Publicités

Des chasseurs russes Su-35 interceptent un avion de reconnaissance P-8A Poseidon ultra secret de l’US Navy au large du littoral syrien

L’un des chasseurs russes s’est rapproché de manière spectaculaire du P-8A US.

Deux chasseurs russes Sukhoï Su-35 ont intercepté le 27 mai 2020 un avion de patrouille maritime P-8A de l’US Navy au large du littoral syrien en Méditerranée orientale. L’appareil américain est déployé à la station aéronavale (NAS) de Sigonella (Sicile, Italie) et fait partie d’un programme de reconnaissance ultra-secret visant la base militaire russe de Hmeimim en Syrie occidentale. Cet appareil est doté du Nec plus ultra en matière de brouillage électromagnétique et est destiné à la collecte du signal en Méditerranée méridionale et orientale.

Publicités

15 thoughts on “Des chasseurs russes Su-35 interceptent un avion de reconnaissance P-8A Poseidon ultra secret de l’US Navy au large du littoral syrien

  1. Poutine, sa grand-mère rinçait les bénitiers dans les synagogues, d’ailleurs son nom vient de Purim, qui est la fête de la saucisse des juifs. En plus, si on regarde bien, il a des bouts de ficelles qui dépassent de sa chemise à rayure, et les doigts crochus et les ongles sales

    Al Escargot qui visite ce site dont il faut lire les commentaires après avoir absorbé à jeu trois verres de calva

  2. Les russes et les américains se sont entendus pour niquer les arabes !
    Tout le reste ce n’est que du cinéma, une interception par ici, une interception par la, un convoi bloquer dans le nord, des escarmouches dans le sud, daech qui renait puis qui redisparait, les kebabs turques qui rentrent puis repartent….La Syrie est prise en otage d’un coté par le loubavicth de Moscou qui profite des ports syriens pour y stationner sa ferraille et garder un œil attentif sur ces cousins russes qui squattent la Palestine et par les américains qui siphonnent le pétrole.

    1. Tu dis beaucoup de conneries, mais sur ce commentaire, je suis à 100% d’accord avec toi.
      Poutine est le meilleur élève du sionisme.

      1. Après l’épisode de Raspoutine, des attentats non stop attribués aux anarchistes-en fait des protosionistes en puissances, des troubles de la Russie tsariste entre 1860 et 1905, des pelotons d’exécution bolcheviques, de l’affaire des blouses blanches, le meurtre de Staline dans les années 50, des immigrés juifs clandestins des années 80, Gorbatchev, sans ajouter l’épisode des oligarques juifs des années 90, il y a 2000 raisons objectives pour que tout dirigeant russe qui se respecte calcule 10000000 fois son moindre geste vis-à-vis des sionistes pour éviter à son pays une implosion similaire à celle de la défunte Union Soviétique…

          1. n’y aurait il pas deux camp en Israel ?
            un mondialiste et un nationaliste !
            les interactions entre ces deux camps y sont peut être plus complexe qu’ailleurs mais il m’avait semblé déceler ces dernier temps quelque friction entre les deux !
            poutine est assurément au courant des toutes ces tentions qui creuse sous la surface !
            les juifs russes sont très mal considérés par une certaine extrême droite israélienne !

          2. Les juifs sionistes ne sont guère appréciés en occident…pourtant, ils sont au pouvoir.

          3. Comme disait mon ex-commentateur assidu (Parabellum qui m’excusera de le citer) « Poutine est le meilleur élément de la maison Rothschild » et il ajoutait que Macron fait très bien le travail également. Et j’ajoute qu’il est notoire que Trump est le pantin de l’autre branche de la famille. D’ailleurs Micron l’avait invité pour son 1er 14 juillet.
            La « politique  » c’est du cirque pour les gogos qui croient encore qu’un « camp » vaut mieux qu’un autre.

          4. Poutine peut-il être sioniste et souverainiste ? S’il est sioniste pourquoi est-il parti en Syrie empêcher la dislocation de cet Etat ? Pourquoi ne laisse-t-il pas le Venezuela s’écrouler et laisser sionistes mettre la main sur la plus grande réserve de pétrole ? Pourquoi vient-il troubler le jeu des sionistes ? Pourquoi cette compénétration avec la Chine ? La chine est-elle aussi pro sionisme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :