Publicités

Lutte, résilience et résistance

La chape de plomb n’est plus l’apanage d’un gouvernement ou d’une influente multinationale mais est devenue un des instruments de contrôle de la réalité des grandes compagnies du Net.

Après une éclipse forcée, les publications reprendront dans les heures qui viennent. Un réajustement de la ligne éditoriale s’est avéré nécessaire pour faire face à la censure nouvelle.

L’enjeu de la réalité imposée est immense. La construction mentale du réel est devenu le principal champ de bataille. D’où ce durcissement drastique et cette répression souriante qui s’abattent sur toute forme de liberté d’expression hors narration pré-formatée. Cet enjeu dépasse la stratégie de la division à des fins de contrôle sociétal. Le système ne veut plus que sa version de la réalité soit remis en cause. Cela me rappelle un souvenir lié à une rencontre informelle entre l’ex-Secrétaire Général de l’Organisation des Nations Unies, feu Boutros Boutros Ghali et l’ex-Secrétaire d’Etat US Madeleine Albright durant les années 90. La discussion était convenue, formelle et le dialogue était orienté suivant un étroit canal duquel on ne pouvait s’écarter d’un iota. Albright avait constamment ce sourire faux, professionnel et faisait mine d’ignorer une ou deux allusion du diplomate égyptien. Un autre officiel US qui jouera plus tard un certain rôle lors de la troisième guerre du Golfe assistait à cette discussion. Je ne me rappelle plus de son nom mais il avait ce sourire faux et ce visage hypocrite que certains d’entre-nous ne supportent guère. A un certain moment de la discussion, Boutros Boutros Ghali évoqua avec beaucoup de tact et de diplomatie, à voix presque basse, la question palestinienne. En mois d’une seconde, le sourire convenu de Madeleine Albright se figea avant de se transformer en une grimace d’effroi. Son accompagnateur du Département d’Etat fit un pas en arrière comme si un paquet venait de lui rentrer dedans. Albright lâcha une phrase où l’on put entendre le mot « shocking » (choquant) et fit remarquer au SG des Nations Unies que l’évocation de ce sujet est fort malpoli, malséant et inconvenant dans une société civilisée… C’était une technique de contrôle du réel. Les prêtres du nouveau temple nient toute réalité qui ne corresponde pas à leur fiction mentale qu’ils s’efforcent de construire à coups de concepts et de bombes. Ils vous dénient votre propre réalité. Ils vous dénigrent si votre réalité commence à créer des fissures au sein de leur construction sémantique. Ils tentent de vous réduire et si cette option s’avère impossible, ils vous supprimeront par divers moyens.

C’est l’une des raisons pour lesquelles je n’aime pas le discours politiquement correct, lequel demeure une arme de guerre et de sujétion. C’est un joug invisible comme le sont le crédit, la monnaie fiduciaire, le conformisme social, etc. C’est par dessus tout un mensonge savant. Il vise à vous classer parmi les facteurs à ignorer lors de l’élaboration d’une théorie ou d’un paradigme.

Toute personne douée d’un minimum de bon sens, quelle que soit ses origines, son idéologie ou sa religion, se doit de lutter contre cette supercherie basée sur le mensonge et le profit sans fin, illimité et illégitime, le genre de profit que des pseudo experts basés à Washington et à New York se font sur le dos des afghans, des coréens, des cubains, des iraniens et de tous ces peuples vivant dans des points chauds d’une planète en guerre.

Nous ne laisserons pas cette vermine imposer ses fantasmes pervers. La lutte s’impose naturellement. Nous ne serons ni les premiers ni les derniers à le faire. Alors luttons !

Strategika51 est un vecteur de lutte et de résilience.

Vive la Résistance!

Publicités

72 thoughts on “Lutte, résilience et résistance

  1. Coronavirus, In #Jilin und #Shulan wurden 2 Spitäler mit 1300 Betten für #Coronavirus-Patienten bestimmt. Mehr als 1100 Kontaktpersonen von Infiszierten sind unter Quarantäne, meldet staatlich kontrollierte Global Times.

    À #Jilin et #Shulan, 2 hôpitaux avec 1 300 lits ont été déterminés pour les patients avec # coronavirus. Plus de 1 100 personnes de contact de personnes infectées sont en quarantaine, rapporte le Global Times contrôlé par l’État.

    https://twitter.com/Haslebacher/status/1262767021676265472

    Designated hospitals, broad testing can ‘curtail outbreak in Jilin’
    By Wang Qi Source:Global Times Published: 2020/5/19 20:23:40

    https://www.globaltimes.cn/content/1188852.shtml

  2. Flag of China
    Some 108 million people in China’s northeast region are being thrown back under lockdown as a new cluster of #coronavirus infections emerges. (vidéo)

    More @business
    https://trib.al/Mqtcdye #Covid_19

    https://twitter.com/v_shakthi/status/1262519677701382144

    La Chine décide de reconfiner 108 millions de personnes après de nouveaux cas de Covid-19
    Par LEXPRESS.fr , publié le 18/05/2020 à 15:46

    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/la-chine-decide-de-reconfiner-108-millions-de-personnes-apres-de-nouveaux-cas-de-covid-19_2126265.html?utm_medium=twitter&utm_source=dlvr.it

  3. Scandale Famille MASSINA Pendant que Yetrofei le pere DG Gendarmerie TOGO assassine et vol au pays, Kpatcha l’un des jumeaux est Cadet dans l’US ARMY dans le Vermont.

    TOGO On ne presente plus le tortionnaire Yotroféï Alex Massina au centre de tous les crimes et trafics mais les rejetons qui de surcroit obtienne une bourse de qui ? Togo ? USA ?

    Kpatcha Massina est étudiant boursier en études internationales. Ses recherches ont porté sur les relations entre la Chine, la Russie, les États-Unis et la population indienne de l’Arctique dans l’Arctique. Actuellement, il examine la relation entre COVID-19 et la migration.

    Cette faculte a cette particularite de former des « cadets » de l’armee americaine.

    158 Harmon Dr Northfield, Vermont 05663 USA

    Ici Cadet US ARMY Kpatcha Massina. HONTE !

    Image en ligne

    Nous faisons ici un APPEL a la Diaspora togolaise aux USA pour ecrire et agir vis a vis de la Norwich University dans le Vermont.

    TOGO Le tortionnaire Yotroféï Alex Massina au centre de tous les crimes et trafics en commençant par ses jumeaux kidnappés

    TOGO Le tortionnaire Yotroféï Alex Massina au centre de tous les crimes et trafics en commençant par ses jumeaux kidnappés

    Nous n’acceptons plus les crimes de Faure Gnassingbé, le dernier est le retour du tortionnaire n°1 aux affaires Yotroféï Massina, cela démontre la faillite criarde de tous les partenaires complices de la junte togolaise et des institutions de défenses des droits de l’homme en conséquence nous déclarons la guerre à l’Etat togolais à partir de ce jour 10 octobre 2014.

    Massina a fait .ces pretendus jumeaux ont été volés par un charlatant au Bénin membre d’un réseau international qui les a revendu à l’épouse du colonel Massina employée à la banque BTD de Lomé. Ce trafic de bébés a gangrené toute la sous-region, particulièrement le cas du Burkina en est une belle illustration. Les femmes qui n’enfantent pas et brusquement j’apprends qu’elles ont accouché comme si elles pouvaient accoucher par miracle. Je comprends aisément la situation maintenant. C’est un phénomène qui concerne les riches. L’interpol fera donc face à des obstacles pas des moindres pour élucider cette affaire.

    Les plus chers : les jumeaux garçons

    Identifié début mai, cet officier de l’armée depuis peu à la retraite fournit en effet une liste de femmes en partance pour le Nigeria, où elles sont censées « accoucher » mi-mai. Contactées et invitées à renoncer à leur projet, deux d’entre elles s’exécutent. Pas l’épouse – aujourd’hui sous les verrous – du ministre d’État à l’Agriculture Abdou Labo, qui serait bien allée à Omo, dans le sud du pays, « acheter » ses jumeaux. Les soupçons se portent aussi sur les trois épouses d’un ancien directeur de banque, chacune étant devenue soudainement mère de jumeaux après des décennies de mariage. Sont également mises en cause des femmes ménopausées ou ayant subi une hystérectomie.

    Dans le droit nigérien, une veuve sans enfant n’a droit qu’à un huitième de l’héritage laissé par son conjoint, le reste revenant à la famille du défunt.

    Des exemples quasi ubuesques – n’eussent été les drames humains qu’ils dissimulent – qui témoignent de la détermination de ces femmes ou de ces couples à avoir un enfant. Parfois pour ne plus se sentir stigmatisés, dans un pays où ne pas être parent est encore vécu comme une infamie. Souvent pour des questions plus pragmatiques : dans le droit nigérien, une veuve sans enfant n’a droit qu’à un huitième de l’héritage laissé par son conjoint, le reste revenant à la famille du défunt.

    À chaque fois, le scénario est le même, expliquent les enquêteurs. Une femme en mal d’enfant contacte un intermédiaire, qui la met en relation avec une « clinique » du sud du Nigeria. S’ouvre alors une série de rencontres. Au cours de la première, on lui administre des décoctions censées faire apparaître les signes de grossesse tels que le gonflement des seins.

    C’est lors du quatrième séjour qu’on lui remet un nouveau-né en la seule présence d’une matrone nigériane et de son assistante. La « mère » se rend ensuite au Bénin, où une attestation de naissance lui est fournie. Enfin, soit elle revient à Niamey par la route avec le nourrisson pour éviter les contrôles aux frontières, soit elle rentre en avion, la nounou se chargeant de convoyer le bébé par la route. Les nouveau-nés sont vendus selon des critères bien définis, les plus chers étant les jumeaux garçons.

    Mais avant la remise des 2 enfants un rite a eu lieu consistant a faire boire une potion magique a Madame Massina dans un crâne humain. Ces 2 jumeaux sont actuellement recherchés au Bénin voisin…

    Pour rappel le lieutenant colonel Massina Yotroféï Alex ne peut pas engendrer car souffrant depuis son adolescence d’azospermie.

  4. Hospitals running out of ICU beds in Brazil
    Hôpitaux manquant de lits de soins intensifs au Brésil

    COVID-19 a tué plus de 15 000 personnes au Brésil et les infections signalées ont dépassé celles d’Italie et d’Espagne. Les experts disent qu’avec un manque de tests, ces chiffres pourraient être beaucoup plus élevés.
    Mais, le président Jair Bolsonaro a minimisé à maintes reprises les risques de la maladie et poussé à rouvrir l’économie.
    De nombreuses personnes, y compris les professionnels de la santé, ont l’impression de se retrouver livrées à elles-mêmes pour lutter contre la pandémie.

    1. Bolsonaro est simplement comme trump, mais en plus con… c’est dire…
      et puis si il veut vraiment tirer le brésil du marasme économique il peut toujours demander des comptes à lulla et au CIO sans omettre la FIFA…

      ces trouducs de nationalistes font dans le populisme pour accéder au pouvoir, ils oublient juste qu’en général leurs politiques de merde retombent généralement (aussi) sur la tronche du prolo… faut p’t’être attendre de voir un facho se faire cramer en place publique pour qu’ils retournent tous dans le caniveau qu’ils n’auraient jamais du quitter…

      indou.e.s, brésilien.ne.s, nord-américain.e.s et bien d’autres allez-y, faites-vous plaisir, brûlez un facho ; même si ce n’est pas très écolo, on respirera toujours mieux après…

  5. Il faut « relancer l’économie » , pret à prendre tous les risques…

    Italy to reopen for tourists after strict coronavirus lockdown | DW News

    Le gouvernement italien a annoncé que les touristes pourront à nouveau visiter à partir du 3 juin. Une période de quarantaine obligatoire de 14 jours sera également supprimée. C’est un grand pas pour un pays qui se remet non seulement d’une des pires épidémies de coronavirus au monde, mais aussi du coût économique énorme de la fermeture.

    Germany, Austria ease border controls and coronavirus restrictions
    L’Allemagne et l’Autriche assouplissent les contrôles aux frontières et les restrictions sur les coronavirus

    L’Allemagne a franchi une nouvelle étape importante vers le retour à la normale après des mois de restrictions sur les coronavirus. À partir d’aujourd’hui, l’Allemagne assouplit les contrôles à ses frontières avec l’Autriche, la France et la Suisse. Elle supprime également les contrôles aux frontières avec le Luxembourg. Les autorités disent que si elles peuvent garder le virus sous contrôle, les Allemands pourraient reprendre leurs déplacements gratuits au sein de l’UE d’ici la mi-juin – juste à temps pour les vacances d’été. L’Autriche va également de l’avant avec l’assouplissement des restrictions concernant les coronavirus. Vendredi, le pays a franchi une étape symbolique importante en rouvrant ses restaurants et ses cafés viennois traditionnels. Mais des directives de sécurité strictes devront être respectées – c’est la nouvelle norme à l’ère de COVID-19.

  6. A propos de « pandémie » , sommes nous,dans le « meme cas de figure, que pour la grippe dite espagnole » : épidémiologistes et virologues inquiets, si il y a, ce qui est probable, une deuxième vague (cette info vient d’australie)

    Fears of a deadly COVID-19 second wave if lockdown is lifted too early | 60 Minutes Australia
    Craintes d’une deuxième vague mortelle de COVID-19 si le verrouillage est levé trop tôt | 60 Minutes Australie

  7. Is Tanzania covering up the real number of coronavirus deaths?

    Suspicion over official COVID-19 numbers grows as critics accuse gov’t of of failing to inform public on true extent.

    La Tanzanie couvre-t-elle le nombre réel de décès par coronavirus?

    Les soupçons sur les chiffres officiels de COVID-19 grandissent à mesure que les critiques accusent le gouvernement de ne pas avoir informé le public de sa véritable portée.

    https://www.aljazeera.com/news/2020/05/tanzania-covering-real-number-coronavirus-deaths-200511054304751.html

    1. Bien sûr, surtout que le président Tanzanien n’a pas l’air d’être sous le contrôle de Big pharma, hein !

  8. South Africa records highest number of infections in a day

    https://www.indafrica.com/2020/05/17/south-africa-records-highest-number-of-infections-in-a-day/

    South Africa on Saturday reported 831 cases of COVID-19, the highest daily increase since the country reported its first case in early March.

    With the newly confirmed cases, the country’s caseload has reached 14,355, Health Minister Zweli Mkhize said in his daily update.

    Cases in the Eastern Cape and Western Cape provinces combined comprise 91 percent of the 831 cases, said Mkhize.

    The country also reported 14 new deaths from COVID-19, taking the national total to 261, he said.

    So far, 6,478 patients have recovered from the disease, the minister said, adding the mortality and recovery rates stand at 1.8 percent and 42.4 percent respectively.

  9. Le bangladesh, ouvre ce jour, un hopital « spécial coronavirus »

    COVID-19 specialised hospital at ICCB to be inaugurated today

    Inauguration de l’hôpital spécialisé COVID-19 de l’ICCB

    https://www.newagebd.net/article/106636/covid-19-specialised-hospital-at-iccb-to-be-inaugurated-today

    Le ministre de la Santé, Zahid Maleque, devrait inaugurer dimanche une unité d’isolement de 2 000 lits dédiée aux patients atteints de coronavirus à la Convention internationale de Bashundhara.

    L’hôpital spécialisé sera inauguré dans l’après-midi, a indiqué un communiqué de presse du ministère de la Santé et du Bien-être familial.

    Plus tôt le 9 avril, le ministre de la Santé a fait part de la décision de créer une unité d’isolement de 2 000 lits à l’ICCB.

    Lors de sa visite à l’unité d’isolement de l’ICCB le 29 avril, il a également informé que plus de 20 000 lits d’isolement de coronavirus étaient prêts à travers le pays.

    En revanche, 1 300 lits sur le marché DNCC et 1 200 sur Uttara Diabari sont désormais entièrement prêts. En outre, 601 autres institutions dans les districts et les upazilas, y compris la capitale, sont prêtes à être utilisées comme centres d’isolement des coronavirus.

    Au total, plus de 20 000 lits d’isolement ont été installés dans le pays pour faire face à la situation, a déclaré le ministre.

    La situation des coronavirus s’est aggravée alors que le Bangladesh continue de signaler des centaines de nouveaux cas ces derniers jours.

    Vendredi, le nombre le plus élevé – 1 202 – a été enregistré. À ce jour, le pays a signalé 20 995 cas de coronavirus et 314 décès.

      1. Il documente un fait du jour « gerbe de lumière » à partir de prises de vues google earth datées de 2019…

  10. Je ne confondrai pas réel et réalité.
    Selon moi, la réalité est la perception de notre environnement par notre cerveau.
    Chaque personne peut donc percevoir une réalité différente.
    Alors que le réel regroupe les évènements véritablement passés.

  11. Des infos, sur le coronavirus, toujours actif

    FOCUS: COVID-19 clouds the sky for Singapore’s flagship airline

    FOCUS: COVID-19 assombrit le ciel de la compagnie aérienne phare de Singapour

    https://english.kyodonews.net/news/2020/05/aa0820f7420b-focus-covid-19-clouds-the-sky-for-singapores-flagship-airline.html

    Coronavirus outbreak latest: May 16, 2020

    Dernière éclosion de coronavirus: 16 mai 2020

    Voici les dernières mises à jour du Japon et d’ailleurs sur l’épidémie de coronavirus:

    https://english.kyodonews.net/news/2020/05/69a152f068af-coronavirus-outbreak-latest-may-15-2020.html

  12. l’enjeu de la réalité imposée est immense. La construction mentale du réel est devenu le principal champ de bataille. D’où ce durcissement drastique et cette répression souriante qui s’abattent sur toute forme de liberté d’expression hors narration pré-formatée. Cet enjeu dépasse la stratégie de la division à des fins de contrôle sociétal. Le système ne veut plus que sa version de la réalité soit remis en cause.

    c’est bien la première bataille qui doit être menée: faire prendre conscience aux gens de la réalité du monde dans lequel ils vivent.

    deux media à diffuser:

    CJ Hopkins: https://consentfactory.org/

    Caitlin Johnstone: https://medium.com/@caityjohnstone/revolutionary-boiling-point-and-other-notes-from-the-edge-of-the-narrative-matrix-c9071b8e9f9a

    avant, les gens avaient une conscience de classe, aujourd’hui, on est colonisé par la Marchandise.
    avant, les gens n’avaient pas besoin de ‘prendre conscience’ de ce qu’il s’est passé et ne s’est passé le 11-Septembre-2001 pour savoir dans quel monde ils vivaient.

    aujourd’hui, il n’y a plus de conscience de classe, malgré les gilets jaunes.
    vous avez vu le peu de monde, la faiblesse du mouvement de résistance à la contre-réforme néolibérale contre le système de retraites, en décembre 2019 – janvier 2020?

    sauf qu’avec tous les mensonges, la propagande de guerre, les monstrueuses inversions de la vérité que les régimes occidentaux nous infligent depuis 250 ans, les gens ont la possibilité de prendre conscience.

    qui a assassiné John Fitzgerald Kennedy? pour quelles raisons? Vietnam? Cuba? volonté de mettre fin à la soit-disant ‘guerre froide’?

    qu’est-ce qu’il s’est passé et ne s’est pas passé le 11-Septembre-2001?

    pourquoi deux personnes, qui font exactement pareil, sont des terroristes islamiques en oxydent, et des combattants-de-la-liberté / des rebelles-dits-modérés en Syrie?

    pourquoi le Venezuela est-il traité de régime (sic), de dicature, alors que les élections sont libres, bien plus libres que chez nous, et que les opposants au pouvoir bolivarien Chavez-Maduro ont la possibilité de fomenter des coups d’État à visage découvert tous les 2 ans depuis 2002?
    est-ce que vous connaissez un autre pays où un type, sorti d’un tiroir de Langley, s’auto-proclame ‘président par intérim’, fomente un coup d’État tout en dénonçant la dictature de Maduro?

  13. Tout ce que vous révélez se résume à ceci nous sommes sous le règne de la pensée unique que viens de concrétiser en France la loi Avia !!!

  14. Bill « le maléfique », veut nous pucer (article d’alerte de Oscar Fortin)

    Commentaire sur Réseau International

    https://reseauinternational.net/au-fou-bill-gates-vaccinations-puces-electroniques-et-brevet-060606/

    oscar fortin
    16 mai 2020 à 11 h 49 min
    La nouvelle de ce matin m’a conduit à écrire un article sur ce sujet du chiffre de la bête. À vous de voir:
    http://humanisme.blogspot.com/2020/05/le-chiffre-de-la-bete-666-060606.html

    samedi 16 mai 2020
    LE CHIFFRE DE LA BÊTE : 666 = 060606 ?

    L’Apocalypse, selon Saint-Jean. Chapitre 13, verset 18 : « Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six . » (666)

    Tout au long de l’histoire, on a cherché diverses interprétations, chacune s’exprimant avec les données de leur temps. Celle qui s’est le plus fait connaître se réfère à l’usage de certaines langues de donnée un chiffre à chaque lettre. Ainsi, les noms dont les lettres conduisaient au chiffre 666 se voyaient identifiés à la Bête de l’Apocalypse. Depuis lors, de nombreuses autres interprétations se sont ajoutées. Pour certains le 666 peut être compris, tour à tour, comme un code-barre qui serait tatoué sur les citoyens du futur, une puce greffée sous la peau, ou le chiffre clé donnant le contrôle d’Internet. Pour plusieurs, ces interprétations sont considérées comme farfelues et du genre complotiste. Pourtant, les paroles de l’Apocalypse ne ferment pas la porte à ces diverses interprétations.

    « À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six. » (Apocalypse 13,16-18).

    Voilà que j’apprends, ce matin même, que Bill Gates vient d’obtenir un brevet l’autorisant à
    produire, entre autres, des puces à des fins d’implants chez les humains.

    « Le cas décrit ci-dessous se rapporte à un fait officiellement documenté, bien qu’il ait quelque chose de plutôt biblique.

    Le brevet WO/2020/060606 [remarquez que 666 est le chiffre du diable ! NdT] a été enregistré le 26 mars 2020. La demande de brevet a été déposée par Microsoft Technology Licensing, LLC, dirigée par Bill Gates, le 20 juin 2019, et, le 22 avril 2020, le brevet a reçu un statut international. Le titre du brevet est « Système de crypto-monnaie utilisant des données sur l’activité corporelle ». Voir l’article au complet: https://reseauinternational.net/au-fou-bill-gates-vaccinations-puces-electroniques-et-brevet-060606/

    Ce rapprochement d’avec l’Apocalypse de l’apôtre Jean devient inévitable dans le contexte des temps que nous vivons. Il y a une tentative de prise de contrôle du corps humain et du fait même de la personne humaine. De nombreux signes ont déjà été mis de l’avant. Le conseil que nous donne l’Apocalypse est celui qui figure au début de cet article : « « Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six . » (666)

    Oscar Fortin
    16 mai, 200

    https://fr.aleteia.org/2018/01/26/que-signifie-666-le-chiffre-de-la-bete/

  15. Cinq pétroliers iraniens en route vers le Venezuela pour « enterrer » définitivement les sanctions US
    http://french.presstv.com/Detail/2020/05/16/625436/Iran-Venezuela-carburant-Etats-Unis-navire-Pacifique

    Je sais qu il pompe pas mal d info ici le site PresseTV d iran ,mais il faut reconnaître que si l info se précise sur les 5 pétroliers qui se dirigent vers le Venezuela j imagine mal que les USA restent les bras croisés ainsi que Téhéran a cette reaction , l’Iran a logiquement une riposte dans les tiroirs afin de rehausser le moral de sa population après 2 énormes erreurs du CGRI 1 avion civil ukrainien abattu a cause du brouillage électronique et 2 le bateau logistique coulé par un tir ami pendant les manœuvres .

    1. Il y a un déséquilibre en faveur des Iraniens.
      Beaucoup de pièces US sont avancés en territoire ennemi, les Iraniens avancent 5 petits pions en territoire ennemi. Il est probable que toute action US dans l’océan Atlantique sera suivie d’une action iranienne dans le Golfe persique dont l’objectif est de chassé les us de la région.
      Fourchette du cavalier, les Iraniens jouent et gagnent.

  16. Cher Strategika,
    Cette analyse m’a émerveillé ; ça me fait penser à certains matches d’el Pibé de oro (Diego) qui savait disparaitre pendant de longs moments de la partie à force d’être brutalisé par ses chiens de garde ; puis d’un drible lumineux mettre toute la défense adverse dans le vent et sceller le sort de la rencontre.
    Ou certains basketteurs que j’aime – effacés pendant une grande partie du match et hop, après un bon repos, plier l’affaire.
    Voilà: leur nudité, leur méthodes obscènes d’intimidation…. tout y est – dans cette à peine dizaine de phrases que tu as aligné avec ton inimitable sérénité.

  17. Bonjour et content de voir que certains vont lutter, mais combien y en aura t il?
    la tentation de lundrgroung est grande, y a t il necessité au martyr?

  18. Rappelez vous 2009 et la grippe porcine

    Dany Mauro – Tamiflu (Clip Officiel Tamiflou par Dany Mauro) Str Fr

    Dany Mauro – Tamiflu (le cochon de mexico) Chanson humoristique interprêtée sur l’air de Mexico de Luis Mariano Clip vidéo réalisé pour Muse Events Strategic (www.muse-events-strategic.com) http://www.laurent-tixhon.be

  19. Le confinement (et son soi-disant pendant le dé-confinement), est arme politique post-démocratie représentative, et dont les effets sont systématiquement dirigés, de par la nouvelle direction mondialiste, comme une arme aux effets redoutables, aux mains d’une oligarchie, instigateur *de systèmes violents et policiers (par exemple le macronisme en est la parfaite illustration) en en feront ressentir les effets néfastes sur tous ce qui conteste l’ordre établi (le peuple ? oui mais pas que…)
    Extrait d’un article concernant ce type de contrôles insidieux: « … le fait demeure que la pandémie actuelle de coronavirus a accéléré l’effondrement du système financier mondial et contraint les dirigeants du monde à discuter de la réalité d’un nouveau paradigme nécessaire, et d’un nouvel ordre économique mondial. Reste à savoir si ce nouveau système sera dirigé par des cartels pharmaceutiques et des banquiers sociopathes menant une politique de santé mondiale pour une élite technocratique d’ingénieurs sociaux ou s’il sera dirigé par des États-nations façonnant les termes de ce nouveau système autour des besoins humains. … » en ce qui concerne la conclusion, Houellebecq est on ne peut plus clair: déclaration datée du 4 mai 2020 « …- Je ne crois pas aux déclarations du genre « rien ne sera plus jamais … Effectivement, « rien ne sera plus comme avant » … ce sera PIRE !! … »
    Cours camarade, le vieux monde est derrière et devant toi ! demain comme hier, et hier comme aujourd’hui…
    Vive la Résistance !
    *Etat policier, ou fliqué au choix

    1. L’une des conséquences – plutôt positive dans l’immédiat pour le peuple palestinien –désastreuses de la de crise économique (dont, comme vous le savez, le nouveau coronavirus-19 a été plus que providentiel pour en dissimuler l’existence même), et dont les dirigeants (politiques et surtout financiers) aimeraient nous faire oublier lesdites conséquences (allez-y, consommez et partez en vacances, la vie est belle !), cette conclusion tirée d’un article écrit le vendredi 15 mai 2020, par Badia Benjelloun, au titre explicite: « Inventivité démocratique » et à l’adresse Internet suivante: https://www.dedefensa.org/article/inventivite-democratique
      extrait: « … La débâcle économique mondiale annoncée et déjà bien avancée risque d’entraver dans l’immédiat ce monstrueux projet d’annexion. L’idée qui a prévalu chez les sionistes fondateurs de l’entité, à savoir que les conditions de la spoliation seront oubliées avec le temps et les générations qui se succèdent ne se vérifie pas. Les ¾ de l’humanité et pas seulement les Palestiniens, n’oublient pas que sous Israël, il y a toujours la Palestine. … »
      qui a parlé de violence ?
      Vive la Résistance!, la Palestine et son peuple en sont l’un des principaux acteurs

  20. en tout cas j’espère que ces tocards du washington post se souviendront longtemps qu’un « petit blog » de la résistance leur a grillé leur soit disant super scoop exclusif sur le Vénézuela. çà vallait bien une petite vengeace mesquine

    https://francais.rt.com/international/74944-venezuela-contrat-qui-a-conduit-invasion-mercenaires-revele-washington-post

    dans le même genre déconfinement de la connerie, une pensée pour Dieudonné qui vient de se faire chourer son bus par les flics

  21. Très bien, continuez Strategika. mais nous sommes toute ns et petits face à un ennemi qui tient presque tout. Je ne crois pas aux faux alliés Trump-Chinois etc. Les monstres techno vont nous dévorer comme des minotaures.
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/05/15/olivier-et-le-mystere-des-trahisons-repetees-du-donald-jai-deja-eu-loccasion-de-dire-a-maintes-reprises-que-je-navais-aucune-confiance-dans-cette-girouette-et-cette/

  22. Oui, c’est en effet très bien dit. Je place mon espoir dans le Gouvernement Trump et la stratégie Qanon, car tous son liés par une stratégie commune, par une corruption commune, et sans doute par des pratiques inavouables du même ordre…
    Ils ont commencé à attaquer la pieuvre, et si ça marche comme prévu on aura aussi notre chance de se libérer, car nos sinistres caricatures seront immanquablement éclaboussés…

  23. Festina lente!

    Très heureux de votre retour; je m’inquiètais.
    En ce moment l’information authentique et des analyses avec une certaine hauteurs de vue
    sont devenues des denrées rares et précieuses, surtout avec l’hiver sombre qui se prépare.
    Merci infiniment Strategika 51

  24. Salam frérot.
    Pas toujours d’accord avec tes prises de position.
    Néanmoins, tu fais du très bon boulot.
    Bonne continuation.
    Force à toi.

    1. @MOH35 Je viens d’avoir desertman au téléphone, il m’a dit mot pour mot  » Gueoula from Tsarfat is launched « 

          1. Je n’ai fait qu’illustrer par un lien internet le propos d’Almoravide. C’est à lui de te répondre. « dans l’cul ou dans l’os » l’expression n’a aucune importance. L’important c’est « on l’a »… ou plutôt « on ». Qui ça « on »? Pour pas faire de jaloux je réponds « les peuples »… comme d’habitude.

          2. J’ai pensé que toi et l’autre étiez la même personne.

          3. En essayant de raisonner comme un rat juif, je pense qu’ils tenteront de lancer leurs larbins européens contre nous ! Je leur dis pas de soucis, on s’occupera d’eux puis on viendra vous chercher, d’ailleurs même la fiotte de Jordanie commence à menacer les rats juifs, c’est dire à quel point le vent tourne et autant vous dire qu’il ne soufflera pas depuis l’Est…

          4. Aaah oui le vent a tourné ! Moi j’en étais resté à la célèbre vidéo sur YT que tu connais sûrement dans laquelle il est dit que « l’Islam est le balai d’Israël » !

          5. @Un passant Non les putes d’Israël c’est vous, la preuve vous vous battez pour eux au moyen-orient 🙂
            Et n’oublie pas la fameuse devise la France aux français pédophile.

          6. Putes ? Mon gouvernement et mon armée dont j’ai rien à foutre. Je n’ai jamais voté de ma vie et je me suis fait passer pour fou afin d’être réformé du service militaire. Par contre des connards extrémistes dans ton genre sont des petits pions très utiles pour Israël.

          7. @Anonyme C’est tout à fait normal d’autoriser les gens à rentrer chez eux, nous sommes un peuple civilisé et les gens se comportent de manière civiliser quand ils viennent chez nous 🙂
            Par contre par chez vous, ils se comportent tout autrement, après vous avoir sortis du christianisme, après vous avoir obliger à tuer vos enfants via l’avortement et après avoir transformer vos femmes en pute à nigger, ils se permettent de danser les bras écarter sur les Champs Elysées hahaha
            https://www.bfmtv.com/societe/un-chandelier-geant-noel-juif-a-paris-399622.html

            @UnPassant Espèce de petite fiotte du nord, vous avez tenter d’occidentaliser le grand Maghreb pendant la colonisation, tu permet qu’on tente nous aussi d’islamiser vos pays, ou c’est trop te demander l’homosexuel de souche ??

          8. T’inquiète tu vas l’avoir ta guerre civile raclure. Les sionistes vous paient pour ça. Quant à ta religion dont j’ai rien à battre tu te la fous dans ton cul. T’es la preuve vivante que dieu n’existe pas sac à merde.

          9. @ l’Almoravide,

            civilisés les marocains ? certes…
            cependant, peut-on demander aux Sahraouis ce qu’ils en pensent ?
            et la colonisation aussi tiens, tant qu’on y est, ils doivent bien en penser quelque chose, oui parce qu’ils peuvent juste penser, mais pas trop fort non plus sous peine de finir en taule, a minima…

            quant à islamiser la france ou tout autre pays occidental, bonne chance… perso tu peux tenter de le faire ça ne me dérange pas plus que ça, mais tu risques d’être déçu, la faute au saint empire germanique, mais ceci est une autre histoire…

          10. Plutôt que de vouloir islamiser l’europe occupez-vous d’islamiser votre cœur votre âme et votre propre populace ici la plupart des occidentaux n’en ont rien à foutre de votre religion tiens le toi pour dit.

          11. @Ouarzazate T’en fait pas pour les sahraouis, ils sont placer sous le parapluie nucléaire marocain, ils ne risquent pas d’agression occidentale ou de génocide déguiser, je pense que c’est le plus important. On sent que vous n’attendez que leur indépendance pour aller les voler, mais ça ne se passera pas ainsi !
            Quand à ton saint empire germerdique, ils n’existent que dans les bouquins, la plupart des blanc bec croient en la laïcité et en mammon, c’est un terreau favorable pour l’Islam ! Laisse nous quelques décennies ou quelques siècles et on en reparle 😉

          12. des décennies ou des siècles ?
            ah je vois ! vous attendez que le réchauffement climatique fasse que les températures soient les même en europe du nord que sur le magrheb pour moins souffrir du froid… pas con ! mais long, long, long…
            tu vas m’dire que la religion (n’importe laquelle, hein, je ne suis pas sectaire) est une course de fond et pas un sprint, c’est pas faux ! mais j’en ai rien à cirer, j’aime pas le sport, fût-il religieux… et puis je ne suis pas certain que les talibans aient les mêmes pensées que toi.

            bref, le jour ou les marocains protègeront les sahraouis contre les marocains eux-même, ben ce jour-là je me convertirai à tout ce que tu veux, si si, promis. en fait ce que vous faites avec ce peuple est à comparer avec ce que les USA (tu sais ce grand pays que ton roi adule) ont fait avec les natives…

            en gros vous êtes tout juste bon à génocider un peuple bien moi fort que vous juste pour quelques litres de pétrole. tu n’aimes pas israël ? étonnant, vous faites la même chose chez vous…

            allez, je te laisse terroriser les petits zenfants puisque vous zêtes tout juste bon à faire ça… et encore passé 1 an ils n’ont même plus peur de vous…

      1. Bon retour chez toi Strategika51.
        Nous rentrons probablement de plein pieds dans une période où ceux qui veulent continuer à s’exprimer librement devront probablement prendre des détours, faire usage des figures de styles (paraphrase, ironie, antiphrase, allégorie, litote…), raconter une histoire, dire sans dire….bref utiliser des stratégies d’écriture pour éviter de tomber sous le coup des milices cybernétiques et autres…Ce qui implique aussi une adaptation des lecteurs et commentateurs. Il faut peut-être s’inspirer des encyclopédistes sous la monarchie, des écrivains et artistes critiques dans les anciens pays totalitaires Par ailleurs, les antisystèmes représentent une communauté virtuelle qui fréquentent plus ou moins les mêmes sites et partagent une certaine représentation ( le bloc où le soleil se meurt, l’Empire du chaos, le comédien désincarné… ne nécessitent pas forcément d’explication. Après quelque secondes de réflexion , chacun comprend)peut-être que ça vaut le coup de réfléchir à des stratégies de diffusion de l’information. Internet est un salon de discussion immense , toute fiction peut-être déconstruite en très peu de temps. Ce qui veut dire que ça ne laisse pas le temps aux pouvoirs de construire des récits. Comme ces pouvoirs ne peuvent pas dire ce qui est et ce qu’ils font et pourquoi et pour qui ils le font , ils sont systématiquement piégés. Ils ne parviennent plus à construire des récits cohérents à la fois pour ceux qu’ils sont censés représentés et à destination du monde. Notre imaginaire leur échappe, ils ne sont plus sûrs de pouvoir contrôler nos perceptions. Ils sont prisonniers d’un mode d’exercice du pouvoir qu’Internet a rendu caduc. L’imprimerie a provoqué la diffusion des savoirs qui a conduit à la chute des monarchies et à l’emergence d’autres systèmes politiques. De même, que les autodafés n’ont pas pu empêcher la diffusion des connaissances et des informations de même leurs censures ne parviendront pas à dompter internet . La classe au pouvoir dans certain contexte peut être vue comme les échappés d’une course cycliste qui se fait rejoindre par le peloton.

  25. Voilà qui est très bien dit et qui correspond exactement à ce que je pense également… C’est pourquoi je me retrouve assez bien dans Strategika51. Je confirme ce point de vue en renvoyant à mon dernier article intitulé « Le piège de la peur », publié sur http://www.mondialisation.ca et qui traitait des ressorts de la psychologie humaine utilisés par « l’aristocratie stato-financière » s’étant emparée astucieusement du pouvoir en Occident.

    1. Bonsoir à tous,

      Excellent article, Jean-Yves.

      Permettez-moi d’échanger quelques données qui croisent grosso modo les vôtres.

      Dans le monde ésotérique, il y a des groupes qui poursuivent en le sachant ou non, un processus initiatique très éprouvant. L’Âme en nous (manifesté comme être d’amour dans le coeur, exempt de colère et de reproches haineux), doit se rendre maître de chaque plans physique émotif et mental, sa traversée hors du plan mental la met à l’épreuve du dépassement de la décision mentale conditionnée par la peur. Pas simple. Je donne deux passages dessus :

      « Là où il y a risque de punition, l’homme se conforme aux règles et lois en vigueur. Le jugement de Dieu n’est pas sans rappeler cette forme, Moïse par les dix Commandements était pour le Spirituel, qui déborde dans le comportement, donc le Social. L’église Romaine avec les péchés qui conduisent en enfer en est un autre exemple. Par peur, on pousse l’homme vers un but souhaité. Dans le cas de notre Disciple, il n’y a la peur de ne pas aboutir. C’est le Principe-même de l’Illusion que de croire qu’il y aura punition si par la Foi, on s’engage dans un Groupe Spirituel Hiérarchique. Ici, le libre-arbitre est de mise, on essaye, et si c’est ce qu’on pense, alors on se retire. Au cas où il y aurait danger, la peur est toujours là, est-ce sectaire ? Jugement et encore Jugement, mais absence de Discernement. Cependant, que l’horloge Cosmique Mentale ait sonné ou pas, l’incompréhension est là. Dans le Grand réservoir à Disciples qu’est l’Espèce Humaine, il est des Hiérarchies, mais combien cherchent à griller les étapes ? Ils sont nombreux. Mais combien parviendront à surmonter leur peur parmi eux ?
      Bien peu. »

      Lucifer à LM, page 161 LOGOS

      « Les Maîtres offrent à tous leurs disciples l’initiation comme but ; Ils demeurent prêts à donner les instructions nécessaires. Dès ce premier stade, je vous rappelle que c’est seulement ce que vous connaissez par vous-mêmes et ce dont vous avez, en vous mêmes, une expérience consciente, qui présente de l’importance et constitue pour vous la vérité. Ce qui vous est dit par d’autres, même par moi, n’atteint aucune fin essentielle, servant toutefois à mettre en relief ou à confirmer une vérité déjà connue, ou à forger des illusions ou des responsabilités jusqu’à ce qu’elles soient rejetées ou éprouvées par vous en votre propre conscience. Comprenez-vous ce je veux dire ? »

      Etat de disciple dans le nouvel âge – page 93

      Permettez-moi d’ajouter à votre texte un complément sur les conséquences de la peur :

      Franz BARDON dans un de ses livres parle de ce qu’il appelle des « schemes ».

      Autant que je le comprends, cela s’explique comme suit : prenons un homme qui a conclut que tous les juifs ou musulmans sont un problème et une menace par exemple. S’il en entend souvent parler, il peut se mettre a devenir sur la défensive et paranoïaque vis a vis d’eux et se créer sur les plans invisible, plan mental surtout, un esprit autonome doué de vie à l’apparence du « parfait terroriste » par exemple, qui va interférer avec ses idées et gâter son aura. Ceci de façon tout à fait indépendante de la réalité.

      Dans la crise actuelle, un personne soucieuse de son entreprise par exemple pourrai très bien commencer par s’imaginer que tous ceux qui ne portent pas de masques portent atteinte directement ou pas a son commerce et sa survie, et s’il persiste dans son schéma de peur, va croire que ces personnes lui en veulent, de façon absoluement indépendante de la réalité. De là la fabrication mentale par imagination du parfait « petit con » indiscipliné va faire son œuvre, conformément, justement, à ce dont la personne a peur et souhaiterai éviter.

      D’où, à mon sens, LA NECESSITE ABSOLUE DE NE PAS ENTRER DANS LA CONDESCENDANCE ni dans la haine vis à vis des « rebelles non porteurs de masques » par exemple, et de la part de ces derniers, à ne pas faire la même erreur en rejetant la faute sur ceux qui ont choisi, peut-être par soumission au pouvoir ou non, d’appliquer les consignes du pouvoir. Commettre cette erreur ferai de nous des gens devenus dragon en luttant contre lui avec ses armes.

      Là tout l’enjeu est élevé au rang de notre réaction d’âme dans l’épreuve. L’enjeu est, à mes yeux, entre autres, de garder son âme non souillée par la colère et la condescendance, deux poisons très hautement contagieux, bien plus que le SRAS NCov2 et qui menacent réellement la société. Ce serai de la distanciation sociale psychologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :