مَن فِى ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَٱلْأَرْضِ طَوْعًا وَكَرْهًا وَإِلَيْهِ يُرْجَعُونَ

    آل عمران – 83

    وَيَوْمَ يُنفَخُ فِي الصُّورِ فَفَزِعَ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَمَن فِي الْأَرْضِ إِلَّا مَن شَاءَ اللَّهُ ۚ وَكُلٌّ أَتَوْهُ دَاخِرِينَ

    سورة النمل – الآية 87

    Nota: la traduction d’1 verset (la parole de Dieu) d’une langue a une autre peut alterer +- le sens reel d’origine.

    << Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs >> Sourate 19 Meryam (St Marie: mere de Jesus) Verset 93

    << Désirent-ils une autre religion que celle d’Allah, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c’est vers Lui qu’ils seront ramenés >> Sourate 83 Al-Imran (Famille d’Imran : famille des ancêtres de Moïse et ceux de Marie, mère de Jésus.)

    << Et le jour où l’on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont dans la terre seront effrayés, – sauf ceux qu’Allah a voulu [préserver]! – Et tous viendront à Lui en s’humiliant >> Sourate 87 An-Naml (Les Fourmis)

    Que ca soit Anges ou autres on devrait savoir qu’on est pas seule et on est sous surveillance amicale.
    Einstein disait à Bohr : ” Dieu ne joue pas aux dés” (décembre 1925)

  8. Ces visiteurs ne se fatiguent pas de nous approcher à distance raisonnables.
    Il est fortement regrettable que tous les gouvernements tentent de les abattre en mettant des pilotes en danger de représailles.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :