Publicités

Le ministre syrien de la Défense célèbre la fin du Ramadan en visitant les unités militaires en poste avancé et les soldats blessés dans les hôpitaux (TV publique syrienne)

Le général Ali Ayoub, ministre syrien de la Défense, à transmis les vœux de l’Aid du président Bachar Al-Assad à des unités militaires déployées sur les lignes défensives montagneuses séparant la province de Lattaquié avec la province rebelle d’Idleb avant de se rendre dans un hôpital militaire pour s’enquérir sur l’état de santé de dizaines de militaires blessés lors des récentes escarmouches. Source: chaîne YouTube d’Al-Ikhbarya Surya, TV publique syrienne
Le général-major Ali Abdullah Ayoub, ministre de la Défense et vice-commandant en chef des forces armées syriennes, figure sur la liste noire des personnalités soumises à des sanctions établie par le Département d’Etat US.

Potographie d’illustration: le général-major Ali Ayoub avec des pilotes des forces aériennes syriennes, véritable fer de lance de l’effort de guerre syrien depuis le début du conflit le 15 mars 2011.

Publicités

6 thoughts on “Le ministre syrien de la Défense célèbre la fin du Ramadan en visitant les unités militaires en poste avancé et les soldats blessés dans les hôpitaux (TV publique syrienne)

  1. Témoingnage, à ne pas négliger

    Comment va « Tatiana » , une youtubeuse bien connue sur internet ? (ce n’est pas une « grippette »)

    Elle témoignait, le 6 Avril 2020, étant victime du « covid19 » .

    MALADE DEPUIS +2 SEMAINES – oui, c’est EXACTEMENT ce que tu crois 😷
    271 418 vues
    •6 avr. 2020

    Tatiana Ventôse
    166 k abonnés

    1. Je veux bien visionner la vidéo à condition que ce soit une vidéo de cuisine ou de lap dance !

    1. That is a good point. Russia may prevent Syria from engaging in vigorous defense versus zionist aggression. That could be via back-channel agreement with the US to avoid new US sanctions on Russia. And believe Russia does
      not want war in the middle east to expand when a mentally unstable idiot (among others) is in executive power in Washington. regards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :