Publicités

Strategika 51 sanctionné pour le choix de son contenu jugé non conforme à la nouvelle Doxa

La crise du COVID-19 est exploitée par la propagande universelle pour renforcer d’une façon inédite la censure sur le net. Le raidissement inédit du système trahit une volonté de reprise en main de la narration imposée dont le crédit a été réduit à néant ces deux dernières années. Une nouvelle armée de trolls est en train d’envahir l’ensemble des réseaux sociaux pour tenter de renverser la vapeur. L’Empire est en guerre. Rien ni personne ne saurait remettre en doute sa version de la réalité. Nos lecteurs auront probablement remarqué les prémisses de ce changement de fond.

Il est inutile de s’y attarder. Ce retour de manivelle a déjà eu un effet palpable sur Strategika 51.

La publication d’un document sur la récente opération clandestine mise en échec au Venezuela nous a valu une sanction « exemplaire », qui serait la dernière avant une suspension définitive.

Et pourtant, que se passerait-il si l’auteur de cet espace décide de publier les dizaines de documents photographiques et les vidéos souvent de première main concernant les guerres d’Afghanistan, de Syrie ou du Yémen à titre d’exemple ? Une suspension définitive assurée de cet espace. D’où le recours à un semblant de thématique sensée leurrer la nouvelle inquisition. En vain. Le combat continue. Tranquillement. Plus que jamais. Surtout en ce moment précis où la bête reprend du poil de la bête car le rêve d’une hégémonie millénaire ne s’est jamais estompée.

Merci à tous nos lecteurs et les personnes qui nous suivent.

Photographie prise par l’auteur avec un Leica
Publicités

63 thoughts on “Strategika 51 sanctionné pour le choix de son contenu jugé non conforme à la nouvelle Doxa

  1. « L’Empire est en guerre. Rien ni personne ne saurait remettre en doute sa version de la réalité.  »
    la question de la guerre de l’empire est certes une certitude mais pour une guerre il faut être au moins deux !
    l’Amérique du Donald est elle toujours en guerre certes mais le coup de COVID19 n’est il pas la dernière salve du camp mondialiste en perdition !
    le COVID19 ne pouvant malgré les mensonges médiatique durer jusqu’en novembre et permettre que les élections se tienne par la poste pour faire gagner les démocrates.
    le pauvre joe ne pouvant malgré tout les subterfuges des média faire face au rouleau compresseur Trump, le bidet devrait se faire remplacer par le transsexuel Michèle Obama !
    quel coup pourront ils tirer après celui là ?
    Macrouille lui, toujours incapable d’une reconnexion avec le réel ; la prédiction que lui aurait fait Trump :  » tu est le prochain sur la liste  » pourrait s’avérée exacte . la saison touristique s’annonçant catastrophique et le secteur industriel annonçant lui de nombreux licenciements et fermetures d’usine, cela risque de secouer en france a la rentrée de septembre !
    que signifie le confinement de la population de Russie ?
    que signifie le revirement de Boris Johnson concernant le recours au confinement en Angleterre ?

    1. Les Russes pas cons, font le dos rond?
      Que faire quand les camarades hallucinnent?
      Attendre que l’illusion se dissipe…
      Wait and see…

  2. « Je suis comme je suis » !, en référence à madame Juliette Greco (paroles de l’ami Jacques Prévert), et qui aurait très certainement apprécié notre soutient inconditionnel, à vous, cher Strategika 51, que nous aimons infiniment … votre ami sincère et misérable vermisseau sergio

    1. Et d’ailleurs, Monsieur l’ami des Poètes, et pas seulement des dictateurs, songez qu’il est ridicule d’affirmer que je n’arriverais pas à la cheville du petit maître Lanzmann en matière de marches car toute comparaison – en quelque sorte sportive issue de votre esprit pour le coup étroit – est absolument et définitivement absurde. Je suis Marcheur et que je sois meilleur ou pire que Lanzmann ou n’importe qui n’a pas la moindre importance (et en outre ne répond en rien à mes critiques sur vos options politiques à mes yeux pitoyables). La seule chose d’importance – et encore – c’est lorsque je me retourne sur mes 1 à 4 (assez) longues marches annuelles de 1999 (34 ans) à 2019 (55 ans), série seulement interrompue cette année par ce satané virus, est-ce que je juge que cela eut pour MOI – et non pour sergio ou je ne sais quel lanzmann dont je me contrefous – quelque misérable valeur ? Et cela, c’est à moi seul d’en juger, cher et éminent collègue vermisseau !

  3. Courage Strategika, t’en as vu d’autres.
    Laisse nous une adresse alternative au cas ou.

      1. Ha bon?! C’est vrais que je n’ai pas cherché non plus … Je débute dans ses profondeurs… Bonne continuation !.

  4. @S51 : je viens d’avoir la confirmation que vous dérangez au plus haut point nos ennemis sionistes ici en la personne de Valérie Bugault qui parle de votre site dans une interview qu’elle a donnée sur le site russe Sputnik ( que je boycotte car très orienté pro israel et sionistes ) mais suite à la citation de votre site et d’un de vos articles qui parle d’une possible attaque bactériologique concernant le Covid19 elle a purement et simplement été non diffusée
    Cf. ce lien à la 3ieme minutes et 10 secondes environ ou elle explique cela
    https://youtu.be/aXwd-iLhmPY
    C’est bien la preuve que vous dérangez et que vos analyses sont justes 🤔
    Merci pour votre travail et continuez à nous informer très cher, longue et heureuse vie à vous ici-bas et dans l’au-delà InshaAllah 🤲

  5. Le site fdesouche était harcelé et a trouvé un moyen de continuer à publier. Malheureusement je n’ai pas retenu les détails, mais je suppose qu’en envoyant un message privé par leur page Facebook, ils vous répondront. Il n’y a pas que WordPress pour héberger un site pour un coût raisonnable voire modique.

  6. Ce sont les analyses, les mises en perspective, les projections de bon sens qui rendent extrémement chatouilleux les gardiens cachés du temple et leurs sbires dont la plupart ignorent leurs état et leur fonction.
    Plus on va avancer dans le temps, plus les révélations par-ci par-là, les découvertes de forfaitures, de mensonges ou de coups tordus, bref la réalité, seront sans danger pour ces kabaliers de l’Apocalypse à l’oeuvre parce qu’entre temps la toile d’araignée qu’ils tissent depuis des siècles ne permettra plus de s’en extraire. Ayant en permanence plusieurs coups d’avance, ils finissent même par trouver la jouissance du pervers dans la révélation publique de leurs manipulations.
    Bref, ce qu’ils craignent le plus c’est la révélation de leur esprit dégénéré à travers la mise en évidence de leur logique morbide et sacrificielle de l’humanité.
    Courage. Je vous donne en cadeau ce conseil tirée de l’art de la guerre: « A la pêche pour attraper un poisson, il faut penser comme un poison ».

  7. Soutien total à Stratégika51.
    Excellent site d’informations.
    Indispensable par les temps qui courent.

  8. Hors sujet, mais important

    #coronavirus le grand défilé militaire sur la Place Rouge à Moscou, qui marque les 75 ans de la fin de la Deuxième Guerre mondiale est reporté en raison de la #pandémie du #Covid_19. ©Igor Moukhin/Wostok Press

    https://twitter.com/wostokpress/status/1258672644653793281

    Pas de « célébration » du 75ème anniversaire : Vladimir Poutine reporte le défilé de la Victoire à Moscou

    http://french.xinhuanet.com/2020-04/17/c_138983104.htm

    MOSCOU, 16 avril (Xinhua) — Le président russe Vladimir Poutine a décidé jeudi de reporter la tenue du défilé de la Victoire à Moscou pour le 9 mai, devant marquer le 75ème anniversaire de la victoire de son pays lors de la Seconde Guerre mondiale, en raison de la pandémie de COVID-19.

    « Les risques associés à cette épidémie, dont le pic n’a pas encore été dépassé, restent extrêmement élevés. Cela ne me donne pas le droit de lancer les préparatifs du défilé et d’autres événements publics », a déclaré M. Poutine lors d’une réunion par visioconférence avec le Conseil de sécurité de son pays.

    M. Poutine a déclaré avoir donné instruction à son ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, aux directeurs des organes de sécurité et des forces de l’ordre, ainsi qu’aux autorités à tous les niveaux, de reporter les préparatifs pour le défilé sur la place Rouge à Moscou, pour les défilés régionaux et pour tous les événements publics massifs prévus le 9 mai.

    Le défilé du 9 mai à Moscou était considéré comme l’un des plus importants événements à venir en Russie cette année, et les dirigeants de nombreux pays y avaient été invités.

    Au total 15.000 soldats, 225 armes et unités de matériel militaire, ainsi que 150 avions devaient participer à ce défilé sur la place Rouge.

    Le ministre russe de la Défense observe les répétitions du défilé aérien pour la Fête de la victoire

    http://french.xinhuanet.com/europe/2020-05/05/c_139030472.htm

    MOSCOU, 4 mai (Xinhua) — Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a observé les répétitions du défilé aérien pour la Fête de la victoire près de la place Rouge, a rapporté lundi l’agence de presse TASS.

    Selon ce reportage, 75 avions et hélicoptères ont participé à ces répétitions, dont des chasseurs MiG-31K capables de transporter des missiles hypersoniques Kinzhal, des chasseurs Su-57 de cinquième génération, un avion de reconnaissance à longue portée A-50, un avion de transport Il-76, des bombardiers stratégiques Tu-95MS et Tu-160, ainsi que des hélicoptères Mi-8 et Mi-28N.

    Le président russe Vladimir Poutine a reporté tous les événements publics commémorant le 75ème anniversaire de la victoire de la Seconde Guerre mondiale, y compris un défilé militaire majeur sur la place Rouge, en raison de la pandémie de COVID-19.

    Toutefois, M. Poutine a indiqué que le défilé aérien aurait lieu le 9 mai.

    L’année dernière, le ministère russe de la Défense a annulé un défilé aérien annuel à Moscou en raison du mauvais temps.

    1. L’aviation de la flotte de la mer Noire a organisé une répétition du défilé aérien en l’honneur du 75e anniversaire de la victoire dans la Grande Guerre patriotique. La formation a eu lieu dans le ciel au-dessus de Sébastopol le 6 mai.

      La première répétition du défilé aérien du jour de la victoire a eu lieu dans le ciel au-dessus de Sébastopol

    1. Ça me rappelle des souvenirs de cour de récréation 😏

      Proposez moi plutôt une nouvelle thématique admise mais de grâce pas du politiquement correct.

      1. Alors je propose la thématique suivante :
        — L’Homme peut-il sortir vainqueur d’un combat à mort contre la Tradition, au sens Guénonnien, et donc par extension, contre l’Éternel ?

        1. Bonjour usum et les autres aussi,
          La question est des plus intéressante en ce moment, elle oblige a réfléchir, a cerné de plus près
          les acteurs et les enjeux en cause depuis le début des Évenements.
          Est-ce que l’Homme peut sortir vainqueur d’un combat à mort contre la Tradition ?
          Si la fantaisie lui en prenait, il perdrait avant même de commencer.
          Je dois préciser que dans le mot Homme j’entend Humanité c’est-à-dire ce qui est
          proprement spécifique à l’être humain et ce dans toute nos dimensions
          qu’elles soient connues ou non par nous même.
          Je suis conscient que la définition que je donne du mot Homme est incomplète,
          naïve, réductrice et anthropocentré, entre autre, et j’en passe et des meilleurs,
          mais je n’ai rien d’autre sous la main pour le moment.
          Est-ce à dire qu’il qu’il n’y a pas un combat à mort en ce moment ?
          Il y en a un, je le ressent, malheureusement, par tous les fibres de mon être.
          Soyons honnête, une partie de moi est encore incapable de l’accepter complètement,
          je pédale dans la semoule comme un fou!
          Il y a en ce moment sur Terre une guerre mondiale et peu le savent !
          Quelques personnes tentent de mettre le reste de l’humanité en esclavage total et définitif,
          les corps pour débutés, les esprits ensuite ou vice et versa et inversement.
          Peuvent-ils gagnés, pouvons nous perdres ?
          Si le libre arbitre existe je dirais que oui. L’Éternel est éternel
          p.s. est-ce que quelqu’un peut fermer le réveil matin, j’aimerais dormir encore un peu.

  9. Au delà des arguments officiels avancés pour vous sanctionner, en quoi la publication d’un document sur la récente opération clandestine mise en échec au Venezuela les gènes ?
    Car les articles de Strategika51 ne font pas la une des journaux et je pense que ces articles sont vus par un tout petit groupe de personnes.

  10. À votre avis,
    Quel est le meilleur point de repli dans le monde, pour tenter de se préserver du totalitarisme qui vient et pourquoi ?
    Merci.

    1. Grande question que vous posez ici ! Je n’en vois pas trop pour le moment. Les gouvernements de nombreux pays ont renforcé la surveillance sur le net et certains pratiquent de la censure à peine déguisée. A chacun sa méthode mais celles du monde libre se caractérisent par leur très mauvaise foi. Cela rappelle les redressements fiscaux intempestifs des renseignements généraux lorsqu’ils visent quelqu’un.

      1. Pensant très fortement à m’expatrier, que pensez-vous du Maghreb en général et de la Tunisie ou du Maroc en particulier ?
        Merci.

    2. Un monastère: autosuffisant, en sécurité, isolé avec une bibliothèque, Internet.
      Des services divins et une guidance spirituelle pour les moments difficiles.

      Ça peut être le moyen de faire une retraite et de se faire un grand réseau de gens non-formatés.

      Je dis ça, je dis rien… .

      1. Un monastère, ce n’est valable que pour les célibataires et non pas pour les familles et qui plus est nombreuses…,
        Je dis ça, je ne dis rien… .

  11. Je me doutais qu’un truc comme ca allait arriver tot ou tard, j’avais comme un feeling a ce sujet j’espere simplement que tu as une ou des solutions de secours (n’en dis pas davantage ici), comme disait notre ami @Moh35 ouvre un compte minds.com, je viens de faire un tour et il a l’air pas mal.
    Un proverbe libyen dit: « Les epreuves qui ne reussissent pas a vous briser vous fortifient », moi je te dis tiens bon il y a des gens ici qui sont avec toi et je fais parti de ces gens, je te soutien completement, et ceux a qui ca plait pas je les emmerdes.

  12. Salutem Plurimam Do Strategika 51
    À chaque jour qui passe, de plus en plus, les mots me manquent, que dire de plus.
    Je salut votre courage et la perspicacité de vos analyses.
    Je salut aussi vos commentateurs distingués que je lis toujours.

  13. Bonsoir,

    Je vous cite : « …une sanction « exemplaire », qui serait la dernière avant une suspension définitive. »,

    …De WordPress ? Comment se fait-il que vous n’ayez pas le droit de publier selon votre choix.

    Je suis vos articles et je ne trouve pas qu’ils perturbent l’ordre public, à moins que d’informer soit devenu un délit…

    Courage et gardez le cap car vous êtes maître à bord (vous payez votre nom de domaine, etc..).

    1. Merci beaucoup. Je suis sanctionné pour « violation des règles de conduite » et publication d’un document sensé être confidentiel sans le consentement de ses auteurs. Google a été plus menaçant et m’accuse de manipuler la publicité sur le site alors que c’est le dernier de mes soucis.

      Merci pour votre soutien.

      1. Vous avez tout mon soutien.

        Mais je n’ai rien vu de particulier ici qui ne soit ce que je trouve souvent par ailleurs sur d’autres sites .

  14. rêve d’une hégémonie millénaire!!!!! Formidable expression ; et juste. Car les hommes passent et ce rêve/projet demeure: Asservissement, prédation de l’autre. Hitler a eu son ticket d’entrée – ou plutôt le crédit – grâce à son texte Mein Kampf ; le projet ayant plu aux grands pères des gars qui le conduisent en ce moment, le peintre raté est devenu un grand homme politique. La suite est connue de tous.
    Ce qui est quand même très amusant avec ces gars c’est comment tout en se montrant dans les faits incapable de gérer une simple mairie du milieu rural (je ne leur confierais même pas la quinzaine de canards à la garde) , en bousillant comme des sauterelles tout sur quoi ils tombent, ils persistent à appliquer ce projets de gérer l’ensemble du monde. C’est tout simplement incroyable ; ça dépasse mon intelligence. Comment?
    Il y des tas d’obèses à travers le monde qui jouent à leur PS4 des matches de foot de la Champions League, mais aucun n’est assez taré au point de vouloir se mesurer à Ronaldo ou Messi.
    Je comprends pas.

  15. L’empire a honte de l’échec de ses barbouzes.
    Tu as un site de secours au cas où il te supprime celui là.

      1. La coupure d’Internet où sa mise sous tutelle à la chinoise approche à grands pas.

        1. Surtout, ne pas oublier « à la chinoise ».

          Pour le cas ou on ne saurait pas que ce sont les Chinois qui nous emmerdent ici en priorité.

          Vous me ferez trois ans de camp de rééducation chez les Ouighours. MdR.

          Pitoyable.

          1. Quand on ne comprend pas un texte on évite de ramener sa fraise.
            Je n’ai jamais écrit que c’est les chinois qui nous emmerde.
            Mais leur firewall à bonne réputation.

  16. Salam frérot…
    À plusieurs reprises je t’ai conseillé d’ouvrir un compte sur le site minds.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :