Publicités

Le secret derrière les morts de l’Italie-Michel Midi spécial coronavirus (Investig’Action )

Publicités

12 thoughts on “Le secret derrière les morts de l’Italie-Michel Midi spécial coronavirus (Investig’Action )

  1. Mimi Collon sert-y de caution cucu ? une sorte d’épouvantail gentillet pour la confusion ?

    Ak Dal qui n’en loupe pas une

    1. En référence à votre dernier billet à ce jour dont le lien internet a paru sur le forum ci-présent : http://www.aredam.net/introduction-au-site-refuge-anti-censure-du-site-aredam.net-aredam.ru.html
      Daniel Millan s’est converti à l’islam mais à vous lire vous avez mis les 3 grandes religions monothéistes dans le même sac(-poubelles), encore que votre pseudo al-à toutes les sauces m’interroge quant à votre relation (ironique?) avec l’islam. D’autre part, vous écrivez que « (…) tant la Chine que la Russie sont contraints de s’organiser de la même façon (…) » mais je rappelle qu’à vous lire vous avez mis les 3 grands blocs géopolitiques dans le même sac(-poubelles).
      PS: vous aussi vous avez remarqué que la ligne éditoriale faisait ici des zig-zag ? D’ailleurs je propose de rebaptiser le blog « 51strategi-cas » car il semble qu’ils soient au moins 51 cas à signer sous le pseudo unique de « strategika51 » 😀
      Votre humble et néanmoins vaniteux reblogueur (pas du tout trépassé)

      1. Notre formation de base ne nous a pas préparé à faire face à la nouvelle réalité. Il ne faut surtout pas s’accrocher à des constantes. J’y reviendrai.

        1. Et votre dernier billet à cette date parle justement de « brouillage stratégique dans la perception », vous comprendrez donc ma prudence. Quant à « ne pas s’accrocher à des constantes », veuillez croire en ma camarade (même si un jour elle se fait silencieuse) approbation.

  2. ce qui revient à mes questionnements dans un précédent message sur l’articulation des armes dont les précurseurs ont été testés depuis bien des années, sida, ebola…

    1. On touche ici au fond du problème actuel.
      Il y a également des manipulations récentes sur des moustiques tigre génétiquement modifiés ainsi que sur le virus Zika.
      La Chikungunya aussi. Bref cela n’est pas prêt de s’arrêter.
      La prochaine étape est la remise en cause de la Chloroquine mais je pense que c’est déjà en cours.

      1. la france a ouvert le bal en la classant substance toxique, l’oms a declaré interdit la culture d autres plantes efficaces contre les infections malaria …
        Ce qui est interressant à observé de mon point de vue c’est la maturité des armes que le monde n’imaginait probablement pas.
        Comme on imaginait pas un président de la république dire que la bete est la et qu’elle arrive (sic!)

  3. Ya t il un moyen de savoir si un autre agent pathogène est immpliqué? Raoul* l dit des le depart annonçant des infesction opporunistes, mais ces bactéries opportunistes sont elles, peuvent elles pourraient elles être l objet d’une diffusion « artificielle » comme le suggerait les russes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :