Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
27/06/2022

20 thoughts on “Le meurtre de sang froid d’un homme noir à terre et menotté illustre la nature réelle et criminelle du monde dit libre

    1. La frontière entre le Maroc et l’Algérie est fermé depuis des dizaines d’années alors son union des pseudos musulmans c’est juste une façon hypocrite de faire croire que c’est un musulman.
      Le Coran dit de respecter les gens du livre (Chrétiens et juifs) donc ses insultes ne sont que blasphème envers sa propre religion.
      Pour conclure ce type n’est ni un arabe ni un musulman juste un pauvre type qui raconte de la merde.

    2. Intéressant. C’est presque avec deux variations le même scénario que j’ai reçu sur un grabe black-out planétaire en 2021…
      Terrifiant mais après le cirque du COVID-19, c’est fort plausible.

      1. ah bah merci! vous savez, et vous ne nous prévenez même pas!

        si jamais cela sent le roussis, vous n’oubliez pas de nous le dire, d’accord?

        par exemple, s’ils obligent les voyageurs en avion à être enregistrés dans les données médico-totalitaires.

        remarquez, même les complotisses n’ont rien vu venir avec la PsyOp-coronavirus.. qui pouvait imaginer que les occidentaux allaient se laisser foutre en quarantaine par leur régimes respectifs?

  1. What do you says MoA? Calls for President Xi China to provide the American rebels with the means to defend themselves against the regime have not yet been answered.
    « … Les appels au président Xi pour fournir aux rebelles américains les moyens de se défendre contre le régime n’ont pas encore reçu de réponse … »

    1. cette histoire semble aux dernière nouvelles être une grosse manipulation !
      d’après une vidéo le blanc et le noire se connaissaient . ils avaient travaillés ensemble comme agent de sécurité dans un établissement privé !
      il met la vidéo et en parle ici :

  2. j’ai lu dans un commentaire sous une vidéo que ce derek était déjà impliqué dans quatre autres meurtres. Ces criminels de guerre sont peut-être des chiens fous mais ce sont avant tout des chiens qui savent obéir à leur maître.

  3. Si j’étais encore blogueur concrètement (je le reste dans ma tête) j’aurais pondu un billet hier sur cette affreuse affaire. Le titre aurait été : Les USA sont un pays de merde absolue, ce genre de faits me révulse au plus profond, et j’aurais ajouté (puisque pourfendre la blogosphère est le thème de fond de “A poil la blogosphère”) que ce n’est pas la fachosphère crasseuse du genre “Démocratie participative” qui s’émouvrait d’une telle infecte ignominie. Au contraire ils parleraient comme Rat vide-dit l’Almoravide d’une manipulation juive supplémentaire (notez que ce n’est pas impossible, la lucidité consiste hélas à n’être dupe de rien) : https://democratieparticipative.me/presidentielle-us-2020-les-juifs-donnent-lordre-aux-negres-de-semer-le-chaos-a-minneapolis/

    1. Mais ça doit être relativisé car ce genre d’affaires sont beaucoup plus courantes aux “States” que vous ne l’imaginez ; cette société est restée ségrégationniste dans les faits ; notre copain Magnus Martel que j’appelle tendrement Châârles dirait: “le reste n’est que de la mauvaise littérature”.
      Le reste en effet n’est que le storytelling d’endormissement pour les gueux enpetitbourgeoisés.
      tant que nous gobons leur narration droitdelhommiste pourquoi voulez-vous qu’ils se gênent?

      1. Je sais bien que c’est affaire courante. Je m’apprêtais d’ailleurs à ajouter que cette néanmoins triste affaire est mise en avant par les mainstream petits-bourgeois.
        PS votre com précédent @roc est bien tapé.

        1. @UnPassant Au pied le sous chien, ici ton maitre musulman ! En France, tes cousins en uniforme hésitent avant de commettre une bavure de ce genre, car les maghrébins ne sont pas les afro américains, chez nous c’est œil pour œil, dent pour dent 😉

          1. Œil pour œil dent pour dent ? dans quel film de cow-boy tu vis toi ? Tu veux dire plutôt que certains d’entre vous sont protégés par la racaille policière et judiciaire… franmaque et/ou juive, hein l’arroseur arrosé ? Bois, c’est moi qui paye ! Ce genre de scène par contre devrait finir par s’y produire contre tout individu par exemple vêtu de jaune et osant manifester son mécontentement contre la politique gouvernementale.

          2. @Un Passant Tu ne paies rien du tout, tu ne fais que redistribuer ce que tes ancêtres les fils de pute ont voler au Maghreb. Si cela s’arrête, nous passerons à la politique de la terre brulée 😉

          3. Je t’ai dit d’aller consulter et traîne pas, des comme toi y’en a de plus en plus. Et occupe-toi de tes ancêtres Almoravides qui se sont emparés de territoires sans laisser une miette aux autres. Mes ancêtres belges c’est plutôt le Congo qu’ils ont pillé. Mais aucun colon dans ma famille. C’étaient plutôt des prolos. Mon arrière-grand-père paternel était un des pionniers du syndicalisme en Belgique. A la belle époque. Celle où ils enfonçaient un marteau ou une hache sur le bureau du patron avant de discuter. C’est sans doute de lui que je tiens mon caractère de merde et j’en suis fier.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :