Publicités

Les unités d’élite du Hezbollah Libanais sont-elles entraînées par les Spetznaz russes en Syrie? Une vidéo surprenante du Hezbollah…

Avertissement: le mouvement du Hezbollah libanais est l’une des principales forces socio-politiques au Liban. Sa composante militaire est intervenue en Syrie à la demande du gouvernement syrien. Ce mouvement populaire d’obédience chiite englobe également des éléments sunnites, chrétiens et druzes. Il est classé comme une organisation terroriste par Israël et ce dernier tente d’influencer par tous les moyens possibles des pays occidentaux pour qu’il en fassent de même. La participation du Hezbollah dans la guerre en Syrie lui a permis d’avoir une très grande expérience technique et de maîtriser les problèmes logistiques et opérationnels des fronts élargis. Cette vidéo diffusée par le Hezbollah démontre une très nette influence de l’entraînement des Spetsnaz russes qui sont extrêmement actifs en Syrie. Au point que certains analystes pro-israéliens prétendent que les Spetznaz russes arborent désormais les insignes du Hezbollah au combat. Un autre avatar du Russia bashing…

Publicités

7 thoughts on “Les unités d’élite du Hezbollah Libanais sont-elles entraînées par les Spetznaz russes en Syrie? Une vidéo surprenante du Hezbollah…

  1. A quel moment les russes se sont dit : Tiens si on entrainer les musulmans à tuer nos compatriotes russes de confessions juive qui habitent en Palestine.

    Deux explications possible, soit strategika51 nous prends pour des cons, soit les slaves tentent d’infiltrer le Hezbollah pour gagner l’estime de leurs créanciers juifs.

  2. @strategika51 Le site est très lent avec à nouveau beaucoup de publicités. L’accès via Tor semble être impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :