Recrudescence des niveaux de radioactivité dans la région de Tchernobyl, en proie à des incendies de forêts

6ab3be2f500ae6c4351e20255b11ba75

Avec la crise mondiale du COVID-19 et l’invasion des sauterelles en Afrique, il ne manque plus qu’un sérieux incident affectant une des nombreuses centrales nucléaires en Europe occidentale, en Russie, en Chine, au Japon ou en Amérique du Nord pour compléter l’ère de la peur irrationnelle et son exploitation politique à des fins de contrôle socio-politique et économiques des masses d’humains sevrés de consumérisme et collés à leurs portables…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

13 Commentaires

  • @GARCIA,

    Oui, tout laisse à penser que les chemtrails ne sont plus utiles (même les avions qui continuent à voler ne laissent plus de contrails!!!) Voici revenu le ciel des années 70!!!
    Il est possible de trouver sur le web un tas d’article sur les smart dust, nanotech, et SG51 doit encore avoir des paquets d’infos dans ses HD!
    Un résumé qui persiste sur le web:https://secure.avaaz.org/en/community_petitions/Clean_Air_for_the_world_Ban_Chemtrails_from_our_skies_now/

    ID2020 est le projet d’identification individuelle pour lequel la 5G est déployée. La 5G utilise la gamme de fréquence millimétrique qui a un fort taux de pénétration pour atteindre tous les recoins de votre frigo, cave à vin et autres gadgets.

    Les vaccinations introduisent des sels d’aluminium qui ont pour objectif de booster la réponse du système immunitaire pour améliorer l’immunisation face à la souche injectées. Hors, les cas les plus graves des victime du COVI19 le sont par une hyper réaction du système immunitaire la “tempête cytotinique”.

    Certains se posent la question de l’action des émissions 5G et de cette réponse immunitaire exacerbée chez certains.
    Un autre commentateur signalait que les RX semblaient aggraver les symptômes lorsque les médecins voulaient mettre en évidence les symptômes pulmonaires.

    Les smart dust et les nanorobots sont des constructions humaines de taille nanométrique (NB le virus COVID19 mesure de 100 à 150nm) qui sont introduites dans le corps et qui peuvent avoir différents fonctions.

    Vous le constatez, il y a un fil rouge qui relie ou pas ces différentes technologies, SG51 nous permet la mise en commun d’info et d’idées, c’est parfois de cela que naissent les solutions!

  • J’activerai de temps en temps mon détecteur de radioactivité pour vérifier.

    Vous avez remarqué comme le ciel est étrangement souvent dégagé sans nuage en région parisienne depuis le confinement ?
    On dirait que l’activité en geo-ingenierie est beaucoup moins active à cause d’une circulation très réduite des avions.

    • @SMIV,

      “MISSION COMPLETED”…

    • L'Almoravide

      En effet le ciel est limpide en ce moment et dans les 4 coins du monde. Faut dire aussi que l’aluminium et les métaux lourds disperser depuis des décennies dans le ciel ne faisaient pas bon ménage avec le rayonnement solaire.

      La plupart ici pensait que le Salut viendrait de la Russie, mais il semblerait que le maigre espoir qui persiste soit plutôt du coté de la maison blanche, de Trump et de sa garde rapprocher. Au moment ou le gouvernement Trump semble avoir découvert le plan diabolique et qu’ils décident d’aller de l’avant en investissant le ciel pour aller vérifier ce que leurs prédécesseurs et les autres grandes puissances ont fabriquer la haut, la Russie de Vladimir menace d’abattre les satellites spatiaux américains…
      http://french.presstv.com/Detail/2020/04/14/622999/La-Russie-abattra-les-satellites-spatiaux-US

      Avec un peu de recherche on s’aperçoit que les scientifiques russes participent souvent aux groupes d’experts en géo ingénierie du GIEC, que les russes tout comme les coréens du nord et les iraniens sont tous signataire de la COP21, la ou sous couvert de lutter contre le réchauffement, on discute contrôle du climat et contrôle des peuples.

      Le ciel russe n’a rien a envier au ciel français..

      • @ L’Almoravide,

        Vous devez savoir qu’il est toujours stupide de laisser une”chaise vide” où que ce soit au niveau de Renseignement militaire. Loin d’être des James Bond, quoique, les émissaires ont les oreilles, les yeux et des portables très aiguisés pour ne rien perdre des débats. C’est d’ailleurs une des meilleure collecte d’info lorsqu’au café on papote “en off”!
        Le GIEC n’a rien de scientifique, ce sont des rigolos “d’experts” (comme ceux qui nous gouvernent et qui comparent des pommes et des choux, font mentir les chiffres pour pousser la panique qui ne viendra pas de ce côté!
        http://www.slate.fr/story/16231/climat-climategate-climato-sceptiques-copenhague-giec-science

        Vous devez savoir que le programme spatial américain et européen est principalement le fait du NOM. Si VVP fait déglinguer quelques satellites “Deep Space”, Trump devrait même applaudir et tweeter “fellows american the storm is upon us”.

        Nous ne pouvons qu’être spectateurs du grand film qui nous présenté cependant, nous devons rester maîtres de nos émotions et travailler incessamment le partage d’infos de d’avis constructif tel que SG51 le permet.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.