Strategika 51 sanctionné pour le choix de son contenu jugé non conforme à la nouvelle Doxa

IMG_20200501_160856

La crise du COVID-19 est exploitée par la propagande universelle pour renforcer d’une façon inédite la censure sur le net. Le raidissement inédit du système trahit une volonté de reprise en main de la narration imposée dont le crédit a été réduit à néant ces deux dernières années. Une nouvelle armée de trolls est en train d’envahir l’ensemble des réseaux sociaux pour tenter de renverser la vapeur. L’Empire est en guerre. Rien ni personne ne saurait remettre en doute sa version de la réalité. Nos lecteurs auront probablement remarqué les prémisses de ce changement de fond.

Il est inutile de s’y attarder. Ce retour de manivelle a déjà eu un effet palpable sur Strategika 51.

La publication d’un document sur la récente opération clandestine mise en échec au Venezuela nous a valu une sanction “exemplaire”, qui serait la dernière avant une suspension définitive.

Et pourtant, que se passerait-il si l’auteur de cet espace décide de publier les dizaines de documents photographiques et les vidéos souvent de première main concernant les guerres d’Afghanistan, de Syrie ou du Yémen à titre d’exemple ? Une suspension définitive assurée de cet espace. D’où le recours à un semblant de thématique sensée leurrer la nouvelle inquisition. En vain. Le combat continue. Tranquillement. Plus que jamais. Surtout en ce moment précis où la bête reprend du poil de la bête car le rêve d’une hégémonie millénaire ne s’est jamais estompée.

Merci à tous nos lecteurs et les personnes qui nous suivent.

Photographie prise par l’auteur avec un Leica

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

63 Commentaires

  • “L’Empire est en guerre. Rien ni personne ne saurait remettre en doute sa version de la réalité. ”
    la question de la guerre de l’empire est certes une certitude mais pour une guerre il faut être au moins deux !
    l’Amérique du Donald est elle toujours en guerre certes mais le coup de COVID19 n’est il pas la dernière salve du camp mondialiste en perdition !
    le COVID19 ne pouvant malgré les mensonges médiatique durer jusqu’en novembre et permettre que les élections se tienne par la poste pour faire gagner les démocrates.
    le pauvre joe ne pouvant malgré tout les subterfuges des média faire face au rouleau compresseur Trump, le bidet devrait se faire remplacer par le transsexuel Michèle Obama !
    quel coup pourront ils tirer après celui là ?
    Macrouille lui, toujours incapable d’une reconnexion avec le réel ; la prédiction que lui aurait fait Trump : ” tu est le prochain sur la liste ” pourrait s’avérée exacte . la saison touristique s’annonçant catastrophique et le secteur industriel annonçant lui de nombreux licenciements et fermetures d’usine, cela risque de secouer en france a la rentrée de septembre !
    que signifie le confinement de la population de Russie ?
    que signifie le revirement de Boris Johnson concernant le recours au confinement en Angleterre ?

    • Les Russes pas cons, font le dos rond?
      Que faire quand les camarades hallucinnent?
      Attendre que l’illusion se dissipe…
      Wait and see…

  • « Je suis comme je suis » !, en référence à madame Juliette Greco (paroles de l’ami Jacques Prévert), et qui aurait très certainement apprécié notre soutient inconditionnel, à vous, cher Strategika 51, que nous aimons infiniment … votre ami sincère et misérable vermisseau sergio

    • Et d’ailleurs, Monsieur l’ami des Poètes, et pas seulement des dictateurs, songez qu’il est ridicule d’affirmer que je n’arriverais pas à la cheville du petit maître Lanzmann en matière de marches car toute comparaison – en quelque sorte sportive issue de votre esprit pour le coup étroit – est absolument et définitivement absurde. Je suis Marcheur et que je sois meilleur ou pire que Lanzmann ou n’importe qui n’a pas la moindre importance (et en outre ne répond en rien à mes critiques sur vos options politiques à mes yeux pitoyables). La seule chose d’importance – et encore – c’est lorsque je me retourne sur mes 1 à 4 (assez) longues marches annuelles de 1999 (34 ans) à 2019 (55 ans), série seulement interrompue cette année par ce satané virus, est-ce que je juge que cela eut pour MOI – et non pour sergio ou je ne sais quel lanzmann dont je me contrefous – quelque misérable valeur ? Et cela, c’est à moi seul d’en juger, cher et éminent collègue vermisseau !

  • Ping : On ne sait pas où on va, mais on y va – Les Grosses Orchades, les Amples Thalamèges, le blog – DE LA GRANDE VADROUILLE A LA LONGUE MARGE

  • Courage Strategika, t’en as vu d’autres.
    Laisse nous une adresse alternative au cas ou.

  • Et pourquoi pas le dracknet ?… Bonne continuation.

  • Ping : Les Grosses Orchades, les Amples Thalamanèges – La Voix De La Libye

  • @S51 : je viens d’avoir la confirmation que vous dérangez au plus haut point nos ennemis sionistes ici en la personne de Valérie Bugault qui parle de votre site dans une interview qu’elle a donnée sur le site russe Sputnik ( que je boycotte car très orienté pro israel et sionistes ) mais suite à la citation de votre site et d’un de vos articles qui parle d’une possible attaque bactériologique concernant le Covid19 elle a purement et simplement été non diffusée
    Cf. ce lien à la 3ieme minutes et 10 secondes environ ou elle explique cela
    https://youtu.be/aXwd-iLhmPY
    C’est bien la preuve que vous dérangez et que vos analyses sont justes 🤔
    Merci pour votre travail et continuez à nous informer très cher, longue et heureuse vie à vous ici-bas et dans l’au-delà InshaAllah 🤲

  • Le site fdesouche était harcelé et a trouvé un moyen de continuer à publier. Malheureusement je n’ai pas retenu les détails, mais je suppose qu’en envoyant un message privé par leur page Facebook, ils vous répondront. Il n’y a pas que WordPress pour héberger un site pour un coût raisonnable voire modique.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.