Stats

  • 6 335 422 Hits
360TotalSecurity WW
Paradox [CPS] WW
Paradox [CPS] WW
24/11/2020

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

Le Pentagone authentifie les vidéos d’OVNIs dont la forme est similaire à ceux qu’un lecteur suisse nous a transmis

Le Pentagone a fini par authentifier trois vidéos prises par des dispositifs optó-électroniques sophistiqués embarqués à bord d’avions de combat de type F/A-18 Super Hornet du groupe aéronaval de l’USS Nimitz. Ces vidéos montraient des objets volants non identifiés (OVNIs), requalifiés dans les rapports officiels militaires US comme des phénomènes aériens non identifiés. C’est la première fois dans l’histoire que des forces armées régulières, en l’occurrence celles de la première puissance militaire sur la planète Terre, confirment publiquement de telles rencontres sans pour autant identifier leur objet.

Source: US Navy via Reuters

UAP= Unidentified Aerial Phenomena ou Phénomène aérien non identifié, un acronyme anglo-saxon politiquement correct atténuant celui d’OVNI ou objet volant non identifié

Quelques jours avant cette authentification, un lecteur de la Confédération Helvétique nous a envoyé des photographies d’objets volants non identifiés que nous avons transmis à un panel d’experts constitués d’anciens pilotes de combat confirmés et des ingénieurs. Ces documents photographiques pris par notre cher lecteur suisse se sont avérés non seulement authentiques mais ont réussi à capturer des objets volants non identifiés ayant une forme identique et similaire à ceux qu’ont rencontrés les F/A-18 Super Hornet de l’US Navy au large de la Californie du Sud au dessus de l’océan pacifique dans ce qui est désormais connu comme l’incident des OVNIs du Nimitz mais également les F-14 Tomcat modifiés des forces aériennes iraniennes au dessus du centre de l’Iran.

Voici les objets tels que capturés par le Flir-1 du F/A-18 Super Hornet de l’US Navy:

Et voici les objets capturés par Monsieur J-C.S:

Droits réservés propriété de M. J-C. S.

Se toutes évidence, il y a une similitude entre la forme de l’UAP et celle d’une chauve-souris ou d’un volatile de la nuit. Mais la similitude s’arrête à la forme car les performances en termes de vitesse, d’accélération et de changement de direction telles que constatés par les avions de combat US dépassent de loin les meilleures performances jamais atteintes par les aéronefs, missiles ou projectiles terrestres les plus performants.

Paradoxalement, certains observateurs appartenant religieux ont cru y identifier des créatures évoquées dans les livres saints du Judaïsme, du Christianisme et de l’islam et cette question a fait l’unanimité parmi eux. Mais l’éventualité de « démons ou de Djinns » est écartée par deux scientifiques de l’équipe. Une autre piste est avancée: celle d’habitants parallèles de la terre, peuplant les zones les plus isolées ou les plus reculées de la planète. Cette thèse rappelle celles des habitants du centre de la terre ou d’une dimension parallèle. Plus rationnellement, ces phénomènes aériens non identifiés existent depuis longtemps, et ont été observés par une multitude de gens à travers les âges. La science actuelle demeure totalement incapable de fournir la moindre explication à ces phénomènes observés aussi bien au dessus des océans qu’en orbite ou encore au ras des grandes étendues désertiques ou glacées. Les gouvernements de plusieurs pays savent un peu plus ce que l’on croit à ce sujet mais ce dernier demeure soumis au secret défense. L’un des arguments avancés par le Pentagone pour justifier la non-divulgation de vidéos similaires est « l’atteinte à la sécurité nationale et des menaces sur l’ordre public ». Beaucoup de voix se sont élevés au sein du Pentagone pour clôre ce sujet en niant l’existence d’autres vidéos de rencontres similaires alors qu’il en existent des milliers.

Affaire à suivre.

%d blogueurs aiment cette page :