Publicités

Aux origines du Watergate et de la démission forcée de Richard Nixon qui estimait que c’était une erreur que de laisser la politique étrangère US au Moyen-Orient être dirigée par un Juif allemand et que Newsweek, le New York Times et le Washington Post sont totalement acquis à la « juiverie » américaine…

On comprend dès lors pourquoi Hollywood ne cesse de vilipender Nixon et le représenter sous les traits d’un homme irascible et hypocrite tenant un langage coloré en privé et invariablement comme un méchant président. Ce n’était pas un ami d’Israël.

Richard Nixon avait échappé à l’assassinat car une décennie plus tôt l’un de ses prédécesseurs, John Fitzgerald Kennedy avait été exécuté en public à Dallas, Texas et remplacé par le très corrompu Lyndon B. Johnson qui intensifia la désastreuse guerre du Vietnam sous le fallacieux prétexte de la lutte contre l’expansion communiste en Asie du Sud-Est. En réalité c’était une très grosse escroquerie visant à engraisser le gigantesque complexe militaro industriel et ses lobbies. Nixon qui contrairement au flamboyant Kennedy, venait d’un milieu modeste, savait à quoi s’en tenir et commença à se méfier de tous et de tout. C’est la fameuse paranoïa que Hollywood allait lui coller ad vitam æternam. Il avait osé mettre sur écoute la CIA et l’ensemble de ce que l’on désigne aujourd’hui sous le terme générique d’Etat profond et c’était l’erreur de trop. Il fallait le faire tomber. On chargea le quatrième pouvoir représenté par la presse juive américaine, totalement acquise à la mafia khazare de le démolir avec l’aide des moyens de l’Etat profond. Ce fut le Watergate. Un procédé qui fera date. Plus aucun président des États-Unis ne sera libre et aura une lourde épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête.

Publicités

12 thoughts on “Aux origines du Watergate et de la démission forcée de Richard Nixon qui estimait que c’était une erreur que de laisser la politique étrangère US au Moyen-Orient être dirigée par un Juif allemand et que Newsweek, le New York Times et le Washington Post sont totalement acquis à la « juiverie » américaine…

  1. Le sionisme allumera sans doute en Palestine une hideuse guerre de religion : encore un de ces progrès à rebours que les traités auront valu au genre humain. L’Observatore romano signale, parmi les immigrants juifs qui arrivent en nombre, des fanatiques qui parlent de détruire les reliques chrétiennes. Ce n’est pas tout. Avec la guerre religieuse, le sionisme apporte la guerre sociale. Les Juifs, venus de Pologne, de Russie, de Roumanie, réclament un partage des terres et l’expulsion des indigènes. M. Nathan Strauss, le milliardaire américain, dit crument que  » les musulmans trouveront d’autres régions pour vivre. » Admirable moyen de réunir, en Asie Mineure et même plus loin, tout l’Islam contre l’Occident.
    Jacques BAINVILLE – La Russie et la barrière de l’est, Plon, 1937.

  2. pour élargir la discussion, au risque d’être un peu hors sujet, je pense qu’il faut pas passer d’un extrême à l’autre, oui depuis longtemps des présidents yankee (le pouvoir séculier) croient lutter contre le pouvoir économico-religieux (la juiverie internationale), et alors qu’est ce que çà peut foutre puisque pour tenter de les amadouer (pour se faire élire et/ou garder le pouvoir) ils font des concessions qui seules resteront. Le deepstate et la judéo-maçonnerie ne sont pas des éléments parasite qui tentent d’usurper le pouvoir, ce sont les fondateurs de la colonie des fils de putes et de bagnards tueurs d’indiens, la « vraie » amérique n’a jamais existé, tout comme la « vraie » république française.

    (présidents yankee assassinés : Abraham Lincoln (1865) , James Garfield (1881), William McKinley (1901) et kennedy (1963))

  3. Une 2ème « baignoire flottante » , en étude et projection de commande : pour quoi faire ?

    Il est vrai aussi, que les « bétaillères flottantes » (principales constructions, du dernier grand chantier naval redevenu français, après son épisode sud coréen)

    voit leur avenir compromis .

    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/saint-nazaire-futur-porte-avions-aux-chantiers-de-l-atlantique-ce-que-faut-il-retenir-00098a7c-99c9-11ea-9199-9412aef2ac37

    Saint-Nazaire. Futur porte-avions aux Chantiers de l’Atlantique : ce que faut-il retenir

    Le prochain porte-avions français sera construit aux Chantiers de l’Atlantique. Premiers essais à l’horizon 2036. Mais nombre de questions restent posées, notamment sur la propulsion du navire.

  4. Après l’A 380, est ce que le 747, voit son heure arrivée ?

    A historic day as the last of the retired Virgin Atlantic 747 fleet arrives at Manchester Airport for one final time.

    Un jour historique alors que le dernier de la flotte retraité du Virgin Atlantic 747 arrive à l’aéroport de Manchester pour une dernière fois.

      1. Meme « Greyhound » a cesse definitivement ses activites, apres presque une centaine annees d’existence

  5. Le fait que cette information apparait maintenant est annonciateur des nuages noires ; car il exprime ce qu’un brave bonhomme Juif interviewé pour la propagande sioniste ambiante annonçait dans les années 80: « C’est curieux, à chaque fois que ça nous arrivait (il pensait aux pogroms) c’est dans les pays où on se sentait si parfaitement intégrés qu’on se considérait chez nous » puis plus loin: « vous voulez que je vous dise? Le prochain pays qui connaitra des pogroms ce sont les USA ».
    Je cite de mémoire mais pendant toutes ces décennies il m’est resté en tête car il exprimait une terrible vérité: Les Khazars – de nature terriblement prédatrice – pour qu’ils se sentent « chez eux » / « parfaitement intégrés » etc. ont besoin de dominer et asservir totalement la population de souche.
    Merci également pour l’utilisation de ce nom propre car cette distinction aidera ceux qui le veulent de ne pas tomber dans l’antisémitisme aveugle.

  6. HELLO STRATEGIKA. LES FILMS DE STONE OLIVER CONTRE NIXON PRODUITS PAR MILCHAN OU AUTRE DESINFORMENT PLUS ENCORE QUE LE MAINSTREAM QU’ILS DENONCENT. IDEM POUR LES IDIOTS UTILES PRONANT LEUR EXEMPLE RUSSE (j’en ai fait partie, écrivant chez pravda et sputnik).
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/05/23/satanisme-viral-et-cretinisme-medical-le-retropedalage-sans-doute-organise-effet-vaseline-decrit-par-serge-de-b-des-medias-officiels-ignore-lessentiel-le-virus-avait-vraiment-pour-but-de-de/

    1. Pour une fois Nicolas j’ai lu la totalité de ta connerie et je ne sais pas trop quoi en penser ; je crois qu’il faut être d’une totale mauvaise foi (ou manquer de discernement jusqu’à la bêtise) pour affirmer tout ça.
      Déjà cette fameuse cathédrale: C’est Poutine lui-même qui a ordonné l’arrêt de cette fresque où on devait le faire figurer ; avancer ce genre de connerie que tu oses c’est ignorer totalement la société russe.
      C’est une société qui a connu 75 ans d’un totalitarisme implacable suivi de dix-quinze ans d’un inimaginable pillage.
      Vous qui jouez aux malins en ce moment adhériez totalement à la connerie Anglo-sioniste pendant toute cette période où le monde Slave était au bord du précipice.
      Le projet était simple (et il est toujours valable): Le tsunami démographique (et autre) devait déferler sur le monde slave ; d’où votre infatigable volonté d’abêtir, abrutir, radicaliser ce tsunami afin que ça saigne mieux.
      Si la Russie avait cédée, le projet serait déjà réalisé ; on se promènerait tous en ce moment avec une puce RFID dans l’organisme.
      Choïgou, où est le problème qu’il soit chamaniste? Il devrait vouer le culte au Monseigneur Lefebvre? je n’ai rien contre mais pour ça il aurait lui fallut naitre dans une famille bourgeoise Française ; or il est né où il est né ; a connu sa propre histoire familiale, son propre parcours.
      Il est ministre de la défense et à mon avis il remplit cette mission formidablement bien.
      La cathédrale que tu cites est destinée à l’armée ; laissons les la faire à leur gout ; aussi bien l’armée que tous les autres secteurs de la société russe sont imprégnés encore de l’idéologie communiste ; il faut du temps pour que ça s’évente.
      Au lieu de les accabler des maux imaginaire analysez plutôt ce qu’ils ont fait réellement sur le front (syriens et ailleurs) de combat contre le globalisme.
      Bref, je ne sais pas pour qui tu moulines, mais ces moulinets manque de sérieux.

      1. Tout a fait de votre avis ! Ce que nous constatons, c’est bien cette approche néolibérale et néobourgeoise sur le communisme … Toujours à dénigrer mais aucunes argumentations.
        Toujours à voir les côtés intellectuels et non du monde ouvrier et de la classe ouvrière. Toujours a avoir cette vision déformée sans la réelle réalité du terrain.
        J’ai des anciens de l’URSS qui viennent bien me dire qu’ils étaient bien plus heureux sous le régime communiste mais les « riches » bien moins bien lotis. Toujours a regarder la vie du côté des bourgeois que ce monde du travail … toujours en esclavagisme pour les rentiers et l’oligarchie financière …
        Surtout le combat idéologique imprégné de la bourgeoisie. C’est sûr ! ça dérange les intellos, nous le voyons bien. La critique toujours du côté intello et le bien fondé, côté du monde salarial. Comme la bourgeoisie a tout fait pour nous dire que la lutte des classes n’existent pas alors qu’ils sont les premiers à la pratiquer !!!
        Mais ce qui me dérange, c’est cette chose extraordinaire ou nous voyons en Israel les méthodes de travail calqués sur les Kolkhozes du temps du soviétisme.
        Pourquoi ce qui est bon pour ce pays, était inacceptable pour le soviétisme. Vous avez dit bizarre comme c’est étrange !!!
        De plus, incapable de contrer et avoir des arguments concret pour dénigrer le communisme surtout quand on fait l’approche néolibérale et lié aux mensonges éhontés digne de la BBC et des néocons … Nous l’avons bien vu lors de la déclassifications des archives, en début d’année, de sa majesté sur les mensonges sur le communisme et ses dirigeants …
        Dommage car nous pourrions avoir de quoi discuter et analyser ce qui permet d’avoir un éclairage correct …
        Mais bon, je commences a en avoir marre des ces pseudos intellectuels qui n’ont jamais été voir le côté de l’esclavagisme de la masse du travail … et a élucubrer sur la vue étroite des idées souvent dirigées par des mains obscurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :