Stats

  • 6 160 215 Hits
360TotalSecurity WW
Paradox [CPS] WW
Paradox [CPS] WW
21/09/2020

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

Strategika 51 sanctionné pour le choix de son contenu jugé non conforme à la nouvelle Doxa

La crise du COVID-19 est exploitée par la propagande universelle pour renforcer d’une façon inédite la censure sur le net. Le raidissement inédit du système trahit une volonté de reprise en main de la narration imposée dont le crédit a été réduit à néant ces deux dernières années. Une nouvelle armée de trolls est en train d’envahir l’ensemble des réseaux sociaux pour tenter de renverser la vapeur. L’Empire est en guerre. Rien ni personne ne saurait remettre en doute sa version de la réalité. Nos lecteurs auront probablement remarqué les prémisses de ce changement de fond.

Il est inutile de s’y attarder. Ce retour de manivelle a déjà eu un effet palpable sur Strategika 51.

La publication d’un document sur la récente opération clandestine mise en échec au Venezuela nous a valu une sanction « exemplaire », qui serait la dernière avant une suspension définitive.

Et pourtant, que se passerait-il si l’auteur de cet espace décide de publier les dizaines de documents photographiques et les vidéos souvent de première main concernant les guerres d’Afghanistan, de Syrie ou du Yémen à titre d’exemple ? Une suspension définitive assurée de cet espace. D’où le recours à un semblant de thématique sensée leurrer la nouvelle inquisition. En vain. Le combat continue. Tranquillement. Plus que jamais. Surtout en ce moment précis où la bête reprend du poil de la bête car le rêve d’une hégémonie millénaire ne s’est jamais estompée.

Merci à tous nos lecteurs et les personnes qui nous suivent.

Photographie prise par l’auteur avec un Leica
%d blogueurs aiment cette page :