Publicités

Des manifestants US s’en prennent à CNN, l’un des piliers de la propagande de l’empire

Publicités

17 thoughts on “Des manifestants US s’en prennent à CNN, l’un des piliers de la propagande de l’empire

  1. Floyd ainsi que les policiers étouffeurs sont en fait des voyageurs de l’espace en visite sur notre planète qui ont choisi cette mise en scène pour entrer en contact avec l’Humanité.

    Cela vient d’une interprétation erroné de leur système d’intelligence artificielle de transcription du comportement humain, la salutation par le baiser slave sur la bouche.

    Il s’ensuit une suite de malentendus et ces émeutes, les homme en noirs étant aussi des extra-terrestres qui cassent les vitrines comme les anciens russes nobles cassaient leur verre après avoir bu la vodka.

    Al Dakar qui sait lui et qui dit toujours le réel

  2. Bonjour,

    Je voulais réagir a ton lien Roc.
    Avez vous remarqué ce qui est dit dans le dernier paragraphe ?
    Le Federal Protective Service est utilisé « pour prévenir, protéger, répondre et se remettre du terrorisme, des actes criminels et d’autres dangers menaçant l’infrastructure critique du gouvernement américain, ses services et les personnes qui les fournissent ou les reçoivent », selon le DHS »

    Wikipedia me dit que le federal prospective service est je cite : « Département américain de la sécurité intérieure »

    Sécurité, intérieure, terrorisme…attentats?
    C’est drôle ça me fais penser (au hasard) a l’affaire Merah, Charlie, rainbow warrior, Notre Dame de Paris ?
    Je continue ma théorie du complot : si ça se trouve, ils se sont fait reconnaitre sans leur cagoule noir, prit encore une fois en flagrant délit(comme de nombreuses video en attestent, de même que lors du mouvement des gilets jaunes) par la foule, seulement là, ils sont peu être tombé sur des civils qui en ont eu mare et qui ont voulu s’en « débarrasser » ?

    Humm va savoir, mais moi, quand je vois ou entends certains mots, je sais que plus rien n’est normal.

    1. Commentaire fort pertinent. Vous imaginez des gilets jaunes démasquant les casseurs en cagoule noire et leur tirant dessus… Plus rien ne sera plus comme avant. Ces émeutes ont mis fin à la supercherie et l’immense connerie du confinement.

    1. oui ça pue le false flag lui et le soit disant policier étaient colègues de travaille et assuraient la sécurité dans un établissement privé 1 an avant donc ils se connaissaient !
      tu a un lien sur le fait qu’il soit encore en vie et flic ?
      moi je n’ai rien trouvé !

  3. bonne nouvelle et preuve si besoin est que les Américains savent très bien qui sont leurs ennemi !

  4. Nous y sommes presque!, alors allons-y franchement et hardiment, mettons tranquillement le paquet! Sortons nos flingues de toutes sortes et de toutes cachettes possibles et imaginables, et flinguons ces putains de porcs de la milice macroniienne, chaque carton sera comptabilisé, et haut la main !

    1. Il s’est passé quelque chose à Oakland. Deux fédéraux ont essuyé des tirs nourris de la part d’inconnus et l’ensemble des médias US ne veut pas en parler. Un agent fédéral est mort et motus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :