Publicités

La plupart des Américains ne prennent plus au sérieux le COVID-19

Source: CGTN

Outre les plages bondées de monde en Californie (cf. Vidéo ci-dessus concernant Orange county), un nombre croissant d’Américains ne prend pas du tout au sérieux la menace du COVID-19. Ils sont loin d’être les seuls. Un peu partout à travers le monde, de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer cette immense opérations psychologique menée par les bellicistes de l’empire afin de frapper trois oiseaux d’un seul coup de pierre:

  1. Masquer l’effondrement d’un système économique international totalement intenable;
  2. Renforcer le contrôle des populations qui adhérent de moins en moins à la narration de la propagande universelle;
  3. Provoquer un conflit mondial de grande envergure.

Publicités

69 thoughts on “La plupart des Américains ne prennent plus au sérieux le COVID-19

  1. Coronavirus : des signes inquiétants en Allemagne pour le début de son déconfinement
    L’Allemagne a commencé lundi 20 avril 2020 à alléger progressivement ses mesures de restrictions contre la pandémie. Déjà, des effets négatifs apparaissent.

    https://actu.fr/societe/coronavirus/coronavirus-signes-inquietants-allemagne-le-debut-son-deconfinement_33299194.html

    Les premiers signes d’aggravation de l’épidémie de nouveau coronavirus apparaissent en Allemagne, alors qu’elle vient tout juste de débuter le déconfinement et que la chancelière Angela Merkel s’inquiète d’un retour trop rapide à la normale.

    Le taux d’infection ou taux de reproduction, très surveillé par les autorités, a de nouveau atteint le seuil de 1,0, selon des chiffres publiés lundi soir par l’Institut Robert Koch, chargé de surveiller l’évolution de la pandémie dans le pays. Cela signifie que chaque malade contamine une autre personne.

    C’est la première fois depuis mi-avril que ce taux d’infection atteint le seuil de 1,0. Il était alors descendu à 0,7, avant progressivement de remonter.

    La mise en garde d’un virologue

    L’Allemagne a été plus épargnée que la France depuis le début de la crise. Mais le virologue Christian Drosten, premier spécialiste à avoir crée un test de dépistage, craint une seconde vague plus violente. Le virologue de l’hôpital universitaire de la Charité, à Berlin, est à la pointe de la lutte contre le Covid-19 comme il l’était face au SRAS en 2003.

    C’est aussi lui qui conseille Angela Merkel depuis le début de la crise.

    La deuxième vague pourrait avoir « une toute autre violence » que la première, a-t-il averti sur la chaîne TV publique NDR. « Le virus va continuer à se répandre en Allemagne au cours des prochaines semaines ou mois et cet été », selon l’expert, qui prédit un nouveau départ simultané de cas de Covid-19 « partout en même temps ». « Nous sommes peut-être en train de perdre notre avance » sur le virus, prévient-il.

  2. Plus facile, pour la transmission des virus, ça me rappelle un film, « le pont de Cassandra » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Pont_de_Cassandra)

    Comment la Chine s’apprête à conquérir le monde (Lyon Wuhan, par le raiil, 11 000 km et on peut semer au passage)

    https://www.capital.fr/economie-politique/comment-la-chine-sapprete-a-conquerir-le-monde-1330056?_gl=1*m2glsk*_ga*YW1wLUJFNnMtTDhybm5DS1llWG0wVF9rRTF0dXgyU0tWUDB6RkVoN2RqZzJMTVpNX3ZyN3NJanJfekROZVpZeXU0TTY

    Pour sécuriser ses lignes commerciales, le pays de Xi Jinping a lancé un gigantesque plan d’investissement sur toute la planète. Qui pourra lui résister ?

    Vénissieux. Avec un nom pareil, la bourgade en périphérie lyonnaise ne pouvait pas vraiment figurer dans les incontournables du «Routard» spécial Asie. Et pourtant ! Voilà le train Wuhan-Lyon qui s’arrête en gare et expire dans un souffle de lassitude les 11.000 kilomètres parcourus en deux semaines. Sur le nez de la locomotive, au-dessus du sigle SNCF, quelques idéogrammes chinois ramènent comme un parfum d’Orient. Mais ce sont des appareils électroménagers, des vêtements et des pièces détachées que transportent ces wagons. Depuis 2016, la France et la Chine ont inauguré cette nouvelle ligne de fret reliant Wuhan, capitale de Hubei, province enfoncée dans les terres du pays communiste, et notre capitale des Gaules.

    «Ce convoi est stratégique parce qu’il marque l’intensification des échanges entre le continent européen et la Chine dans le cadre d’une relation faite de réciprocité», avait salué en février 2017 Bernard Cazeneuve, alors Premier ministre, à l’occasion du trajet retour. Pourtant depuis, nos vins de Bordeaux n’ont pas vraiment suffi à combler un déficit commercial qui dépasse les 30 milliards d’euros… «Au mieux, on charge ces trains de copeaux de bois, que l’on récupère ensuite sous forme de meubles ou de lattes de parquet…», raille Pascal Allizard, sénateur (LR), auteur d’un rapport sur les nouvelles routes de la soie. «80% des trains qui arrivent chargés de marchandises repartent vides.» Et ce n’est même pas là le pire

    1. Surprise: OPA chinoise généralisée! Les chinois rachètent toute les compagnies en faillite d’Europe… Enfin pas toutes mais presque…

      1. intéressant !
        mais celles cotés en bourse sont hors de prix !
        il doit s’agir d’entreprises moyenne non cotés !
        bien joué si c’est le cas mais a mon avis c’est un peu tôt cela n’interviendra que d’ici a quelque mois quand elle seront acculées a la faillite !

  3. Et merde tient.

    Bonjour Srategika, bonjour a tous,

    Je décide de sortir de mon mutisme qui date de 2015( Charlie Pipo) car a cette époque, l’État de surveillance généralisé et légalisé avait été adopté et donc toutes les voix divergentes sous ‘écoute’.
    Pris dans un état de choc instillé de la part de l’État Fronsais, et écartelé entre le ressentiment et la raison, j’étais même descendu dans la rue, avec ma pancarte ‘je suis Charl…atan’.
    J’en suis très vite revenu, le lecteur l’aura bien compris…

    Le pire dans tout cela, c’est que je savais déjà a l’époque (et même bien avant) que WTC était une arnaque, mais comme toute psi-ops qui se respecte, je suis tombé quelques semaines dans le panneau de la sidération de Charl…attend, on m’aurais menti a l’insu de mon plein gré?!!!
    Ils sont fort… beaucoup de moyens, mais bon, du travail bâclé reste du travail bâclé.

    Je décide donc de causer un peu dans ces lieux( que je fréquente depuis au moins 2 ans) car je lis des choses diverses et variés.
    Je ne détiens pas LA vérité, pour autant, il me semble bon de rappeler certaines réalités factuelles, ceci afin de faire revenir certains à la raison.

    Pour commencer, il est évident qu’une prima doxa est diffusée par les mainstream , et est tenue en bonne garde par cette foutu ‘bienpensance’ des agents Smith du système ainsi que les gardiens de la matrice.
    Réveillons-nous les gars, pourquoi croyez vous que les ‘théories’ que l’on voit sur le net se multiplient et partent dans toutes les directions ?
    La seule résultante est de mener l’être Humain dans l’ignorance la plus totale, donc de l’éloigner de la vérité !
    Je dis à ceux qui se bercent encore dans le doux rêve de croire que nous sommes ‘dirigés’ par des incompétents et incapables ceci :
    – faire une erreur est une chose, la reproduire, cela s’appelle une DÉCISION !
    Bon sang de bois, sort de ta torpeur et de ton illusion, tu as affaire à des ÉNARQUES LOBBYISTES, il est totalement exclu de croire qu’ils ne savent pas ce qu’ils font !!!

    Pour parler de ce fameux coronaPipo/falseVid19/controlaVirus, il est bel et bien réel, pour autant, il me semble que chacun a pu observer que les chiffres sont totalement bidonnés. Les incohérences et les non sens de toute cette situation sont trop flagrants.
    Il est temps de chercher par soi-même et d’arrêter de déléguer notre réflexion à d’autres !
    L’Humain a trop longtemps délégué ce qu’il doit penser et faire à d’autres, ce qui le mène à la perte de connaissance, de culture, et de valeurs, de la réalité (tu le vois le lien de cause à effet, ou dis autrement, la poutre dans ton œil) !
    De nombreux médecins-homéopathes travaillent pour le bien des êtres humains (et ceux-là, ils ne sont pas lobbyistes donc désintéressés de tout dogme ou appât du gain/conflit d’intérêts) et une piste semble se profiler à l’horizon : Ammonium carbonicum

    Parallèlement, des entités comme KOKOPELLI (encore une fois désintéressée de tout dogme ou appât du gain) et d’autres, ont lancés une campagne de diffusion GRATUITE de graines de plante médicinale (pour les fans de la pétrochimie, ne pas oublier qu’une immense partie des remèdes existants sont issus du vivant (notamment du monde végétal), d’où l’intérêt de certains de le breveter…) qui donnent de très bons résultats sur de nombreux « maux » et semblerait-il sur… la couronne ! Il s’agit de l’artemisia annua.
    Ou alors, l’autre solution, c’est d’attendre un vaccin « made in Gates » avec lequel tu pourra en être sûr qu’il sera pour ton bien !

    Dernier point dont je voulais parler ici, car on se pose beaucoup de questions et pour cause : la 5G
    Pour ceux qui ne « croient pas » aux effets des ondes, NE PAS LIRE CE QUI SUIT.
    Pour ceux qui s’intéressent à la science, la vrai, non dogmatique (d’ailleurs, c’est contradictoire la science ne peut être dogmatique, sinon cela s’appelle une CROYANCE et on sort donc du cadre de la démarche scientifique), non lobbyiste, il existe tout un tas d’antécédents de recherches et applications à propos de la mémoire de l’eau.
    Mais quel est ce farfelu qui parle de l’eau?!!
    Simple : toute matière est une fréquence (onde, vibration), qu’elle soit organique ou inorganique.
    Et là ou cela devient encore plus intéressant, c’est si l’on résonne en terme de proportions dans le corps humain et non en terme de masse.
    Je veux dire par là qu’en terme de nombre de molécules, le corps humain n’est pas composé de 55% à 60% d’eau, mais de 99% d’eau !
    Des personnes comme Benveniste, Montagnier et autres ont largement mis en évidence cet aspect des choses (il y a tout ce qu’il faut sur YT et autres pour se renseigner par soi-même, comme je le disais plus haut, ce n’est qu’en se réappropriant la connaissance que l’incompréhension se démystifie…).
    Il existe aussi des études et elles sont sans ambiguïtés, pour qui veut bien en prendre considération, qui ont largement prouvés la destruction du système immunitaire (et pas que) du vivant soumis a certaines fréquences.
    Je fais donc un lien entre l’homéopathie, la 5G, notre corps (le vivant en général), et notre FalsVid19.
    Dans quelles proportions, de quelles manières et dans quel but ? Je ne le sais…enfin, j’ai bien une petite idée, mais encore une fois, ça ne plaira surement pas aux agents Smith du système tel COSWORTH911. Rocbalie évoque des pistes, je vais dans son sens !

    Parenthèse :
    Cosworth57200 qui postait il y a peu une ‘réflexion’ a l’emporte pièce dont il a tant l’habitude( je ne me souviens plus du topic en question) ou il répondait a une citation twiteuresque de Trump, un truc du genre : ‘le jour ou quelqu’un arrivera a prouver que la 5G et les éoliennes ont des effet négatifs, ça n’arrivera pas’.
    J’ai 2 (deux) choses a te dire : 1 -soit tu es inconscient, dans ce cas, continu de dormir mais casse toi d’ici, l’emporte pièce n’a rien a faire ici, soit le contraire, et auquel cas, t’es SPOTED !! BUSTED!!!! Et dans le cas de la deuxième hypothèse, ce que je pense, car ce n’est pas la première fois que t’en raconte, de la merde, t’es une raclure de fond de chiotte, un désinformateur.
    2 : grâce a toi et quelques autres Smith, vous m’avez fais sortir de ma tanière, je vais pas te remercier non plus, mais il faut bien que certains, et pas que moi, mettent le doigt sur ton enfumage.
    Fin de parenthèse.

    RDV au prochain numéro de la série Planète Terre 2020 diffusé en avant première sous nos yeux, a regarder par le prisme de la pilule bleu, ou la rouge, c’est selon, Néo !

    Un remerciement a Strategika qui nous permet d’élargir notre champs de vision des choses et de se coucher un peu moins con chaque jour! Et c’est peu dire car sur la planète fronse il n’y a personne d’autre ! Chape de plomb made in fronse oblige..
    Un remerciement a de nombreux participants de ce site/blog qui eux aussi nous permettent un prisme différent des choses et d’ainsi participer a notre réinformation.
    Merci a Roc pour ses traductions.
    Merci a Bartleby pour ses envolées ‘lyriques’ si je puis dire :P, que j’apprécie (d’ailleurs j’ai pas vu ton pseudo passer depuis un moment, dommage)

    Faire une erreur est une bonne chose dans la mesure ou on ne la reproduit pas et que l’on cherche a s’améliorer( devient la meilleur version de toi même). Alors j’essaie d’y travailler, comme beaucoup je pense 😉
    Cordialement.

    1. Bonjour Poisson rouge,
      Je plussoie à l’entièreté de vos propos, les remerciements compris.

  4. sans même discuter de la nature du covid19, on peut quand même demander un minimum de cohérence :
    si on a affaire à une grippette alors faut nous expliquer ce que vient faire la 5G dans cette histoire (et, accesssoirement, nous dire si oui ou non l’iran est équipé 5G)
    D’autre part faudrait nous dire à quoi sert l’hydroxychloroquine pour soigner une simple grippette, à quoi sert de faire baisser la charge virale de quelque chose qui n’existe pas
    IL faudrait aussi nous expliquer en quoi l’Allemagne, la corée du sud etc on mleux combattu une grippette qui n’existe pas
    … on peut continuer ce test de cohérence pour toute les théories contradictoires qui sont sorties

    1. je pense que ce virus existe, qu’il est très contagieux mais peu dangereux sauf pour des personnes avec une mauvaise santé préalable ce qui est notamment le cas des députés et anciens combattants iraniens !
      est il sortis d’un labo de recherche ?
      si il y a plusieurs souches c’est possible mais les test font ils vraiment la différence entre toute ces souches ?
      en france et au canada tout a été tenter par les autorités politique pour lui permettre de se répandre !
      l’hydroxy-chloroquine fait baisser la charge virale notamment en permettant au zinc de pénétrer dans les cellules ce qui serait un mécanisme normale de défense cellulaire contre les virus !
      la 5G est un système d’onde pulsé qui pourrait permettre de faire baisser la capacité des cellule a se défendre voir a faire changer la nature coronale du virus et le rendre ponctuellement très dangereux !
      je sais qu’il est possible de mettre ce que les biologistes nomment une  » horloge » dans certains virus pour modifier leurs nature au bout d’un ou deux mois !

    2. Vous avez même demeulenaere qui entre son 151ème et 152ème reblog ultra-négationniste vous pond un billet vantant les mérites de l’ail pour se défendre… d’un virus dont il vient de dire qu’il est une pure invention! De + ils ne sont même pas foutus de comprendre que ceux qui seraient morts comme ces dernières années de la grippe saisonnière meurent évidemment depuis 2 mois du covid-19 (naturel, accidentel ou bio-arme, ON N’EN SAIT RIEN) ce qui soustrait des statistiques les morts de grippe saisonnière, un enfant de 10 ans avec un cerveau non endommagé le comprendra, et je vous épargne les allumés en tout genre qui vous repeignent le monde (y compris musulman) en rose.
      Je n’ai jamais caché mon plus profond mépris pour la complosphère (on ne pourra pas me taxer d’hypocrisie) mais depuis 2 mois je me marre, je me marre d’ailleurs de la connerie humaine en général. « En vérité je vous le dis, tout est vanité », mon commentaire inclus.

      1. c’est stéphane blet qui avait dit dans une de ses dernières video : manger de l’ail
        quant à savoir qui est conspirationniste et qui ne l’est pas dans cette histoire… si j’ai bien compris la théorie officielle non conspirationniste c’est que le covid est issu de la mutation naturelle d’un virus apparu à Wuhan dans un marché à viande… (pangolin/chauve souris)

        1. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/26/covid-19-l-autodefense-c-est-interdit/
          A part ça, je me contrefous des théories officielles qu’elle soient mainstream ou complotistes. Je pense qu’il vaut mieux d’abord avoir une vision globale du monde tel qu’il est devenu ces dernières décennies. Extinction d’espèces animales, déforestation massive… Le virus a sauté sur l’animal qui lui par contre se multiplie à une vitesse affolante : l’homo sapiens. Et même si ce coup-ci il s’agissait d’une bio-arme, ça ne change pas grand chose à ma vision. L’humain s’imaginait être supérieur à la Nature ? Quel imbécile !
          Tout le reste n’est que littérature.

          1. Ben justement l’autre jour j’avais pensé bloguer ceci… Confinement : l’économie tue. Déconfinement : le virus tue. Moralité : l’homo modernus capitalistus l’a dans l’cul.
            Ok je sors.

          2. Une connaissance travaille pour Ryanair. Ils l’ont mis en chômage technique pour une durée d’un an.

          3. question idiote :
            pourquoi les Russes semblent ils marcher dans la combine ?
            pourquoi ont ils confinés ?

          4. bon et t’as l’intention de faire quoi avec ta vision globale du monde ?
            a) te suicider ?
            b) te rendre un peu utile et tuer un flics avant de te suicider ?
            c) rester a tourner en rond dans ta cuisine en attendant premièrement leur vaccin avec la puce de Bill Gates pour avoir le droit d’aller faire tes course dans un rayons de 2 KM maximum et deuxièmement la mort ?
            parce-que si tu auras toujours un GPS a l’avenir ce sera uniquement pour qu’ils te suivent !

          5. Je rappelle tout de même que j’ai proposé ici même sur ce forum d’organiser un acte 71. Seulement voilà le risque de contamination serait réel. Mais à part vous plaindre sur les forums les franscillons, que faites vous ? RIEN !
            PS La plupart des sentiers de grande randonnée en Europe sont très bien balisés. Le gps petit ignorant en la matière n’y est pas nécessaire. A la limite je vais le sortir pour voir où est le troquet hors GR le plus proche car j’ai envie d’une bonne bière fraîche !
            En attendant le randonneur professionnel que je suis est à l’arrêt. Comme tout le monde je l’ai dans le cul.

          6. nous l’avons tous dans le cul !
            que faire ?
            les empêcher de gagner !
            rendre exorbitant le prix de leur victoire !
            a chacun selon ses moyens !

          7. @Au passant sachant marcher : « Une connaissance travaille pour Ryanair. Ils l’ont mis en chômage technique pour une durée d’un an. »

            En fonction de son boulot (administratif, service, etc.), tu peux lui dire de changer de voie rapidement. L’Aero c’est stoppé c’est une chose. Mais l’Aero civil ne repartira pas aussi fort qu’avant et heureusement, c’était devenu n’importe quoi ! et il va y avoir de la casse.
            Quand les vols civils reprendrons à un rythme + élevé (ils ne sont pas complètement à l’arrêt, les compagnies sont obligées de maintenir un certain nombre d’appareils en fonction pour des raisons techniques vues plus loin) nous allons rencontrer de gros problèmes techniques.
            Un avion de ligne peut rester immobilisé un certain temps sans avoir réaliser d’opération de maintenance avant de pouvoir reprendre du service. Mais au delà d’un certain temps propre à chaque équipement, des opérations doivent nécessairement être effectuées.
            Par exemple, les trains d’atterrissage vont nécessiter le remplacement de joints après 25 jours, des fluides hydrau après 30 jours, des pneumatiques après 45 jours, etc, etc… Normalement un train ne se stocke pas dans ces conditions, ils ne sont pas prévus pour supporter le poids de l’avion en statique sur une longue période. Il y a des procédures spécifiques pour immobiliser un avion.
            Lorsque les compagnies vont vouloir utiliser leurs avions stockés, la check liste des trains d’atterrissage va devoir être déroulée et les pneumatiques seront fait sur place, mais les joints devrons être changés par le fabricant dans son usine, les fluides devrons être remplacés dans sur un site qui le permet (tous les aéroports ne le permettent pas…) et l’ensemble de ces opérations nécessitent des techniciens qualifiés qui ne sont pas forcément présents sur le site de stockage de l’avion. Et autre point, il n’y aura jamais assez de techniciens pour effectuer toutes ses opérations simultanément (habituellement, elles ne sont que très rarement faites en même temps) et surtout sur un nombre aussi grand d’équipement.

            J’ai pris l’exemple des trains d’atterrissage, mais tout l’avion est fait ainsi… L’aéro civil se trouve dans un cul de sac, immobiliser les avions sur une longue période dans des lieux et des conditions de stockage pas appropriés sera fatale à bon nombre d’appareil, mais surtout des compagnies entières (Air France est grave dans la merde !!! Barrez vous de cette boite !) il faudra alors se tourner vers ceux qui font profit pour « boucler la boucle ».

            Les gens causent en ce moment, plus qu’à l’habitude… Et en discutant, on se rend bien compte que l’exemple du train d’atterrissage dans l’aéro civil est simplement révélateur du fonctionnement de la société civile.
            On va en chier pour relancer certaines « fonctions vitales » de cette société civile, il y eu des pertes et il va y en avoir beaucoup plus !

          8. @ton autre message : c’est le frère d’un copain, il est steward en Grèce… le pauvre ! Merci je transmettrai.
            ah non l’autre message c’était benjman et non palsembleu, ce forum est-il le dernier salon où l’on cause ? 😀

          9. excuse-moi d’avoir parlé d’officiel et de conspirationiste, je croyais que t’étais le passant, le blogeur grand pourfendeur de la complosphère, un genre de marc édouard nabe version syro-belge

          10. Ben c’est bien moi ! 😀 (je m’amuse à changer de pseudos ces temps-ci mais mon avatar reste le même)
            @ton autre message : c’est le frère d’un copain, il est steward en Grèce… le pauvre ! Merci je transmettrai.
            @Roc « A chacun selon ses moyens… et à chacun selon ses besoins » c’est l’un des slogans chez mes anciens copains de Resistance71 😉
            PS méditer ne veut pas nécessairement dire les laisser faire sans rien faire… encore faut-il savoir quoi faire et en avoir en effet les moyens. Et combien serons-nous quand on voit le troupeau mi-apeuré mi-applaudissant comme des cons ? Trêve de philosophie, A+

          11. Roc:
            « bon et t’as l’intention de faire quoi avec ta vision globale du monde ? »

            Et tu donne la réponse toi même, quelques messages plus tard, merci :
            « nous l’avons tous dans le cul !
            que faire ?
            les empêcher de gagner !
            rendre exorbitant le prix de leur victoire !
            a chacun selon ses moyens ! »

            J’en suis arrivé à cette conclusion il y 15 piges: Nous l’avons dans le cul !
            Ok, j’en ai aussi eu la même déduction que toi: Qu’ils aillent bien se faire enculer !
            Vaccin, pas vaccin, accès aux soins (lesquels franchement ? a part la chirurgie, la médecine Accidentale, c’est de la merde !) ou pas, accès à l’éducation (laquelle franchement ? Le public en fonction de où tu es c’est quand même en dessous de tout ! et le privé, ca coute la peau des rouleaux) ou pas franchement, j’m’en balance !
            Ca fait 10 ans que je me soigne seul, j’ai une petiote de 7ans: école à les maisons en alternance avec des copines, j’bouffe que local, chez les agriculteurs à 15km à la ronde… Donc ils peuvent bien se garder leurs soins, leur éducation, leur bouffe et leur système de merde.

            Donc moi je suis assez serein finalement, et assez confiant vue la tournure des évènements sur mon « qu’ils aillent bien se faire enculer ! ».
            Ils pourront bien imposer ce qu’ils veulent, aujourd’hui c’est eux ou nous, le choix est fait, il est fait depuis 15 ans pour moi, j’paye plus d’impôt, j’bosse par plaisir (déclaré, j’paye toutes mes charges et suis complètement intégré au système que je critique), mais il y a des limites…
            Alors maintenant j’attend, avec du popcorn, paracerque honnêtement, je me marre déjà de voir cette déconfiture, mais ca va être de pire en pire… ca va secouer et être violent, mais bon, on le savait et on a eu largement le temps de s’y préparer, au moins psychologiquement.

        2. Je suis un grand amateur de l’ail cru. A une certaine époque de ma vie c’était mon unique nourriture (me suis retrouvé coincé dans une zone où il n’y avait presque rien, j’ai plus tard découvert la viande de Gnou) et il m’a pas évité la grippe.

    3. C’est ce que l’on appelle une psyOp. Attention, cela ne veut pas dire que quelque chose n’a pas été lâché dans l’air. C’est un fait avéré. On cherche même à le rendre plus mortel mais la nature refuse ce changement. Il y a eu intervention humaine pas plus tard que cette semaine pour le rendre plus léthal mais apparament ça ne marche pas.

      1. Il y a quelques chose, c’est certain, j’ai des connaissances touchées.
        Et je constate que les GROSSES boites ont mis en place en France des moyens « simples et efficaces » d’après eux, pour continuer à bosser et ce depuis en gros le 01 Mars. J’étais dans l’Est fin Fév – début Mars, chez Safran, les masques, distances, lavage des mains, pas de bonjour, fermeture des réfectoires et lieux communs ont été appliqués dès la première semaine de Mars.
        Je n’ai pas arrêté de bosser depuis, je n’ai rien choppé.

        Mais les gens psychotent gravent, ca les touche, ils sont atteins sur plusieurs certitudes en même temps, ils manquent de repères, leur habitudes sont chamboulées et certains ne peuvent plus percevoir même le futur proche.
        C’est donc bel et bien une psy-op, rondement menée par les médias…
        Au début je pensait que ca ne prenait pas, mais depuis 2 – 3 semaines les tensions et craintes deviennent de plus en plus palpables dans la population encore au travail.

        Je n’ose même pas imaginer l’état d’esprit de certaines personnes, obligées de rester chez elles, sans aucun réel ressentit du monde extérieur autre que leur TV et leur smartphone !

      2. @Strategika51 Ils se prennent pour des dieux, mais ils ne sont rien, de vulgaire mortel fait d’eau et de terre !

      3. C’est clair qu’on a affaire à une opération psychologique d’ampleur mondiale (ou globale). Elle a l’air de s’appuyer sur l’automatisme des procédures de santé publique des sociétés industrialisées et sur l’opportunisme des adversaires qui brouillent les pistes en essayant immédiatement de profiter de la situation.

        Je dirais que la première faute des coupables aura été de frapper l’iran (péché de gourmandise)

        1. non je pense que les frappes sur l’Iran est une opération mené de l’intérieur comme celle de Soleimani !
          je doute que beaucoup de bazariste aient participé au combat contre l’Irak et aient été gazé !

      4. @ Strategika 51
        Mais bien évidemment que des pays ont balancer et continuent à balancer le virus par les airs, dans les airs .
        Dans un seul but, nous faire crevés, et créer un nouvel ordre mondial.
        La question est !! allons nous assister à nôtre déclin les bras ballants sans rien faire ou allons prendre nôtre destin en mains, et dire notre vie n’est la propriété de personnes d’autres que là nôtre.
        Ce confinement me pèse de plus en plus.

  5. « nous avons eu beaucoup de réponses, 2339 exactement*…
    ça laisse rêveur. Surtout qu’ils sont plus de 100 000 en France.
    https://www.profilmedecin.fr/contenu/chiffres-cles-medecin-generaliste/

    Du coup, vu qu’il n’y en a que 2% qui ont répondu,, faut-il en déduire qu’il n’y a pas 9 000 décès à domicile, mais 450 000 ?

    Sur ce je vous laisse, je vais me mettre à mon compte comme fossoyeur, je vais me faire des couilles en or…

    Merci Guknecht !

    1. Sauf que, quand on lis l’ensemble des informations que l’on nous donnent à lire, on comprend que :

      « Le président du syndicat affirme avoir reçu « des réponses de tous les départements de France, on a fait une extrapolation en multipliant le pourcentage de médecins dans chaque département par le facteur qui permet d’avoir une estimation sur la totalité des médecins du département. On arrive ainsi à ce chiffre de 9 000 patients décédés » »

      Donc, un échantillon de 2% représentatif suffit pour obtenir une estimation de 9000 décès.

      Mais mon chère Jeff, afin que ayez en votre possession plus de données pour enfin obtenir vos roubignolles plaquées or, observez donc les chiffres de mortalités globales… Peut être n’est il pas encore venu le temps de vous recycler !

      1. Mais bon sang, mais c’est bien sûr ! Vous zavez raison ! Vous appliquez les mêmes calculs qui avaient permis aux grands stratèges occidentaux de définir l’Irak comme étant dans le top trois des meilleurs armées du monde, en 1991…

        Sinon,crier au loup pour 9000 morts non comptabilisés ok, mais quid de l’Allemagne (dont la populace est plus vieille et le système de santé pas meilleur) et autres pays occidentaux du nord ?

        Ou de la corrélation entre pays hypers industrialisés et nombre de victimes réduit…

        Mais c’est juste une question,, en l’air, comme ça, sans préjugés…

        Protégez-vous quand même, on ne sait jamais… Sinon faites-le pour les 99% de la population qui regardent bfm, à défaut de les guérir ça les rassurrera…

        1. Je n’ai ni raison ni tors, n’ayant pas émis d’avis, ni appliqué aucun caclul que ce soit, mais ayant simplement cité l’article que vous critiquiez, sans l’avoir lu apparemment, car votre réflexion était biaisée car ne tenant pas compte de contenu du dit article…

          Et loin de moi l’idée de vouloir défendre cet article, Je souhaitais simplement que ce bon Jeff Bezos, devenus Bill Gates (sacrés schizophrènes ceux là encore !) ne perde(nt) pas quelques dollars si durement acquis en se recyclant comme fossoyeur(s) dans un moment sans doute pas le plus opportun !

          Et pour répondre à votre question, enfin non, loin de là mais au moins aborder le sujet, des « grandes différences de décès » entre pays industrialisés… il faut se pencher sur l’état de différents services de soins, de leurs moyens, des protocoles retenus pour le dépistage, les soins, les réanimations, etc, de la manière dont sont comptabilisés les décès, de la manière dont sont répartis les malades, savoir si tel ou tel pays a cessé toute activité ou non, c’est confiné ou non, etc, etc, etc… Liste quelque peut sans fin en ce genre de cas d’épidémie virulente de par sa contagion…

          Sinon, ne vous en faites pas pour moi, je me protège des autres, ce qui par la même occasion protège les autres de moi !

          Portez vous bien.

          1. Boutade… De ma part.
            et de celui qui site un article d’un média officiel, pour appuyer un propos anti-conformiste…

            Ouais parce que question non aligné, le nouvel obs se pose là.
            un peu comme de prétendre que la pravda soviétique était pro occident… 😀

  6. RAPPEL
    C= Certificate
    O= Of
    V=Vaccination
    ID=Identification
    1= A (Première lettre de l’alphabet)
    9= I (Neuvième lettre de l’alphabet)
    Certificat de Vaccination et d’Identification grâce à l’Intelligence Artificielle

  7. Analyse de David Icke : test du Covid-19 et la 5G
    1/https://archive.org/details/entrevueexplosivededavidickesurlacrisecovi
    d19partie1.autosave
    2/https://archive.org/details/entrevue-explosive-de-david-icke-sur-la-
    crise-covid-19-partie-2.autosave
    3/https://archive.org/details/entrevue-explosive-de-david-icke-sur-la-
    crise-covid-19-partie-3-et-fin.autosave

    Vidéos vitales pour ceux qui regardent l’interview de David Icke sur le London Real
    1/ Un médecin détruit complètement le test «Covid-19» et l’existence
    même du «virus» – une surveillance absolument incontournable

    2/ Dr. Thomas Cowan – Covid19 échoue aux postulats de Koch

    3/ Médecin de New York – ce n’est pas ‘COVID-19’ – les gens meurent par
    manque d’oxygène (5G ARRÊTE LES GENS ABSORBANT L’OXYGÈNE)

    UQ&feature=emb_logo
    4/ 5G, 60 GHz, absorption d’oxygène, vous et coronavirus
    https://ourgreaterdestiny.org/2020/02/5g-60-ghz-oxygen-absorption-
    you-and-coronavirus/
    5/ Président à la retraite de Microsoft Canada, Frank Clegg 5G Wireless N’EST PAS SÛR

    6/ « No Way Back » – Un officier de la FEMA de 20 ans expose l’agenda « GREAT RESET » TRÈS planifié

    7/ YouTube détenu à un pour cent supprime désormais la vidéo du médecin pour Davidicke.com et Ickonic.com dans laquelle il expose la tromperie «  Covid-19  » et comment cela a été fait
    8/ Le Dr Rashid Buttar BLASTS Gates et Fauci et expose de faux chiffres pandémiques alors que l’économie s’effondre

    9/ Briefing COVID19 très important avec le Dr Erickson – mettez fin au verrouillage maintenant!

    10/ Un médecin respirateur siffle sur un faux virus viral

  8. Non, le Syndicat de la Médecine Générale, dont l’éthique n’est plus à mettre en doute, a procédé à des recherches sérieuses
    (contre la marchandisation de la santé)

    https://smg-pratiques.info/qui-sommes-nous

    SMG, Qui sommes-nous ?
    Notre histoire et nos batailles

    Le Syndicat de la Médecine Générale (SMG) est né en avril 1975. Il a regroupé des médecins généralistes autour d’une charte comportant des points essentiels :
    1- Lutter contre les véritables causes de la maladie
    2- Imposer une formation adaptée aux besoins
    3- Transformer les conditions de travail
    4- S’opposer à l’emprise du profit sur la médecine
    5- Être responsable devant la collectivité

    Cette charte a été réactualisée en 1986, puis en 2010, mais ces points sont plus que jamais d’actualité.

    Le SMG se bat depuis toujours contre le secteur privé à l’hôpital, le secteur II à honoraires libres, l’inégalité d’accès aux soins, le lobby de l’industrie pharmaceutique, le paiement à l’acte qui incite à une médecine à la chaîne et à l’inflation des consultations et qui ne doit plus être le seul mode de rémunération en médecine ambulatoire.

    Le SMG analyse les perversions du système actuel et ses dérives. Il met en avant des solutions pour sortir la médecine de la logique marchande, en remettant la santé dans le champ public et politique.

    Le SMG revendique pour les médecins un statut professionnel où soit prise en compte une pratique médicale globale comprenant le soin, la formation médicale individuelle et l’information auprès des personnes (prévention et dépistage).

    Devant la menace de la privatisation de l’Assurance maladie, signe d’une politique de libéralisation plus générale, le SMG travaille avec d’autres groupes professionnels et des associations (Attac, syndicats de salariés, mutuelles, collectif de défense des droits des femmes, Syndicat de la Magistrature, Confédération Paysanne) pour élaborer ensemble des alternatives aux schémas libéraux.

    1. Le SRAS-nCov-2 est aérosol. Il persiste et flotte avec la poussière. C’est désormais officiel. Il y a des gens qui veulent à tout prix déclencher une hécatombe.
      Je parle de l’ingénierie génétique et d’une arme biologique dont le résultat échappe aux initiateurs. La nature est bien faite.

  9. pour moi il ne fait aucun doute que cette pandémie n’est qu’une grippette !
    par contre tes sources ne me semble pas très fiable !

    1. J’adore !
      Il y a quelques temps, lorsque l’on nous sortait un bon vieux « par contre tes sources ne me semblent pas très fiable ! », c’était pour cartonner tel ou tel site internet complètement loufoque.
      Il y a peut de temps, lorsque l’on nous sortait un bon vieux « par contre tes sources ne me semblent pas très fiable ! », c’était pour cartonner tel ou tel site internet dont le contenu dérangeait certains…
      Maintenant, c’est nous qui sortons régulièrement le bon vieux « par contre tes sources ne me semblent pas très fiable ! », pour cartonner les médias dits « officiels »…

      Je trouve ca bon !

    1. Il s’agirait d’un avion de chasse appartenant à la flotte française qui aurait lancé accidentellement un obus ou une roquette ayant tué 6 personnes dont trois enfants hier au tchad. L’image a été capturée par les cameras de surveillances tchadiennes

  10. Je remet l’info

    Environ 9 000 personnes mortes du Covid-19 pas comptabilisées selon un syndicat de médecins (SMG)

    https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200426.OBS28021/un-syndicat-de-medecins-estime-a-9-000-personnes-mortes-du-covid-19-pas-comptabilisees.html

    Publié le 26 avril 2020 à 18h44 Mis à jour le 26 avril 2020 à 18h51

    Les chiffres des décès publiés quotidiennement ne prennent pas en compte les morts à domicile. Selon une enquête de MG France, menée auprès de médecins généralistes, ils seraient 9 000 à être décédés du Covid-19.

    Le président du syndicat de médecins MG France, Jacques Battistoni, estime à 9 000 personnes mortes chez elles du Covid-19 et pas comptabilisés dans les bilans quotidiens du directeur de la Santé, Jérôme Salomon. Ceux-ci ne prennent pas en compte les malades non testés ou ceux qui sont morts sans passer par l’hôpital.

    Pour obtenir ce chiffre, impossible à vérifier précisément en raison de l’absence de tests dans la médecine de ville, le syndicat a mené une enquête auprès des médecins généralistes de tous les départements de France. « Nous avons eu beaucoup de réponses, 2 339 réponses exactement. Ces médecins, on leur a demandé combien ils avaient vu de patients et on leur a demandé aussi combien, dans leur patientèle, de patients à domicile étaient décédés du Covid-19 », explique Jacques Battistoni à France Info.

    1. bon tu tente encore de nous faire peur en venant encore répandre le narratif de l’état profond mondialiste !
      radio quebec sur youtube vous permettra de vous tenir informé pour les autres vous resterez de trou d’cul !
      vive Trump !
      QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ !

    2. C’est le taux d’accroissement des décès entre 2019 et 2020 qui donnera une idée du nombre de personnes mortes à cause du Covid. Bref, il faut attendre la fin de l’année pour avoir des statistiques correctes en tout cas moins sujettes à des manipulations politiques et autres , comme en ce moment. La communication au quotidien de ces chiffres sont une manière d’exercer la terreur sur les esprits afin de les domestiquer.

    3. Je suis complètement d’accord avec Anonyme 27/04/2020 à 0114, il suffit de comparer les chiffres de mortalité globale de la France entre Mars 2018, 2019, 2020. Si les chiffres de Mars 2020 sont 10* plus élevés que 2019 et/ou 2018, c’est que le vilain virus est vilain…

      Si les chiffres sont, ne serait ce que 2 ou 3 fois plus élevés, c’est que le vilain virus et vilain, mais pas trop. Bin oui, il va falloir pondérer ces chiffres, car pendant le confinement moins d’accidents donc moins de décès. Mais moins de soins (voir plus aucun soins autre que covid…) donc plus de décès…

      Si les chiffres sont inférieurs ou identiques, c’est que le vilain virus n’est pas si vilain…

      Ces chiffres sont disponibles, pas pour la France entière, mais par région. Ils ne sont pas pondérés, il faut donc faire un travail d’analyse et d’approximation afin d’estimer si le nombre de décès est + ou – important cette année que en 2019 ou en 2018.
      Sur le moins Mars 2020, les décès en France, toutes régions confondues, sont 40% plus nombreux qu’en 2019. Sur l’ensemble de ces décès, 80% touchent des personnes de plus de 75 ans…

      Sur le site gouvernemental regroupant ses chiffres, il n’était pas fait mentions des causes de décès, ces chiffres regroupent l’ensemble des décès. Il est donc impossible de pondérer le nombre de morts accidentels et le nombre de morts par manque de soin/structure hospitalière.

      Bref, en Mars 2020, comme toujours, c’est surtout des personnes âgées de plus de 75 ans qui meurent.
      Cette année, plus sont morts… En même temps en ayant vidé et stoppé tous les hôpitaux de France, en ayant interrompu l’ensemble des consultations/soins/opérations/traitements programmés à l’hôpital, les vieux ne sont plus soignés, plus diagnostiqués, plus traités et meurent donc en plus grand nombre et plus vite…

      1. Donc mêmes les chiffres officiels du gouvernement ne sont pas si alarmant que ca…
        Il y a une saloperie dans l’air, une saloperie pas nette, qui sent la main de l’homme à plein nez et qui je pense, par principe de précaution, il vaut mieux éviter le plus possible.

        Ceci étant, de mon côté depuis le début du confinement, je n’ai pas cessé de me déplacer pour le travail et parfois dans des conditions assez cocasses… Avant la quarantaine forcée j’avais des choses en cours, comme tout le monde. Et pour finaliser ces choses, je dois y passer plusieurs jours sur place, mais sans hôtels, sans restos, les déplacements sont assez épiques, ca m’a rappeler ma jeunesse chez les scouts…

        Bref, tout ca pour dire que depuis la mi-mars j’ai rencontré du monde, (masque, distances, hygiène) dans mon milieu professionnel et que beaucoup font au mieux pour faire tourner la boutique, même dans les GROSSES boites. On a des masques, de quoi bosser. Les commandes dans l’aéro vont bientôt manquer, donc on les conditions pour, mais bientôt plus (du moins, moins…) de boulot.
        N’étant pas tous les jours chez moi, j’ai aussi rencontré des gens « confinés » de l’Est (Alsace, Vosges), du Cantal, de la région Lyonnaise, j’ai un peut baladé. Et là c’est partout pareil, les pharmacies n’ont (n’avaient…) pas le droit de vendre des masques, on croise des gens non protégés, avec une pauvre écharpe, etc… Les livreurs, les caissier, les agents d’entretient, etc, etc sont pris pour des cons, sont pas équipés. Et je ne parle même pas du milieu médical, (j’y ai pas personnellement mis les pieds, mais des connaissances proches y mettent les pieds tous les jours en régions parisienne).

        C’est passé un temps, mais là les gens craquent un peut partout. C’est trop flagrant le foutage de gueule, ca va clacher d’ici peut en France. Le ton monte de toute part. La semaine dernière sur l’autoroute, un mec en camionnette « APRR » était à deux doigts de se foutre sur la tronche avec deux gendarmes à un péage : « Je bosse moi ! Vous êtes que deux pour venir me faire chier !  » Je ne sais pas comment ca c’est fini, c’est tout ce que j’ai entendu en passant le péage, mais j’aurais pas aimé être à la place des gendarmes !
        Ce matin, je passe en super marché pour prendre à bouffer pour mes 3 jours de déplacements, un type fais un scandale à la caisse et demande à ce qu’on lui « foute la paie avec toutes ces conneries ! »… Le gérant arrive et c’est partis en couille, heureusement que les vigils sont cools, il ont évité au gérant de prendre une raclée et au client de finir au gniouf.

        Ca clash dans les quartiers, ca clash dans les banlieue, ca clash en ville……

        Ha tient, un dernier truc, ce que j’ai dis au client et au gérant du super U en partant :
        « Et si on allait LEUR foutre sur la gueule, tous ensemble, au lieu de se taper dessus comme des cons ??? »

        Bonne journée à tous, mon petit dèj sur mon parking de super U se termine, j’vais aller bosser 2 jours non stop avant de rejoindre ma famille. Finalement, moi je trouve du bon à ce rythme confinement, j’ai arrêter de bosser 60h/sem !

        Portez vous bien !

        1. Superbe chronique de la vie au quotidien d’un confiné qui se déconfine par la force des choses. Vivement la suite !
          Et pour ceux qui, comme vous, comme nous, n’aiment pas l’opération psychologique supranationale à laquelle nous sommes astreints, et qui a terrorisé les millions de zombies-charlies applaudisseurs du 20 heures, ils peuvent  » rigoler  » un brin avec cet autre confiné (australien) jubilant qui expose ses recherches (d’étudiants) sur cette si fâcheuse  » pandémie « . Un truc qui ne sera jamais parvenu à flinguer l’humanité au grand dam de Big Vaccin Pharma : https://fr.sott.net/article/35435-90-jours-d-hysterie-les-chiffres-officiels-prouvent-que-le-COVID-19-RESTE-benin

          Bonjour chez vous.

        2. Au début nos gouvernements à la con ne maîtrisaient rien et ont même minimisé au possible. Je vois + de la récup ensuite qu’une grande psy-op préméditée. La matrice complotiste qui a bien sûr parfois raison néglige des choses simples comme l’incompétence ou le rôle de la Nature.
          De plus ces connards vont maintenant déconfiner trop vite car les pressions économiques et sociales sont des
          réalités psychologiques comme tout dans la vie, comme ce que vous nous avez résumé de vos journées au milieu des rapports entre animaux humains.

          1. @Un passant: »le rôle de la Nature / animaux humains »
            Plus votre commentaire : « L’humain s’imaginait être supérieur à la Nature ?  »

            Je suis plutôt scientifique de formation et cartésien de fonctionnement…
            Mais cependant proche depuis toujours de la nature, sensible. Marche, méditation, les animaux, tout ca tout ca…
            On constate souvent que la nature est bien faite, on s’en émerveille. Mais souvent ca énerve Homo Sapiens qu’elle soit si bien faite, alors il lutte contre elle. Comme il est intelligent dans sa connerie, Homo Sapiens est plus fort que la nature.
            Mais la nature est bien faite, on s’en émerveille souvent, elle apprend, elle s’adapte.
            Et en ce moment elle apprend sur nous, elle s’adapte et lorsqu’une espèce deviens trop nuisible, une diminution drastique de la population de nuisible se fait, naturellement… La nature est bien faite, je la trouve merveilleuse !

          2. Merci pour votre point de vue panoramique que je rejoins sauf peut-être sur la phrase « Comme il est intelligent dans sa connerie, Homo Sapiens est plus fort que la nature. » Je dirais à cet instant qu’il a eu tout au plus son heure de gloire tout en n’égalant pas certaines merveilles ou prouesses que produit la Nature que nous aimons tant. Il parait que si les vers de terre disparaissent (de l’écosystème, un mot malheureusement galvaudé par les médias et autres marionnettes-Greta), l’humanité s’éteindra en quelques années ! Par contre si celle-ci est out, les vers de terre qui nous précèdent de mémoire d’un bon million d’années nous survivront. N’oublions pas, et c’est d’ailleurs ce que mes marches (et leurs SILENCES) ont appris à l’idiot bavard que je suis, que tout fait partie de tout.
            Il me semble qu’un peu (beaucoup) d’humilité serait la bienvenue pour l’humanité mais à voir le comportement de certains de nos contemporains (et parfois de soi-même) avec leurs selfie et leurs gros nombrils, c’est pas gagné 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :