Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 194 126 Hits
01/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Le Déni

Au début, c’était le déni. Un déni systématique: ” Non, la Chine ment . Elle n’innove point ; elle ne fait que copier et les copies ne sont que de très pâles reproductions à la durée de vie fort limitée et à la fiabilité douteuse”. “De la camelote chinoise”

Par conséquent, ces copieurs aux mains un peu plus habiles ne font rien qui soit supérieur à ce que les occidentaux savent faire. Ce sont de piètres copies et le travail dans des conditions proches de celui de l’esclavage expliquent leur coût peu élevé par rapport aux produits de l’empire et de sa myriade de vassaux.

La Colère

Afficher l’image source
Afficher l’image source

“Mais comment ces Chintoks font mieux ce que nous faisons ? C’est une race inférieure ! Envoyons leur une cannonière comme au bon vieux temps et tout sera réglé !”

Bombardiers stratégiques lourds B-52H sur l’île de Guam… qu’ils viennent de déserter subitement après 16 ans de présence ininterrompue…

La raison du plus fort n’est pas toujours la plus convaincante. Difficile de garder son sang-froid face à la menace d’un missile DF-26…

Bon mais…

D’accord, les chinois ont avancé dans pas mal de domaines mais à quel prix ? Pollution extrême, détérioration de leur cadre de vie, travail forcé, dictature du parti communiste chinois, etc.

Exaspération

Bon finalement ils font mieux que nous. La gestion de la crise du COVID-19 n’est qu’un énième rappel. Huaweï, la technologie 5G, les ordinateurs quantiques et si on leur laisse le champ libre, la lune…

Dépression

Le 21ème siècle est déjà chinois ! Que faire ? Vite une solution ! Une confrontation frontale est hautement suicidaire pour l’ensemble de la planète. L’empire était trop occupé à mener des guerres inutiles pour l’enrichissement illegal de quelques élites parasites pour s’en apercevoir. Le centre de gravité du monde s’est déplacé vers l’Est tandis que nos commandants en chef proclamaient fièrement “Mission accomplie !” à bord de portes-avions au sujet d’une stupide opération de police contre une dictature en Irak qui nous était inféodée et dont le potentat a voulu s’affranchir des règles de la famille. Plus grave nous sommes allés en Afghanistan courir derrière le vent entre deux pics rocailleux et nous y sommes coincés depuis vingt ans sans le moindre résultat…

Acceptation

La crise du COVID-19 a provoqué la mise hors service de deux portes-avions, l’USS Theodore Roosevelt (CVN-71) et le Charles de Gaulle (le seul bâtiment de ce type de la marine de guerre française) ainsi que quelques bâtiments d’escorte. Cette crise a surtout démontré que l’ensemble de la matrice informationnelle de l’empire est basée sur un tissu de mensonges. Un empire ressemblant une toile d’araignée incapable de résister au principe de réalité.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :